Aller au contenu


Photo

Mathieulh décrypte le lv0 sur le FW 3.73


  • Veuillez vous connecter pour répondre
211 réponses à ce sujet

Posté 15 novembre 2011 - 18:31

#161
alphashark

alphashark

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
D

Oui , Pas besoin de dire tous sa , il a trouvé bravo a lui voilà il joue a sa ps3 en cfw 3.73 , il est content , il veut pas partager , c'est pas un probleme , c'est pas le mec le plus intelligent de la terre ! il y en aura bien un autre , un jour qui réalisera le meme exploit Mais on peut pas nier que la il a fait fort ;)


Des mecs intelligents ? ca court les rues, mais des mecs brillant comme lui, c'est plus rare.

Il me fait penser au fondateur de facebook (un génie dans son monde) doué, tres doué, timide, craintif et chétif mais tellement visionnaire ....
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 19:35

#162
megas

megas

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 46 messages
Vous êtes hors topic et hors sujet. Il y aura toujours des critiques envers les releasers, c'est ainsi...N'oubliez pas les milliers de gens qui apprécient le travail des contributeurs à la scène mais qui ne s'expriment pas sur les forums. La critique est facile.
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 19:42

#163
luxskywalker

luxskywalker

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
bravo 20 pages de blabla mth t'es le meilleur :)
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 19:52

#164
MuertO

MuertO

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
d'ou il faut commencer pour decrypter le lv0 ? merci
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 21:07

#165
yopadato

yopadato

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
  • Sexe:Not Telling

Des mecs intelligents ? ca court les rues, mais des mecs brillant comme lui, c'est plus rare.

Il me fait penser au fondateur de facebook (un génie dans son monde) doué, tres doué, timide, craintif et chétif mais tellement visionnaire ...

Ah ouais, bah heureusement, Mark Zuckerberg est différent, lui il a mis son programme en ligne, ce qui risque pas d'arriver avec Mathieulh... C'est très bien d'être "visionnaire", mais si ton "don" ne sert à personne...

Vous êtes hors topic et hors sujet. Il y aura toujours des critiques envers les releasers, c'est ainsi...N'oubliez pas les milliers de gens qui apprécient le travail des contributeurs à la scène mais qui ne s'expriment pas sur les forums. La critique est facile.

Envers les "releasers" ? Et de quelle release de Mathieulh tu parles là ? Il garde tout pour lui, en se contentant simplement d'exhiber son "talent" pour faire baver ceux qui ne sont pas capable de faire ce qu'il fait... ah oui, quel homme... :new-style:
Et si tu parles de la "release" de l'exploit metldr, il ne s'agit pas d'une release mais d'un leak, car Mathieulh, lui, l'a bien confirmé, il n'avait AUCUNE intention de mettre en ligne ce code. Vous pensez, nous sommes tellement idiots, stupides et ignorants, que pour lui nous ne méritons surement pas de profiter de son travail :surrender:

学而时习之,不亦悦乎?有朋自远方来,不亦乐乎?人不知而不愠,不亦君子乎?

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 21:08

#166
shapper

shapper

    GameTek

  • Technicien
  • 850 messages
  • Sexe:Male
Cette exploit aurat fait couler beaucoup d encre, des competences sans nul doute, tout est possible ce sont les limites que l on se crée ou que l on nous impose qui le rend impossible.mais au fond pour un utilisateur ce nest que de la branlette intelectuel qui ne s arrete a qui revient le merite, si le mur de berlin est tomber ces grace au soutiens de tous et non d un seul homme. Soyont honnete beaucoup souhaite la gloire au depent du partage.
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 21:17

#167
yopadato

yopadato

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
  • Sexe:Not Telling
Sur le Twitter de Bushing, hacker bien connu, qui a contribué à de nombreuses releases, membre de la team fail0verflow, on voit bien que les méthodes de Mathieulh ne sont pas bien vues, y compris dans le milieu des hackers...

http://twitter.com/#!/gnihsub

学而时习之,不亦悦乎?有朋自远方来,不亦乐乎?人不知而不愠,不亦君子乎?

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 21:55

#168
mohammedmimoza

mohammedmimoza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 265 messages
Salut tout le monde,
Je viens de décrypter le FW 3.73 et j’ai développé un outille pour décrypter les prochains FW se Sony. Mais je ne compte pas partager mais exploits ce n’est pas la Paine de me remercier je sais que vous êtes à fond d’accord avec ma pensée.
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 22:09

#169
remy97233

remy97233

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

Salut tout le monde,
Je viens de décrypter le FW 3.73 et j’ai développé un outille pour décrypter les prochains FW se Sony. Mais je ne compte pas partager mais exploits ce n’est pas la Paine de me remercier je sais que vous êtes à fond d’accord avec ma pensée.

Salut Mohammedmimoza, tu sais je viens de trouver le meme exploit que toi et comme toi je refuse de le divulguer... n'insistez pas messieurs c'est negatif, je garde mon secret au chaud juste pour le fun... ahlala le MAthieuLH qui prend tout le monde pour des billes!!!
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 22:32

#170
sdekaar

sdekaar

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:burkinafaso
je ne sait pas firefox mais dans opera il y a un correcteur d'orthographe incorporé.
car lire le mot "paine" ça me peine vraiment :|
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 22:45

#171
mohammedmimoza

mohammedmimoza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 265 messages
@ remy97233, voici ma preuve l’ami ?
http://www.hostingpi...53mimoza373.jpg

?

