Aller au contenu


Photo

La Playstation 4 officiellement annoncee


  • Veuillez vous connecter pour répondre
137 réponses à ce sujet

Posté 22 février 2013 - 15:16

#121
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male

c'est un regime ! !

Pis bon ils auraient pu dégainer autre chose mais apparemment certains auraient ont pas voulu acheter le DLC "sens-de-l'humour"


  • Retour en haut

Posté 22 février 2013 - 15:43

#122
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
_n3o_ >> revendeur officiel de bananes XD on sent la passion du futur pssesseur de ps4 derriere tout ca lol

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 22 février 2013 - 16:00

#123
florianpsp

florianpsp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Lol les premiers commentaire sa ragéééé sa ragéé. Pour les premiers jeux juste s'attendre a une ps3 en 1080P avec les détails un peu plus poussée. Mais avec le temps sa va allez en se bonifiant comme la ps3. C'est loins d'être ridicule la ps3. ==>(dead space3,farcry3, crysis3, cod et j'en passe)
Avec c'est petit 500méga de ram et son petit procésseur... ;)
  • Retour en haut

Posté 22 février 2013 - 16:41

#124
Ooo B3N 007 ooO

Ooo B3N 007 ooO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:andrimont
  • Passions:xbox xbox xbox

Lol les premiers commentaire sa ragéééé sa ragéé. Pour les premiers jeux juste s'attendre a une ps3 en 1080P avec les détails un peu plus poussée. Mais avec le temps sa va allez en se bonifiant comme la ps3.

Ne t'attend pas à plus beau pour les jeux ! la déjà c'est un pc qui fait tourner le tout donc quand ça sortiras sur console ça risque d'être moins beau ! Y as qu'a voir les trailler de la ps 3 pour kill zone, motorstorm ect... Super beau dans les trailler mais in game laisse moi rire (ou sont les perfomence de la console tant mise sur le tapis ???) j'ai beau regarder mais je les vois pas... en tout cas rien de plus que chez Microsoft

C'est loins d'être ridicule la ps3. ==>(dead space3,farcry3, crysis3, cod et j'en passe)Avec c'est petit 500méga de ram et son petit procésseur... ;)

La xbox fait tout pareille (même mieux ) avec moins de puissance sous l capot donc faut arreter avec la ps3 elle est magnifique ! c est une daube cette consoleLa ps 4 aussi puissante sera t'elle ne sera quand même utilisée qu'au dixieme de son potentiel (tout comme la ps3) pendant ce temps Ms tirera pleine puissance de nouveau joujou... tout comme ça c'est passer avec la 360Perso jamais plus sony ! fini, niet, que dale, plus un copec... je me réjouit de voir la firme se ramasser comme avec leur vita (m'on bien fait rire d'aillieur)
  • Retour en haut

Posté 22 février 2013 - 18:41

#125
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

 c'est toujours comme sa le jour de la présentation sa râle et le jour de la sortie c'est les premiers devant les magasins a ceux la prendre !

 

10editeurs20070323_012703_13_big.jpg


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 22 février 2013 - 18:54

#126
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

previewhnj.jpg


  • Retour en haut

Posté 22 février 2013 - 19:02

#127
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)

Shgure WINS !!


Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 22 février 2013 - 19:19

#128
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

Larry Hryb alias majornelson a taclé sony

 

http://www.youtube.com/watch?v=cqPfgJbPBzo

"Announce a console without actually showing a console? That's one approach"

 

ce qui sous-entend que Microsoft montrera sa machine


  • Retour en haut

Posté 22 février 2013 - 19:52

#129
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male

Son ya voulu faire comme nintendo.

Sauf que nintendo avais un concept 

 

 

 

pas forcement top mais un concept quand meme quoi :D


  • Retour en haut

Posté 22 février 2013 - 19:54

#130
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)

Boom shaka laka ^^

 

J'ai trouvé une photo de la Playstaphone 4s !!!!!

