Aller au contenu


Photo

VHBL r148 pour Super Collapse! 3 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Posté 23 avril 2012 - 11:45

#1
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling
Quelques heures seulement après l'annonce du nom du jeu permettant de lancer le Vita Half Byte Loader sur le firmware 1.67, le célèbre développeur Wololo nous gratifie comme promis d'une nouvelle révision 148 du VHBL. Celle-ci se présente sous la forme d'une sauvergade de jeu modifiée à transférer sur la PS Vita par l'intermédiaire d'OpenCMA (version 3 de préférence). A l'origine de l'exploit, on retrouve principalement thecobra, qui a découvert la faille et qui s'est occupé de coder le portage. D'autres personnes ont aussi apporté leur pierre à l'édifice, comme tout particulièrement Wololo pour le processus de publication.

Message de Wololo :

Less than 24hours after our public announcement of the existence of a vulnerability in the PSP game “Super Collapse 3?, Sony pulled out the game from their store, like they did for Motorstorm and Everybody’s Tennis before.

Now comes the stressful moment for me: releasing the VHBL files publicly, and cross fingers that it works correctly on everybody’s Vita.

It is worth mentioning that, as for our previous releases, members of the /talk forums knew about the game’s name up to one week in advance, which gave most of them enough time to get the game without any issue. I want once again to thank the community for being able to keep the secret, although it didn’t go without issues. Way too many people talked about the release publicly on our forums, despite the message on the forum clearly stating not to. We appreciate the support, but next time, if you want to say “thanks”, say it with a PM . There were also a few leaks on a few websites, we are in the process of tracking down the sources of the leaks, and making sure these people will not get access to future Ninja releases.

Many thanks go to thecobra for this release, he found the exploit and did the VHBL port, I just tweaked it for the EU version of the game. I’d also like to mention that this game exploit had been sent to me years ago by WosRet on the lan.st forums, so thanks go to WosRet as well.

If you want to thank thecobra for his work, please use this paypal link.

If you want to thank me for the release process, please donate to the Red Cross, depending on your country they accept paypal.

Note: Sources for the exploit and additional code for the vhbl port will follow shortly in our svn


Pour information, sachez que Sony vient de retirer temporairement le jeu du Playstation Store, comme nous pouvions le prévoir.

Download et guide d'installation : http://wololo.net/wa...per-collapse-3/
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2012 - 12:01

#2
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
hier c'étais à venir et aujourd'hui voila qui est fait. Cela a étais rapide. Merci
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2012 - 12:08

#3
guix44

guix44

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 367 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
Merci.
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2012 - 12:09

#4
trunkdu92

trunkdu92

    Modérateur en série

  • Modérateur
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male
Cette fois-ci, Wololo à été très réactif ! Merci pour la news Pass_Code :)
Modérateur LS
Hack PS3 / Wii / PSP
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2012 - 12:12

#5
doudou54500

doudou54500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male
Message édité : Merci de tenir un langage correct et sympathique sur LS à l'avenir. Merci de re-lire la charte
Message édité : Message non constructif ou hors sujet, merci de re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2012 - 13:06

#6
H@d3s

H@d3s

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages
merci pour cette news , heureusement que d autrres personnes on pu l acheter hier sur le store us
:)
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2012 - 13:10

#7
Mushr00m

Mushr00m

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
c'est Sony qui doit etre content, wololo recette les firmwares et les jeux gratuitement ...
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2012 - 14:27

#8
lobofi59

lobofi59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
le lien est mort je n'arrive pas a l'atteindre
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2012 - 15:49

#9
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling

le lien est mort je n'arrive pas a l'atteindre

Le site de Wololo est actuellement indisponible donc ce n'est pas le lien qui est mort :S
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2012 - 16:37

#10
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Merci au dev pour les avancées :) même si il a fallu être chanceux pour obtenir le dit jeu :P

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2012 - 16:49

#11
blackdeath1510

blackdeath1510

    Réparation PS5

  • Members
  • PipPipPip
  • 890 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:moselle (secteur thionville) et luxembourg
merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2012 - 17:39

#12
lobofi59

lobofi59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
j'ai reussi a aller sur le lien par contre tout est en anglais deja qu'en français ça a l'air compliqué alors en anglais je vous dis pas meme si je suis pas trop nul en anglais j'ai trop peur de faire une boulette
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2012 - 05:03

#13
lordfrederiks

lordfrederiks

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 652 messages
  • Sexe:Male
merci pour la news

sign.jpg

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2012 - 06:59

#14
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
merci
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2012 - 07:34

#15
manabig

manabig

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
pour quoi les hackeur ne télécharge pas les jeux su ps network sur leur ps vita pour les cracker et les mettre a télécharger sur des site comme zone-téléchargement ou planète-lolo des truc comme , bien sur les jeux devront être a compagne d'un hack comme le VHBL r148 pour les faire fonctionner sur la vita , car la si sa continue il y auras plus de jeux sur le psn de plus sa fais ch.... qu'a chaque fois qu'il y ait un hack avec jeux sony les enlève et on arrrive souvent pas a les avoir et sa c'est vraiment énervant de plus on aurait plus besoin de les acheter plus les hack.donc voila mon opinion cracker les jeux pour que sony ne nous touche plus , en plus si il sorte une mise a jours , wolo et les autre n'auront qu'a faire évioluer le hack et les jeux suivront sans problème et si une MAJ pour les jeux il n'auront qu'a les télécharger et les hacker sa serait vraiment plus facile
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2012 - 08:12

#16
lobofi59

lobofi59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
j'ai reussi a installer le vhbl sur ma vita mais je n'ai trouve aucun tuto pour jouer avec des isos psp
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2012 - 08:43

#17
lobofi59

lobofi59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
sur tous les sites que j'ai consulte on ne parle que de homebrew et pas d'isos psp franchement toutça pour jouer a des tres vieux jeux comme doom je vois pas trop l'interet a moins que j'ai loupe un episode

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2012 - 09:03

#18
lobofi59

lobofi59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
pour l'heure impossibilite de lancer des isos donc reste plus qu'a attendre
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2012 - 09:15

#19
masterconsoles

masterconsoles

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • Sexe:Male
merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2012 - 09:17

#20
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 699 messages
HS : C'est bien lobofi59. En même pas 1 heure, tu as trouvé la réponse tout seul comme un grand. Bravo !

Pour ma part, j'ai une PSP-3000 toute neuve pour le hack PSP. Donc je laisse ma Ps vita traquille pour l'instant :P
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)