Aller au contenu


Photo

Cobra ODE : la team Cobra annonce son émulateur de lecteur PS3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

Posté 04 décembre 2012 - 16:13

#41
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
Troll mode ON :
En meme temps c'est normal qu'un ODE ps3 soit plus cher qu'un ODE xbox360, les teams savent que les joueurs ps3 sont des pigeons, donc ils seraient bien betes de pas tenter de les plumer ! !

Troll mode OFF

(attention, le message plus haut est a prendre au 2nd degres ! !)
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 16:18

#42
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
mdr comme j'aime ce commentaire n3o mais bon tu sais la ps3 est mieux car elle lis les bluray (y)
voici largument principal que j'entend ^^

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 16:51

#43
kamikom

kamikom

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Loire
  • Passions:Ma vie de couple
    et mon taff
mode PS3 Gamer (ON)

rrrrrouuu rrrrrrrouu (en battant des bras et en bourgeant la tête d'avant en arrière)

mode PS3 Gamer (OFF)

lol, pas faux neo

depuis la grosse carotte du fameux dongle TB ont peut dire que depuis les utilisateurs de ce dernier ont le "trou blue" et la "blue-raie" mdrrrrr

non sans deconner, les gars qui bossent "gratuitement" pour le moment sons les seuls a félicité, même si ils n'ont rien a en tiré ont peut dire qu'ils ont pus faire un pied-de-nez a tout ceux qui nous faisaient casqué pour des bidules qui coûte la peau du sboob et qui pour finir ce retrouve en rebut au fond d'un placard..

merci a Rogero et toutes les autres teams qui font sortir la ps3 de l'abime dans laquelle elle ce glissait jours après jours depuis le cfw 3.55

good job aux devs, longue vie a la PS3 et vivement la sortie de GTA 5
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 16:55

#44
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male

mdr comme j'aime ce commentaire n3o mais bon tu sais la ps3 est mieux car elle lis les bluray (y)
voici largument principal que j'entend ^^

Argument principal ou seul argument ? ah oui ya le """""jeu online"""""" gratuit

Pour les blueray ca le fait ... tant qu'une maj ou la mort du lecteur n'empeche pas de lire les precieux blueray sur une tv hd ready ou un cathodique :D

Faut pas se leurer de toute maniere, l'argument de vente de la ps4 sera la 4K . . . so useless
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 18:21

#45
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

exactement on se bat depuis des années avec sony la console est en "fin de vie" donc c'est clair ca arrive tard!


cest bon pour ceux qui ont pas de console modifier et qui n'ont pas jouer a la moitier des jeux sur ps3,ils vont pouvoir le faire
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 20:01

#46
sony1624

sony1624

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages

mode PS3 Gamer (ON)

rrrrrouuu rrrrrrrouu (en battant des bras et en bourgeant la tête d'avant en arrière)

mode PS3 Gamer (OFF)

lol, pas faux neo

depuis la grosse carotte du fameux dongle TB ont peut dire que depuis les utilisateurs de ce dernier ont le "trou blue" et la "blue-raie" mdrrrrr

non sans deconner, les gars qui bossent "gratuitement" pour le moment sons les seuls a félicité, même si ils n'ont rien a en tiré ont peut dire qu'ils ont pus faire un pied-de-nez a tout ceux qui nous faisaient casqué pour des bidules qui coûte la peau du sboob et qui pour finir ce retrouve en rebut au fond d'un placard..

merci a Rogero et toutes les autres teams qui font sortir la ps3 de l'abime dans laquelle elle ce glissait jours après jours depuis le cfw 3.55

good job aux devs, longue vie a la PS3 et vivement la sortie de GTA 5


voila t'as trop raison , c'est ca que je voulais exprimer en disant que le cobra c comme le true blue un truc payant qui sera gratos aprés en gros

