Aller au contenu

Photo

Xbox 360 Arcade

• Please log in to reply
25 replies to this topic

Posté 28 septembre 2011 - 23:17

gaga92

gaga92

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 Messages :
:surrender: bonjours a tous je connais rien dans la Xbox bon j'ai pucé la Wii de mon Fils mais maintenant il veux hacké sa Xbox 360 Arcade , donc bas de gamme sans disque dur !

est t'elle une Fat ou une Slim et j'ai vu les fils qui permettes de savoir qu'elle est le Lecteur les fils sont Blanc donc c'est un Benq !

que dois je faire car c'est son anniversaire et j’hésite a essayer une puce comme la nouvelle Wasaby qui ne demande pas de soudure ou la faire flashé ?

on ma dit sur deux magasin un qui ma dit juste un flash est suffisant pour 40 € et l'autre ma dit qu'il fallais mettre obligatoirement une Puce et la programé avec montage 90 € bon cela fais cher !

est ce la gamme de pris ou trouve t'on mois cher sur la region parisienne et un flash ou une puce ?
je sais pas si je serais capable de démonté la Xbox sans la cassée en plus je n'ai pas trouver de Tuto pour demonté la Box Arcade j'en ai vue en video rapide mais ce n'est pas le meme genre de grille sur les cotés !

Merci pour moi et mon Fils de m'aider et me conseillé ! bonne journée
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 00:35

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 Messages :
  • Lieu:59
slt,
déjà sur les 2 magasins, y en a 1 qui est honnête et l'autre grosse arnaque!
je te laisse deviner lequel?

ensuite pour reconnaître ton lecteur avec certitude, regerde ici
http://www.flash-xbo...et-lite-on.html

pour démonter ta box, ici
http://www.flash-xbo...ox-360-fat.html

pour flasher ton benq (si c'est bien ça!)
http://www.flash-xbo...gleflasher.html

dans le tuto c'est un ancien jungle flasher, voici le lien pour télécharger le dernier
http://www.flash-xbo...87beta-277.html

les firmwares ici
http://www.flash-xbo...-v192-pack.html
pour ton benq tu dois prendre le LTPlus-benq-v1.91

et avant de faire tout ça met la console à jour en 13599 (si c'est pas déjà fait)
soit en la connectant au live,
soit par usb, voici le lien http://www.flash-xbo...date-13599.html

après lecture si tu n'est pas sûr de toi, passe par un tech, c'est peut être plus prudent! ;)

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 01:49

gaga92

gaga92

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 Messages :

slt,
déjà sur les 2 magasins, y en a 1 qui est honnête et l'autre grosse arnaque!
je te laisse deviner lequel?

ensuite pour reconnaître ton lecteur avec certitude, regerde ici
http://www.flash-xbo...et-lite-on.html

pour démonter ta box, ici
http://www.flash-xbo...ox-360-fat.html

pour flasher ton benq (si c'est bien ça!)
http://www.flash-xbo...gleflasher.html

dans le tuto c'est un ancien jungle flasher, voici le lien pour télécharger le dernier
http://www.flash-xbo...87beta-277.html

les firmwares ici
http://www.flash-xbo...-v192-pack.html
pour ton benq tu dois prendre le LTPlus-benq-v1.91

et avant de faire tout ça met la console à jour en 13599 (si c'est pas déjà fait)
soit en la connectant au live,
soit par usb, voici le lien http://www.flash-xbo...date-13599.html

après lecture si tu n'est pas sûr de toi, passe par un tech, c'est peut être plus prudent! ;)

:happy-time: Merci beaucoup pour toute c'est info ben dapres le tuto reconnaître le DVD il est indiqué si 2 fils blanc c'est un Benq !
apres tu ma dit de deviné le quel est une arnaque ben si c'est juste un Flach celui a 45 € me parais honnête ensuite si ya pose de puce obligatoire donc la j'ai plus le choix !

donc je doi dabort flasché le firmware si pas a jours ensuite juste un flash du Benq suffit ou je pose une Puce style Wasaby qui vient de sortir ou une X360 donc ouverture du boitier ?
j'ai deja posé une Wiikey sur une Wii ben galerre pour les Vis ! mais ça fonctionne !

merci pour ton idée que je me fasse pas ruiné surtout c'est pour l'anniversaire de mon Fils il y tiens malgré que je suis invalide donc je peux pas lui mettre trop pour sa Box ! desolé de raconté ma vie mais c'est pour te dire mes difficulté et mon besoin d'aide car je tient a lui faire plaisir !
bonne journée
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 05:53

DeadGey

DeadGey

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 772 Messages :
Oui mise à jour de la console puis flash du lecteur tu devrais trouver ça pour 40€.

http://www.flash-xbox-360.com/

L'avantage des wasaby et autres, c'est que tu n'as plus besoin d'acheter des DVD DL.

