Aller au contenu


Photo

Sony piraté à nouveau : 93 000 comptes compromis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 17 octobre 2011 - 12:36

#21
francis le belge

francis le belge

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 89 messages
... n'importe quoi... la faute a sony si tu ne peut pas te connecter au psn pour changer ton mot de passe...
déja tu etait absent au moment ou ont distribuer l'intelligence, parce que si tu va sur le site de sony tu sais changer ton mot de passe psn, de meme avec l'appli iphone psn,

mais ce qui me tue dans ta phrase c'est que tu dis que c'est la faute de sony que tu ne peut te connecter au psn, sony ne t'a jamais empecher de faire une mise a jour de ta console et de retourner sur le psn, ...
Faute a qui? Faute au gens qui attendent le cul sur leurs chaise qu'un psn refasse surface mdr

Donc Merci qui? Merci toi :)
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 12:37

#22
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
Oui Ls prend du retard c'est de la vieille news

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 12:54

#23
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages

... n'importe quoi... la faute a sony si tu ne peut pas te connecter au psn pour changer ton mot de passe...

déja tu etait absent au moment ou ont distribuer l'intelligence, parce que si tu va sur le site de sony tu sais changer ton mot de passe psn, de meme avec l'appli iphone psn,


mais ce qui me tue dans ta phrase c'est que tu dis que c'est la faute de sony que tu ne peut te connecter au psn, sony ne t'a jamais empecher de faire une mise a jour de ta console et de retourner sur le psn, ...

Faute a qui? Faute au gens qui attendent le cul sur leurs chaise qu'un psn refasse surface mdr


Donc Merci qui? Merci toi :)


Donc pour toi après des millions de comptes piraté, un accès PNS bloqué pendant des semaines, de vieux cadeaux PNS pour faire oublier l'histoire, une non accessibilité du pns avec un cwf, et en plus je dois me faire chier (désolé du langage) a changer un mot de passe via le site? (dont j'étais au courant) mais c'est une blague!!!!! Et franchement les comptes compromis tu penses qu'ils viennent d'ou?

Tu fais parti des personnes tellement intelligente que tu en a déjà oublier l'histoire :) sa doit être les cadeaux PNS qui ont été offert qui on du avoir un impacte sur la suprématie de ton intelligence de fan boy (ironie pour la suprématie de ton intelligence)
ps: j'ai joué au pns 2 fois depuis que la ps3 est sorti donc c'est pas moi qui attends le cul sur ma chaise le retour du PNS alors avec tes réflexions d'intelligence tu peux te les garder parce que toi aussi tu n'étais pas la lors de la distribution!!!!

Modifié par dift666, 17 octobre 2011 - 13:11.

  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 13:12

#24
leMack

leMack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

La news n'est pas récente mais merci de rien.

parfaitement d'accord avec toi Sebulba.cette news n'est pas nouvelle.où en est la commande concernant les E3 Flasher?????on est déjà le 17Octobre.soyons sérieux là
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 13:32

#25
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Merci . Retard ou pas , j’étais pas au courant .

Pas cool tout ça . Il faut dire aussi qu'il y a pas mal de hargneux envers Sony .
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 13:43

#26
francis le belge

francis le belge

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 89 messages
Si tu regarde bien, je t'ai précisé le pourquoi de mon message, et c'est tout simplement ton accusation envers sony, sony ne fait que proteger ce qu'il a creer, mais tu n'es pas adepte du psn, moi non plus je suis en cfw depuis janvier,


Mais je vais reprendre dans l'ordre XD


1) des millions de comptes piraté...

ils se sont fait attaquer... comment aurait il pu prévoir?

Tu recoi une tete nucléaire sur la tete par des térroriste... et ensuite ont va t'accuser disant que tu ne t'es pas assez proteger... tu raconte n'importe quoi ...


2) un accès PNS bloqué pendant des semaines...

Ils ont fait le nécessaire pour contrer les attaques, sa a pris du temps mais ils ont réussi ;) sinon en ce moment meme il y aurai plein de kékécfw sur le psn


3)de vieux cadeaux PNS pour faire oublier l'histoire,


Les cadeaux psn pour s'excuser de la gène occasionné (mais ce n'etait pas leurs faute) c’était léger mais le geste etait la, mais tu t'en fout tu es en cfw tu en a même pas profiter, sa aurai été un blockbuster tu en aurai pas profiter non plus...


4)une non accessibilité du pns avec un cwf


tu croyais qu’après le hack de leurs serveurs, ils aller nous offrir le psn a nous qui sont la cause de tout leurs soucis?sans oublier que CFW Online = Cheat... met toi a leurs place, tu veut pas leurs porte feuille et que tout les dev travaille bénévolement aussi?


Donc en gros, je veux juste te dire que je suis loin d'etre un fanboy, j'aime pas sony mais je respecte leurs travaux,


mais arrête de remettre la faute sur sony et dire que tu dois faire un énorme effort pour faire 3 clic sur un site pour changer ton mot de passe,

mais sa t’ennuie pas de venir perdre + de temps que ta redéfinition de mot de passe en te plaignant ici sur ce même sujet


Sans rancune ;)

Modifié par francis le belge, 17 octobre 2011 - 13:55.

