Aller au contenu


Photo

3DS 3.0.0-5 mise à jour quelque linkers peuvent le soutient


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 07 décembre 2011 - 07:49

#1
Brunot

Brunot

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
Finalement la dernière mise à jour de console 3DS était déjà lancé tout mondial à partir aujourd'hui.C'est la version 3.0.0-5.
Certaines personnes rapportent qu’ils ont réussi à télécharger la mise à jour, tandis que d’autres disent qu’ils ne reçoivent encore pas cette mise à jour.Mais perso, je peux rassurer cette mise à jour en ligne actuellement. Et elle apporte beaucoup de nouveaux fonctions pour les possesseurs.

En apportant des options plutôt intéressantes. Parmi elles, la plus notable reste la possibilité de filmer grâce à l’appareil photo de la console. Reste à savoir si les vidéos seront prises en 3D ou en 2D. Bien sûr, d’autres modifications seront présentes, comme la possibilité de transférer des ” logiciels ” entre deux 3DS, ainsi que l’ajout de nouveau contenu pour le Place Mii StreetPass.

Quelle est la fonction nouvelle vous préférez ?

Pour les linkers , il confirme que les linkers Supercard dstwo , R4i gold 3DS, Ace3DS et Cyclo DS iEvolution fonctionnent bien sur 3DS 3.0.0-5.

Working Flashcards

Supercard DSTWO

iEvloution (DSi Mode)

R4i Gold 3DS

Ace3ds


Image IPB

Not Working

Acekard2i

EZ-Flash Vi

R4i SDHC


Voici est une vidéo concernant le test sur mon 3ds 3.0.0-5E avec linker R4i gold 3ds. :stpatricks:
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2011 - 13:48

#2
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
Bj , j'ai une R4i ( wifi) 3DS .. avant la dernière maj elle fonctionnait correctement même après la maj de Super ario Land
Maintenant en 3.0.0-5 la R4 ne fonctionne plus . je n'ai plus accès a la carte pour faire une mise a jour

Il y a t'il une solution palliative ?
Faut il la version " GOLD "
Si oui quelle est la procédure..

merci pour votre aide !!



http://gabs73.free.fr/3DS.jpg

Modifié par gabs73, 07 décembre 2011 - 13:53.

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2011 - 17:09

#3
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
merci de l'info
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2011 - 21:48

#4
tendrecoeur24

tendrecoeur24

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonsoir,
J'ai également une r4i-gold 3ds (www.r4i-gold.eu) et j'ai fait la mise à jour en version 3.0.0-5E et cela ne fonctionne plus j'ai la même chose qui s'affiche sur mon écran que "gabs73". Quelqu'un aurait-il une solution pour nous. Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2011 - 23:16

#5
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
Pas pour le moment à part attendre un autre patch . . mais je me pose une simple question ..
Ne pouvant plus faire " de firmware upgrade " avec l'application R4i Révolution..( vus que le carte de ne se lance plus )
je me demande si il nous faut pas une autre Nintendo pour préparer le linker le jour "j" ( sortie d'un nouveau patch )
Si ce n'est pas le cas et qu'il juste attendre le prochain R4i-SDHC 3DS kernel ..et le recopier sur le linker ... Là ça serait cool

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2011 - 08:50

#6
tendrecoeur24

tendrecoeur24

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour a tous !
Quelqu'un connait-il une carte genre R4 qui fonctionne avec la 3ds et la mise a jour v3.0.0-5E.
Merci par avance
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 13:17

#7
legamerdu69

legamerdu69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Salut une mise a jour est sorti pour le r4i sdhc 3ds, elle est dispo ici: http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)