Faut que Nintendo lâche la Switch 1.
N'importe quoi...
Posté aujourd'hui, 05:56
#21Faut que Nintendo lâche la Switch 1.
Posté aujourd'hui, 07:25
#22Pourquoi SciresM ne communique plus sur les mises à jours atmosphere ?
Il bosse sur la switch 2 ?
Posté aujourd'hui, 07:59
#23Posté aujourd'hui, 09:53
#24J'ai pu mettre à jour sans problème, Nintendo ne fait pas de super ban
Je suis pas vraiment d'acord avec toi sur switch 1 il font le super ban ( mise a jour non possible par voie officiel) .
Si la switch 2 il le font pas encore je suis quasi sur que si un hack ou une puce sort : il se gêneront pas pour l'appliquer (mais d'ici la il suffira de pouvoir le D/L par une autres voie....)....
Si on reviens historiquement sur switch 1 quand le hack on commencé a emerger
- les console étais bannie mais on pouvais MAJ le firmware ( MAJ de la console possible)
- ensuite les certificats unique des jeux ont été bannie Jeux possible offline et refuse lors d'accès au online
- Enfin les console banni ont été super ban ( Plus de MAJ de la console possible )
A voir donc dans le temps avec la Switch 2
Modifié par DOCKY99, aujourd'hui, 09:58.
Posté aujourd'hui, 22:43
#25J'ai pu mettre à jour sans problème, Nintendo ne fait pas de super ban
Je suis pas vraiment d'acord avec toi sur switch 1 il font le super ban ( mise a jour non possible par voie officiel) .
Si la switch 2 il le font pas encore je suis quasi sur que si un hack ou une puce sort : il se gêneront pas pour l'appliquer (mais d'ici la il suffira de pouvoir le D/L par une autres voie....)....
Si on reviens historiquement sur switch 1 quand le hack on commencé a emerger
- les console étais bannie mais on pouvais MAJ le firmware ( MAJ de la console possible)
- ensuite les certificats unique des jeux ont été bannie Jeux possible offline et refuse lors d'accès au online
- Enfin les console banni ont été super ban ( Plus de MAJ de la console possible )
A voir donc dans le temps avec la Switch 2
Modifié par Linkynimes, aujourd'hui, 22:44.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)