Aller au contenu


Photo

God.of.War.Ascension.PS3-DUPLEX leaké et fonctionnel sur CFW


  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

Posté 04 juillet 2013 - 15:28

#81
def-j

def-j

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin d'aide concernant ce jeu comme beaucoup j'ai le fameux problème du retour au xmb après le logo, pour vous expliquer j'avais laissé ma console dans le grenier depuis un bon moment l'envie de rejouer est survenu cette semaine donc je la branche me rend compte que j'avais dans mon hdd god of war ascension sauf que j'étais encore avec ma clé bleue et en 3.40 donc je décide de passer en 3.55 kmeaw puis en 4.30.2.05 en passant par toutes les étapes je teste uncharted il fonctionne (donc je ne me suis pas trompé dans les étapes).

 

Je fais un premier test : copie sur le DD externe change le Eboot par l'originale le test et là code erreur (80010009) je pense ou 19

 

Deuxième test : je mets le fix 4.20 de duplex puis supprime les deux lignes dans archives transfère dans le HDD test la miracle le logo duplex s'affiche sauf qu'ensuite retour au xmb

 

J'ai ensuite tester en cochant bd emu puis hdd external et internal en essayant en interne et en externe mais rien n'y fait j'ai toujours le retour au xmb après le logo.

 

Je suis un peu désespéré je regarde partout, mais je ne trouve aucun autre moyen et j'aurais pu essayer de le retélécharger, mais suite à un déménagement je télécharge à 180ko/sec soit impossible de le faire ça prendrait trop de temps.

 

Donc j'aimerais votre aide est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.


  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2013 - 18:33

#82
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Moi j ai toujours ce problème aucun lancement par dd même après avoir tout essayé. Pourtant last of us lui fonctionne impeccablement, pour moi c est la joie des cfw dans la majorité des cas ça fonctionne bien et d'autre comme nous qui ont des problèmes sur certains jeux.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2016 - 16:05

#83
alilo22

alilo22

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
MERCI
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)