Aller au contenu


Photo

PS Vita : Davee ne dévoilera pas sa faille kernel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Posté 26 mars 2012 - 06:20

#21
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Message édité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2012 - 07:42

#22
shapper

shapper

    GameTek

  • Technicien
  • 850 messages
  • Sexe:Male
Merci de linfo
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2012 - 07:43

#23
Keylargo

Keylargo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages
Et pourquoi tout ces hackers se sentent obligés de communiquer sur leur exploit, qu'ils travaillent dans l'ombre et qu'ils se taisent, un point c'est tout...
Ils préfèrent narguer les gens pour flatter leur égo, c'est limite irrespectueux envers la communauté qui ne manquera pas à la première occasion de les fustiger.
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2012 - 08:03

#24
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Bah perso j'avais les moyens de me payer une PSVita là... ce qui est exceptionnel et temporaire, bah non je ne me la paiera pas, car vu comme tournent les choses on est pas près d'avoir d'exploit Vita... Et acheter une PSVita pour un exploit PSP, merci j'ai déja ma PSP ^^


Perdants ? Sony ! Vous n'aurez pas ma thune du coup ! :)


PS : Je ne comprend pas comment certains utilisateurs ici peuvent encore faire l'erreur de penser qu'un hack de la Vita si tôt serait mauvais pour le succès de la console ! oO Bien au contraire ! Combien sont dans mon cas et attendent un exploit pour se la payer... comme toujours, cela boosterait les ventes de la console et ferait donc son succès (qui n'est pas franc pour le moment, que ce soit en Europe ou au Japon). Ils vont se bouffer les c******* Sony... ah oui et... Hack is dead ! :/ (du moins concernant les produits Sony)


PSS : J'ajouterai que j'étais le premier à rigoler quand je lisais que le futur des jeux portables étaient les smartphones, j'ai beaucoup moins rigolé en testant Dead Space sur Android... simplement bluffant ! (pour info je l'ai testé sur un Galaxy ACE perso) De plus les jeux crackés se trouvent facilement, et même s'il faut les acheter, leur prix est loin d'être aussi important qu'un jeu PSVita ou même PSP... Wololo parle des smartphones dans sa lettre à Sony d'ailleurs et je dois dire qu'à présent je suis plutôt d'accord ! Quand on voit ce que peux faire tourner un Galaxy S (ou S2), et que tous les ans des nouvelles générations de smartphones arrivent, je me demande ce que vont donner les prochaines générations ! Donc bah j'ai bien ris il fut un temps, maintenant je ris beaucoup moins et commence à penser moi aussi que le futur des jeux portables ce sont les smartphones. A ce rythme la PSVita risque d'être un bide complet...


Modifié par BlackBrain, 26 mars 2012 - 08:42.

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2012 - 09:02

#25
ip-man

ip-man

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
Merci

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]


[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2012 - 09:24

#26
Kuma91

Kuma91

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Les jeux sous tablettes android ou IOS seront les véritables "concurrents" des consoles Nomades, Nintendo s'en sort grace a ses licences juteuses, la PS Vita court droit dans le mur si son catalogue de jeux ne s'étoffe pas plus avec des titres "plus ambitieux" dans l'avenir !! Et sans cèder aux sirènes des portages "faciles"
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2012 - 09:25

#27
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
A moins qu'il veut le garder pour trouver une autre faille kernel ou attendre que la Vista puisse faire le tour du monde ou encore, je ne sais plus quoi dire...

C'est pour cette raison que la scene PS3 rompe comme un escargot contrairement à la XBOX qui file comme un metro ;)
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2012 - 09:31

#28
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Tout à fait d'accord avec toi Kuma91 ! Et pourtant comme je le disais, cela me faisais bien rire au début... plus maintenant !
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2012 - 10:18

#29
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Surement pour mieux rebondir :) mais il est vrai que cela commencera à être intéressant quand le kernel vita tombera :)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2012 - 10:43

#30
lordfrederiks

lordfrederiks

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 652 messages
  • Sexe:Male
pas glop

sign.jpg

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2012 - 11:42

#31
mopi

mopi

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !

