Aller au contenu


Photo

Cobra ODE : la team Cobra annonce son émulateur de lecteur PS3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

Posté 04 décembre 2012 - 02:35

#21
kandalfus

kandalfus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Les jeux vidéo
fin de vie (-_ °) plutôt c'est la future team pour la next-gen de consoles bravo merci pour la news et wait and see ^^

Les amateurs de Khorda viennent de différentes couches sociales. Et le véritable brocanteur est celui qui sait comment transformer la poussière en or ...

www.khordabox.net
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 05:40

#22
sony1624

sony1624

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
Message édité : Texte illisible. Merci de faire attention à l'orthographe par la suite. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 07:12

#23
keanuls

keanuls

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice 06000
Tres bonne news :) 3key ne pourrons pas se contenter de faire le strict minimum , merci.
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 07:53

#24
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
si 3.55 oblige alors sa servira à rien, mais si sa fonctionne pour les ps3 à jour alors la c est top !
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 08:07

#25
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

wé mais genre comme si ce quils crée en hardware pouvait pa ce faire en soft c comme le true blue sa mfai bien rire  juste pour faire du fric dans léspace temps ou ce qui avait pas en gratos genre les eboot et tout le true blue c payant et obsolete maintnenant le cobra quelqun pourai aussi essaye de lintegrer en entier en cfw c comme pour le ps jailbreak dongle payant et apres cfw sans rien me dit pas que ti a pas penser pr le cobra aussi lol


Outch... C'est illisible!
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 08:52

#26
mopi

mopi

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !

wé mais genre comme si ce quils crée en hardware pouvait pa ce faire en soft c comme le true blue sa mfai bien rire  juste pour faire du fric dans léspace temps ou ce qui avait pas en gratos genre les eboot et tout le true blue c payant et obsolete maintnenant le cobra quelqun pourai aussi essaye de lintegrer en entier en cfw c comme pour le ps jailbreak dongle payant et apres cfw sans rien me dit pas que ti a pas penser pr le cobra aussi lol

Que de conneries que tu écris...
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 09:12

#27
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Là c'est un émulateur c'est autre chose quand même ...

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 09:50

#28
andellyon

andellyon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

moi ce qui mcasses les couilles excuser moi l'exrpession cest quon est toujours obliger de taxer pour le moindre hack recent  et la team cobra jaime pas trop paskel a jamais sorti un truc gratos meme si lidee est pas mal voila sque jen pense , biz a tous

^^ t'attends pas qu'ils te sortent du hardware gratuitement non plus ?!!! ... abusé



wé mais genre comme si ce quils crée en hardware pouvait pa ce faire en soft c comme le true blue sa mfai bien rire  juste pour faire du fric dans léspace temps ou ce qui avait pas en gratos genre les eboot et tout le true blue c payant et obsolete maintnenant le cobra quelqun pourai aussi essaye de lintegrer en entier en cfw c comme pour le ps jailbreak dongle payant et apres cfw sans rien me dit pas que ti a pas penser pr le cobra aussi lol

à la place de jouer à la PS3 appres à écrire, ca sera plus facile pour communiquer
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 12:03

#29
muse11

muse11

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
un concurrent au 3key avant même sa sortie ? pour ceux qui ont pré-commandé, ça me rappelle étrangement le PSjailbreak, sorti à 130€, alors que les autres dongles sortaient peu de temps près, moitié moins cher...
j'attends une vidéo du test du cobra, pour voir.
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 12:09

#30
Tomm

Tomm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
Mais en gros ça sert à quoi d'émuler l lecteur de la ps3 ? si on a une ps3 ca ne sert a rien non ?
Ou si j'dois comprendre que l'émulation du lecteur ferais que tous les jeux serait lisible sans problème ?
Certaine news sont parfois peu explicite...
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 12:19

#31
zdricos74

zdricos74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 162 messages

Mais en gros ça sert à quoi d'émuler l lecteur de la ps3 ? si on a une ps3 ca ne sert a rien non ?
Ou si j'dois comprendre que l'émulation du lecteur ferais que tous les jeux serait lisible sans problème ?
Certaine news sont parfois peu explicite...

pas faux!
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 13:05

#32
blackdeath1510

blackdeath1510

    Réparation PS5

  • Members
  • PipPipPip
  • 890 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:moselle (secteur thionville) et luxembourg
cool sa va être bon tout ça
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 13:13

#33
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin
A lire les iso lol

bonne nouvelle car 130 € pour le ps3 key je trouve ca cher quand meme

reste a voir le prix de celui ci

Merci pour l'info

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 13:23

#34
ItaliaStylz

ItaliaStylz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
prix prévus: 3k3y -> 119,90e
Cobra ODE -> 129,90e
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 13:26

#35
Tesla

Tesla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages
  • Sexe:Male

prix prévus: 3k3y -> 119,90e
        Cobra ODE -> 129,90e

Quel sont tes sources ? car aucune info n'a été donnée sur ce produit

Modifié par Tesla, 04 décembre 2012 - 13:27.

