Aller au contenu


Photo

Anonymous VS SONY : le retour !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

Posté 02 janvier 2012 - 23:59

#41
Chrono

Chrono

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Alsace, Bas-Rhin,
+1 Marcus
+1 Nolimits59

Sinon, Wait and See...
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2012 - 05:59

#42
kalyste

kalyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages

@kalyste,
J ai bien rigoler avec ton com...
Avant de parler de cyber-criminelle, connais tu les anonymous, leur actions etc...?

J en doute vu ton com, et les lois que tu sembles suivre (laisse moi douter lol) sont faite par des politiquo-criminel...
Ce sont ces personnes qui détournent des millions et qui nous sortent des lois qu ils ne respectent même pas eux-même...
La justice, mdr... Y a de justice que pour les fortunés, on a bien vu le résultats de la classe action pour le retrait de Linux...
Je continue...?

VIVE ANONYMOUS...


C'est ton opinion mon ami et d'autres personnes que toi la partage et je la respecte mais je ne peux y souscrire en individu responsable.

Tu crois en en groupe "anonyme" dont tu ne sais rien et dont tu es manifestement fasciné comme un jeune enfant qui lirait un comics book par leur capacité de nuisance.....

je trouve personnellement étrange que les "anonymous" et leurs soutiens recherchent par l'emploi de moyens illégaux ce que le droit et nos lois autorisent déjà à chacun de nous.

Nous ne vivons pas en dictature, ni en France, ni au état-unis et tout un chacun peu combattre une loi en employant des moyens légaux pourquoi donc passer dans une clandestinité armée.......à moins pour poursuivre d'autres but moins avouables ?

peut être toi qui semble-t-il les connait bien leurs action pourrait m'éclairer ?

c'est vrai qu'au contraire de toi je suis si NAIF....lol
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2012 - 07:05

#43
crisetbets

crisetbets

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 597 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Hack in progress ......

Citation

@kalyste,
J ai bien rigoler avec ton com...
Avant de parler de cyber-criminelle, connais tu les anonymous, leur actions etc...?

J en doute vu ton com, et les lois que tu sembles suivre (laisse moi douter lol) sont faite par des politiquo-criminel...
Ce sont ces personnes qui détournent des millions et qui nous sortent des lois qu ils ne respectent même pas eux-même...
La justice, mdr... Y a de justice que pour les fortunés, on a bien vu le résultats de la classe action pour le retrait de Linux...
Je continue...?

VIVE ANONYMOUS...

C'est ton opinion mon ami et d'autres personnes que toi la partage et je la respecte mais je ne peux y souscrire en individu responsable.

Tu crois en en groupe "anonyme" dont tu ne sais rien et dont tu es manifestement fasciné comme un jeune enfant qui lirait un comics book par leur capacité de nuisance.....

je trouve personnellement étrange que les "anonymous" et leurs soutiens recherchent par l'emploi de moyens illégaux ce que le droit et nos lois autorisent déjà à chacun de nous.

Nous ne vivons pas en dictature, ni en France, ni au état-unis et tout un chacun peu combattre une loi en employant des moyens légaux pourquoi donc passer dans une clandestinité armée.......à moins pour poursuivre d'autres but moins avouables ?

peut être toi qui semble-t-il les connait bien leurs action pourrait m'éclairer ?

c'est vrai qu'au contraire de toi je suis si NAIF....lol


@Kalyste

J'avoue, je ne te capte pas là... Tu es sur un site de hack en tout genre qui traite de ........hack.

Tu dis que l'on crois en un groupe anonyme dont on sait rien, alors que tu es toi même un anonyme ici comme nous tous !!!! A la seul différence que eux, au contraire de toi, on étais les investigateur de plusieurs actions qui elles, ont portées leurs fruits. Et toi, pourquoi devrais t-on croire en ce que tu nous racontes ... ?

Pendant que toi tu use de ton temps pour les critiquer sans fondement avec tes états d’âme bidon , (car tu ne vas pas nous faire croire que tu n'as jamais rien fais d'illégale dans ta vie, un petit hack sur une de tes consoles, un petit film télécharger sur emule ou autre) eux on des buts dans la vie, avec un mot d'ordre, Liberté!!!!!

Tu trouves personnellement étrange qu'ils utilisent des moyens illégaux pour arrivé à leurs fins, sache que toutes les oppressions, toutes les tyrannies, toutes les injustices de ce monde, ont toutes, jusqu'à maintenant eu besoin d'illégalité pour être résolut. Pour exemple ressent, je te rappel la libération de la Syrie , qui grâce à l'illégalité a sue sortir de la tyrannie qui la grignoter depuis des années...

