Aller au contenu


Photo

DH quitte la scène *Maj*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
128 réponses à ce sujet

Posté 24 octobre 2011 - 18:30

#101
mckro92i

mckro92i

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Sur le truc auquel je reste d accord c est sur le fait d insulte de la part de gros boloss qui pense qu a critiquer le travail des autres n etant mm pas capable eux mm de faire quoi que ce soit donc il est vrai que sur ce point la j suis ok avec lui mais bon pas la peine d exposer ca vie il veut partir il part point barre c est pas une star on en a rien a peter on a tous des problemes je pense aussi que sony a du lui faire savoir son opinion parce que a parler de son jfw partout sa a du pas trop le plaire mais je pense aussi qu il sais acharné et que a l arrivé il voit devant lui un dongle qui fait ce qu on attend depuis un moment deja la possibilité de lire les jeux 3.60+ et autre encore a mon avis voila le truc réel de son depart enfin j pense .
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 18:33

#102
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male

@ Markus95 :

Je suis assez de ton avis sur l'ensemble de ton commentaire !!
Par contre comme tu le démontre toi même, le JFW est loin d'être indispensable et rien à moins que tu es eu une info sure ne présageait le départ de DémonH !!

Satané guerre de devs, unissez vous et vous aurez la scène ps3 à vos pied !!

Non je n avais aucune infos particulière, juste un doute ( partagé avec beaucoup de personnes ) sur Demonhades...
Je ne suis pas le seul a avoir pensé à son départ avant la release du JFW et avant cette new ( souvent sur la shoot le sujet a été abordé...) ,ça se voyait avec la tournure des événements...
Et le coup de hache a été demonisos...
Tous ceci est une suite logique...
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 18:56

#103
TiKHAL

TiKHAL

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Réunion
L'attitude x360 est plus correcte en parti parce que les attentes son comblés par des releases ultra rapide, alors que sur ps3 , les mecs attendents depuis des lustres, sa devient frustrants. Entre espoir et désilusion répété, depuis un moment, les esprits s'échauffents, sa dégénère. Néanmoins, Je ne cherche d'excuse à personne.
Dire que la communauté PS3, ce son tous des Kevins, je ne suis pas d'accord.
Demon Hades me fait vraiment penser à Julian Assange d'une certaine manière.

Aussi pour ceux qui ont des PS3 qui dorment et qui n'en peuvent plus d'attendre, les x360 ne valent plus grand chose à l'occase^^.
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 19:09

#104
nomade

nomade

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
  • Sexe:Male
sérieusement, les gars qui ne peuvent plus attendre je ne comprend pas : vous n'avez pas assez de jeux < 3.60 pour patienter ??? arrêtez de jouer en mode easy vous finirez les jeux moins vite et profitez déjà de ce que vous avez !
j'ai croisé un gars qui était ultra-pressé de jouer à uncharted 3 alors qu'il n'a jamais joué au 1 et au 2.....arretezzzzzzz soyez patient !!!!
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 19:10

#105
yayice

yayice

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
Ben bravo les gens encore un qui quite la scene et a cause de qui a cause de tous kikoolol presser de jouer avec les derniers jeux ps3 qui soit dit en passant sont quasiment tous nul . Enfin bref moi je suis entierement daccord avec demonhade , le gars se decarcasse comme un fou pendant son temps libre et tous ce que vous trouvez a faire c est de le critiquer . Bande de c... Maintenant reste plus que tuhta ou le jb2 mais bon avec tout les commentaires inutiles des ado prepubere on est pas pres de les voir arriver . Continuer comme ca les gars et vous irais tous racheter vos jeux a 70 euros ! A part ca je souhaite une bonne continuation a demon hade !
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 19:11

#106
necroman

necroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
le truc c est que sur xbox,la scene est mature,les mecs sont peu nombreux et font le taf.les teams suivent leurs produits,puces etc...c est le taratata du hack;avec des vrais musicos qui chantent en live.sur ps3,c est la starac!deux ou trois revelations comme kweam ou dean.les autres veulent juste etre connu...que n a-t-on entendu comme projet foireux:lancement de jeux psp,emulation wii...apres faut pas s etonner que les gens soient sceptiques,meme si ca n excuse en rien la vulgarité de certains.
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 19:20

#107
trunkdu92

trunkdu92

    Modérateur en série

  • Modérateur
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male
Argh, c'est lamentable.... Voilà encore une fois le résultats d'utilisateurs débutants.
Tout le monde se plaint, personne n'est content et maintenant ils se mettent à insulter le développeur. Si le monde de l'underground fonctionnait comme ça il n'y aurait plus aucun développeur qui travaillerait. Les membres irrespectueux envers la scène PS3 sont décevants.