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 21:35

#47
gwadarisk91

gwadarisk91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

exactement on se bat depuis des années avec sony la console est en "fin de vie" donc c'est clair ca arrive tard!


cest bon pour ceux qui ont pas de console modifier et qui n'ont pas jouer a la moitier des jeux sur ps3,ils vont pouvoir le faire

Perso moi je l'est achetée à l'annonce des dongle (10€ sur DX) j'ai joué à GOW3 puis elle a pris la poussière donc vive ma 360 lt 3.0 aucun souci depuis 3 ans et microsoft prend pas les pigeons euh client pour des cons à l'inverse de sony tu débourse entre 249 à 350€ pour une console et tu peux même pas en faire ce que tu veux!? je comprend pas qu'on s'acharne à vouloir travailler sur cette console c'est pas motivant ni pour les team ni pour les clients..
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 22:14

#48
sony1624

sony1624

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages

exactement on se bat depuis des années avec sony la console est en "fin de vie" donc c'est clair ca arrive tard!


cest bon pour ceux qui ont pas de console modifier et qui n'ont pas jouer a la moitier des jeux sur ps3,ils vont pouvoir le faire

Perso moi je l'est achetée à l'annonce des dongle (10€ sur DX) j'ai joué à GOW3 puis elle a pris la poussière donc vive ma 360 lt 3.0 aucun souci depuis 3 ans et microsoft prend pas les pigeons euh client pour des cons à l'inverse de sony tu débourse entre 249 à 350€ pour une console et tu peux même pas en faire ce que tu veux!? je comprend pas qu'on s'acharne à vouloir travailler sur cette console c'est pas motivant ni pour les team ni pour les clients..



dans quel sens tu peux faire ce que tu veux avec une xbox 360 je demande simplement sa paske je suis noob en xbox a linverse de la ps3

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 23:10

#49
kamikom

kamikom

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Loire
  • Passions:Ma vie de couple
    et mon taff
moi ce qui m'as fait prendre la PS3 plutôt que la Xbox360 c'est tout simplement par le fait que j'ai toujours eus les consoles sony depuis leurs sorties, avec la PSX (PSone) a l'époque c'était une véritable "claque" a comparé de ce que faisait Nintendo et Sega, ensuite la PS2, véritable bijou, possibilité de mettre la console debout ou horizontal (avec en detail qui tue le logo sur la trappe disque qu'ont pouvais orienté en fonction d ela position de la console) avec en plus de cela de manettes ergonomiques, avec double sticks analogique et de surcroît VIBRANTE! (sans rajout d'extention externe qui coûtent une blinde) et j'en passe!...ensuite la PS3!

je n'ai rien contre microsoft, mais la PS3 est pour moi une console mutli-usage!, pas que pour le BluRAyn mais elle possède quand même le bluetooth, la wifi, la HDMI, la connection avec système PSP, le multi gratuit, donc pour moi Sony n'est pas chien avec ces clients, certe ils coincent les "pirates" et cela ennuie fortement surtout quand ont possède une console craké mais que l'ont souhaite utilisé le online mais il faut savoir ce que l'ont veut, moi je suis en cfw Rogero, et depuis que je suis en CFW j'ai du me connecté en réseau une fois ou deux pour GTA4, ensuite avec les risques de bann' j'ai préferé resté tranquille

bref, Sony ou Microsoft c'est kiff/kiff chacuns ces defauts et ces qualités, mais mon coeur balance + vers Sony


  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 23:27

#50
Dvilmay

Dvilmay

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Male

Mais en gros ça sert à quoi d'émuler l lecteur de la ps3 ? si on a une ps3 ca ne sert a rien non ?
Ou si j'dois comprendre que l'émulation du lecteur ferais que tous les jeux serait lisible sans problème ?
Certaine news sont parfois peu explicite...

pas faux!


