Aller au contenu


Photo

DH quitte la scène *Maj*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
128 réponses à ce sujet

Posté 24 octobre 2011 - 16:40

#81
lulu78

lulu78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Paris
  • Passions:Développement
tu ne fais que t'enfoncer pucette ! quel est le rapport avec ma date d'inscription ? c'est là ton argument pour dire qu'on est tous des KEVIN ?
Regarde tes com's sur ce topic et demande toi qui "flingue" l'ambiance du forum ?
? I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 16:44

#82
scorpion88

scorpion88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fresse sur moselle
bah dite donc c'est pas chouette lol les coms un jour ont auras que les yeux pour pleurer si ça continue quelle dommage arfff bonne chance demonhades et merci a toi et aux devs
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 16:48

#83
James77

James77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 messages
  • Sexe:Male
je dirais que 1 choses en lisant certains commentaires ... ca se voit que c'est les vacances scolaires les enfants !!! :)
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 16:50

#84
modzCity

modzCity

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
J'ai même plus envi de lâcher des commentaires car c'est tout le temps de gens qui s'engueule !

Et venez pas me dire le contraire.
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 16:55

#85
gothika64

gothika64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
les coms laisse a desirer ceux qui sont pas content ils ont qu'a aller acheter leurs jeux a la fnac et repasser en ofw ca me fous les boules des coms comme ca.Moi je dis rien juste que le 1er je repasse en ofw pour uncharted et je vais pas aller casser du sucre sur la scène ps3.Grâce a mon ofw j'ai deja economiser pas mal.acheter un jeu de temps en temps ca va pas nous tuer.
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 16:56

#86
Royal57

Royal57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Salut ,

Je comprends pas la mentalité de certains a le traiter sans aucune raisons apparente meme si il s'agit d'un fake mieux vaut l'ignorer plutot que de l'insulter , autant attendre de toute façon la vie continue avec ou sans les commentaires de ce qui dénigrent son travail et en revanche si il le sort profitez en et dites merci meme si c'est dans un an ou un jours ca vous change rien . moi perso quand je vois des news qui sont fake je vais pas allez casser du sucre sur le dos de celui qui lance la rumeurs si ca l'amuse de faire ca tant mieux et justement vos insultes le feront bien rires . apres je comprends Demon hades qui poste pleins de video de son CFW ca fait toujours plaisir de travailler sur un projet et de voir qu'il prends vie et meme quand il n'est pas fini on a toujours l'envie de partager ce qu'on est capable de faire c'est humain. si son projet n'est pas fini ce n'est pas la peine s'impatienter et insulter la personne je trouve ca puérile autant ne rien dire que de polluer un forums avec des commentaires inutiles qui de toute façons ne sert a rien.


Le silence est d'or :)
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 16:56

#87
ankorez

ankorez

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages
je comprends pas pourquoi vous continuez à sucer des gars qui font du troll...
on critique un mec qui developpe un cfw alors on est un kevin putain mais les gars chacun son point de vue
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 17:00

#88
lulu78

lulu78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Paris
  • Passions:Développement
J'avoue que le mec fait beaucoup parler de lui mais quand on prend du recul on voit qu'il n'a rien à prouver à personne.
C'est vrai que c'est une grande gueule mais s'il se retire c'est son choix vu qu'il ne doit rien à personne !
? I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 17:05

#89
dimmitri

dimmitri

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
Cela été à prévoir, en voient le nombre de personne qui crie au fake ou qui lâche des insultes à ça tête.

Alors que c'est personne ne font que râlé sur le travail des dev et c'est personnes ne savent a peine utilisé une souris ....

Dommage pour DH
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 17:31

#90
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54
Ouaiiiiiis cool, DH is still on the project :) Mille merci DH-Team, yes!

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 17:40

#91
sdekaar

sdekaar

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:burkinafaso
en même temps dh semble aimer la "célébrité" de par ses annonces et release choc.
il aurait été étonnant que ce retrait soit définitif.
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 17:41

#92
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
bonjour à tous,

Perso je suis partagé, je m explique...

Dans un sens, il a raison de quitter la scène PS3, vu le nombre de gamins ( adulte comme ado ) qui n ont aucunes reconnaissance envers le travail effectué, et ne savent que critiquer,( même moi, je l'ai été pour mon mod de paintown...)
Insulter la personne en question, bon c est pas cool, mais ça passe encore, mais toucher a la famille, c est le pire manque de respect ( surtout pour nous, personne du sud de l Europe...) ce qui me fait comprendre son retrait...

