Aller au contenu


Photo

jeu gravé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

Posté 23 mars 2012 - 21:23

#21
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Non tu ne pourras pas car ta console n'est pas à jour et pour faire la MAJ sans problème il faut remettre un lecteur identique à celui d'origine (en y réinjectant la clé d'origine aussi).

Puis tu seras obligé de flasher en LT+2.0 et en plus de ça pour passer ces fameux jeux XGD3 sur ta console (avec un lecteur comme celui d'origine) tu devras les graver avec un graveur spécifique, sinon il y a de fortes chances que ces jeux ne passent pas.

Pour l'instant on reviendra toujours au point de départ avec cette mise à jour de la console qui doit être faite avec le lecteur d'origine.

Tu as regardé la version de ton dashboard dans paramètres >> infos système ? c'est la ligne avec l'inscription (K2.0.xxxxx)
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2012 - 21:41

#22
manumanu

manumanu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male
Dans info système j'ai sa a la fin :

D :2.0.12625.0(BK:2.0.1888.0)
E :01E6-2FD2-6A63-9732
X :FABF-5637-D782-E104
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2012 - 21:49

#23
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Tu as le dashboard 12625 alors que le dash le plus récent est le 14719.

Tu as changer ton lecteur depuis ?
Tu y es obligé de toute façon.
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2012 - 21:51

#24
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
ton dash est en 12625,
donc comme dit dans les précédants post tu vas devoir remettre un lecteur identique à celui d'origine pour pouvoir passer la maj,
sinon tu seras bloqué!

vas voir un tech ce sera plus simple pour toi ;)

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 01 avril 2012 - 15:20

#25
manumanu

manumanu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male
Ouai je pense que je vais aller voir un technicien .

Merci pour vos réponses :)
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2012 - 20:29

#26
manumanu

manumanu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male
Mais si par exemple un jeux qui est XDG3 sur un site si je l'achète est-ce qu'il me faudra faire quand même la MAJ ou pas ?
Et je voulais savoir si un jeux XDG2 je pourrais y jouer sans la MAJ
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2012 - 20:58

#27
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Oui, à partir du moment où un jeu te proposes une MAJ, tu seras obligé de la faire pour pouvoir jouer à ce jeu (original comme gravé).

Puis dis toi que la plupart des jeux sortis ces derniers mois nécessitent presque tous un dashboard plus récent que le 12625.

Tu es obligé de passer par ce qu'on te dit depuis le début si tu veux pouvoir jouer sans problèmes ;)
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2012 - 00:19

#28
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
à la limite tu ne peux jouer qu'aux xgd2 qui ne contiennent pas de maj supérieur à la 12625
donc en gros tous les jeux sortie depuis le mois de septembre tu peux les oublier!

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2012 - 12:02

#29
manumanu

manumanu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male
Donc si j'ai bien compris a partir de septembre 2011 jusqu'a aujourd'hui et plus tard tant que je ne change pas le lecteur et que je fait la MAJ je ne pourrais pas jouer au jeux XDG3 et XDG2 ( sauf avec une MAJ inférieure a la 12625 ) c'est bien sa ?
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2012 - 15:00

#30
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Oui pour résumé c'est ça, la plupart des jeux seront inutilisables sur ta console.
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2012 - 17:07

#31
manumanu

manumanu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male
Et je voulais savoir une dernière chose encore :

J'ai télécharger un jeux et quand il était fini de se téléchargé j'ai remarqué qu'il fesait 14GO, or j'ai des disques de 8.5GO .
Est-ce que je pourrais quand même gravé le jeu ou pas ?
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2012 - 17:19

#32
manumanu

manumanu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male
Hackstore59 se que tu a dit me parait bizarre car tu a dit :

" à la limite tu ne peux jouer qu'aux xgd2 qui ne contiennent pas de maj supérieur à la 12625
donc en gros tous les jeux sortie depuis le mois de septembre tu peux les oublier! "

or je voulais télécharger PES12 et quand je suis aller dessus il est sorti le 26/09/2011 mais sous le titre du jeu il y a seulement écrit " [ PAL ] et [ DNL ]
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2012 - 21:31

#33
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud

Et je voulais savoir une dernière chose encore :

J'ai télécharger un jeux et quand il était fini de se téléchargé j'ai remarqué qu'il fesait 14GO, or j'ai des disques de 8.5GO .
Est-ce que je pourrais quand même gravé le jeu ou pas ?


