Aller au contenu


Photo

Materiel pour flasher sans soudure


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Posté 16 octobre 2011 - 18:56

#21
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male
J'en ai aussi suivant d'ou t'es ^^

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 10:30

#22
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Le bon coin n'a pas de système d’enchère ^^ mais c'est vrais que sur ebay c'est compliqué.



Je voie que vous êtes à Valencienne si y a des frais de port en plus ca va me faire cher les test ^^ mais c'est tres gentil quand même.

je parlais du système d'enchère d'ebay ^^, il manquait la ponctuation peut être.
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 10:37

#23
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
Je voie que vous êtes à Valencienne si y a des frais de port en plus ca va me faire cher les test ^^ mais c'est tres gentil quand même.
[/quote]

non je ne me suis pas bien fait comprendre;) ,je te donne une carte mère avec un rod ,tu paye juste les frais de port .:)

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2011 - 07:02

#24
midnight477

midnight477

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

je parlais du système d'enchère d'ebay ^^, il manquait la ponctuation peut être.


Ouais j'ai compris qu'après désolé ^^'.

non je ne me suis pas bien fait comprendre;) ,je te donne une carte mère avec un rod ,tu paye juste les frais de port .:)


ha dans ce cas je veux bien alors mais ca ne sera pas ce mois ci si ca ne vous déranges pas. Si vous voulez bien m'envoyer un MP pour que je puisse vous recontacter.

Sinon si d'autres personnes ont des lecteurs à donner/vendre. Je suis sur marseille.
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2011 - 21:41

#25
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
pas de soucis bip moi quand tu veut ;)

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2011 - 23:19

#26
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Ouais j'ai compris qu'après désolé ^^'.



ha dans ce cas je veux bien alors mais ca ne sera pas ce mois ci si ca ne vous déranges pas. Si vous voulez bien m'envoyer un MP pour que je puisse vous recontacter.

Sinon si d'autres personnes ont des lecteurs à donner/vendre. Je suis sur marseille.


J'aurais peut etre un lecteur samsung ms28 à donner, appeles moi demain j'te dirais si c'est ok.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 09:48

#27
midnight477

midnight477

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Merci à tous pour vos réponses j'ai encore juste deux questions à poser et j’arrête de vous embêter :

Faut il attendre les firmware pour les graveurs avant de graver des jeux XGD3 ou y a t'il des alternatives actuellement ?

Est il légal de flasher des consoles (peut on faire de la pub ou donner des flyer sans risques) ? juste flasher pas vendre des jeux sa je sais que c'est illégal.

Merci d'avance à tous.
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 09:52

#28
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male

Merci à tous pour vos réponses j'ai encore juste deux questions à poser et j’arrête de vous embêter :

Faut il attendre les firmware pour les graveurs avant de graver des jeux XGD3 ou y a t'il des alternatives actuellement ?

Est il légal de flasher des consoles (peut on faire de la pub ou donner des flyer sans risques) ? juste flasher pas vendre des jeux sa je sais que c'est illégal.

Merci d'avance à tous.


Pour la légalité, on est dans un flou juridique actuellement. Disons que l'on est plus sur de la tolérance que de la légalité proprement dite :)
Pour les jeux XGD3, personne ne sait ^^

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 10:02

#29
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male
Oui c'est toléré mais faut pas trop s'afficher non plus ^^
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 10:49

#30
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male
Pour se permettre de faire de la pubs et des flyers, déjà vaut mieux être déclaré, et puis se contenter de "modification de console" ou truc du genre, si tu met "hack flash pirate warez lolol" tu vas pas aller loin XD

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 12:43

#31
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

Merci à tous pour vos réponses j'ai encore juste deux questions à poser et j’arrête de vous embêter :

Faut il attendre les firmware pour les graveurs avant de graver des jeux XGD3 ou y a t'il des alternatives actuellement ?

Est il légal de flasher des consoles (peut on faire de la pub ou donner des flyer sans risques) ? juste flasher pas vendre des jeux sa je sais que c'est illégal.