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 13:27

#36
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
merci pour la news ... bien trop cher pour moi :)

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 13:28

#37
psykobzh

psykobzh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
si c'est pour 3.55 je vois pas l'utilité... on a des infos sur les firmware concernés ?
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 13:34

#38
Dvilmay

Dvilmay

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Male

Mais en gros ça sert à quoi d'émuler l lecteur de la ps3 ? si on a une ps3 ca ne sert a rien non ?
Ou si j'dois comprendre que l'émulation du lecteur ferais que tous les jeux serait lisible sans problème ?
Certaine news sont parfois peu explicite...

pas faux!


J'en sais pas plus que vous, et vu que le site officiel du bidule n'en dit pas plus donc la news ne pouvait pas être plus explicite. Mais si on suit une certaine logique, juste avec la definition du mot "Emuler", ou un synonyme (imiter, reproduire, simuler...) on peut déja se faire une idée. Il pourrait etre utile pour "simuler" que le dossier "dead or alive 5" présent dans le disque dur branché sur le port USB0 est en réalité un Blu-Ray acheté chez dock g*mes, et passer dans le console comme une lettre à la poste, que ce fameux périf' USB0 est en réalité LE lecteur de la console et pas un disque dur (pour ceux dont le lecteur est mort, par exemple)...
Un peu comme on "simule" qu'un dossier dans un disque dur est en realité une néo geo, une supernes... quand on "émule"...
Tout ca pour dire, no offense, mais le rédacteur nous tient déja informé de ce qu'il se passe sur son temps libre, lui tenir rigueur sur l'implicite de son post quand aucune info n'a filtré, pas super cool! ;)
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 14:07

#39
Tomm

Tomm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages

Mais en gros ça sert à quoi d'émuler l lecteur de la ps3 ? si on a une ps3 ca ne sert a rien non ?
Ou si j'dois comprendre que l'émulation du lecteur ferais que tous les jeux serait lisible sans problème ?
Certaine news sont parfois peu explicite...

pas faux!


J'en sais pas plus que vous, et vu que le site officiel du bidule n'en dit pas plus donc la news ne pouvait pas être plus explicite. Mais  si on suit une certaine logique, juste avec la definition du mot "Emuler", ou un synonyme (imiter, reproduire, simuler...) on peut déja se faire une idée. Il pourrait etre utile pour "simuler" que le dossier "dead or alive 5" présent dans le disque dur branché sur le port USB0 est en réalité un Blu-Ray acheté chez dock g*mes, et passer dans le console comme une lettre à la poste, que ce fameux périf' USB0 est en réalité LE lecteur de la console et pas un disque dur (pour ceux dont le lecteur est mort, par exemple)...
Un peu comme on "simule" qu'un dossier dans un disque dur est en realité une néo geo, une supernes... quand on "émule"...
Tout ca pour dire, no offense, mais le rédacteur nous tient déja informé de ce qu'il se passe sur son temps libre, lui tenir rigueur sur l'implicite de son post quand aucune info n'a filtré, pas super cool! ;)


Le rédacteur de la news n'a pas le couteau sous la gorge notamment dans ce cas précis éditer des news est à son bon vouloir, et si je trouve la news peu clair je le dis, je ne suis pas censé savoir qu'il n'en sait pas vraiment plus, car ce n'est pas la première news qui soit de ce genre, pensant que tout le monde sait de quoi on parle.
Mon commentaire est sensé, il suffit juste de dire on en sait pas plus sur l'utilité de la chose pour le moment, mais en lisant cette news on a pas l'impression qu'il ne sache de quoi il parle, il est bien beau de faire une news mais si elle est incomplète ...ou du moins pas très clair, et la sur l'utilisation d'un ODE, qui n'est d'ailleurs pas non plus expliqué clairement. (que veut dire ODE ? - [émulateur de lecteur optique]),et bien on s'abstient.
Il n'y a à ma connaissance aucun ABCD... définissant les termes les plus souvent utilisé sur le site.
Un rédacteur doit aussi penser aux gens complètement néophyte qui ne comprennent certain terme technique, on ne demande pas des précisions hyper poussées non plus, mais il faut un minimum. Par exemple, dès la parution d'une "MAJ mmCm" il y a toujours un rappel de son utilité et ce dont il s'agit.["no offense"]

Modifié par Tomm, 04 décembre 2012 - 14:25.

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 15:12

#40
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
La team xkey est une bonne Team aussi ,moi j'attends de voir se que celle ci va nous proposer .

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)