Au sujet des commentaires, la plupart de vos coms sont hypocrites. Certains ne savent même pas de quoi ils parlent et quand une news comme celle-là est publiée, ils ne trouvent pas ça normal. Encore une fois, je dis plus rien...
Modérateur LS
Hack PS3 / Wii / PSP
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 19:31

#108
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
Markus95 tu as le chic

Tu as écrit exactement ce que je pensée tu m'enlève les mots de la bouche
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 19:49

#109
Miira

Miira

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages

Voir le messageartik, le 24 octobre 2011 - 13:23, dit :


Les fans boys ont tués la scene, tout simplement. Ca a eu un impact important sur LS, en nous donnant (comme les autres sites) beaucoup de travail en plus. Chose jamais vue avec les news 360. Quelque part c'es tout à fait compréhensible de la part de DH.

Je viens confirmer cette info de artik !
En tant que modo, je dois souvent intervenir coté PS3 et moins souvent coté Xbox 360.
Même sur LS, on retrouve ce problème...

Etrange tout de meme cette attitude sur la scène PS3 !


Je dirais que aujourd'hui ya plus de gamins qui soutiennent la marque PLAYSTATION, contrairement à ce qu'on pensait pour Nintendo.
Et pour la 360 tout le monde sait que c'est la console pour gamers confirmés...
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 19:55

#110
Keneda

Keneda

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
  • Sexe:Male
"La console pour gamers confirmés"...

Mouhaha, j'ai pas ris comme ça depuis longtemps...

Tous les "gamers confirmés" te le diront, c'est le PC leur plateforme, pas les consoles. (ce qui n'est pas mon point de vue.)

Maintenant si ton message a pour but de rabaisser ceux qui jouent sur PS3, tu n'es pas le bienvenue!

Selon moi, un "gamer confirmé", c'est un mec qui joue assidument, peu importe la plateforme, aux jeux qui lui plaisent sur ladite plateforme...

Modifié par Keneda, 24 octobre 2011 - 19:58.

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 19:58

#111

  • Guests

Citation

Voir le messageartik, le 24 octobre 2011 - 13:23, dit :


Les fans boys ont tués la scene, tout simplement. Ca a eu un impact important sur LS, en nous donnant (comme les autres sites) beaucoup de travail en plus. Chose jamais vue avec les news 360. Quelque part c'es tout à fait compréhensible de la part de DH.

Je viens confirmer cette info de artik !
En tant que modo, je dois souvent intervenir coté PS3 et moins souvent coté Xbox 360.
Même sur LS, on retrouve ce problème...

Etrange tout de meme cette attitude sur la scène PS3 !

Je dirais que aujourd'hui ya plus de gamins qui soutiennent la marque PLAYSTATION, contrairement à ce qu'on pensait pour Nintendo.
Et pour la 360 tout le monde sait que c'est la console pour gamers confirmés...


C'est pas parce qu'on ne souhaite pas acheter ses jeux qu'on est obligatoirement un gamer lol ;)
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 20:01

#112
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
C'est quoi vos débats qui sont non construits et à l'affut des trolls ?
Si vous etes pas capable de discuter en adultes responsables, au prochain débordement, kick ban !

  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 20:38

#113
Kamse

Kamse

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
Pas étonnant, la scene ps3 est la seule qui crache ouvertement sur ses devs... n'importe quoi.
PS3 Slim CFW Rebug 3.55 - 250G/USB 1Tera
XBOX 360 Falconv3/Jtag - LT74 1.61 - 500G
XBOX 360 Falconv3/Matrix Glitch - LT+ 2.0 - 320G
Wii 4.2 + Cfg UsbLoader - USB 250G | NDS + M3 Real - SDHC 8G | NDS + R4i - SDHC 4G
PS2 + HDLoader - HDD 200G | PSX + PS Hacker
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 20:55

#114
Lomoun

Lomoun

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
J'ai eu peur ^^ Vas y DH continue toi et ton équipe vous gérez !!!!!
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 20:58

#115
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male

Citation

Voir le messagelulu78, le 24 octobre 2011 - 14:27, dit :


Tant mieux pour toi si ça fait un bail que tu as abandonné, à la limite ça ne nous intéresse pas vu que tu généralise et tu met toute la communauté PS3 dans le même sac = KEVIN :S

de 1 tu ne sais pas de quoi je parle ...
de 2 j'ai encore le droit de m’exprimer !
de 3 comme ta remarque le montre j'ai bien raison de tout généralisé ! (perdu une ocas de te taire..)
de 4 tu as qu'elle age ?? le vrais hein ...

pouaaa

allez tchao LS ! après faudra pas vous étonné ..

Les 1, 2, 3, 4 sont tout les 4 des dires de gamins, à quoi va te servir de venir ici nous traiter tous de KEVIN ?

