Aller au contenu


Photo

Anonymous VS SONY : le retour !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

Posté 02 janvier 2012 - 11:53

#21

  • Guests
Ah certains vont devoir rejouer offline
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2012 - 11:56

#22
Cadzito

Cadzito

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:33 - Gironde
Anonymous défend la liberté d'expression.

Anonymous défend le partage de données.

Anonymous défend tout ce qui est hacking.

Anonymous attaque les entreprise, comme un robin des bois, même si cela paraît comme du terrorisme, pour qu'il cessent de vouloir faire le plus de bénéfices en supprimant notre vie privée et notre liberté d'expression.

Je soutiens Anonymous.

(RDV sur le chan irc d'Anonymous pour plus d'infos)
Recherche une Xbox Slim flashée ou non. Max 170€ FDP inclus. (si lentille lecteur HS je suis aussi intéressé)

ou

Recherche une Xbox Fat Jasper ou Falcon Flashée ou non. (si lentille lecteur HS je suis aussi intéressé)

Me contacter par MP
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2012 - 11:57

#23
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
@kalyste,
J ai bien rigoler avec ton com...
Avant de parler de cyber-criminelle, connais tu les anonymous, leur actions etc...?

J en doute vu ton com, et les lois que tu sembles suivre (laisse moi douter lol) sont faite par des politiquo-criminel...
Ce sont ces personnes qui détournent des millions et qui nous sortent des lois qu ils ne respectent même pas eux-même...
La justice, mdr... Y a de justice que pour les fortunés, on a bien vu le résultats de la classe action pour le retrait de Linux...
Je continue...?

VIVE ANONYMOUS...

Posté 02 janvier 2012 - 12:12

#24
crisetbets

crisetbets

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 597 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Hack in progress ......
Je t'ai mis +1 markus parce que la ... :)

..:Born To Hack:..

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2012 - 12:28

#25
kami73

kami73

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bruxelles

@kalyste,
J ai bien rigoler avec ton com...
Avant de parler de cyber-criminelle, connais tu les anonymous, leur actions etc...?

J en doute vu ton com, et les lois que tu sembles suivre (laisse moi douter lol) sont faite par des politiquo-criminel...
Ce sont ces personnes qui détournent des millions et qui nous sortent des lois qu ils ne respectent même pas eux-même...
La justice, mdr... Y a de justice que pour les fortunés, on a bien vu le résultats de la classe action pour le retrait de Linux...
Je continue...?

VIVE ANONYMOUS...

+1
Avant tout propos, je tenais a souhaiter a tous le staff de logic-sunrise et au membre une bonne année 2012, et que celle-ci nous soit riche en cfw et toute autre petit outils pour nos monolithe noir...^^

Si la SOPA passe, tout ce qui étais gratuit sera payant, ton ip sera tracé, hadopi aura plus de "pouvoir", et les prison seront vider de leur violeur, meurtrier pour laisser place bah au Cyber criminel, a nous simple seeder/leecher, gamers et j'en passe...
honettement c bien beau de connaitre +/- les loi et le bon fonctionnement d'une société, mais n'oublie pas si tu es sur ce site c pour les intérêt qui apporte, a moin que tu ne soit l'oeil de Moscou???
et de plus ce projet de loi passe juste +/- 3semaine après la publication du verdict de la justice sur l'affaire peuple vs sony...

Bien a vous.

Ps3 fat CECHG04 500G +  HDd externe 500WD Cfw Kmeaw 3.55 MultiMan 04.53.01

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2012 - 13:00

#26
kabyliano33700

kabyliano33700

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
A part nous cassser les couilles à nous les gamers, ils font rien d'intéressant ces Anonymous de merde, qu'ils crèvent.
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2012 - 13:10

#27
Umix

Umix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
  • Sexe:Male

@kalyste,
J ai bien rigoler avec ton com...
Avant de parler de cyber-criminelle, connais tu les anonymous, leur actions etc...?

J en doute vu ton com, et les lois que tu sembles suivre (laisse moi douter lol) sont faite par des politiquo-criminel...
Ce sont ces personnes qui détournent des millions et qui nous sortent des lois qu ils ne respectent même pas eux-même...
La justice, mdr... Y a de justice que pour les fortunés, on a bien vu le résultats de la classe action pour le retrait de Linux...
Je continue...?

VIVE ANONYMOUS...



AAAAAAAAAAYYYYYYYYYTTTTTTTTTTTTTTT +100000
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2012 - 13:15

#28
Syub

Syub

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
wait and see

le seul problème sera pour les utilisateurs du PSN qui ne seront pas dédommagé car SONY a bien préciser que si une nouvelle attaque de ce genre se reproduit, il n'y aura pas de programme "Welcome Back" ou autre offres, donc pas de jeux gratuit ou d'abonnement offert
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2012 - 14:11

#29
shapper

shapper

    GameTek

  • Technicien
  • 850 messages
  • Sexe:Male
merci de l'info, ils sont déterminé
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2012 - 14:22

#30
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
en effet, quelle détermination =) W&S