J'en sais pas plus que vous, et vu que le site officiel du bidule n'en dit pas plus donc la news ne pouvait pas être plus explicite. Mais  si on suit une certaine logique, juste avec la definition du mot "Emuler", ou un synonyme (imiter, reproduire, simuler...) on peut déja se faire une idée. Il pourrait etre utile pour "simuler" que le dossier "dead or alive 5" présent dans le disque dur branché sur le port USB0 est en réalité un Blu-Ray acheté chez dock g*mes, et passer dans le console comme une lettre à la poste, que ce fameux périf' USB0 est en réalité LE lecteur de la console et pas un disque dur (pour ceux dont le lecteur est mort, par exemple)...
Un peu comme on "simule" qu'un dossier dans un disque dur est en realité une néo geo, une supernes... quand on "émule"...
Tout ca pour dire, no offense, mais le rédacteur nous tient déja informé de ce qu'il se passe sur son temps libre, lui tenir rigueur sur l'implicite de son post quand aucune info n'a filtré, pas super cool! ;)


Le rédacteur de la news n'a pas le couteau sous la gorge notamment dans ce cas précis éditer des news est à son bon vouloir, et si je trouve la news peu clair je le dis, je ne suis pas censé savoir qu'il n'en sait pas vraiment plus, car ce n'est pas la première news qui soit de ce genre, pensant que tout le monde sait de quoi on parle.
Mon commentaire est sensé, il suffit juste de dire on en sait pas plus sur l'utilité de la chose pour le moment, mais en lisant cette news on a pas l'impression qu'il ne sache de quoi il parle, il est bien beau de faire une news mais si elle est incomplète ...ou du moins pas très clair, et la sur l'utilisation d'un ODE, qui n'est d'ailleurs pas non plus expliqué clairement. (que veut dire ODE ? - [émulateur de lecteur optique]),et bien on s'abstient.
Il n'y a à ma connaissance aucun ABCD... définissant les termes les plus souvent utilisé sur le site.
Un rédacteur doit aussi penser aux gens complètement néophyte qui ne comprennent certain terme technique, on ne demande pas des précisions hyper poussées non plus, mais il faut un minimum. Par exemple, dès la parution d'une "MAJ mmCm" il y a toujours un rappel de son utilité et ce dont il s'agit.["no offense"]


Je comprends tout à fait ton point de vue, mais ce que je veux dire (et le "no offense" n'etait pas sarcastique), c'est que meme si dans ce cas il aurait pu le préciser dans la news, eventuellement, si tu vas sur le site officiel ou te renseigne sur google pour les vrais interessés, néophytes ou non, tout ce que tu auras, meme sur la source (site de la bête en question) c'est une gros jpeg avec un cobra et le logo dessus, donc juste, si le newser a deja pris le temps de nous dire, "les mecs j'en sais pas plus mais y'a ca qui arrive" avant de dire qu'il n'en dit pas assez, peut etre juste verifier en amont s'il aurait pu en dire plus, et pourquoi pas, cas echéant, lui signaler.
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2012 - 23:47

#51
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
Lecteurs de cartes ---> retiré (en meme temps ... useless)
Bluetotth ---> Useless
HDMI --->encore heureux au prix de la console
BlueRay ---> imaginez juste que le HD DVD soit devenu le standart . . . au moins crosoft l'as joué fine)
OtherOS ---> plus qu'un souvenir
Retrocompatibilité ---> plus qu'un souvenir
Et j'en passe ! !

Pour ce qui est des ex consoles sony, la ps1 est arrivée au bon moment, celui de la 3D, puis il y a eu la ps2 et sans les editeurs, pour ce qui devait etre une SUPER CONSOLE DE LA NASA DE LA MORT, et bien la dreamcast avais une enorme avance sur celle ci et sur son temps ! !