Image IPB

• Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 20:35

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :
déjà pour utiliser le wasabi ou autre il te faut dumper le lecteur, après le flash en lui même prends 1 minute, une fois le lecteur dumper.
On a aucun recul sur le wasabi, est ce q'uil sera bloqué ? console bannie?
il y a une maj le 15 novembre

Perso je ferai un flash à 40€, dans un premier temps, en faisant ça tu récupère un dump, que tu pourra utiliser sur un wasabi par la suite si sa valeur est confirmée.

Ce message a été modifié par popov22 - 29 septembre 2011 - 20:36.

• Retour en haut

Posté 29 septembre 2011 - 20:58

gaga92

gaga92

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 Messages :

déjà pour utiliser le wasabi ou autre il te faut dumper le lecteur, après le flash en lui même prends 1 minute, une fois le lecteur dumper.
On a aucun recul sur le wasabi, est ce q'uil sera bloqué ? console bannie?
il y a une maj le 15 novembre

Perso je ferai un flash à 40€, dans un premier temps, en faisant ça tu récupère un dump, que tu pourra utiliser sur un wasabi par la suite si sa valeur est confirmée.

merci pour la reponse , je vais ou la flashé moi meme ou trouver un magasin sur la region parisienne pour le faire ! je sais qu'il y en a un au champ Elysée ! bonne soirée !
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2011 - 08:17

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :

merci pour la reponse , je vais ou la flashé moi meme ou trouver un magasin sur la region parisienne pour le faire ! je sais qu'il y en a un au champ Elysée ! bonne soirée !

sinon regarde sur le site, il y'a Artik
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2011 - 13:36

gaga92

gaga92

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 Messages :
:hello: bonjours , oui j'ai vue je pense aller chez Artik car pour le démontage des Grilles sur le dessus et sous la Box il faut trouver les 3 trous qui permet leur démontage et vue qu'il y a au moins 30 Trous si c'est pas plus c'est galère en plus il faut un outil spécial pour de-clipsé l’arrière !

merci bon weekend !
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2011 - 15:56

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :

:hello: bonjours , oui j'ai vue je pense aller chez Artik car pour le démontage des Grilles sur le dessus et sous la Box il faut trouver les 3 trous qui permet leur démontage et vue qu'il y a au moins 30 Trous si c'est pas plus c'est galère en plus il faut un outil spécial pour de-clipsé l’arrière !

merci bon weekend !

ok mais les clips tu les voi a travers la grille.
jette un oeil aux vidéos sur you tube
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2011 - 15:54

gaga92

gaga92

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 Messages :
bonjours , dapres ce que j'ai vus il y a un nouveau Lt 2 pour Benq qui est sorti cette semaine ? le 1.91 est t'il toujours valable si je la Flash moi meme car il parais que le nouveau Lt2 est plus dur a Flashé ?
merci bonne soirée !
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2011 - 21:00

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :

bonjours , dapres ce que j'ai vus il y a un nouveau Lt 2 pour Benq qui est sorti cette semaine ? le 1.91 est t'il toujours valable si je la Flash moi meme car il parais que le nouveau Lt2 est plus dur a Flashé ?
merci bonne soirée !

n'importe quoi!
qd il y a qqch de plus dur dans un flash ce n'est pas lié au firmware mais au lecteur (exemple liteon winbond slim)
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2011 - 22:55

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 Messages :
  • Lieu:Marseille
LOL, encore un coup d'un tech gourmand ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 12 octobre 2011 - 23:55

gaga92

gaga92

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 Messages :

n'importe quoi!
qd il y a qqch de plus dur dans un flash ce n'est pas lié au firmware mais au lecteur (exemple liteon winbond slim)

:singing: bonsoir desolé oui c'est bien le flashage du Benq qui dapres une boutique est plus difficile avec le LT2 qui viens de sortir et donc moi qui pensais essayer de le faire moi meme avec le LT1.91 je n'ose plus car ya peut etre un risuqe de bloqué le Lecteur !
merci
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2011 - 00:12

gaga92

gaga92

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 Messages :

LOL, encore un coup d'un tech gourmand ^^

bonsoir ! a oui vous pensé que c'est un Tech gourmand , ben il est a Paris et il a simplement mis une promotion sur le flash du 1.91 avant le 10/10 et passe de 25 € a 45 € pour le nouveau donc le pris est partout le meme !

etant handicapé j'ai du mal a me déplacé et donc comme avant j’étais technicien en électronique , j'avais la patience plus maintenant quoi que j'ai flashé la Wii de mon Fils et ça tourne bien mais il faut que je prenne confiance en moi !

j'ai une question a propos d'une carte type téléphonique ou autre decoupable pour ouvrir l’arrière de la Xbox je joint une photo qu'en pensez vous j'ai vue aussi sur Dailymotion une vidéo qui montre que juste en basculant le haut d'avant en arrière malgré un Clac on pouvais l'ouvrir sans outils pour l’arrière ?

enfin bonne nuit !