Bah perso j'avais les moyens de me payer une PSVita là... ce qui est exceptionnel et temporaire, bah non je ne me la paiera pas, car vu comme tournent les choses on est pas près d'avoir d'exploit Vita... Et acheter une PSVita pour un exploit PSP, merci j'ai déja ma PSP ^^

Bof pas un perte pour eux, un pirate en moins, et par la même occasion un futur tricheur en moins sur le live !

Au final tout le monde y gagne :)
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2012 - 11:54

#32
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Euh un pirate ne veut pas dire forcément un cheater sur le Live ! Et pour cause : je ne joue pas en ligne ! J'ai une 360 Jtag par exemple, il m'arrive de jouer sur Xlink mais sans cheater... des raccourcis bien faciles ^^


Pas une perte, j'en suis pas si sûr à la vue des ventes matérielles...


PS : Si c'est pour faire un jeu en cheatant autant ne pas le faire ! Je ne vois pas le plaisir que l'on peut avoir perso... Et puis au final tout le monde y gagne oui, là tu as raison, même moi, autant attendre un an et acheter un smartphone haut de gamme qui pliera la PSVita qui ne changera pas pendant plusieurs années... c'est clair ! ^^


Quelques exemples : http://www.journaldu...-ps-vita-japon/ ; http://www.tomsguide...-sony,2096.html

Modifié par BlackBrain, 26 mars 2012 - 12:06.

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2012 - 12:13

#33
LoOThKi

LoOThKi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
Pourquoi mettre une vidéo et tout les information si après il ne mette pas en ligne,encore ne pas mettre de vidéo et dire juste qu'il a découvert une faille kernel.
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2012 - 13:18

#34
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
dommage ça aurais pu booster les ventes en Europe qui sont au ralenti

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2012 - 14:44

#35
Jyhere

Jyhere

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
@Kuma91 & BlackBrain : Oui on trouve de bonnes prods sur android/iphone, mais il ne faut pas oublier qu'un jeu à 5€, s'il coute si peu cher, c'est parce que l'équipe de dév est 10 fois plus petite que pour un jeu console, et que le temps de dév l'est aussi. Il n'y a pas de secret. Alors oui, ca n'empêche pas de faire de bons jeux, la preuve en est à ce Dead Space, mais il faut être objectif : Dead Space sur android, c'est 3h de jeu pour le boucler, pas 15, et le résultat a beau être impecc, on est loin d'un détail et d'une qualité de modèles 3D comme un Uncharted sur PS Vita, sans parler du reste, la mise en scène, le voice acting, qui sont de petits détails qui coutent chers dans le dév d'un jeu, et qui sont généralement inexistant dans les jeux à 5€.
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2012 - 16:35

#36
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
@Jyhere : C'est bien pour cela que je parle des futures générations de smartphones Android ! Les jeux deviendront forcément de plus en plus poussés, et leur durée de vie se verra forcément allongée... il y a un jeu qui s'appelle Real Racing par exemple et qui pèse 1Go (une fois toutes les données du jeu installées). Un jeu aux graphismes tout aussi bluffant que Dead Space ! Bien entendu que nous ne sommes pas encore au niveau d'une PSVita, mais pas bien loin non plus il faut l'avouer... comme je le disais tandis que les smartphones voient une nouvelle génération tous les ans (ou allez 2 ans), la PSVita elle ne changera pas pour sa durée de vie (quelle fut la durée de vie d'une PSP ?!)... Ce qui fait qu'aujourd'hui je n'en doute plus, les smartphones finiront par dépasser la PSVita...