Le fait d'être tracé en permanence quand tu surf sur le net ne te déranges pas ? Tu ne prend pas ça comme une sorte de tyrannie ? Le fait que l'on soit de moins en moins libre de nos actes ne te déranges pas ? Désolé, je crois qu'on vis pas dans le même monde, chez moi les Bisounours se sont fais la malle depuis bien longtemps ...

Anonymous on fais bien plus pour les peuples du mondes que personnes ne l'a fais jamais pour le moment....Certes leurs moyens ne sont pas toujours légales, mais ça marche et il est dommage de devoir agir comme ça, mais malheureusement ils n'ont pas le choix car c'est avec des moyens radicaux que trop souvent l'on se fait entendre...

Au lieu de prêcher la bonne parole parole sur toute les actions que tu dis terroriste des anonymous, renseignes toi avant stp

..:Born To Hack:..

  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2012 - 09:06

#44
kalyste

kalyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
@criseetbet

1/ à ma connaissance LogicSunrise n'est pas un site de hack, sinon il serait fermé depuis longtemps.....tu vois même pour tes amis tu est dangereux.

2/ j'exprime simplement mon opinion et tu a le droit de la contredire, même si manifestement tu en perds tes nerfs

3/Les actions des anonymous sont toutes et sans exceptions "criminelles" et je pèse lourdement mes mots. Et cela va de leur action concernant wikileaks au piratage de la police espagnol.

4/Pour preuves de pauvres gars sincères (comme toi ?) qui se sont fait embrigadés par anonymous ont passé noël en prison sans que les anonymous ne lèvent le petit doigt ou ne finance leur défense. (va expliquer à leur famille que c'est pour la cause du monde libre......lol)

5/Tu parles de dictature et de tyrannie ?..........je te rappel que nous sommes en France et qu'il s'agit des Etats Unis deux pays qui sont tout de même des démocratie (peut être imparfaite mais des démocraties)......alors dictature et tyrannie ........personnellement je ne comprends pas ton allusion.

6/S'agissant d'un éventuel filckage sur le net, sache qu'il existe en France dans le code civil tout une section traitant de la protection de l'intimité de la vie privée, du droit à l'image, à la réputation et que la sphère informatique n'échappe pas à ces règles du moins en france.

7/enfin, je te souhaite d'évoluer dans ton analyse et surtout de n'avoir jamais à t'en remettre à une organisation comme les anonymous pour défendre tes libertés fondamentales. Tu serais dramatiquement déçu.

sinon je le redis ici , ce n'est que mon avis et j'espère que tu me permets de l'exprimer comme tu le fais.
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2012 - 09:47

#45
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
De toute façon du moment qu'on agit masqué , comme les anonymous , ça veut tout dire .

Kalyste à toute à fait raison dans ce qu'il dit .
Ceux qui sont pour les anonymous n'ont pas compris grande chose à ce que c'est liberté et démocratie . Comme il le dit ce n'est pas parfait , mais c'est ce qu'on à de mieux .
Et inutile de parler à chaque fois des imperfections du système démocratique qui de plus ne cautionnent en rien leurs agissements ni leur excusent . Faut pas tout mélanger .

Anonymous on fais bien plus pour les peuples du mondes que personnes ne l'a fais jamais pour le moment...


Tu te rends compte dans ce que tu dits là ... ou aurai-je mal compris !?
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2012 - 11:10

#46
crisetbets

crisetbets

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 597 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Hack in progress ......
Ah oui vous avez raison tout les 2 on est bien sur jeuxvideo.com XD

..:Born To Hack:..

  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2012 - 13:08

#47
Sokran

Sokran

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
  • Passions:PS3 - XBOX 360
    Multimedia
Les kikoo lol sont arrivés en masse chez LS.
Ce que ces gamins ne comprennent pas c'est que le hack sur PS3 (je ne parle que de celle là) ce n'était pas prévu à la base pour faire tourner des jeux téléchargés... mais des homebrews, c'est à dire de nouvelles fonctionnalités que la PS3 ne fait pas en standard.
Comme dit FNK, je suis également un user de PS3 en OFW, ma console n'a pas de CFW ou autre et pourtant je viens lire les news.

Anonymous sont des cyber-criminels, et a ce que je sache , ils ne defendent en rien la démocratie. Ont ils demandé l'avis du peuple avant d'organiser leurs attaques? NON

Certains disent qu'ils ne veulent pas faire leur toutou face aux états et leurs politiques mais vous le faites envers anonymous. Vous ne savez pas un quart de ce qu'ils ont derriere la tête, ni même ce qu'à eux ça leur apportent.

