Aller au contenu


Photo

Le dual-boot 3.55/3.70 est entièrement fonctionnel avec l'E3 Flasher


  • Veuillez vous connecter pour répondre
90 réponses à ce sujet

Posté 03 septembre 2011 - 10:14

#61
ptitgrec

ptitgrec

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:CAEN
A voir si cela se realise...
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2011 - 10:22

#62
gab76

gab76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 983 messages
  • Sexe:Male

Cette communauté me fait de plus en plus marrer. Quand on vous dit " Ne faites pas de Dons c'est une Grosse Arnaque", vous vous empressez de donner, mais quand une Team reconnue qui a déjà prouvé plusieurs fois de quoi elle était capable pond une Vidéo sur les possibilités de leurs futurs produits, vous criez au Fake.


Encore une fois, vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Réfléchissez avant de lancer des ragots sans connaitre tous les éléments.


Cette Team a annoncé qu'ils fourniront tous les détails la semaine Prochaine. Si c'est un Fake, les premiers Utilisateurs le crieront bien assez vite et cette team se tournera en Ridicule vous ne croyez pas ?


La seule chose intelligente à faire n'est pas d'essayer de décortiquer la Vidéo afin de trouver des Failles Imaginaires, mais d'attendre que cette Team nous donne tous les Détails et d'attendre également les premiers retours qui arriveront bien assez tôt.


Si ce n'est pas un Fake, Beaucoup seront content, mais il ne faut pas oublier que même avec ce Produit, l'utilisation du PSN est très déconseillé car Sony voit tout se qu'il y a dans la Console et verra inévitablement le Dual.


Dans tous les cas, Merci pour la News ;)

Certains préfère pleurer avant d'avoir mal.

Que je sache la Team E3 à déjà sorti un outil à l'époque: E3 Card Reader.
C'est donc pas quelqu'un qui tombe par hasard, de nul part.

Si y avait une solution pour bloquer les messages contenant "fake" à la sortie d'une news, il faudrait le mettre en place tant que la solution n'est pas officiellement disponible.
Au moins, ça trierai les commentaires pertinents et les kevins de 12ans qui parlent pour ne rien dire.
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2011 - 10:44

#63
Danma

Danma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Sony voit tout se qu'il y a dans la Console


J'aimerai bien connaître tes arguments pour dire ça :skeptical:
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2011 - 11:30

#64
scarface45

scarface45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
La patience des gens mis a rude epreuve non mais t serieux là!!!
Faudrait peu etre déjà qu'il n'oublie pas que la console à été craqué et a eu de belle avancé. Je pense quand même que pour la plus part en jeux vous êtes bien fournis, comme tu dit c'est gens là devraient je pense peu être prendre leur mal en patience, sony a fait des erreurs sur sa console, mais elle a quand meme resister pendant longtemps c'est une boite de tarlouze non plus sony.
Oué je laisse peu de commentaire car moi je vais pas chialer a tout bou de champ!!
Pour ma connaissance en PS3 t'ne fait pas elle est au top.
Je suis tres bien les news et je sais parfaitement ou sa en est. Idem pour la xbox 360 que j'ai flashé. Je te remercie mais j'ai toujours cracké mes consoles tout seul de la saturn a la ps1 de la DS à la PSP et j'en passe elle y sont toute passé.
Alors si certain avaez un peu de patience au lieu de crié toujours au fake sa ferai des vacances!!!
Peu être fait tu parti de ses gens là apres tout!

Voir le messagescarface45, le 03 septembre 2011 - 01:15, dit :


Comme tu dis, mais ta toujours les théoriciens du complots qui decortique n'importe quoi des pseudo pro FBI NSa de la video.


Sa couinne toujours au fake et sa susse derriere quand sa marche!!

Bande de pauvre pompeur a deux balles, vous savez rien foutre à part raler, et vous faites queue dalle vous servez a queue dalle dans cette société, à part pomper se qu'ont vous donne, et c'est jamais sufisant!!!


C'est comme se qui disait que y'aurai jamais de CFW 3.55 vous êtes que des merde.


En tout cas sa fait du bien de dire la vérité!!!!
Je comprends le « au fake », et bien évidemment cela est justifié puisque jusqu’ici aucunes preuves tangible n’a était release. De plus l’heure sur cette vidéo éveille énormément de soupçons. J’ai downgrade ma PS3 plusieurs fois mais je n’ai toujours pas trouvé comment modifier l’heure en changeant de FW. As-tu une explication rationnelle ?
Pour ce qui est des pompeur à deux balles, je comprends aussi que tu fasses ton caca nerveux mais la patience des gens est mise à rude épreuve depuis quelque temps avec pas mal de pseudo exploit non démontré par une vidéo explicite sans montage. Je ferais bientôt une vidéo avec tous les éléments nécessaires que personne ne pourra dire au fake. (Bah oui sinon il faut s’attendre à avoir des remontés, comme sur cette vidéo)
Pour le servir à que dalle dans cette société, je ne vois pas ce que la PS3 a amélioré dans ta vie et de l’utilité de la société. D’autre part il se pourrait que les news puissent contenir des commentaires sur celles-ci, avec plus ou moins de commentaires positifs.
Je vois aussi en vue des commentaires que tu laisses sur différent sujet que ta connaissance sur le système PS3 laisse à désirer et tu te permets d’insulter les gens qui ne pensent pas la même chose que toi. Tu as quand même le culot de dire que c’est à cause de personne comme çà que l’on n’avance pas.Répondre à ce commentaire


  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2011 - 11:41

#65
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...

merci pour cette news mais je trouve bizard quand il passe entre l'une et l'autre il y a l'heure et la date qui change ? vous trouvez pas cela bizard


Véridique ....