@sedekkar, le français n’ais pas ma langue, néanmoins je fais des efforts pour ne pas offenser les personne comme toi alors mille excuse et essaye d’outrepasser se genre d’erreurs, mois j’utilise tous jour i explorer. Fairplay (je ne suis pas contre Mathieu je m’amuse c’est tout)
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 22:47

#172
remy97233

remy97233

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

je ne sait pas firefox mais dans opera il y a un correcteur d'orthographe incorporé.
car lire le mot "paine" ça me peine vraiment :|

Tu sais que tout le monde peut se tromper!!! c'est comme toi qui a ecrit " je ne saiT" au lieu de " je ne sais". Soyons tolerant.
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 22:49

#173
remy97233

remy97233

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

@ remy97233, voici ma preuve l’ami ?
http://www.hostingpi...53mimoza373.jpg

?

@sedekkar, le français n’ais pas ma langue, néanmoins je fais des efforts pour ne pas offenser les personne comme toi alors mille excuse et essaye d’outrepasser se genre d’erreurs, mois j’utilise tous jour i explorer. Fairplay (je ne suis pas contre Mathieu je m’amuse c’est tout)

Idem pour moi, cela m'amuse t'inquiete ;-)
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 23:47

#174
yopadato

yopadato

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
  • Sexe:Not Telling
https://twitter.com/...487701699932160

Ca commence à parler de ces clés sur PS3Hax... on ne sait pas encore à quoi elles correspondent et si elles sont correctes.

学而时习之,不亦悦乎?有朋自远方来,不亦乐乎?人不知而不愠,不亦君子乎?

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 23:50

#175
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
^^ une clé sans titre
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2011 - 23:53

#176
yopadato

yopadato

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
  • Sexe:Not Telling
Ca laisse la possibilité aux devs qui s'y connaissent de la tester ;)

学而时习之,不亦悦乎?有朋自远方来,不亦乐乎?人不知而不愠,不亦君子乎?

  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2011 - 09:35

#177
Actraiser

Actraiser

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 191 messages
  • Sexe:Male
Franchement, je vois pas l’intérêt de le tweeter à part se la raconter (donc à rien).

Surtout la petite phrase = "qu'est ce qui vous prends si longtemps"

Perso, moi aussi je peux faire une copie d'écran d'une commande qui affiche la même chose ...

Modifié par Actraiser, 16 novembre 2011 - 09:37.

[size="1"]PS3 ... XBOX 360 ... Wii ... PSP ... NDS lite ... DC ... Borne d'arcade
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2011 - 14:17

#178
cuenta42

cuenta42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male
Alors information à prendre avec des pincettes. Mais je pense avoir raison.
Après analyse du tweet de Mathieulh je pense qu'il s'agit d'un fake.
Attention je peux me tromper. ( I am only a human )
Mais voilà mon explication:
Mathieulh a tweeté son scrrenshot le 14 novembre a 2h16 du matin d'après la date sur son tweet. (dites moi si je me trompe)
Or j'ai trouvé une vidéo sur youtube datant elle du 13 novembre.
http://www.youtube.c...er/CyberBot2008

Sur la vidéo on voit clairement la fameuse ligne de commande breakself utilisé afin de sois disant décrypté le lv0 sur le fw 3.73

Alors qu'en est-il ?
A vous de jugé.
Si vous pensez que je me trompe, pas de soucis. Donné moi seulement vos arguments.
Peut être Mathieulh est capable de décrypter ce fameux lv0.
Mais cependant cette vidéo posté 1 jour avant son fameux tweet laisse plané un doute de fake.
De plus, je pense qu'il faudrait tout simplement arrêté de faire du buzz sur des personnes qui expliquent clairement sur leur tweet qu'ils ne veulent rien releasé ni même aider les personnes qui veulent partager leur travail. Il recherche tout simplement à défier des développeurs. (peut être cherche-t-il du travail avec sony d’ailleurs il apprend le japonnais lol)
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2011 - 17:18

#179
DarKRemi06

DarKRemi06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 109 messages
  • Sexe:Male

Alors information à prendre avec des pincettes. Mais je pense avoir raison.
Après analyse du tweet de Mathieulh je pense qu'il s'agit d'un fake.
Attention je peux me tromper. ( I am only a human )
Mais voilà mon explication:
Mathieulh a tweeté son scrrenshot le 14 novembre a 2h16 du matin d'après la date sur son tweet. (dites moi si je me trompe)
Or j'ai trouvé une vidéo sur youtube datant elle du 13 novembre.
http://www.youtube.c...er/CyberBot2008

Sur la vidéo on voit clairement la fameuse ligne de commande breakself utilisé afin de sois disant décrypté le lv0 sur le fw 3.73

Alors qu'en est-il ?
A vous de jugé.
Si vous pensez que je me trompe, pas de soucis. Donné moi seulement vos arguments.
Peut être Mathieulh est capable de décrypter ce fameux lv0.
Mais cependant cette vidéo posté 1 jour avant son fameux tweet laisse plané un doute de fake.
De plus, je pense qu'il faudrait tout simplement arrêté de faire du buzz sur des personnes qui expliquent clairement sur leur tweet qu'ils ne veulent rien releasé ni même aider les personnes qui veulent partager leur travail. Il recherche tout simplement à défier des développeurs. (peut être cherche-t-il du travail avec sony d’ailleurs il apprend le japonnais lol)


Bien vu :O Mathieulh , Charlatan ?
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2011 - 17:30

#180
cuenta42

cuenta42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male
Charlatan tu dis DarKRemi06 ?, je sais pas. (pour ma part je partage ton point de vue lol)
Mais la question se pose en effet lol.

En tout cas je lui est twitté le lien de la vidéo sur son compte tweeter en même temps que j'ai révélé l'information ici.

Donc j'attends sa réaction pour voir comment il explique cette vidéo.
Enfin, si il a une explication bien sur... (j'en doute fort)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)