Aller au contenu

Photo

[Switch 1 & 2] Nintendo sort le firmware 20.1.5

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté aujourd'hui, 05:56

Bid0u

Bid0u

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 55 messages

Faut que Nintendo lâche la Switch 1.

N'importe quoi...
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 07:25

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 799 messages

Pourquoi SciresM ne communique plus sur les mises à jours atmosphere ?

Il bosse sur la switch 2 ?

Il n'y a juste aucune mise à jour nécessaire actuellement, et non SciresM a déjà annoncé qu'il ne ferais rien sur Switch 2
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 07:59

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 932 messages
@logic smoke : Suffit juste de démarrer en maintenant les deux touches de volume, en gros maintenir les touches juste après le logo Nintendo et avant que le logo Nintendo Switch s'affiche (celui juste avant l'affichage du menu principal), ceci lancera le menu recovery de Nintendo. Une fois dans ce menu juste redémarrer la console et la mise à jour sera supprimée. Par contre c'est pas normal d'avoir des demandes de ce genre côté CFW, cela signifie clairement que la console est mal protégée des connexions aux serveurs Nintendo.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 09:53

DOCKY99

DOCKY99

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages

J'ai pu mettre à jour sans problème, Nintendo ne fait pas de super ban

Je suis pas vraiment d'acord avec toi sur switch 1 il font le super ban ( mise a jour non possible par voie officiel) .

Si la switch 2 il le font pas encore je suis quasi sur que si  un hack ou une puce sort :  il se gêneront pas pour l'appliquer  (mais d'ici la il suffira de pouvoir le D/L par une autres voie....)....

Si on reviens historiquement  sur switch 1 quand le hack on commencé a emerger 

- les console étais bannie  mais on pouvais MAJ le firmware (  MAJ de la console possible) 

-  ensuite les certificats unique des jeux ont été bannie  Jeux possible offline et refuse lors d'accès au online

- Enfin les console banni ont été super ban ( Plus de MAJ de la console possible )

A voir donc dans le temps avec la Switch 2

Modifié par DOCKY99, aujourd'hui, 09:58.

bannierecream5hb.jpg

• Retour en haut

Posté aujourd'hui, 22:43

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 799 messages

J'ai pu mettre à jour sans problème, Nintendo ne fait pas de super ban

Je suis pas vraiment d'acord avec toi sur switch 1 il font le super ban ( mise a jour non possible par voie officiel) .
Si la switch 2 il le font pas encore je suis quasi sur que si  un hack ou une puce sort :  il se gêneront pas pour l'appliquer  (mais d'ici la il suffira de pouvoir le D/L par une autres voie....)....

Si on reviens historiquement  sur switch 1 quand le hack on commencé a emerger 
- les console étais bannie  mais on pouvais MAJ le firmware (  MAJ de la console possible) 
-  ensuite les certificats unique des jeux ont été bannie  Jeux possible offline et refuse lors d'accès au online
- Enfin les console banni ont été super ban ( Plus de MAJ de la console possible )

A voir donc dans le temps avec la Switch 2

Il y a eu très peu de cas de super ban, c'est infime et Nintendo n'en fait plus car ils n'en ont pas le droit, c'est empêché les joueurs de jouer avec des version cartouche ce qui est illégale dans pas mal de pays

Et je n'ai LITTERALEMENT jamais entendu de cas de ban des certificats de cartouche, c'est théoriquement possible mais ils ne l'ont jamais appliqué, ils ne ban que le certificat de la console

Modifié par Linkynimes, aujourd'hui, 22:44.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)