Fichier(s) joint(s)

Ce message a été modifié par gaga92 - 13 octobre 2011 - 00:14.

• Retour en haut

Posté 13 octobre 2011 - 00:22

Toxyn

Toxyn

Poney Volant

• Modérateur
  • 4 524 Messages :
Sachant que le 10/10 le lt 2.0 phat était sorti oui, c'est même plus de la gourmandise, plutôt de l'arnaque.

Le Benq est parmi les plus simples a flasher, pas besoin de matos, quel que soit le firmware.

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 07:01

Millenium

Millenium

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 3 134 Messages :
Oui aucun intérêt de flasher en 1.91 plutôt qu'en 2.0. La procédure de flash est exactement la même.
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 07:31

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 Messages :
  • Lieu:Toulon
Un conseil pour le benq, tente de le faire toi même dans un premier temps, les lecteurs benq sont les plus facile à flasher.

Si tu veux pas te casser la téte, utilise dosflash, pour le dump et le flash de ton lecteur.

Bon courage
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 13:37

gaga92

gaga92

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 Messages :

Un conseil pour le benq, tente de le faire toi même dans un premier temps, les lecteurs benq sont les plus facile à flasher.

Si tu veux pas te casser la téte, utilise dosflash, pour le dump et le flash de ton lecteur.

Bon courage

merci a tous pour vos conseil !
je connais pas le Dosflash par contre on m'avais dit un autre logiciel jumpflash je crois !
je peux l'alimenté par la console allumé tout en le reliant a un port SATA de libre sur mon PC ?
j'ai aussi lus qu'il y avais des bug avec Win 7 et que XP était mieux pour flashé Vrais ?
encore une question la video que j'ai vus on vois un grand tournevis pour enlever la coque metal au dessus du lecteur !est ce un tournevis spécial ou un simple cruciforme ?

il me faut trouver le firmware de la Wii , le Lt 2 et Dosflash et un tuto bien expliqué tous est sur le site ?

merci beaucoup et desolé mais j'apprend ! bonne apres midi .
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 13:48

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 Messages :
  • Lieu:Toulon
Oulah tu melange un peu tout là.

Déja le logiciel dont tu as entendue parler, c'est jungle flasher et non pas "jumpflash"

Tu peux alimenter ton lecteur avec l'alimentation de la console et connecté le lecteur en sata a ton pc.

Pour flasher le mieux reste dosflash.

Pour le grand tournevis, je sais pas ou tu as vue ca, surtout qu'on a pas besoin d'enlever la coque en metal du lecteur pour le flasher.

Il te faut le LT2.0 pour benq, jungle flasher pour rèaliser le spoof de ton fichier d'origine benq vers le firmware lt2.0, ensuite dosflash pour dumpé et flashé ton lecteur, sinon tu peux faire le dump et le flash sous jungle flasher mais ca risque de beugué.

Bon courage
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 13:49

hucas

hucas

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 780 Messages :
  • Lieu:95
Salut Gaga92, quel est le modèle de ta carte mère de PC (pour vérifier que tu puisse faire détecter par ton PC le lecteur !
Win7 ou XP, t’embête pas tu vas pas formater pour un flash ^^

Tu branche ton lecteur en sata au PC puis le lecteur via l'alim sur la box, tu allume la box puis le PC et les moment ou tu doit éteindre ton lecteur, tu éteins juste la console ^^
Pour retiré la coque en metal c'est un torx 8 qu'il te faut.
le plus dur est de débloquer le boitier arriéré, soit tu achète l'outil sur LS Store ou tu le fabrique ou sinon tu y met des petits tournevis plat, tu entendra un clup il t'en faut au moins 5 pour le coter arrière droit et tu écarte le boitier, c'est assez chiant.

Pourquoi un firmware wii ?
tu suis le tuto de dosflash sauf que tu prend le fichier .bin de ton lecteur en LT+ 2.0

XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu

--------------------------------------------------------------------------------

Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)