Le Hack PS3 est beaucoup trop simple,ce qui attire ces memes gamins sur les forums...
Et on voit les conséquences...

D un autre coté, pour moi, s'il en est arrivé là, c est du à son manque de discrétion, vouloir etre au devant de la scène,sa communication plus que douteuse, la gueguerre entre devs, etc...
Plus le temps passe plus son JFW devient de moins en moins indispensable,
Iso ps1 jouable Grace a Dean, les jeux psn grace a la team duplex ( meme un 3.66 ), maintenant le CFW 3.72, le dongle,
Ils ont mis trop de temp, trop de pub et se sont fais prendre de vitesse par d autres...
Il en paye tous simplement les conséquences, et j ajouterais que la plus part des coms de "soutien" envers lui sur cette new, ne sont due qu a la peur qu' il ne release plus son JFW...il aurait partager son JFW et ensuite quitter la scène, la plus part en aurait rien à foutre qu' il arrêt...

Bref, ne perdez pas espoir, il continue, vous l'aurez votre JFW...
Sinon bravo a toute leur team pour le boulot effectué, et ce malgré les critiques et insultes...

Modifié par markus95, 24 octobre 2011 - 17:57.

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 17:50

#93
skedar

skedar

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 022 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen (14)
c fou tous de même, on se plains pas quand on paie pas :O
et puis c tous XD
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 18:00

#94
guix44

guix44

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 367 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
dommage!
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 18:13

#95
Schoumi

Schoumi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
Message édité : Message non constructif ou hors sujet. Merci de re-lire la charte




Modifié par Flash83600, 24 octobre 2011 - 18:15.

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 18:15

#96
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
+1 skedar
pq critiquer et se plaindre si on paye rien ?

Franchement si ça vous plais pas ben mettais pas de commentaires à la con

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 18:18

#97
guiguixbox360

guiguixbox360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 508 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Peut être la pression de Sony... va savoir :S
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 18:21

#98
Jaysus

Jaysus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
@ Markus95 :

Je suis assez de ton avis sur l'ensemble de ton commentaire !!
Par contre comme tu le démontre toi même, le JFW est loin d'être indispensable et rien à moins que tu es eu une info sure ne présageait le départ de DémonH !!

Satané guerre de devs, unissez vous et vous aurez la scène ps3 à vos pied !!
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 18:22

#99
megas

megas

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 46 messages
On n'aura jamais la preuve qu'il a fait quelque chose de réellement révolutionnaire au niveau hack ou s'il a pipoté depuis toujours...la facilité c'est de conclure à du fake vu qu'il n'y a aucune preuve sérieuse d'un CFW fonctionnel si ce n'est des vidéo falsifiable. N'espeche qu'il a été pris de court par le dongle CADO et il a sans doute utilisé d'excuse des critiques (qui malheureusement existeront toujours c'est la loi de la liberté de penser sur Internet) pour faire sont "I QUIT THE SCENE".
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 18:25

#100
mckro92i

mckro92i

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Moi je dit juste un truc au passage comme par hasard le JFW est en retard sur ca sortie et on dit pas peit retard mais gros retard et la on apprend quoi en plus DH part suite a des insultes sur lui et sa famille j ai envie de dire que depuis le temps il aurait pu partir puisque la plus part des commentaires que je vois c est putain pas de jfw ils servent a rien dh et compagnie donc bon sur ce sujet la je dis mitooo il serait partie bien avant si c etait sa.Moi je pense juste que le JFW sera pas si impressionnant que ce qu on peu lire partout et je me dit aussi que les dongles seront plus uitlise que les cfw la preuve en es que chaque rée l nouveauté c est fait grace au dongle je parle des premiers jailbreak ps3 de la lecture des jeux ps1 et la encore un nouveau avec possibilité de jouer au jeux avec les clé 3.60 + donc pour moi ils ont fait du super travail quand mm mais je trouve qu il s enflamme un peu trop moi perso j vais mettre ma console a jours puisque marre d attendre pour rien voir mm si comme j ai dit je suis reconnaissant pour le travail qu ils ont fournis on en a tous bien profiter mais c est pas des stars nn plus donc bon voila qu il parte si il le souahite moi perso j dormirais bien ce soir quand mm peace a vous tous ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)