Aller au contenu


Photo

Les jeux PSP sur PS3 pour bientôt


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

Posté 17 septembre 2011 - 09:50

#1
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling

"Pince-moi, je rêve." Non, cela ne sera pas nécessaire de demander ça à quelqu'un, vous êtes bien dans le monde réel. Un dénommé Snowydew, développeur de la team Gitbrew, vient de twitter plusieurs messages disant explicitement qu'il est dorénavant possible de monter des jeux PSP et qu'il a réussi à le faire avec la copie de l'UMD du célèbre jeu LocoRoco. Seulement, monter les jeux, c'est une chose, mais pouvoir y jouer, vous en conviendrez avec moi, c'est encore mieux. C'est justement cette dernière étape de Snowydew cherche à franchir car certains jeux ne sont pas fonctionnels (par exemple, LocoRoco ne marche à 100%).

 

Pour cela ainsi que pour ses tests, il est à la recherche de quelqu'un qui aurait Resident Evil 1, 2, and 3, Metal Gear Solid ou Final Fantasy (peu importe lequel), en version PSN, d'installé sur sa PS3 en 3.55 ou inférieur. Si vous vous sentez concernés, voici son adresse email : snowy@fknnrds.com.

 


 

En plus de ça, le développeur serait aussi en train d'essayer de monter des jeux PSOne Classics. Que demande le peuple ?

 

Tweets :

 

Psp games are now mountable. Now to get them to boot. :) If i had a variety of examples to work from. This will make it go WAY FASTER.


Ps3 gameos. Trying to run psone and psp games from the dashboard. So far so good. more examples would help though.


well they did release some games, the psp emu will need patching for heavy use games though :( i'll see what i can do.


The reason i say that, is because i own these copies. Hardcopies / psone discs and psn /ps3 installed ones. just don't have them anymore :(


If anyone has "resident evil1-3, metal gear solid or any final fantasys" installed onto 3.55 and below consoles. snowy@fknnrds.com email me!


The loco roco i used was from a umd, not psn related. From the documentation i've been reading, it would require heavy modification for psp


The loco roco i used was from a umd, not psn related. From the documentation i've been reading, it would require heavy modification for psp


Games to be run on it. Time to look towards the psone classics then, that or lets see if i can mount actual psone games. This shall be fun


I'll release info as i find it. :) went to sleep after tryin loco roco / reading. Up now.


Yes psp games ARE mountable, but some are not playable. I'll try lumines to see if it works though


  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2011 - 09:56

#2
Bewan Informatique

Bewan Informatique

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
  • Sexe:Male
Pas mal ! ^^

Bewan Informatique


:mario: [ Xbox 360, PlayStation 3, Wii, PlayStation Portable ] :mario:
Flash & Pose de Puce Coulaines, Le Mans (72)
Garantie de 6 à 12 mois avec assistance téléphonique !


Si ma réponse vous plaît, cliquez sur "Like" !

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2011 - 10:11

#3
aza1234

aza1234

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
Sympas merci pour la news Pass_Code
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2011 - 10:55

#4
beathoven

beathoven

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Moi je dis rien, très bon commencement juste :) Mais parfois sa parlent trop vite sur ses forums ! On a parlé des clefs 3.6x, puis après les vacances de 3 semaines et plus rien ? C'est drôle tout ce qui sort aujourd'hui mais juste à moitié...Donc juste enjoy et j'espère qu'on verra tout cela en ligne une fois :)

Je ne me plaints point, pourquoi ? Je suis content d'avoir au moins un version 3.55 :)
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2011 - 10:57

#5
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Merci .
Voici quelque chose que j'attendais depuis longtemps , jouer les jeux psp avec une manette PS3 avec l'avantage d'avoir deux sticks pour des jeux comme MGSPW , MH3rd , COD , etc.

Un grand merci à Snowydew . Espérant que ça aboutisse .
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2011 - 11:11

#6
JoP

JoP

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 191 messages
  • Sexe:Not Telling

il est à la recherche de quelqu'un qui aurait besoin de Resident Evil 1, 2, and 3, Metal Gear Solid ou Final Fantasy (peu importe lequel), en version PSN, d'installé sur sa PS3 en 3.55 ou inférieur. Si vous vous sentez concernés, voici son adresse email : snowy@fknnrds.com.


C'est plutôt "il aurait besoin de quelqu'un qui possède Resident Evil 1, ..." ou "Il est à la recherche de quelqu'un qui possède Reseident Evil 1, ..." non? ^^

Merci en tout cas pour l'info , espérons que tout ça se concrétise enfin, je me souviens de ce russe qui avait publié sa vidéo sur youtube mais depuis plus rien :/
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2011 - 11:17

#7
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Bonjour a tous,
Merci pass code pour la new...
Par contre je l ai newser hier et ça été refusé ( n intéresseras pas assez de personnes pour etre diffusé sur LS )
Comment vous validez les news?
Ça dépend de la personne qui valide?
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2011 - 11:23

#8
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Franchement, ce serait super, merci infiniment ...