  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 14:08

#27
Lancel

Lancel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon- Tokyo
Francis le Belge +100,
Certains pensent que Sony doit aussi leur payer leurs sorties du samedi soir.
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 14:14

#28
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages

Si tu regarde bien, je t'ai précisé le pourquoi de mon message, et c'est tout simplement ton accusation envers sony, sony ne fait que proteger ce qu'il a creer, mais tu n'es pas adepte du psn, moi non plus je suis en cfw depuis janvier,


Mais je vais reprendre dans l'ordre XD


1) des millions de comptes piraté...

ils se sont fait attaquer... comment aurait il pu prévoir?

Tu recoi une tete nucléaire sur la tete par des térroriste... et ensuite ont va t'accuser disant que tu ne t'es pas assez proteger... tu raconte n'importe quoi ...


2) un accès PNS bloqué pendant des semaines...

Ils ont fait le nécessaire pour contrer les attaques, sa a pris du temps mais ils ont réussi ;) sinon en ce moment meme il y aurai plein de kékécfw sur le psn


3)de vieux cadeaux PNS pour faire oublier l'histoire,


Les cadeaux psn pour s'excuser de la gène occasionné (mais ce n'etait pas leurs faute) c’était léger mais le geste etait la, mais tu t'en fout tu es en cfw tu en a même pas profiter, sa aurai été un blockbuster tu en aurai pas profiter non plus...


4)une non accessibilité du pns avec un cwf


tu croyais qu’après le hack de leurs serveurs, ils aller nous offrir le psn a nous qui sont la cause de tout leurs soucis?sans oublier que CFW Online = Cheat... met toi a leurs place, tu veut pas leurs porte feuille et que tout les dev travaille bénévolement aussi?


Donc en gros, je veux juste te dire que je suis loin d'etre un fanboy, j'aime pas sony mais je respecte leurs travaux,


mais arrête de remettre la faute sur sony et dire que tu dois faire un énorme effort pour faire 3 clic sur un site pour changer ton mot de passe,

mais sa t’ennuie pas de venir perdre + de temps que ta redéfinition de mot de passe en te plaignant ici sur ce même sujet


Sans rancune ;)


1: des millions de comptes piraté mais la faille avait été dite par les hackers 1 ou 2 semaines avant si je me souviens bien!!! donc faute a sony puisque rien n'avait été fait!
2: Il n'ont pas fait le nécéssaire puisque le résultat donne encore 93000 comptes compromis... Et on ne sait peut etre pas tout!
3: Sur ce point je te donne raison en aucun cas j'en aurais profité. Mais quand on voit les millions d'utilisateurs touché, le prix de la ps3, des millions de donnée volé et la faible compensation pour la gène occasionné, je trouve que c'est du foutage de gueul! ( si on t'aurai voler de l'argent par rapport a la première attaque tu serai encore entrain de te plaindre)
4: tu tes vraiment égaré dans cet argument puisque lorsque j'ai ciblé la non accessibilité du psn en cfw, je parlais pour changer son mot de passe directement par sa console! A aucun moment j'ai parlé de jouer!
5: tu respect leur travaille et je respect sa mais voir encore 93000 comptes compromis prouvent bien l'état actuelle des choses!
6: Et non sa me dérange de passé plus de temps a rédigé sur le sujet que de changer mon ancien mot de passe PNS!

Modifié par dift666, 17 octobre 2011 - 14:19.

  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 14:18

#29
francis le belge

francis le belge

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 89 messages
2: Il n'ont pas fait le nécéssaire puisque le résultat donne encore 93000 comptes compromis... Et on ne sait peut etre pas tout!

5: tu respect leur travaille et je respect sa mais voir encore 93000 comptes compromis prouvent bien l'état actuelle des choses!

6: Et non sa me dérange de passé plus de temps a rédigé sur le sujet que de changer mon ancien mot de passe PNS (arrete de te plaindre alors)

T'as pas lu le texte sur l'image?


Les serveurs de Sony n'ont pas été piratés, les pirates n'ont fait que lancer une attaque "dictionnaire" avec des courriels et mots de passe obtenus ailleurs, en espérant que des pauvres bougres sur leur liste utilisent le même courriel et mot de passe pour se connecter aux services de Sony que pour l'endroit d'origine où les infos ont été volées.


Ce genre de connerie peut arriver à n'importe quelle compagnie, et il n'y a pas vraiment de moyen pour prévenir ça.

.



Vu que c'est SA qui te choque ^^ apprend a lire les commentaires des gens au dessus de toi ;)

Modifié par francis le belge, 17 octobre 2011 - 14:40.