Et crisetbets, dis moi ce qu'à apporté l'attaque du groupe face à Sony? A part un black out complet du PSN, qui pénalise d'honnêtes utilisateurs? A part faire perdre de l'argent à Sony, qui aujourd'hui ce porte toujours très bien, et qui d'ailleurs n'a rien changé dans sa vision des choses? Rien du tout, ça n'a rien apporté aux utilisateur qui piratent et aux utilisateurs qui sont honnêtes...

Ceci étant dit,je souhaite une bonne année à LS.
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2012 - 13:11

#48
warzazate

warzazate

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre
@Crisetbets, c'est ça aussi la démocratie, accépter l'opinion de chaqun même si elle différe de la tienne :)
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2012 - 11:16

#49
trunkdu92

trunkdu92

    Modérateur en série

  • Modérateur
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male
La plupart des commentaires sont variés. Certains partent dans leur délire et ça veut plus rien dire et d'autres essayent d'exprimer la vérité.
Logic-Sunrise est un site de Hack, pour ceux qui le niaient. Si vous confondez le hack avec le partage de jeu illégal arrêtez de poster sur le forum. Le partage de jeux "illégaux" et appelé Warez. Le Hack c'est lancer des contenus non autorisés par SONY.

Bonne année à tous sur ce.
Modérateur LS
Hack PS3 / Wii / PSP
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2012 - 13:49

#50
Sylver01

Sylver01

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Anonymous ... c'est un mouvement et pas un groupe de personne, c'est une idée, donc on ne peut rien
voici un lien vers un autre site qui parle d'actu sur Anonymous et d'autres:

http://operationleak...-des-anonymous/

Suivez ce qu'il va se passer par la suite...

On essaie de stopper ce mouvement mais qui est "on" ?

Regardez, informez vous, anonymous n'est pas présent que sur la scène des jeux vidéos
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2012 - 09:10

#51
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
C'est quand même dingue qu'après toutes les attaques passées, on puisse lire un tel degrés d'ignorance et de détournement de la vérité. Anonymous n'est rien mis à part un nom, les attaques menées contre Sony ne viennent pas des mêmes personnes et les menaces contre FB aussi. Un groupe ou une personne emprunte le nom d'Anonymous et personne ne peut revendiquer la propriété du nom, même les fondateurs l'ont encore redit 150 fois après que le nom soit sali avec les premières attaques contre Sony.
Apprenez aussi ce que c'est qu'un crime et un délit. Pirater une console n'est pas un crime, attaquer une structure informatique est un crime. Comment valoriser un discours dont le fond est pourri alors qu'on ne comprend pas les mots que l'on utilise ?

Et quand je vois que le mot "liberté" est encore utilisé à tort et à travers, ça me fait limite mal au coeur. La liberté existe uniquement parce qu'il y a des lois, des moyens légaux de se défendre. Utiliser le mot "liberté" pour justifier les attaques en question, c'est juste ridicule car il n'est en rien question de liberté et c'est limite insultant pour ceux qui se battent réellement pour la liberté. Ce que fait Sony nous prive de quelle liberté ?

La seule chose d'intelligente qu'a fait ce groupe de gamins contre Sony est la demande de sitting devant les magasins Sony. Ca c'était une vrai action qui ne pénalisait aucun client mais montrait au public une image sérieuse et organisée d'Anonymous. Mais ce sitting se basait sur les joueurs, du moins des types comme crisebets ou kyo (et malheureusement il est loin d'être le seul), ceux qui gueulent dans le vent, ne comprennent pas un mot de ce qu'ils disent et qui se mettent eux même en position permanente de victime. Ce sitting demandait donc à ces joueurs de se bouger le cul pour leurs convictions, pour la "liberté" si chère à leurs yeux, pour faire une réelle action efficace. Mais non, ces joueurs ont préféré passer leur journée sur CoD et à gueuler de la merde sur les forums mais on ne peut pas leur reprocher, c'est leur droit à la liberté de rien foutre.

Gros +1 à Kalyste et Sylver01.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2012 - 09:25

#52
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Il est vrai que personne ne sait qui se cache vraiment derrière le nom Anonymous. Il paraît donc facile à qui le souhaite de signer des actions ou de promettre des actions au noms d'anonymous.