C'est à cause de mentalité comme la tienne qu'on avance pas dans la vie, pour reprendre ta façon de parler :

- de 1 ton commentaire n'est pas constructif.
- de 2 il est insultant pour la communauté PS3.
- de 3 le fait que tu générale montre que tu est un simple d’esprit à ce niveau là.
- de 4 en conclusion ton commentaire n'a pas lieu d'être car il ne fait que rabaisser la communauté PS3 (ne me dit pas que c'est un avis car c'est une insulte, pour ton info un avis se construit avec des arguments)


Bah pucette a pas tord, les 3/4 sont des kevin en puissance,la news le confirme(sinon il n'aurai pas stop son taf), il y a que des kevin pour incendier un gars qui taff gratos, lol

Après ne le prend pas forcement pour toi....sauf si tu t'appelle kevin .....rhooo je plaisante ;)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 21:11

#116
dimmitri

dimmitri

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
Miira

Je suis d'accord avec toi sur le fais des gamins sur ps3, mais un point que je n'aime pas du tous, c'est le fais que tu dise que la 360 et pour les gamers confirmés....

La seul plate forme de jeux pour un gamers confirmé c'est le pc ...
Jamais un pad ne pourras venir au dessus d'un clavier et d'une souris .
Et bon sens stop critiqué les devs ou alors allé au magasins acheté vos jeux ...
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 21:11

#117
megas

megas

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 46 messages
Franchement les gens sont trop ingrats ou trop crédule...il n'y a pas de juste milieu...le gard il bosse comme un taré avec ses amis pour releaser un truc gratos à la communauté et on insulte sa famille ? Mais quel est l'interet d'insulter des gens gratuitement comme ca ? Il y en a même qui ose dire que c'est tellement pipo que meme son "I quit the scene" est pipo vu qu'il vient de changer d'avis là. Ah mais dit donc ca veut dire que c'est pas si pipo que ca non ? Et d'autres qui en ajoute : le bon hacker c'est celui qui release puis s'en vante, le mauvais hacker c'est celui qui s'en vante, sort des tonnes de vidéos youtubes et disparait de la circulation. Moi je dis juste que ils font ce qu'ils peuvent ces jeunes hackers...ils n'ont pas l'expérience des anciens qui gardent le secret jusqu'au bout et n'en parle qu'une fois fini et releasé. Laissons leur le temps qu'il faut avant de juger ;)
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 21:52

#118
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Pour ma part, je n'ai pas lu tous les commentaires car je suis sur mon tel (toujours pas de net sur mon Pc :( ) et parce qu'au vu de certains, j'ai pas la motivation de lire plusieurs fois le même genre de critiques.

Je dirai donc que c'est à cause de gens qui critiquent sans raison que le hack PS3 est si peu avancé et que tous les devs quittent la scène. Il n'y a qu'à voir la raison pour laquelle ils s'en vont pour comprendre. Si donc vous voulez que Le hack PS3 disparaisse, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie ;)
C'est malheureux à dire, mais c'est Sony qui est content par votre comportement. Pourquoi devrait il faire des procès long et couteux quand il suffit de laisser des gamins injuriés les hackeurs.

Moi j'espère quand même la sortie de ce Cfw même s'il semble moins utile aujourd'hui, et je l'utiliserais surement.

Si à l'époque où j'ai acheté ma PS3, on m'aurait dit que la communauté hack PS3 serais aussi ingrate et injurieuse, je pense que je serais partis chez Ms, même si par cette occasion j'aurai loupé des bons jeux.
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 22:20

#119
malcom51

malcom51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 238 messages

Pour ma part, je n'ai pas lu tous les commentaires car je suis sur mon tel (toujours pas de net sur mon Pc :( ) et parce qu'au vu de certains, j'ai pas la motivation de lire plusieurs fois le même genre de critiques.

Je dirai donc que c'est à cause de gens qui critiquent sans raison que le hack PS3 est si peu avancé et que tous les devs quittent la scène. Il n'y a qu'à voir la raison pour laquelle ils s'en vont pour comprendre. Si donc vous voulez que Le hack PS3 disparaisse, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie ;)
C'est malheureux à dire, mais c'est Sony qui est content par votre comportement. Pourquoi devrait il faire des procès long et couteux quand il suffit de laisser des gamins injuriés les hackeurs.

Moi j'espère quand même la sortie de ce Cfw même s'il semble moins utile aujourd'hui, et je l'utiliserais surement.

Si à l'époque où j'ai acheté ma PS3, on m'aurait dit que la communauté hack PS3 serais aussi ingrate et injurieuse, je pense que je serais partis chez Ms, même si par cette occasion j'aurai loupé des bons jeux.

tout a fait d'accord avec toi!!!!!!+10000000000000
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2011 - 22:23

#120
TxT

TxT

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 493 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Thionville 57
pffff ils sont vraiment nuls , dans quel monde on vit ? ce gars se casse le cul a trouver des exploits Ps3 sur son temps libre et y en a qui trouvent pas mieux que de l'insulter ?!
va falloir m'expliquer la , j'comprend pas ....
Image IPB

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)