Quand je dis que cela me faisait rire d'entendre que le futur des jeux portables étaient les smartphones... cela n'était pas un an en arrière ! Et quand on voit l'évolution que les jeux sur téléphones portables ont subis depuis... on sait à quoi s'attendre d'ici 1-2 voir 3 ans... Un galaxy S2 est déja un CPU Dual-Core à 1.2Ghz (MDR un ARM-Cortex A9 ! Allez voir le CPU de la PSVita...) et embarquant 1Go de RAM... que sera la prochaine génération ? Tout cela pour dire que si on cible sur le long terme, j'ai bien peur que la PSVita sera dépassée...

Caractéristiques du Samsung Galaxy S2 : http://www.galaxys2....ques-galaxy-s2/

1Go de RAM c'est déjà plus que la PSVita... ensuite ce n'est pas pour te contredire mais certains jeux utilisent la reconnaissance vocale ! Pour le moment des jeux peu intéressants je te l'accorde (style "parle au chat et il répète") mais cela évoluera forcément.

Modifié par BlackBrain, 26 mars 2012 - 16:50.

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2012 - 17:22

#37
vivin159

vivin159

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
Tant qu'il ne vend pas sont exploit .... Wait & see!
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2012 - 17:47

#38
mopi

mopi

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !

Quand je dis que cela me faisait rire d'entendre que le futur des jeux portables étaient les smartphones... cela n'était pas un an en arrière ! Et quand on voit l'évolution que les jeux sur téléphones portables ont subis depuis... on sait à quoi s'attendre d'ici 1-2 voir 3 ans... Un galaxy S2 est déja un CPU Dual-Core à 1.2Ghz (MDR un ARM-Cortex A9 ! Allez voir le CPU de la PSVita...) et embarquant 1Go de RAM... que sera la prochaine génération ? Tout cela pour dire que si on cible sur le long terme, j'ai bien peur que la PSVita sera dépassée..



Regarde la batterie de ton smartphone, heureusement qu'il bride le tel à 600/800 car a fond (et j'ai testé Iphone4S et Xperia play) la batterie tient pas plus de 2heures et sans mettre de son >_<

Le seul truc sympa sur smarphone les émulateur, je dois avouer que j'aime bien me faire un petit mario kart 64 sur le xperia play, pour les autres tel je trouve ça injouable <_<

Coté smartphone y a encore du boulot, peut être dans 3ans mais j'en suis pas sur, et vu le prix actuel j'imagine même pas plus tard....

Modifié par mopi, 26 mars 2012 - 17:48.

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2012 - 08:27

#39
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Merci de l'info .

Il la garde , c'est son droit . Espérons qu'il nous la partageras un jour .


Dans les comms j'entends parler de smartphones . Alors là rien a voir comparé à une console portable comme là PsVita avec des boutons et manettes qui font toute la différence .


Là portable de Sony va monter haut , une fois que des grands titres sortiront . Genre Monster Hunter , MGS , etc ...


Après pour qu'une faille Vita soit trouvée , ce n'est pas tout de suite . Question sécurité , là Vita est surement blindée comme sa grande sœur PS3 .

Alors saluons les exploits sur l'emu psp qui est déjà énorme . Et puis pouvoir jouer aux jeux psp avec deux sticks analogiques est bien mieux que sur là psp .


Merci et bonne journée à tous .


PS : BlackBrain en faite tu baves pour avoir une PsVita ... hein !

Modifié par Jonh Waine, 27 mars 2012 - 08:28.

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2012 - 08:51

#40
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
LOL On en reparlera dans 2-3 ans ^^ Je me répète pour la Xème fois : moi-même j'en rigolais avant, donc je comprend que certains en rient... mais il ne m'a pas fallut 1 an pour ne plus en rire, donc on en reparlera plus tard ^^ En attendant fin du HS ^^

PS : Mopi question batterie t'as entièrement raison ! Cela aussi évoluera forcément ! Mais pour l'instant +1 l'autonomie des smartphones fait pitié faut avouer (quand il s'agit de jouer du moins). Et John, je n'ai pas besoin de baver, comme je l'ai dis lors de mon premier comm, si je le souhaite je peux me la payer... là... de suite ^^ Donc non rien à voir ^^

Modifié par BlackBrain, 27 mars 2012 - 08:54.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)