Aller au contenu

Photo

Xbox 360 Arcade

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 17 octobre 2011 - 15:09

gaga92

gaga92

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages

Oulah tu melange un peu tout là.

Déja le logiciel dont tu as entendue parler, c'est jungle flasher et non pas "jumpflash"

Tu peux alimenter ton lecteur avec l'alimentation de la console et connecté le lecteur en sata a ton pc.

Pour flasher le mieux reste dosflash.

Pour le grand tournevis, je sais pas ou tu as vue ca, surtout qu'on a pas besoin d'enlever la coque en metal du lecteur pour le flasher.

Il te faut le LT2.0 pour benq, jungle flasher pour rèaliser le spoof de ton fichier d'origine benq vers le firmware lt2.0, ensuite dosflash pour dumpé et flashé ton lecteur, sinon tu peux faire le dump et le flash sous jungle flasher mais ca risque de beugué.

Bon courage

super Modding la tu est tres clair la video ou j'ai vus un tournevis etais sur Dailymotion et lui démontait le lecteur car il le branchais sur une carte CK3 !
je savais pas qu'il n’étais pas nécessaire d'enlever la plaque qui recouvre le lecteur peut etre que le cable SATA ne passe pas !
la sa parais encore plus simple juste le boitier a ouvrir !

je vais vous ecouté et prendre Dosflash !

que veux dire Spoof car si j'ai compris on dois sauvegarder le Firmware du Benq et dumper c'est pareil ?

un grand merci la vraiment c'est du boulot en moins !
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 15:12

hucas

hucas

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 780 messages
  • Lieu:95
DUMP = extraire le firmware
SPOOF = remplacer un lecteur par un autre.

XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu

--------------------------------------------------------------------------------

Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 15:19

gaga92

gaga92

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages

Salut Gaga92, quel est le modèle de ta carte mère de PC (pour vérifier que tu puisse faire détecter par ton PC le lecteur !
Win7 ou XP, t’embête pas tu vas pas formater pour un flash ^^

Tu branche ton lecteur en sata au PC puis le lecteur via l'alim sur la box, tu allume la box puis le PC et les moment ou tu doit éteindre ton lecteur, tu éteins juste la console ^^
Pour retiré la coque en metal c'est un torx 8 qu'il te faut.
le plus dur est de débloquer le boitier arriéré, soit tu achète l'outil sur LS Store ou tu le fabrique ou sinon tu y met des petits tournevis plat, tu entendra un clup il t'en faut au moins 5 pour le coter arrière droit et tu écarte le boitier, c'est assez chiant.

Pourquoi un firmware wii ?
tu suis le tuto de dosflash sauf que tu prend le fichier .bin de ton lecteur en LT+ 2.0

merci Hucas ! ma carte mere est une gigabyte K7N Pro !
et pour l’arriéré de la box j'ai vue une video ou le gars bascule seulement le couvercle en arrière ça Crack mais ça casse pas !
sinon avec une carte téléphonique decoupé comme on la trouve sur le site !
sinon ben l'outil vendu si il faux aussi un torx 8

un grand merci et toi cela me rend service ! bonne soiré
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 15:26

hucas

hucas

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 780 messages
  • Lieu:95
D'après ce qu'on m'a dit faut un chipset intel et toi tu as un nForce2.

Donc je pense que tu va bloquer là.

XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu

--------------------------------------------------------------------------------

Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 16:47

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Lieu:Toulon
Tu peux tjrs t'acheter une carte sata via vt6421 (tarif 15 euro)

ELle te suffira pour flasher tous les lecteur de xbox 360 fat.
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2011 - 19:41

gaga92

gaga92

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages

Tu peux tjrs t'acheter une carte sata via vt6421 (tarif 15 euro)

ELle te suffira pour flasher tous les lecteur de xbox 360 fat.

merci domage j'etais deja content quite a mettre 15 plus le port autant le faire faire par un habitué bon le flash plus 25 Dvd 65 € le prix d'un jeu et au moins pas de risque de planter la Box surtout que c'est juste une Box je vais pas en faire un commerce !

merci bonne soiré a vous 2
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)