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2012 - 14:24

#31
Oliverspliff

Oliverspliff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
apparement ils ne veulent pas s'en prendre au psn... faut que je retrouve le lien...
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2012 - 16:08

#32
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
@Syub
Si sony file rien, pas grave l’utilisateur/joueurs/clients, en aura marre de tous ce bordel et ira voir ailleurs ....
La 1er fois ct plus dans un but marketing pour garder leurs clients, vu le cirque que ca a fait , combien de console était revendu en occasion ?, je sais pas chez toi, mais ici j'en ai vu un bon paquet :)
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2012 - 17:13

#33
TiKHAL

TiKHAL

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Réunion
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre entre les morveux "Je soutient anonymous parce que c'est cool". Anonymous fait honte au monde du hacking, des supers hacker qui demande de l'aide à des enfants super, c'est bien la première fois que ça arrivent nan? les vrais hackeurs (black hats) monte patiemment des botnets.

Ils causent du tord aux personnes comme vous est moi, il serait temps des les attrapers et de les mettres au coin, c'est comme ça qu'on fait avec les gamins y'avait pas si longtemps.
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2012 - 17:19

#34
Oliverspliff

Oliverspliff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
Il cause du tort parce que la majoritee des gens ne connaissent pas le fond du problème et s'informe en regardant tf1.... si certains d'entre savaient faire ce qu'ils font on ferait peut être même pire
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2012 - 18:16

#35
iPreDaTeuR--

iPreDaTeuR--

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male
Il vont pas attaquer le psn juste le site Playstation il on di

?

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2012 - 19:28

#36
julati

julati

    Nouveau / peu actif

  • Technicien
  • 6 messages
j'espere que ce combat ne sera pas long !
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2012 - 19:34

#37
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male

Citation

@kalyste,
J ai bien rigoler avec ton com...
Avant de parler de cyber-criminelle, connais tu les anonymous, leur actions etc...?

J en doute vu ton com, et les lois que tu sembles suivre (laisse moi douter lol) sont faite par des politiquo-criminel...
Ce sont ces personnes qui détournent des millions et qui nous sortent des lois qu ils ne respectent même pas eux-même...
La justice, mdr... Y a de justice que pour les fortunés, on a bien vu le résultats de la classe action pour le retrait de Linux...
Je continue...?

VIVE ANONYMOUS...
+1
Avant tout propos, je tenais a souhaiter a tous le staff de logic-sunrise et au membre une bonne année 2012, et que celle-ci nous soit riche en cfw et toute autre petit outils pour nos monolithe noir...^^

Si la SOPA passe, tout ce qui étais gratuit sera payant, ton ip sera tracé, hadopi aura plus de "pouvoir", et les prison seront vider de leur violeur, meurtrier pour laisser place bah au Cyber criminel, a nous simple seeder/leecher, gamers et j'en passe...
honettement c bien beau de connaitre +/- les loi et le bon fonctionnement d'une société, mais n'oublie pas si tu es sur ce site c pour les intérêt qui apporte, a moin que tu ne soit l'oeil de Moscou???
et de plus ce projet de loi passe juste +/- 3semaine après la publication du verdict de la justice sur l'affaire peuple vs sony...

Bien a vous.

Mais lol quoi ... tu compares HADOPI avec SOPA ... tu parles de prison ... faut arrêter la TV et la propagande pro piratage ...

Anonymous ne sont pas mieux que les gens qui nous gouverne !! C'est un fait et ce n'est pas les membres de ce forum et l'expérience de leur grand age qui y changera quoi que ce soit.

Sinon, Columbo, on peut visiter LS pour s'informer ... et pourtant être en version officielle ... comme quoi, t'aurais pas cru mais des gens honnêtes lisent LS et ne pronent pas le hack à tout prix !
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2012 - 19:39

#38
JonaPkr

JonaPkr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
Voici le message pour info, en commentaire de la vidéo youtube présente sur cet article:

I think people misunderstood: DID WE SAY WE WERE HACKING PSN??! We're hacking the SONY network and exploiting its servers. NOT PLAYSTATION NETWORK. If I see any comments again, I'm deleting it...just like SOPA would do.

Follow TheAnonMessage for the latest messages before they're uploaded: twitter.com/theanonmessage
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2012 - 22:21

#39
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
:S les victimes finales seront toujours les utilisateurs qui ont payé pour ces services
le meilleur pour protester, c'est de voter et organiser des mouvements pacifiques
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2012 - 23:53

#40
nolimits59

nolimits59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
la plupart des coms me font marrer, c'est comme ces abrutis de francais qui ralent car certaines greves leurs nuisent, C'EST LE BUT !

vous comprenez pas que le but d'une greve par exemple c'eszt " faire chier " une entreprise ou autre pour se faire entendre ?

ca me tue chaque fois que j'entend des phrases comme " oui ils on raison de faire greve mais on devrai pas etre penalisé " heu, dans ce cas la greve sert a quoi ? si aucune retombée économique tombe sur la gueule des dirigeant ?

alors arreter de pleurer en disant " ils on raison mais ca va encore etre pour foutre la merde " oui c'est pour foutre la merde c'est le but final mais essayer de voir POURQUOI ils foutent la merde...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)