 

unlookvintagepourlaplay.png

 

Oui, je suis dsl, je troll un poil la ^^


Modifié par d926963, 22 février 2013 - 20:14.

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 23 février 2013 - 00:10

#131
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Blague apart je vous trouve assez rabat joie avec cette conférence.

 

CERTES, on attendait mieux, mais quand tout le monde disait que la prochaine gen se jouera principalement sur le social, demat et cie, effectivement il y a eu une partie consacrée à ça, mais très rapidement les devs Sony ou tiers, on montré ce que la machine pouvait faire en terme de puissance, le fer de lance de toutes les play il me semble (de Pandemonium jusqu'a God of War Ascension/Last of Us).

 

Qu'on dise que les vidéos tournaient sur des PC tip top over tuné, moui (aussi n'oubliez pas que les specs ne sont pas définitives hein ^^), par contre c'est certainement pas de la CG, ça serait très moche pour de la cinématique.

 

'fin bref, Watch Dogs devrait mettre tout le monde d'accord :D


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 23 février 2013 - 10:10

#132
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
Carrément d'accord pour les jeux ^^ je troll mais elle ser mienne day one comme certains le disent ^^

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 28 février 2013 - 11:20

#133
arwahabibi

arwahabibi

    Sunriseur

  • Technicien
  • 81 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:MONS HAINAUT
Moi une chose qui ma choqué c'est que la ps1 est sortie en europe il y a 18ans...purée je me revois encore entraint de joué a ff7 8 9, grandia, tekken 3 purée que c'est passer vite.
D'ailleurs je pense que c'été la meilleurs console que Sony a faite a l'époque Sony géré bien bon jeux, bonne console il y avais peu de merde et beaucoup d'import, en achetant le cable rgb on pouvais joué en couleurs sur une tv pal.
Ohh la la quel époque c'étais bien défini a l'époque c'été la grande guerre des console les jeux étais terrible.
Quel triste époque de toujours avoir la plus grosse et en ajoutant des dlc et des réseaux sociaux.
LEs réseaux sociaux c'étais les potes on parler de nos scores, debloquer les jeux, coup de main sur les ff pour battres les armes, y avais pas de online mais on s amuser qui gagne garde la manette et on joué a une 15aine dans une pièces et on se passer la manette lors des jeux de combat comme soulblade.
Et oui même le faite de retourner sa console pour joué au jeux on étais content que cela marché on s'en fouté des stick analogique les 1er ps1 n'avais pas de stick c'été juste la croix directionnel.
Et on s'amuser, on rigolé on flippé a joué a resident evil dans le noir dans la chambre d'un pote la nuit jusqu'a des 1h du mat le week end en hiver et je devais rentrer chez moi a pied la nuit après avoir buté des zombies (je vous dit pas que je retourner en sprintant)
Nonn sans deconner sony a fait du bon mais cette époque est résolu a l heure on l ont met sa vie et ses photos sur le net, a l heure ou les prix des smarthphone de 700euro ne choque plus personne, a l heures des tablette en veux tu en voila, a l heures ou on achète un ipod en sachant que son téléphone fait office de lecteur mp3, n'en veuillez pas a Sony mais a la haute consommation de la société envers la technologie futile et parfois débile ou le peu et le fun n'existe plus dans cete trsite époque
Technicien expert en réparation Flashage de toutes consoles, pose de puce Glitch, et Jtag Sécurisation réseau, Formatage et réinstallation système exploitations, Récupération de données, Montage Pc.
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii

Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.
  • Retour en haut

Posté 28 février 2013 - 11:49

#134
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Tiens le tactile au milieu de la manette me rappel légèrement la Ouya