  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 14:20

#30
cipef

cipef

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Versailles
le psn est bloqué a l heure actuelle ??
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 14:23

#31
francis le belge

francis le belge

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 89 messages
Non
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 14:57

#32
malcom51

malcom51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 238 messages
je ne sais plus quoi dire pour sony,le hack n'est plus.....sony verrouille tout sur son passage à part le plus importent mais tout cela est normal(me semble que mr microsoft ne verrouille pas de la sorte et son service même si il est payant est beaucoup plus sûr......)moi je dit et je ne suis pas le seul que si sony continue comme cela a mépriser ces utilisateurs qu'ils soient en cfw ou ofw ,il va sent mordre les doit tout au tard.....
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 14:58

#33
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
ça faisait longtemps !
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 15:04

#34
Jonaga

Jonaga

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
J'ai l'impression de lire les commentaires de gamins de 10 ans! N'oubliez pas, avant de démonter qui que se soit, que Sony à l'époque a lancé le bon en avant avec la ps1 et la ps2 après, et qu'on a tous passer des heures à s'éclater dessus!
Et arrêtez de faire genre vous êtes plus fort que eux, vous imaginez même pas les sommes qu'il y a en jeux, ne serait ce que pour les "cadeaux"! Surtout dans une période où la crise n'épargne personne! Et pensez aussi que des mecs bien plus caler que nous, qui ont fait des études et travail là dedans depuis des années s'occupent de tout ces problèmes 24h/24 sans qu'on s'en rendent compte.
Je comprends pas les gens qui se croient assez intelligent pour critiquer des géant comme Sony et nous sortir leur solution perso! C'est surement l'époque internet qui veut ça, n'importe qui peut se faire passer pour un gars caler dans le domaine et se permettre de dire des choses et rabasser les autres...
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 15:19

#35
sdekaar

sdekaar

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:burkinafaso
@Jonaga
perso il n'y que sega qui est plus que moi :P.
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 15:46

#36
malcom51

malcom51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 238 messages

J'ai l'impression de lire les commentaires de gamins de 10 ans! N'oubliez pas, avant de démonter qui que se soit, que Sony à l'époque a lancé le bon en avant avec la ps1 et la ps2 après, et qu'on a tous passer des heures à s'éclater dessus!
Et arrêtez de faire genre vous êtes plus fort que eux, vous imaginez même pas les sommes qu'il y a en jeux, ne serait ce que pour les "cadeaux"! Surtout dans une période où la crise n'épargne personne! Et pensez aussi que des mecs bien plus caler que nous, qui ont fait des études et travail là dedans depuis des années s'occupent de tout ces problèmes 24h/24 sans qu'on s'en rendent compte.
Je comprends pas les gens qui se croient assez intelligent pour critiquer des géant comme Sony et nous sortir leur solution perso! C'est surement l'époque internet qui veut ça, n'importe qui peut se faire passer pour un gars caler dans le domaine et se permettre de dire des choses et rabasser les autres...

ouah!!!! quel discourt.....en claire tu critique ceux qui critiquent du moins ceux qui penssent que se faire divulguer leurs information sur une machine a 600 boules n'est pas normale sony a fait la ps puis la ps2 il me semble qu'a l'époque payer un jeu 70 euro était une folie donc ou est la critique finalement.....tout laisser passer ou enfin dire que y'a un truc qui cloche!!!!!!perso je ne crois pas que les réations même les plus puiriles ne vaut de dire a autrui qu'il a une mentalité de 10 ans et même si c'est le cas nous somme sur un forum basé sur des idées et peut importe si ce n'est pas les tiennes, respect même le plus petit kévin qui il y'a sur cette terre........a bon entendeur,salut l'ami........
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 15:57

#37
skedar

skedar

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 022 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen (14)
il va y avoir du chômage chez SONY :O
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 16:05

#38
lulu78

lulu78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Paris
  • Passions:Développement
Malgré le fait que Sony soit des escrocs ( Avec le prix de certains jeux, leur PSN pass, leur PS plus et compagnie ) ils sont dans leur droit de se protéger contre le hack et avouez que par rapport à avant, cette fois-ci ils ont ils ont été réactifs.

Ils faut arrêter de vous en prendre à la mauvaise personne, les fautifs sont les hackers qui essayent de vous voler votre compte PSN et non pas Sony !

C'est vrai qu'on est tous frustré de ne pas avoir notre CFW3.70 à cause des dernière MàJ de Sony mais il ne faut pas confondre ça avec les protection des comptes PSN(dans ce ças précis Sony est de NOTRE coté), je m'aperçois que beaucoup en font l'amalgame !

PS: j'ai l'impression que la tournure de cette news engrène plus qu’autre chose :S

Modifié par lulu78, 17 octobre 2011 - 16:06.

? I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 17:13

#39
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Encore, merci pour l'info

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 17:22

#40
Ooo B3N 007 ooO

Ooo B3N 007 ooO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:andrimont
  • Passions:xbox xbox xbox
@lulu78

tu sais se genre de discourt on ne les vois que sur les news sony

c'est bien la toute la mentalité PSN

(je vais me faire fusillié je sais mais rester polis) lol

Si tu veux parler un peux plus serieusement vient sur les news XBOX 360 c'est carrément un autre monde

sinon merci pour la news je me suis bien fendu la poire

vivement la prochaine news !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)