Aller au contenu


Photo

La PS4 en pré-commande à la FNAC pour 599€


  • Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

Posté 08 mars 2013 - 07:09

#41
COD F CONDUITE

COD F CONDUITE

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 127 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:62 pas de calais
Attendons de voir ce qu'on nous proposes avec la 720
Flash tous lecteurs xbox 360, xbox slim ; installation de puces ... dans le 62

consulter mon annonce
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2013 - 07:39

#42
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@florianpsp : normal, une ps3 ne rrod pas, elle fait des ylod, ou a son lecteur blueray qui se mets a derailler.
Je suis ok avec toi pour dire, que les xbox 360 fat (hormis les jasper), ben c'est de la merde ^^

Pour ce qui est de reserver une console, qui va sortir vers decembre... ben lol.

ôô

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2013 - 08:08

#43
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
Saut la différence c'est que nous la xbox et cracké depuis des lustre voila le difference donc ce qui veule acheter la ps4 c est leur choix comme sur xbox 3 !! perso moi je c'est que je suis pour ms et j'acheter la xbox3 et j'ai un trés bon pc avec 2 carte slide s 660 nvidia et un I72600K voila pour temp je respect les gens avec leur goux et leur choix !!

Modifié par jgjules, 08 mars 2013 - 08:09.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2013 - 08:13

#44
Sokran

Sokran

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
  • Passions:PS3 - XBOX 360
    Multimedia
ça n'a rien à voir avec le bilan de la fnac, mais plutot s'assurer un bon nombre de commande pour l'année prochaine et prendre de l'avance sur la concurrence comme amazon.

La commande est validé à la facturation, donc à l'envoi, et non à la prise d'ordre. Donc cela n'intervient pas dans leur bilan financié.

Et il l'a mette à 599€ car ils ne connaissent pas le prix de la console.
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2013 - 09:15

#45
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
oui ça leur permet de savoir combien ils doivent en commander avec le lancement + les acheteurs de la première heure (afin de ne pas être en rupture le premier jour). Il est clair que le prix est symbolique, c'est celui du lancement de la PS3 en version haut de gamme en 60 GO, donc il n'y a rien de choquant.

Moi ce qui m'a choqué hier c'est de voir l'annonce de nVidia disant que l'APEX et PHYSX seront supportés sur PS4 mais à priori ça ne choque personne ici... sachant que c'est que du matos AMD dedans...

Modifié par tralala, 08 mars 2013 - 09:15.

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2013 - 09:18

#46
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

Sauf que tu n'as pas de trésorerie en pré commande ... tu es débité à l'envoi ... donc au vrai prix.

Mais bien essayé ^^ Un autre argument ?

 

LOL +1


Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2013 - 09:24

#47
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
Ca derange certains de payer 600 euros une console qui aura une durée de 10 ans (pas effective hein, elle tombera en panne bien avant mais bon ... ) par contre changer de smartphone tout les 6 mois/1 an a 700 boules la biscotte un peu plus rapide que la precedente juste pour faire hype, ca , c'est priceless ...
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2013 - 09:27

#48
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Ca derange certains de payer 600 euros une console qui aura une durée de 10 ans (pas effective hein, elle tombera en panne bien avant mais bon ... ) par contre changer de smartphone tout les 6 mois/1 an a 700 boules la biscotte un peu plus rapide que la precedente juste pour faire hype, ca , c'est priceless ...


+1

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2013 - 09:30

#49
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages
salut! Je ne sais même pas à quoi ressemble cette console. Donc pré commander ce que je n'ai pas vu, sans moi.
Par contre si c'est le prix de la console, peut être que je l'aurai en ma possession dans deux ou trois ans, quand elle aura baissé. Pour le moment, ma PS3 et ma xbox 360 me suffisent avec leur gamethèque assez conséquente.

Ceux qui veulent la pré commandée, ils font ce qu'ils veulent, ce n'est pas moi qui leur reprocherai.
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2013 - 10:01

#50
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
oui c'est clair... mais bon franchement est ce qu'une seule des PS aura décue, chacune ( comme les Xbox d'ailleurs ) ont eu leurs bons jeux... et ce sera le cas avec la PS4 et la Xbox3... on aura des suites, des GT6 , des God of War, Uncharted 4, Killzone, des exclus, sur Crosoft t'auras les Allen Walk, Halo, Forza, le Kinect ... bref c'est clair que nombreux sont ceux qui vont rester sur les platesformes actuelles, et au final c'est pas plus mal car il faut aussi laisser le temps aux développeurs d'appréhender l'architecture de la console pour pouvoir optimiser les titres.