En tout cas, j'attends d'en savoir plus, c'est super.

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2011 - 11:43

#66
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .

J’ai downgrade ma PS3 plusieurs fois mais je n’ai toujours pas trouvé comment modifier l’heure en changeant de FW. As-tu une explication rationnelle ?


Avec une dual nand .
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2011 - 11:45

#67
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...

Sur la vidéo c'est de OFW mais sera t-il possible de faire par exemple : OFW 3.70/CFW 3.55 ?


A 4:18 on voit clairement "App_home/PS3Game/" peut-on en conclure qu'il est en CFW ? :D

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2011 - 12:20

#68
Chokk'

Chokk'

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
Soudure pour les FAT, mais le dual boot arrive enfin!
Si c'est un fake je vois pas trop l’intérêt
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2011 - 12:52

#69
PHD

PHD

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Appldr
  • Passions:Création d'homebrews/utilitaires PSP/PS3

    https://www.youtube.com/user/PHD59FR

Avec une dual nand .

Avec infectus sur nand

Dump du CFW 3.55
HDD 40GB

Dump du CFW 3.70
HDD 60GB

Pour basculer entre les deux il faut réinjecter le CFW 3.55 dans la nand et changer l'HDD.
Je n’utilise aucune méthode de downgrade mais juste une copie des différent FW de ma nand.

Image IPB


Modifié par PHD, 03 septembre 2011 - 12:52.

    • PHD aime ceci
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2011 - 16:12

#70
Danma

Danma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Comman sur PSX-Scene :

I got the news inform from lightake?com there are two different price for two version as following(standard retail price ):
E3 FLASHER with slim power switch $88
E3 FLASHER with power switch and ESATA STARTION $108
But the price will be higher if no solder chip for all fat and slim console (the third version)
Guys maybe I can answer your other questions for E3 flasher directly because I grasped the first-hand data


http://psx-scene.com...3-flasher-1398/ (dans les commentaires)

Donc 60€ pour la première version, 75€ pour la deuxième et surement plus pour une version sans soudures !

(Je poste ça si vous êtes intéressés modifiez votre news ou faites une autre news, comme vous voulez)
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2011 - 17:26

#71
Umix

Umix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
  • Sexe:Male
moi je pense que le prix sera assez haut donc j attendrai un clone
et je pense aussi q une personne qui aurai voulu faire un fake aurai fait en sorte de bien metre l heure.
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2011 - 18:05

#72
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling

Comman sur PSX-Scene :



http://psx-scene.com...3-flasher-1398/ (dans les commentaires)

Donc 60€ pour la première version, 75€ pour la deuxième et surement plus pour une version sans soudures !

(Je poste ça si vous êtes intéressés modifiez votre news ou faites une autre news, comme vous voulez)

Merci pour l'info mais c'est bizarre que le mec dévoile le prix alors que cela devait se faire la semaine prochaine. Dans le doute, je ne préfère pas mettre à jour la news (je peux me tromper bien-sur :P). C'est quand même sympa d'avoir fait passer le message :D
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2011 - 18:29

#73
ptitgrec

ptitgrec

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:CAEN
Merci pour l'info du prix
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2011 - 01:31

#74
arwahabibi

arwahabibi

    Sunriseur

  • Technicien
  • 82 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:MONS HAINAUT
Voila pour les heures

19:25 > fw 3.70
14:13 > fw 3.55
19:28 > fw 3.70
Technicien expert en réparation Flashage de toutes consoles, pose de puce Glitch, et Jtag Sécurisation réseau, Formatage et réinstallation système exploitations, Récupération de données, Montage Pc.
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii

Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2011 - 02:50

#75
PHD

PHD

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Appldr
  • Passions:Création d'homebrews/utilitaires PSP/PS3

    https://www.youtube.com/user/PHD59FR

La patience des gens mis a rude epreuve non mais t serieux là!!!

Faudrait peu etre déjà qu'il n'oublie pas que la console à été craqué et a eu de belle avancé. Je pense quand même que pour la plus part en jeux vous êtes bien fournis, comme tu dit c'est gens là devraient je pense peu être prendre leur mal en patience, sony a fait des erreurs sur sa console, mais elle a quand meme resister pendant longtemps c'est une boite de tarlouze non plus sony.

Oué je laisse peu de commentaire car moi je vais pas chialer a tout bou de champ!!