Sony se repose sur ses loriers et ce depuis la ps1 , et depuis ils se croient intouchables, et tant qu'ils auront des pigeons pour les conforter dans leur egocentrisme ils ne se prendrons pas la GROSSE CLAQUE qu'ils meritent pour enfin bien faire les choses.
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2012 - 04:57

#52
sony1624

sony1624

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
en meme temps i vont pas nous donner les clés privees 4.xx hein lol :)
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2012 - 09:41

#53
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Les P3KEY a 120 euros en preco sans les FDP. Pour moi c est trop chere.

Esperons qu un prix a un peu moins de 100 euros mini soit fait pas la team cobra...
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2012 - 09:44

#54
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
@ n3o t'en rate pas une occase pour descendre du Sony :lightning:

C'est agaçant à la fin ...
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2012 - 09:55

#55
gwadarisk91

gwadarisk91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

exactement on se bat depuis des années avec sony la console est en "fin de vie" donc c'est clair ca arrive tard!


cest bon pour ceux qui ont pas de console modifier et qui n'ont pas jouer a la moitier des jeux sur ps3,ils vont pouvoir le faire

Perso moi je l'est achetée à l'annonce des dongle (10€ sur DX) j'ai joué à GOW3 puis elle a pris la poussière donc vive ma 360 lt 3.0 aucun souci depuis 3 ans et microsoft prend pas les pigeons euh client pour des cons à l'inverse de sony tu débourse entre 249 à 350€ pour une console et tu peux même pas en faire ce que tu veux!? je comprend pas qu'on s'acharne à vouloir travailler sur cette console c'est pas motivant ni pour les team ni pour les clients..



dans quel sens tu peux faire ce que tu veux avec une xbox 360 je demande simplement sa paske je suis noob en xbox a linverse de la ps3

Tu peux faire exactement la même chose que sur ps3 mais à la différence de sony microsoft ne sort pas des MAJ intempestive juste dans le but de contrôler leur écosystème à la manière d'apple..
Toutes les 360 sont "glitchable" hack glitch qui permet de jouer à ses backup sur DD interne/externe lancer des émulateur etc..
et si tu veux pouvoir jouer sur le live tranquille et bien flash du lecteur ce qui est mon cas depuis 3 ans comme dit plus haut et jamais de soucis pas de piratage du live certes on paye mais pour un réseau de qualité et sécurisé.. pas comme le psn j'ai rien contre sony les 2 consoles se valent mais les manière de sony m'exaspère et je préfère la manette de 360 plus ergonomique à mon goût surtout quand on a de grande main comme moi
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2012 - 10:08

#56
sony1624

sony1624

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages

exactement on se bat depuis des années avec sony la console est en "fin de vie" donc c'est clair ca arrive tard!


cest bon pour ceux qui ont pas de console modifier et qui n'ont pas jouer a la moitier des jeux sur ps3,ils vont pouvoir le faire

Perso moi je l'est achetée à l'annonce des dongle (10€ sur DX) j'ai joué à GOW3 puis elle a pris la poussière donc vive ma 360 lt 3.0 aucun souci depuis 3 ans et microsoft prend pas les pigeons euh client pour des cons à l'inverse de sony tu débourse entre 249 à 350€ pour une console et tu peux même pas en faire ce que tu veux!? je comprend pas qu'on s'acharne à vouloir travailler sur cette console c'est pas motivant ni pour les team ni pour les clients..



dans quel sens tu peux faire ce que tu veux avec une xbox 360 je demande simplement sa paske je suis noob en xbox a linverse de la ps3

Tu peux faire exactement la même chose que sur ps3 mais à la différence de sony microsoft ne sort pas des MAJ intempestive juste dans le but de contrôler leur écosystème à la manière d'apple..
Toutes les 360 sont "glitchable" hack glitch qui permet de jouer à ses backup sur DD interne/externe lancer des émulateur etc..
et si tu veux pouvoir jouer sur le live tranquille et bien flash du lecteur ce qui est mon cas depuis 3 ans comme dit plus haut et jamais de soucis pas de piratage du live certes on paye mais pour un réseau de qualité et sécurisé.. pas comme le psn j'ai rien contre sony les 2 consoles se valent mais les manière de sony m'exaspère et je préfère la manette de 360 plus ergonomique à mon goût surtout quand on a de grande main comme moi


ok merci pour les infos je repare ps3 et jai que sa genre jdoi en avoir 6 la en cmoment et je me sui jamais vrement tourner ver la xbox mais je suis sur quelle a son potentiel comme tu dis :)