En même temps, les fondateurs d'anonymous ne revendique pas explicitement leur statut donc ils sont aussi quelque part responsable de cela.
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2012 - 10:41

#53
xDAWWEEDx

xDAWWEEDx

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Sexe:Male


Modifié par Tourista, 06 janvier 2012 - 11:03.
Message qui pousse aux crimes et le reste est totalement hors sujet.

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2012 - 11:27

#54
crisetbets

crisetbets

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 597 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Hack in progress ......

Mais ce sitting se basait sur les joueurs, du moins des types comme crisebets ou kyo (et malheureusement il est loin d'être le seul), ceux qui gueulent dans le vent, ne comprennent pas un mot de ce qu'ils disent et qui se mettent eux même en position permanente de victime. Ce sitting demandait donc à ces joueurs de se bouger le cul pour leurs convictions, pour la "liberté" si chère à leurs yeux, pour faire une réelle action efficace. Mais non, ces joueurs ont préféré passer leur journée sur CoD et à gueuler de la merde sur les forums mais on ne peut pas leur reprocher, c'est leur droit à la liberté de rien foutre.


Je ne comptais plus répondre car je parle dans le vent ...
Mais la j'avoue que je rigole bien...

Que sais tu de ma vie ? De mes convictions ? De mes actions ? Et de celle de kyo ? Comment sais tu si lui ou moi, étions présent ou pas lors du blocus organisé devant les magasin Sony ?
Et pour ta gouverne, je ne "Gueule" pas, je ne fais que donner mon opinion... Vous qui n’arrêtez pas de crier à la démocratie, connaissez-vous seulement le sens de ce mot ?
Et sache aussi qu'il y a bien longtemps que je ne joue plus a la ps3 et que le jour du blocus, j'avais autre chose a faire que de jouer à COD...

Maintenant j'ai donné mon avis rien de plus...

..:Born To Hack:..

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2012 - 12:35

#55
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Ok donc ce que tu dis, ce n'est pas tes convictions... tu parles donc encore plus dans le vent que tu en as l'air si tu n'es pas convaincu de ce que tu dis. Le sujet de la démocratie est souvent abordé en réponse à ton utilisation (la tienne et celle de tous les "révoltés du système") de la notion de liberté car aucune des réponses apportées sur ce thread et tous ceux relatant de Sony n'explique en quoi la liberté est menacée et en quoi Sony agit contre la liberté des consommateurs.
Et si ça te peut te rassurer car visiblement tu es nombriliste : quand je parle de "ces joueurs", je ne parle pas que de toi.

Je repose donc la question et "ces joueurs" dont tu fais parti pourront tenter de répondre : De quelle liberté Sony nous prive ?
Quand il y aura une réponse claire et justifiée à cette simple question, le discours des "révoltés" tiendra la route mais p-e qu'ils seront finalement nettement moins énervés et plus nuancés après avoir réfléchi. C'est plus dur que de se mettre soi même en position de victime par contre.

Tu donnes ton avis, certes, Le Pen le donne aussi et il en a le droit : "liberté d'expression". Mais quand on fait passer son avis comme vérité, ça coince.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2012 - 13:20

#56
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
C'est dingue quand meme les pavés et autre qu'on voit sur les news PS3...
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2012 - 13:37

#57
Zangetsugo

Zangetsugo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
@crisetbets

J’ai lu tes comms et c’est pathétique de confondre un utilisateur de backup avec anonymous lol les utilisateurs de console piraté ca les engagent que eux et en aucun cas ca fout en l’air l’abonnement ou l' accès du PSN des utilisateur en OFW ; je crois que la tu t’égare un peu beaucoup passionnément a la folie lol

Je te rappel que la news c’est Anonymous vs Sony et non Anonymous vs Syrie, une bonne action n’excuse pas une mauvaise action (non c’est pas de confucius lol) donc médite la dessus car si tu acceptes pas ça cela voudrais dire pour toi mettre au monde un enfant excuse un meurtre ; (je kiff mes métaphores criant de vérité lol)

Et dire que anonymous fait des choses qu’il pense juste lol ca me fait rire, Hitler aussi a pensé que c’était juste d’exterminer les peuples minoritaires, les israéliens aussi pensaient qu’il est juste de tué les palestiniens, les USA aussi pensent qu’il est juste de partir en guerre contre Afghanistan/Irak/Iran/, les terroristes aussi pense qu’il est juste de bombarder des innocents.
Donc penser qu’il est juste n’aide en rien la liberté d’un peuple mais le contraire et une action forcé sans consentement est une dictature et ici il prenne en otage les abonnés psn point barre.