  • Retour en haut

Posté 01 mars 2013 - 13:17

#135
irixflash

irixflash

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:planète terre

Moi une chose qui ma choqué c'est que la ps1 est sortie en europe il y a 18ans...purée je me revois encore entraint de joué a ff7 8 9, grandia, tekken 3 purée que c'est passer vite.
D'ailleurs je pense que c'été la meilleurs console que Sony a faite a l'époque Sony géré bien bon jeux, bonne console il y avais peu de merde et beaucoup d'import, en achetant le cable rgb on pouvais joué en couleurs sur une tv pal.
Ohh la la quel époque c'étais bien défini a l'époque c'été la grande guerre des console les jeux étais terrible.
Quel triste époque de toujours avoir la plus grosse et en ajoutant des dlc et des réseaux sociaux.
LEs réseaux sociaux c'étais les potes on parler de nos scores, debloquer les jeux, coup de main sur les ff pour battres les armes, y avais pas de online mais on s amuser qui gagne garde la manette et on joué a une 15aine dans une pièces et on se passer la manette lors des jeux de combat comme soulblade.
Et oui même le faite de retourner sa console pour joué au jeux on étais content que cela marché on s'en fouté des stick analogique les 1er ps1 n'avais pas de stick c'été juste la croix directionnel.
Et on s'amuser, on rigolé on flippé a joué a resident evil dans le noir dans la chambre d'un pote la nuit jusqu'a des 1h du mat le week end en hiver et je devais rentrer chez moi a pied la nuit après avoir buté des zombies (je vous dit pas que je retourner en sprintant)
Nonn sans deconner sony a fait du bon mais cette époque est résolu a l heure on l ont met sa vie et ses photos sur le net, a l heure ou les prix des smarthphone de 700euro ne choque plus personne, a l heures des tablette en veux tu en voila, a l heures ou on achète un ipod en sachant que son téléphone fait office de lecteur mp3, n'en veuillez pas a Sony mais a la haute consommation de la société envers la technologie futile et parfois débile ou le peu et le fun n'existe plus dans cete trsite époque

Putain le délire !!!! j'ai eu ce même coup de nostalgie il y'a quelques jours et j'ai pensé  à quasiment tout  ce que tu as dit (rajoute à ta liste le pote qui galère sur les jeux et qui allais acheter les soluces et dont on se fouté de sa gueule ;-) )

 

Bon sinon pour en revenir à mon coup de nostalgie que j'ai eu il y a quelques jours devant facry 3 sur xbox360 (jeu fade au passage),

en terminant ce jeu je me suis souvenu des bon vieux jeux de l'époque et je me suis dit tiens pourquoi pas une psp 3000  pour jouer à tout les bon vieux jeux de mon enfance !! (ce que je me suis empressé d'acheter)

(les oddworld , les crash bandicoot, les ff 7 8 et 9 , adidas power soccer, silent hill, les residents, tomb raider ... et j'en passe)  à cette époque les jeux prenais vraiment au trippe , dans la cour de récrée on en parlais sans arrêt , la compétition avec les potes ect ... bon ok les jeux sont moche mais on s'en tamponne le coquillard car tout bon joueur qui se respecte sait très bien que les graphismes ne sont qu'une "plus value" et on s'en rend compte aujourd'hui ...

Les jeux ne sont plus reservée aux "geek" et se sont démocratisé , il faut faire des jeux accessible à la majorité de la populasse , pas trop difficile,  histoire basique bien ricanisé si possible (oui les gens ne prennent pu la peine de lire dans les jeux) et très beaux graphiquement , ce dernier point étant le plus important à l'heure actuel.

 

Les concepteur de jeux en oublie l'essentiel, c'est la triste réalité et il faut faire avec :(


Modifié par irixflash, 01 mars 2013 - 14:48.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 11:00

#136
Tchiii

Tchiii

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Ptain les gars vous avez de la merde dans les yeux ou quoi...
 


la video est joli mais en ingame ...
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2013 - 11:04

#137
nataguigui

nataguigui

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
vous pensez pas que c'est un peu dommage de passer a de
l'architecture PC ?
le multiplateforme va peut etre y gagner ,
mais on risque de perdre le Fun general dont ne
disposait pas la xbox360..

Amiga Protector..
  • Retour en haut

Posté 14 mars 2013 - 12:51

#138
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Ce ne sont pas la console qui te fit passer des moment fun, mais bel et bien les jeux.


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)