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2012 - 11:41

#57
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male

@ n3o t'en rate pas une occase pour descendre du Sony  :lightning:

C'est agaçant à la fin ...


La vérité est souvent dur a entendre.
J'y suis pour quoi si il sont mauvais ?
Et encore en general je me retiens, ils nous donnent tellement de grain a moudre, ya que ceux qui ont choisis d'acheter une PS3 qui se rassurent en disant qu'elle est extraordinaire.
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2012 - 13:01

#58
Sokran

Sokran

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
  • Passions:PS3 - XBOX 360
    Multimedia

La vérité est souvent dur a entendre.
J'y suis pour quoi si il sont mauvais ?
Et encore en general je me retiens, ils nous donnent tellement de grain a moudre, ya que ceux qui ont choisis d'acheter une PS3 qui se rassurent en disant qu'elle est extraordinaire.


Commentaire d'une gaminerie pas possible...
"Moi j'ai la xbox et elle est mieux que la PS3"
"Moi j'ai la PS3 et elle est mieux que la xbox"

Grandir un peu, ça fait pas de mal.

Chacun ses goûts , perso j'ai la PS3 mais je n'irais pas cracher sur la xbox. La PS3 est pour moi une très bonne console, tout mes amis y sont dessus. Je suis en OFW parceque je m'en sert que pour jouer au live et à un seul jeu ! A coté de ça, il y a le service vidzone qui est également gratuit que je fais tourner pendant les soirées, le lecteur blueray qui gère la 3D en natif, Le serveur multimedia qui est vraiment bien foutu!

Je ne vois pas en quoi ils sont mauvais, que ce soit en graphisme, gestion du son et de l'image, c'est nickel.

Pour ce qui est du SEN gratuit, certe le réseau connait quelques bugs mais c'est gratuit, et ça ne m'empeche pas de jouer convenablement avec en grande majorité un bon ping.

Et quand j'entends dire que microsoft laisse les utilisateurs flasher ou glitcher leur console, ça me fait bien rire. J'ai été BAN il y a 4 ans par microsoft avec cooruption de mes donnés sur la console....

Et pour répondre à la personne trouvant la news peu explicite, les ODE permettent d'émuler le lecteur de la console (grâce à la clé lecteur) , et d'y lire les fichiers iso téléchargés sur un disque dur, voir même les blueray (mais bon 40 à 50go pour un film ça commence à faire ;)
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2012 - 13:13

#59
Glitcher49

Glitcher49

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 320 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers (49)

moi ce qui mcasses les couilles excuser moi l'exrpession cest quon est toujours obliger de taxer pour le moindre hack recent et la team cobra jaime pas trop paskel a jamais sorti un truc gratos meme si lidee est pas mal voila sque jen pense , biz a tous

^^ t'attends pas qu'ils te sortent du hardware gratuitement non plus ?!!! ... abusé


haha c'est tellement vrai !
genre ils vont produire en masse un ODE après avoir travaille dessus et tout ca gratuitelment ^^

un peu de sérieux....
le HARDWARE a un coup !
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2012 - 16:32

#60
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Sur le fond n3o a raison... il a l'historique et le recul nécessaire pour en parler avec un bon esprit de synthèse. Oui ses propos acerbes, oui ça fait anti-sony, donc oui ça en agace et fait réagir certains piqués au vif.
Mais l'ensemble de ses commentaires est cohérent, objectif ... et donc véridique (je trouve).
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)