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2011 - 11:34

#9
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Vraiment cooooool.

Surtout par ces temps de disette en CFW 3.55 quand on a pas de psp ca peut etre pas mal.

J'espere que l'upscale nesera pas trop degeu.

Bon courrage pour ton taff, qui doit etre assez long.

ôô

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2011 - 11:40

#10
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling

C'est plutôt "il aurait besoin de quelqu'un qui possède Resident Evil 1, ..." ou "Il est à la recherche de quelqu'un qui possède Reseident Evil 1, ..." non? ^^

Merci en tout cas pour l'info , espérons que tout ça se concrétise enfin, je me souviens de ce russe qui avait publié sa vidéo sur youtube mais depuis plus rien :/

Corrigé, merci ;)

Bonjour a tous,
Merci pass code pour la new...
Par contre je l ai newser hier et ça été refusé ( n intéresseras pas assez de personnes pour etre diffusé sur LS )
Comment vous validez les news?
Ça dépend de la personne qui valide?

En fait, seuls les newsers experts sont en auto-validation. Les news des autres sont acceptées ou refusées par les admins. En gros, je newse tout seul et je ne peux pas connaître les news en attente ni celles qui ont été refusées. Je suis désolé. Je vais en parler aux validateurs parce qu'une news comme ça est quand même assez importante.
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2011 - 12:34

#11
warzazate

warzazate

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre
En voila une nouvelles qui est bonne, merci Pass_Code.

J'ai en ma possession tout les Final Fantasy (5-6 Jap & 7-8-9-Tactics Us) ainsi que 26 autres jeux Psx issus du Psn (Merci Rebug :P). Je pense que je vai le contacter des fois que cela puis l'aider.
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2011 - 12:35

#12
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Clair. Une news importante c'est clair.

Merci aux codeurs et meme a ceux qui postent des new non validees.

Ca doit eviter les doublons ce systeme.

ôô

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2011 - 13:18

#13
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Franchement s'il y arrives . . . :happy-time:

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2011 - 13:26

#14
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Clair. Une news importante c'est clair.

Merci aux codeurs et meme a ceux qui postent des new non validees.

Ca doit eviter les doublons ce systeme.

Non les doublons sont refusés disant que la news reste deja newser...
Moi ça été refusé pour non intérêt ( n intéresseras pas assez de personnes pour etre diffusés sur LS...) bref je ne suis pas a ça prêt c est sur...
C était juste pour comprendre le système de validation...
Merci pass code de ton explication et oui je pensais aussi que la new était importante et j ai pas compris le refus...

Sinon c est excellent ça, certains jeux psp sont pas mal, un bleach psp sur grand ecran ( si la résolution est bonne ) peut vraiment etre bien...
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2011 - 13:56

#15
alexxela767

alexxela767

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 713 messages
  • Sexe:Male
enfin ^^ Merci passe_code

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2011 - 14:02

#16
khloe17

khloe17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
  • Sexe:Male
acheter une ^ps3 pour jouer a des jeux psp...mouais bof....
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2011 - 14:03

#17
totoche14

totoche14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
:O mais j'ai les trois RSD moi sur ma PS3 et je suis toujours en 3.41 ,c'est ce qu'il y avait sur le psn US ?
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2011 - 14:05

#18
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling

:O mais j'ai les trois RSD moi sur ma PS3 et je suis toujours en 3.41 ,c'est ce qu'il y avait sur le psn US ?

Je crois que oui ;)
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2011 - 14:17

#19
totoche14

totoche14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Bon bah j'envoie un email ^^
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2011 - 14:29

#20
Lancel

Lancel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon- Tokyo
Tres bonne news, que ce soit niveau explication ou simplement le contenu pour tout ceux qui veulent se faire les titres psp de god of war ou metal gear, patapon (etc...)

Comme on parle un peu des details techniques concernant la validation, je rajouterais que cette news etait deja sur LS en exclu mondiale (ou quasi j suis pas sur) dans le forum PS3 (vous pouvez verifiez l heure) dans le sujet lance par Dante995.

Bien sur, rien ne presse et il est necessaire d avoir un certain temps d attente ( confirmation/ details/ recul/ redaction / reflexion / analyse) pour que celle ci fasse front page.

Je dis ca car y avait un moment, des commentaires disaient que la news etait en retard, qu ils avaient vu ca ailleurs etc... la c est a la fois tres bien redige et a la fois avec le petit recul necessaire.
Merci a Passcode et a Snowy.
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)