Aller au contenu


Photo

Projet Xbox 360 Portable - Laptop


  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

Posté 13 mars 2013 - 12:59

#41
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
C est bien ce que je pensais Mdr.

Commence par tester sur une cm hs, essaie sur une xénon qui n a pas de hdmi, tu verras ce n est pas une tâche facile.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2013 - 13:12

#42
devilyamato

devilyamato

    Sunriseur

  • Technicien
  • 139 messages
  • Sexe:Male

Pour en revenir à mon projet, je pense que je vais passer via une carte mère HS et déssouder des composants dessus et les mettre en doublon sur celle du laptop

 

question, si toutefois le port alimentation était une xenon et que je vais le mettre sur une jasper est genant ou pas?

 

merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2013 - 14:42

#43
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Regarde sur internet d apres moi tu devrais trouver ton bonheur pour des pièces neuvent et non tu peux pas utiliser un port video de xenon sur jasper il lui manque le port hdmi.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2013 - 15:26

#44
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling

salut

 

Beau projet ambitieux ;)

 

Y a déja pas mal de ce genre de Mod sur le net, tu peux peut etre trouver le moyen qui te parait le mieux avec l'expérience d'autres?

 

le gars qui fait ca tres bien qui a déja été cité dans le post remet ca.

 

Il compte cette fois mettre les 3 console dans le meme boitier

 

ps3 ultra slim, wiiU (pas la wii car il veut de l'hdmi) et une xbox slim.

 

premiére vidéo en ligne , la suite le 15 mars et la derniére le 25 mars.

 

ICI

 

Vu qu'il a l'air de tous détailler a fond tu risques de voir comment il va déporter les ports hdmi (Je crois qu'il va en faire qu'un au final...pour les 3 machines)

 

megaoctet


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2013 - 17:11

#45
devilyamato

devilyamato

    Sunriseur

  • Technicien
  • 139 messages
  • Sexe:Male

merci megaoctet je vais aller voir ce soir


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2013 - 22:12

#46
devilyamato

devilyamato

    Sunriseur

  • Technicien
  • 139 messages
  • Sexe:Male

Acid je demandais pour un port alimentation


  • Retour en haut

Posté 14 mars 2013 - 23:18

#47
devilyamato

devilyamato

    Sunriseur

  • Technicien
  • 139 messages
  • Sexe:Male
Autre question
Que pensez vous des pistolet à dessouder
Comme les stations zd 916 par exemple?
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2013 - 03:46

#48
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tiens une review type démontage de cette station qui n a pas l air top.

http://www.eevblog.c...dering-station/
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2013 - 11:57

#49
devilyamato

devilyamato

    Sunriseur

  • Technicien
  • 139 messages
  • Sexe:Male

Bon ok merci acide

 

Du coup je repars à 0 je ne vois vraiment pas comment déssouder mes composants si ce n'est avec ce genre de station.

Qq'un a une idée?


  • Retour en haut

Posté 16 mars 2013 - 12:41

#50
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Heu, tu voulais pas dessouder tes composantes avec ce simple fer a souder ???

Je te l ai dis et te les répète une station a air chaud est obligatoire pour ce genre de travail mais bon c est pas gagné. Essaie plutôt de trouver les pièces que tu veux déporter dans le neuf(ça sera pas facile) sur internet.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2013 - 19:27

#51
devilyamato

devilyamato

    Sunriseur

  • Technicien
  • 139 messages
  • Sexe:Male
Bon j'ai fait un pas de géant aujoud'hui je poste les photos ce soir

J'ai pris une vieille carte mère et j'ai dessoudé les composants au décapeur thermique en faisant très attention et les composants sont tombés nickel et tout seul.
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2013 - 10:42

#52
devilyamato

devilyamato

    Sunriseur

  • Technicien
  • 139 messages
  • Sexe:Male

Je vous mets les photos de l'avancement du projet

 

il me reste encore à acheter la dalle pc, Trois ventilateurs de 3cm, des leds, des boutons poussoirs car ce ne sont pas les boutons définitifs

 

puis ensuite les différentes découpes

 

421003IMG07151.jpg

 

655139IMG07171.jpg

 

283309IMG07191.jpg

 

649008IMG07201.jpg

 

820649IMG07211.jpg

 

Voilà pour les photos

 

Bonne journée à tous


Modifié par devilyamato, 18 mars 2013 - 10:43.