Ce sont des jeux sur plusieurs DVD ;)


Hackstore59 se que tu a dit me parait bizarre car tu a dit :

" à la limite tu ne peux jouer qu'aux xgd2 qui ne contiennent pas de maj supérieur à la 12625
donc en gros tous les jeux sortie depuis le mois de septembre tu peux les oublier! "

or je voulais télécharger PES12 et quand je suis aller dessus il est sorti le 26/09/2011 mais sous le titre du jeu il y a seulement écrit " [ PAL ] et [ DNL ]


Il ne faut pas te fier à la date de sortie, ça ne veut rien dire sur la nécessité ou non d'une MAJ supérieur à la 12625.
Mais pour PES 2012, je n'affimre rien mais il me semble qu'il fonctionne avec un dash 13xxxx.

Tu te compliques les choses pour rien, pourquoi ne vas-tu pas remettre un lecteur identique à celui d'origine ? Après tu fais la MAJ et le fais flasher puis tu es tranquille ;)
  • Retour en haut

Posté 03 avril 2012 - 20:52

#34
manumanu

manumanu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male
Ouai mais bon pour l'instant je n'ai plus d'argent pour aller voir un technicien .

Oui mais si les jeux sont sur plusieurs CD je pourrais y jouer comment ?

Donc tu veut dire que même si un jeu est sorti en octobre ou un peu après je ne serais pas obliger de faire la MAJ ?
  • Retour en haut

Posté 03 avril 2012 - 21:48

#35
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Bah en mettant le CD demandé dans la console au moment où c'est demandé justement.

Pour la date pas spécialement car ce n'est pas le genre de chose qu'on regarde sur les jeux et ce n'est pas une science exacte.
Par exemple actuellement le dash le plus récent est le 14719 et certains jeux qui viennent de sortir exige cette MAJ alors que d'autres non, ils fonctionnent encore sous un dash 13599/13064.

C'est donc du cas par cas et impossible de te certifier que certains jeux sortis en octobre ne nécessite pas cette MAj que tu refuses de faire pour le moment.

Regarde sur la toile s'il existe des site référençant le dashboard minimal demandé pour les jeux.
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2012 - 20:45

#36
manumanu

manumanu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male
A d'accord mais la j'ai un autre problème mais qui cette fois me fait un peu peur :

Tout à l'heure je regardais un film sur la xbox un d'un coup l'écran s'est bloqué et 3 LED rouge se sont allumé . J'ai donc éteint et rallumé la console, mais quand je l'ai rallumé il y avait encore 3 LED rouges j'ai donc ré éteint la console . Après l'avoir laisser éteintes 10 minute je l'ai rallumé et tout était redevenu normal .
Mais maintenant je l'allume et au bout de 2 minute d'allumage elle se re bloque mais n'affiche plus de LED rouges .

J'aimerais savoir de quoi provient ce blocage et est-ce que je dois m'inquiéter ou non .
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2012 - 21:02

#37
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

A d'accord mais la j'ai un autre problème mais qui cette fois me fait un peu peur :

Tout à l'heure je regardais un film sur la xbox un d'un coup l'écran s'est bloqué et 3 LED rouge se sont allumé . J'ai donc éteint et rallumé la console, mais quand je l'ai rallumé il y avait encore 3 LED rouges j'ai donc ré éteint la console . Après l'avoir laisser éteintes 10 minute je l'ai rallumé et tout était redevenu normal .
Mais maintenant je l'allume et au bout de 2 minute d'allumage elle se re bloque mais n'affiche plus de LED rouges .

J'aimerais savoir de quoi provient ce blocage et est-ce que je dois m'inquiéter ou non .

c'est un rrod, l'ecran figé ou les 3 leds rouge même combat.
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2012 - 21:06

#38
manumanu

manumanu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male
Et qu'est ce que sa fait un rod ?
Désolé je ne m'y connais pas en xbox :/
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2012 - 21:24

#39
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
http://www.logic-sun...-ring-of-death/
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2012 - 21:33

#40
manumanu

manumanu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male
Donc si je comprend bien il faut que j'appelle le SAV .

Et j'ai vu qu'il fallait remettre le firmware officiel mais le problème est que je ne sais pas quel était le firmware officiel de la xbox car sa se trouve la personne a qui je l'ai acheter a changer le firmware et je voulais savoir s'il fallais que j'achete le lecteur d'origine car il a été changé .
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)