Merci d'avance à tous.


la modification en soit est légal,l'utilisation est privée

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2011 - 20:50

#32
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male

la modification en soit est légal,l'utilisation est privée


Faux faux faux : la modification est tolérée pour le moment ;) Tout le monde disait ça des linkers ds est pourtant ils sont illégaux maintenant ;)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2011 - 07:51

#33
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
les linkers utilisaient du code propriété nintendo surement c'est pour ça qui ont été interdit ;)
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2011 - 08:26

#34
midnight477

midnight477

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Pour se permettre de faire de la pubs et des flyers, déjà vaut mieux être déclaré, et puis se contenter de "modification de console" ou truc du genre, si tu met "hack flash pirate warez lolol" tu vas pas aller loin XD


lol oui si je pose toutes ces questions c'est pour me mettre un jour à mon compte c'est pour ca que je prend toutes les réponses possibles qui peuvent m'aider à y voir plus clair. Je m’intéresse aussi à la modification de PS3 et de wii pour être le plus complet possible mais il me reste encore du chemin à parcourir ^^.
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2011 - 08:34

#35
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

Faux faux faux : la modification est tolérée pour le moment ;) Tout le monde disait ça des linkers ds est pourtant ils sont illégaux maintenant ;)


pour les linkers ont parle d'autre chose ,qui n'a rien a voir avec la modification de la console ..:)
la ds tu ne la modifie pas pour utiliser le linker .

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 07:29

#36
midnight477

midnight477

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Rebonjour à tous

J'ai encore une petite question : Qu'est ce que le reset hack glitch dont tous le monde parle en ce moment et en quoi consiste t'il ?

Merci d'avance bonne journée à tous.
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 07:35

#37
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

Rebonjour à tous

J'ai encore une petite question : Qu'est ce que le reset hack glitch dont tous le monde parle en ce moment et en quoi consiste t'il ?

Merci d'avance bonne journée à tous.



Il faut lire les news amigo, tout est expliqué dedans.

Je vais te résumer la chose :

Le glitch permet d'exploiter du code non signé sur ta xbox 360, en gros grâce au glitch, tu va pouvoir faire tourner des homebrew, des émulateurs et surtout un kernel hacké sur ta console.

Ce kernel te permettra de pouvoir lancer les fichiers .xex des jeux sur disque dur interne et externe.

Voili voila
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 07:49

#38
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male

pour les linkers ont parle d'autre chose ,qui n'a rien a voir avec la modification de la console ..:)
la ds tu ne la modifie pas pour utiliser le linker .


pourtant au niveau défense juridique c'était la même chose que le flash : ça permet de lancer des développements maisons. Hors cette défense seule n'a pas suffit :)

Après, en France, il y a le juridiquement accepté, comme le flash et tout. De là à dire que c'est 100% légal il y a quand même un grand pas ^^

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2011 - 08:15

#39
midnight477

midnight477

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Il faut lire les news amigo, tout est expliqué dedans.

Je vais te résumer la chose :

Le glitch permet d'exploiter du code non signé sur ta xbox 360, en gros grâce au glitch, tu va pouvoir faire tourner des homebrew, des émulateurs et surtout un kernel hacké sur ta console.

Ce kernel te permettra de pouvoir lancer les fichiers .xex des jeux sur disque dur interne et externe.

Voili voila


Je suis désolé mais comme expliqué plus haut ca fais un petit moment que je n'ai pas suivis l’actualité du coup je suis un peu larguer et c'est en voyant la news sur le nouveau lecteur hitachie que j'en ai eu marre de pas comprendre :D. Maintenant tout est clair merci beaucoup. En gros c'est un genre de JTAG.

pourtant au niveau défense juridique c'était la même chose que le flash : ça permet de lancer des développements maisons. Hors cette défense seule n'a pas suffit :)

Après, en France, il y a le juridiquement accepté, comme le flash et tout. De là à dire que c'est 100% légal il y a quand même un grand pas ^^


Ouais c'est comme pour les prostitués quoi. C'est pas légal mais tous le monde laisse faire :P.

Modifié par midnight477, 25 octobre 2011 - 08:17.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)