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2013 - 10:46

#53
chamin

chamin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 320 messages

cool ca avance bien ce projet bonne continuation :)


  • Retour en haut

Posté 19 mars 2013 - 11:25

#54
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ok a ce que je vois c est que le port USB que tu vas déporter et tu utiliseras les ports d origine pour le reste.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2013 - 12:33

#55
devilyamato

devilyamato

    Sunriseur

  • Technicien
  • 139 messages
  • Sexe:Male

Non je déporte les port usb, le bouton eject, le bouton power, les leds, et le port pour le disque dur!


  • Retour en haut

Posté 22 mars 2013 - 16:49

#56
Falcon47

Falcon47

    Correcteur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Agen (47)

C'est pas portable portable quand même u_u


Flash tous lecteurs Xbox 360 dans le lot-et-garonne (47)
Réparation de R.O.D Xbox 360
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2013 - 16:51

#57
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Le problème reste le poids. Il y a beaucoup de poids à perdre en utilisant du plastique thermomoulé par exemple


  • Retour en haut

Posté 22 mars 2013 - 18:32

#58
devilyamato

devilyamato

    Sunriseur

  • Technicien
  • 139 messages
  • Sexe:Male

Non mais c'est un premier essai et je pense que le boitier ne vas pas rester comme ça

 

J'ai deux questions

 

1- En branchant en doublon le port HDD j'ai une erreur sur la console donc je voudrais brancher le hdd direct sur la carte mère

Savez vous comment faire?

 

2- J'ai acheté 3 ventilateurs 12 volts. Il y a 3 fils sur les ventilateurs; 1 jaune, 1 rouge et 1 noir pouvez me donner la marche à suivre pour le branchement sur la carte mère?

Merci


  • Retour en haut

Posté 22 mars 2013 - 19:02

#59
Falcon47

Falcon47

    Correcteur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Agen (47)

Une case en imprimante 3D ce s'rait l'orgie !

Tes ventilos ont en fait un fil qui peut envoyer les datas comme les tours minutes à la cm mais bon...

Tout dépend du voltage que tu souhaites insuffler : si 5v alors rouge et noir à souder sur des points sur la cm comme des mofset par exemple.

Sinon, c'est jaune et noir pour une alimentation 12V.

Forcément, ça tournera bien plus vite en 12 qu'en 5. L'idéal étant de souder en 12 et d'y ajouter des potentiomètres.


Flash tous lecteurs Xbox 360 dans le lot-et-garonne (47)
Réparation de R.O.D Xbox 360
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2013 - 20:20

#60
aurelien07

aurelien07

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 690 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tournon sur Rhône (07)

Non mais c'est un premier essai et je pense que le boitier ne vas pas rester comme ça

 

J'ai deux questions

 

1- En branchant en doublon le port HDD j'ai une erreur sur la console donc je voudrais brancher le hdd direct sur la carte mère

Savez vous comment faire?

 

2- J'ai acheté 3 ventilateurs 12 volts. Il y a 3 fils sur les ventilateurs; 1 jaune, 1 rouge et 1 noir pouvez me donner la marche à suivre pour le branchement sur la carte mère?

Merci

je pence que l erreur viens du rol avec la longueur des fil sa te crée une resitance il faudrait peux être que déporter le bouton et les led

teste avec le rol sur la console


Lien vers mes skin pour FSD dans mon profil
img_2026.jpg

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)