Perso je m'achèterai la PS4 en version SLIM ... comme j'ai fait pour la PS2 et la PS3... à un prix divisé par 2 par rapport au lancement.

Même si elle sort à 399 euros au final, j'attendrais qu'elle tombe à 250 euros... faut pas déconner quand même, si elle est vendue un peu moins, on va dire 499 euros pour etre large, il te faut rajouter une manette, un jeu au moins ... tu dépasseras les 600 euros dans tous les cas... 600 euros dans une console... euh ... ça pique quand meme... c'est pourquoi perso j'avais pas acheter la PS3 à sa sortie...

Modifié par tralala, 08 mars 2013 - 10:06.

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2013 - 10:09

#51
mopi

mopi

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !

Il vise large, car le prix annoncé de sony est qu'elle dépassera pas les 500€. Je demande sur quoi il ce base pour la claquer direct à 599€ !

 

 

 

Ca
derange certains de payer 600 euros une console qui aura une durée de
10 ans (pas effective hein, elle tombera en panne bien avant mais bon
... ) par contre changer de smartphone tout les 6 mois/1 an a 700 boules
la biscotte un peu plus rapide que la precedente juste pour faire hype,
ca , c'est priceless ...

 

C'est tout les 8mois pour le iphone ^^

 

Mais sinon un GROS +1 pour le coup !


Modifié par mopi, 08 mars 2013 - 10:13.

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2013 - 10:16

#52
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Petite question : la fnac débite les pré commandes ou non ? :)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2013 - 10:29

#53
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

Non à l'expédition justement, et au prix le plus bas constater sur toute la durée de la préco


Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2013 - 10:36

#54
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Oki donc tous ceux qui disent que la fnac a be soin de cash c'est faux :)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2013 - 10:55

#55
Guest_tomazzzi_*

Guest_tomazzzi_*
  • Guests
juste loool
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2013 - 11:33

#56
Arma

Arma

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Effectivement leur prix est très loin d’être une référence !!!


Le " Prix provisoire"(traduction : on a aucune idée de son prix ) ne veut absolument rien dire .

Donc ne criée pas au scandales avant de voir son véritable prix annoncé par Sony .

La fnac n'est pas sony et en vue de l'image qu'ils nous proposent sur leur page et de leur "prix au plus bas garantie" ils en savent rien tout comme nous ;)

Apres cela n'est absolument pas une arnaque effectivement ,du fait que le véritable prix sera ajusté par la suite.


Ils essayent seulement de faire de la pub/attiré les foules avec des infos totalement erroné et un descriptif bien maigre ;)

Modifié par Arma, 08 mars 2013 - 11:40.

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2013 - 11:52

#57
Flashtout

Flashtout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
  • Passions:Les jeux vidéos, l'informatique, le sport, le cinéma

Effectivement leur prix est très loin d’être une référence !!!


Le " Prix provisoire"(traduction : on a aucune idée de son prix ) ne veut absolument rien dire .

Donc ne criée pas au scandales avant de voir son véritable prix annoncé par Sony .

La fnac n'est pas sony et en vue de l'image qu'ils nous proposent sur leur page et de leur "prix au plus bas garantie" ils en savent rien tout comme nous ;)

Apres cela n'est absolument pas une arnaque effectivement ,du fait que le véritable prix sera ajusté par la suite.


Ils essayent seulement de faire de la pub/attiré les foules avec des infos totalement erroné et un descriptif bien maigre ;)

Ils veulent surtout se référencer un peu plus, prenez en compte que les personnes qui souhaitent connaitre le prix de la bête ou pré commander n'auraient aucune chance de tomber sur leur site si la fiche produit n'était pas faite :)
 
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2013 - 12:14

#58
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Une boutique qui cherche à faire des pre-co, c'est aussi rare que ça :wacko:


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2013 - 12:24

#59
veedda

veedda

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 messages
  • Sexe:Male
en meme temps vaut mieux gonfler le prix provisoirement pour le baisser plus tard que l inverse

imaginez précommander a 400 € pour ensuite recevoir un mail de la fnac nous disant que, en faites, le prix est de 600€

bonjour la mauvaise surprise ;)
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2013 - 12:52

#60
irixflash

irixflash

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:planète terre

en meme temps vaut mieux gonfler le prix provisoirement pour le baisser plus tard que l inverse

imaginez précommander a 400 € pour ensuite recevoir un mail de la fnac nous disant que, en faites, le prix est de 600€

bonjour la mauvaise surprise ;)

 

Après il y'a tout de même le délais de rétractation légal non ?


Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)