Aller au contenu


Photo

Mathieulh décrypte le lv0 sur le FW 3.73


  • Veuillez vous connecter pour répondre
211 réponses à ce sujet

Posté 16 novembre 2011 - 17:33

#181
Anarchy181

Anarchy181

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Fake ou pas, mettez-vous à sa place :
- D'un coter, on a les ''kikoolol'' qui insultent, qui critiquent et qui sont incapable de faire 1 centième de son travail.
- Et de l'autre coter, on a Sony qui veut ''arreter'' tout les hackers.
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2011 - 17:40

#182
cuenta42

cuenta42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male

Fake ou pas, mettez-vous à sa place :
- D'un coter, on a les ''kikoolol'' qui insultent, qui critiquent et qui sont incapable de faire 1 centième de son travail.
- Et de l'autre coter, on a Sony qui veut ''arreter'' tout les hackers.

Je tiens seulement à partager les informations que je trouve.
Et non a enfoncé Mathieulh. Je suis ni pour lui ni contre lui.
Certes Sony fait la chasse au hackers c'est pour cela que les vrais hackeurs restent toujours dans l'ombre.
Quant au personnes qui insultent il faut tout simplement ne pas en tenir en compte.
L'essentiel est de retrouver des informations non pollué par des "fake" destinés uniquement à provoquer les développeurs.
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2011 - 18:24

#183
xow-b

xow-b

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
il me fait pensé a une chanson pourris, la chenille...c'est la chenille qui démarre...
et nous on suit comme des blaires.
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2011 - 18:57

#184
akiba

akiba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male

il me fait pensé a une chanson pourris, la chenille...c'est la chenille qui démarre...
et nous on suit comme des blaires.

Libre a toi de suivre,

comme je l'ai déjà dit on ne pourra jamais démontrer le contraire donc au final bravo si c'est vrai ou dans le cas contraire c'est dommage d'en arriver a ce stade au vue du boulot qu'il a déjà accompli.
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2011 - 19:06

#185
@kio_59

@kio_59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
que dire... a ca :)
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2011 - 19:06

#186
cuenta42

cuenta42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male

Citation

il me fait pensé a une chanson pourris, la chenille...c'est la chenille qui démarre...
et nous on suit comme des blaires.
Libre a toi de suivre,

comme je l'ai déjà dit on ne pourra jamais démontrer le contraire donc au final bravo si c'est vrai ou dans le cas contraire c'est dommage d'en arriver a ce stade au vue du boulot qu'il a déjà accompli.

SI on finira bien par savoir la vérité. Relis mon post concernant la vidéo sur youtube plus haut si tu ne la pas lu.
Et comme j'ai dis aussi je lui est twitté la vidéo donc j'attend sa réponse.
Patience en général il tweet en soirée
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2011 - 19:12

#187
Louis56

Louis56

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Seulement si j'avais des competences en LV0 et hack ps3 j'aurais bien aimez travailler sur un CFW 3.73 mais bon j'en ai pas les competences :/ Sinon au sujet de MTL sa photo ne faut pas grand chose .. Un realse serait la bien venu a la place de se la peter ..
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2011 - 19:19

#188
austin1204

austin1204

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Loin de moi l'idée de critiquer le sieur Mathieulh mais je relis qque news par ci par la et je m'apercois que cette personne crie toujours avoir trouver des faille a qui veut l'entendre et ne realease jamais rien .
Donc soit Mathieulh reste dans l'ombre et balance ces "trouvailles" soit il souffre d'une énorme crise d'égaux et un gros besoin de reconnaissance .
Mais bon je ne suis pas la pour critiquer.
par contre je peut balancer des news aussi
Je peut dire haut et fort a tous le monde et même sur twitter que j'ai une énorme B...
Mais a la manière de Monsieur LH je ne la montre pas (ma technique ou ma grosse B...).
Trêve de plaisanterie . On balance pas des news comme ca
Soit on reste anonyme (et on realease )soit on ferme son clapet .
a bon entendeurs . Monsieur LH.
Pour finir sur une note d'humour
Mathieu LH nous avec tes tweet (lache nous)
OK JE SORT
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2011 - 19:47

#189
xow-b

xow-b

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
moi je sais pas faire des frime wares, j'arrive juste a comparé ton zozo a une chanson pourris locale qui résume bien les révélations inouie d'un plug anal en 3.72, c'est cool déja ;)
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2011 - 21:24

#190
yayu

yayu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
bon maintenant qui va m'acheter du pain ?
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2011 - 22:37

#191
remy97233

remy97233

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
FailOverFl0w lui fera la fermer le mois prochain donc soyez patient!!! Comme dit FailOverFl0w a MathieuLH je cite:" calme toi chouchou, ce n'est qu'une console"!!! MDR
Ils ont pris aussi rdv pour un max de twitt des le mois prochain...
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2011 - 00:10

#192
Friends

Friends

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 728 messages
Y'a quoi le mois prochain avec fail0verflow ?

Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue

Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP

  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2011 - 00:33

#193
ple666

ple666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
lol vive les pour vive les contres il fait se qu'il veut quoi si il a ses compétences

normal qu'il en profite et c'est vrais que beaucoup de monde insulte mais pas beaucoup

s'investissent ds l'affaire ont as vu sa ds une New ou le gars avait pas le matos et donné un euro certains criaient à l'arnaque vu les console sophistiquées que nous

avons en tout cas moi mat tu publies tu publies pas c pareil j'ai échanger ma ps3 la scène ps3 est pourrie mais bon si tu veux fermé le caquet de certains je voie pas comment faire a part niveau cellule grise pour leurs prouver qu'il se trompent ,l'égo cava mais pour finir a codé tout seul pour sont plaisir aucun contentement je trouve

et puis si certains critiques les gens ne se mettent pas tous à la même place alors si c pas un fake chapeau c'est possible vu ses exploits lol ou alors visé un poste chez sony pourquoi pas essaie le chantage lol au moin que ton taf serve a un truc

voilà quoi moi je suis passé au glitch la famille x box est plus soudée je critique pas les autres liberté d'expression ;)
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2011 - 00:54

#194
remy97233

remy97233

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
je cite: "Comme toutes les années, le centre des congrès de Berlin accueille le Chaos Communication Congress pour sa 28e édition. Pour ceux qui ne le savent pas, le CCC est un grand rassemblement d'hackeurs se déroulant sur 4 jours durant lesquels ils présentent toutes les dernières informations en matière de hack avec des explications et des démonstrations sous forme de conférences. L'année dernière lors du 27C3, la scène PlayStation 3 a connu un grand bouleversement avec la fameuse team fail0verflow qui a démonté en direct la sécurité de la console et publié par la suite des outils ayant permis l'apparition des custom firmwares.

Il se pourrait bien que cette année l'équipe remette le couvert, du moins c'est ce que nous laisse penser un message envoyé sur leur Twitter cette nuit. En effet, depuis leur conférence fracassante et la publication de leurs outils puis la poursuite judiciaire par Sony, nous ne les avions pas revus sur la scène. C'est alors qu'ils ont subitement réapparu sur Twitter en envoyant le message suivant à MathieuLH, en français :

@Mathieulh calme toi chouchou, c'est juste une console de jeu!
Puis une heure plus tard, ils ont à nouveau tweeté, en anglais cette fois-ci :

Don't worry all, we are just warming up the twitter engine - getting ready for more tweeting in December ;-)
Pour ceux qui n'ont pas tout compris, l'équipe nous annonce qu'ils sont en train de faire chauffer Twitter et de nous tenir prêts pour plus de tweets en décembre. Il se trouve que c'est justement le mois où se tient le 28C3, sous-titré Behind Enemy Lines (derrière les lignes ennemies), plus précisément du 27 au 30 décembre 2011. Coïncidence ou annonce de la team fail0verflow ? Nous le saurons sûrement prochainement avec le planning de l'évènement, pour le moment ça se passe à la billetterie où les intéressés achètent leur place pour y assister. Pour ceux qui ne peuvent pas s'y rendre, nous aurons probablement une retransmission en direct sur Internet comme ce fut le cas l'année dernière. Wait & See... source ps3G...n
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2011 - 01:42

#195
Friends

Friends

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 728 messages
Omg déjà un an pour la CCC !
Espérons suf s'ils refont une annonce du genre "épic fail Sony pourra jamais corriger le hack" cette fois ci ça soit vrai ^^
C'était leur annonce le epic fail lol

Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue

Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP

  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2011 - 01:47

#196
remy97233

remy97233

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

Omg déjà un an pour la CCC !
Espérons suf s'ils refont une annonce du genre "épic fail Sony pourra jamais corriger le hack" cette fois ci ça soit vrai ^^
C'était leur annonce le epic fail lol


En tout cas j'ai plus foi en eux qu'en ce pretencieux de Mathieulh
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2011 - 01:59

#197
remy97233

remy97233

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
MATHIEULH et la TEAM KADO se font charier par DUPLEX dans leur dernier NFO...

http://www.xrel.to/c...le-nfo/418896/D ... UPLEX.html
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2011 - 02:00

#198
Friends

Friends

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 728 messages
Le lien marche pas

Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue

Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP

  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2011 - 02:01

#199
remy97233

remy97233

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

MATHIEULH et la TEAM KADO se font charier par DUPLEX dans leur dernier NFO...

http://www.xrel.to/c...le-nfo/418896/D ... UPLEX.html

http://www.xrel.to/console-nfo/418896/Driver-San-Francisco-PSN-PS3-DUPLEX.html
celui la doit etre ok
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2011 - 02:08

#200
Friends

Friends

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 728 messages
Merci

Vends accessoires de jeux vidéos:
Linker DS, DSi et 3DS
Puce Glitch (Coolrunner, Matrix v1.1 et Matrix v2) et X360Dock
True Blue

Pose de puce Glitch dans le 49
Plus d'info : Contactez moi par MP

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)