@Cadzito

Tu me fait rire , rien t’oblige a acheter leur produit, et les produits que sony te vendent et que tu te sent obligé d’acheter c’est pour du bénéfice,pas pour vaincre le cancer ou le sida ; donc réveilles toi tu es en occident royaume du capitalisme tout ce payent demandes a Pépinot (je kiff la ressortir celle la lol).
Bref tout produit vendu est pour du bénef et c’est pas que sony, même la poste même le vendeur de kebab, doit on les attaquer aussi ? évidemment que non.
Si ca te plaît pas ce monde, devient amish ou isoles toi comme un ermite dans une grotte lol ; et c’est pareil pour ce qui critique les lois qui sont au profit des politiciens véreux, mais la encore anonymous n’apporte rien c’est pas robin des bois qui prend aux riches pour donner au pauvre, en tout cas j’ai rien reçu moi, m’aurais t-on oublier dans la liste des pauvres ? lol je veux mon chèque Anonymous, marre de manger du Houmous lol, joli slogan non? (rime pourri je sais)


Ça me fait rire de voir que faut 2012 pour que les consciences s’éveillent et réalisent que la monnaie dirige le monde ca vous rappel rien ? NegMarron : http://www.lyricstim...aie-lyrics.html :

Parce que c'est la monnaie qui dirige le monde
C'est la monnaie qui dirige la terre
Et qu'on le veuille ou non
C'est comme ça, on ne peut rien y faire

Je termine sur ces notes musicales pour dire que cette attaque du psn ou de sony ou de Bieber et cie c’est de la poudre de perlimpinpin ( j'ai toujours voulu utiliser cette expression mais jamais su le placer lol) (cette expression peut aussi etre utiliser pour les fakes de cfw et de backup manager )

(Wiki : L'expression « poudre de perlimpinpin » fait référence aux diverses poudres vendues jadis par des bonimenteurs et charlatans, qui les présentaient comme dotées de vertus merveilleuses et guérissant toute sorte de maux, alors qu'elles n'avaient aucun effet bénéfique)

Modifié par Zangetsugo, 06 janvier 2012 - 14:40.

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2012 - 20:40

#58
crisetbets

crisetbets

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 597 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Hack in progress ......

aucune des réponses apportées sur ce thread et tous ceux relatant de Sony n'explique en quoi la liberté est menacée et en quoi Sony agit contre la liberté des consommateurs.
Et si ça te peut te rassurer car visiblement tu es nombriliste : quand je parle de "ces joueurs", je ne parle pas que de toi.

Je repose donc la question et "ces joueurs" dont tu fais parti pourront tenter de répondre : De quelle liberté Sony nous prive ?


1) je ne suis pas nombriliste comme tu le dis car c'est toi même qui m'as citer dans ton post avant ainsi que kyo....
2) pour répondre a ta question final otheros ne te dis rien ? ...
3) J'en arrête la car franchement j'ai vraiment l'impression d’être sur jeuxvideo.com ca c'est pathétique !!!!! Ne plus pouvoir dire le fond de sa pensée sans "s'en prendre plein les dents" j'appel ça le non respect de la liberté d'expression .... à bon entendeur ...

..:Born To Hack:..

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2012 - 14:29

#59
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Je ne vais pas te forcer à comprendre le français, les profs ont raté leur boulot visiblement.
Non, OtherOS n'est en rien une réponse à ma question mais ça me réconforte dans ce que je pensais : que du vent.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2012 - 10:58

#60
Sylver01

Sylver01

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Je suis d'accord avec Tourista, avons-nous eu un groupe de personne se plaindre de Sony avant Anonymous?
Peut-être un petit groupe haineux envers Sony a réussi à se faire entendre et se faire des "copains".
Bref Anonymous avait bloqué le PSN pendant un moment, et il parle de liberté...
Enfin je veux dire, comment peut-on parler de liberté, lorsqu'on prive une communauté de se connecter au plus gros moyen de communication mondiale sur console ?

Anonymous ou personnes se faisant passé pour ce groupe et donne une image certaine de ce nom, dévalorise certains points de liberté.

Mais comme l'a dit Zangetsugo parmis ses nombreux justes points, ce n'est pas Anonymous ou quelqu'un d'autres qui décide de ça, c'est l'argent qui décide de la liberté.

Si demain,le petit groupe de personne qui est aux commandes décide d'augmenter le prix de l'essence augmente trop, cela pourrait déclencher une guerre.

Gros +1 à Tourista et Zangetsugo
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)