Pour ma connaissance en PS3 t'ne fait pas elle est au top.

Je suis tres bien les news et je sais parfaitement ou sa en est. Idem pour la xbox 360 que j'ai flashé. Je te remercie mais j'ai toujours cracké mes consoles tout seul de la saturn a la ps1 de la DS à la PSP et j'en passe elle y sont toute passé.

Alors si certain avaez un peu de patience au lieu de crié toujours au fake sa ferai des vacances!!!

Peu être fait tu parti de ses gens là apres tout!

Je suis bouche baie en fonction du nombre de faute d’orthographe que tu as fait pour écrire ces quelque lignes.
Pour ton information la version 3.55 est disponible depuis le est disponible depuis le 7 décembre 2010 et la 3.60 depuis le 10 mars 2011 cela veut dire que depuis ce temps-là rien n’a était release à part certaines manipulation complexe pour le commun des mortels. Cela fait donc presque 5 mois que la version 3.60 et sortie et toujours aucun système ne nécessitant pas l’ouverture de la console (donc perte de garantie). Nous avons eu droit à un super tableau qui a ravivé l’espérance de certain mais qui les a calmés les jours suivant en vue de la supercherie dans laquelle ils s’étaient faits berné.
Encore donc une lueur d’espoir annoncé, de plus, cette news à traverser le monde entier et je ne suis pas le seul à me méfier des petits indices très suspect.
C’est aussi assez marrant que tu me dises que je suis un gueuleur qui n’apporte rien à la société. En vue de mon activité professionnelle ainsi que de ma contribution à l’aide des utilisateurs des consoles SONY et NINTENDO. Lorsque je regarde l’historique de tes messages :

• Dans le sujet : De nouvelles infos sur le CFW JaicraB *MAJ*
10 juillet 2011 - 14:19

C4est quoi l'interet de modifier sa console 3.41 avec un CFW3.41 qui utilise les fonctionnalité du dongle Cobra.

Alors qu'il suffit de se procurrer le dongle Cobra et de pas bidouiller sa console, moi je dis sa pour ceux qui ne savent pas faire pour ma part c'est pas le cas.

Mais sur un CFW 3.55 sa aurait été beaucoup mieux, pourquoi n'arrivent-ton pas à lire des iso bluray sur 3.55 alors qu'avec un pauvre dongle ont le fait sur une PS3 3.41

Moi par moment je pige queue dale.
Apres je dis bravo a se qui font se travaille enorme, mais expliquer nous un peu pourquoi ont ne peu pas lire ses maudit iso blu-ray sur une PS3 3.55

• Dans le sujet : Operation Flashpoint : Red River fonctionne maintenant sur CFW 3.55
10 juin 2011 - 18:23

"Lancel"
Je dis encore se que je veus, désolé mais à force de prendre les gens pour des vaches à lait!!
Mais t'inquiete je l'ai insulte peu être, mais la carotte ils te la mettent bien aussi et à leur maniere mon gars!!!

Bon bien sur je passe les fautes d’orthographes qui sont toujours plus soutenu, mais en quoi tu contribue à l’évolution de l’underground ???
    • PHD aime ceci
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2011 - 11:13

#76
warzazate

warzazate

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre
En espérant que le dual boot sera compatible avec les ofw 3.7+ car si ça ne support pas les prochaines Maj ça sera c** ^^
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2011 - 15:35

#77
scarface45

scarface45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
Message édité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS




Modifié par Flash83600, 04 septembre 2011 - 15:55.

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2011 - 18:33

#78
PHD

PHD

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Appldr
  • Passions:Création d'homebrews/utilitaires PSP/PS3

    https://www.youtube.com/user/PHD59FR
Moi il y a un truc que je ne comprends pas, comment on peut switcher d'un FW à un autre sans changer d’HDD ??
Dans la vidéo juste avec leur fameux dongle, il passe d’un FW à un autre sans modification hardware aussi bien HDD que NAND.
D’après ce que je sais, Impossible de mettre 2 FW sur une même NAND/NOR, idem pour l’HDD
Si quelqu’un à une explication, je suis preneur.
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2011 - 19:21

#79
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Hàhà ! Dans là vidéo , on ne vois rien .

Mais il y auras surement bien plus qu'un dongle .

Pour quelqu'un qui ne croyais pas , t'es bien intrigué .
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2011 - 19:47

#80
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Le E3 Flasher n'est à mon avis pas un Dongle. Vu qu'on parle de Soudure pour les Fat et non soudure pour les Slim, je pense que c'est plus une Carte qui se clip sur la Carte Mère de la PS3.

Dans d'autres News, on avait vu des Projets Dual Nand je crois mais pas obligatoirement de cette Team. Peut-être qu'ils ont pris un principe similaire afin justement de pouvoir faire le Switch et donc ne pas utiliser uniquement le Nand/Nor de la console.

Attention, mes connaissances dans ce domaine sont vraiment très faible et je ne suis pas certains que c'est le principe du E3 Flasher ni même si ce que je dis a un sens :rolleyes:
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)