Aller au contenu


Photo

360 Games Patcher 3.0.2 : Patchez vous-même vos jeux AP25


  • Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

Posté 29 juin 2011 - 18:04

#41
dupre77

dupre77

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
debutant quelqun peut me dire s'est quoi patcher la wave de mon jeux s.v.p
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2011 - 18:45

#42
FlashMan

FlashMan

    Sunriseur

  • Technicien
  • 120 messages
ouai mais je prefere can meme abgx
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2011 - 18:45

#43
FrackassTv

FrackassTv

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
le logiciel permet t-il de jouer sur ma 360 LT (et NON LT+) ?

Merci bien
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2011 - 19:15

#44
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

ouai mais je prefere can meme abgx


lol tu préfères un abgx qui ne te fournit pas les patchs pour les jeux PAL ??

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2011 - 19:17

#45
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

le logiciel permet t-il de jouer sur ma 360 LT (et NON LT+) ?

Merci bien


Non, c'est marqué dans la première news.

Il est impossible de faire démarrer un jeu AP25 sans fw LT+

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2011 - 19:21

#46
primagen

primagen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
  • Sexe:Male
le patch se fait une seule fois pas besoin de le repatcher a chaque gravure cest ca ? je pense une seule fois mais j'attends confirmation.merci ! appart ca ca fonctionne nikel !
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2011 - 19:23

#47
sebo83

sebo83

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
Salut à tous je suis pas aussi calé que vous mais comment ca se fais que avec le nouveau dash 13... Fable 3 marche alors qu'avec la dash 12... Comme le mien il ne marche pas et alors que assassin screed broderwood marche et qu'il à le ap25 voilà je c je suis curieux merci quand même pour tout votre travail grâce à vous g pu jouer à beaucoup de jeux merci.
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2011 - 19:45

#48
guix44

guix44

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 367 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
Merci, elle est trop bien l'appli!
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2011 - 19:45

#49
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

le patch se fait une seule fois pas besoin de le repatcher a chaque gravure cest ca ? je pense une seule fois mais j'attends confirmation.merci ! appart ca ca fonctionne nikel !


Tu patches une seule fois ton ISO, puis tu peux le graver autant de fois que tu veux soit à partir du logiciel soit à partir d'un autre logiciel de gravure.
Attention cependant, à la prochaine version de dashboard la table de protection ap25 évoluera certainement et il faudra repatcher et regraver ton jeu.

Salut à tous je suis pas aussi calé que vous mais comment ca se fais que avec le nouveau dash 13... Fable 3 marche alors qu'avec la dash 12... Comme le mien il ne marche pas et alors que assassin screed broderwood marche et qu'il à le ap25 voilà je c je suis curieux merci quand même pour tout votre travail grâce à vous g pu jouer à beaucoup de jeux merci.


Pas bien compris la question; mais je vais essayer de te donner un élément de réponse.
Les patchs AP25 diffèrent en fonction de la version de dashboard, MAIS il arrive que ceux-ci restent identique entre deux version de dashboard.
Pour illustrer via un exemple :
AC3 est protégé en AP25 depuis le dashboard 12611.

Le dashboard 12625 a ajouté l'ap25 sur MW2, BO et F3, mais n'a pas touché à celui de AC3

Résultat avec le patch 12611, AC3 fonctionne à la fois sur 12611 et 12625.

Avec le dashboard 13146, tous les ap25 ont été modifiés.

Résultat AC3 patché 12611 ne fonctionne pas sur 13146.
et AC3 patché 13146 ne fonctionne pas sur 12611 et 12625.

Les russes ont sortis des patchs hybrides pour que cela fonctionne sur les trois dashboard.
L'inconvénient étant que le nombre de challenge dépassent les 128 challenges maximum enregistrable sur l'iso.
à partir du 129ème, on fait sauter le PFI de l'ISO et celui-ci n'est du coup plus stealth.

Globalement, Il faut patcher et graver un jeu par dashboard.

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2011 - 19:59

#50
piranha007

piranha007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
Salut soul, et remercie pour ce logiciel que j'utilise en dash 13146 sans problème, petite question, crois-tu que c 100% stealth, car j entendu des rumeurs comme quoi ça plante avec le lt+1.9 est ce vrais ?
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2011 - 20:03

#51
axxxo

axxxo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Hi SoulHeaven, thanks for another great release.
Are these ap2.5 patches the same as what abgx uses or are these patches extracted by your own team?
If these patches differ from the abgx database, are they considered 'live safe' ?
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2011 - 20:29

#52
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

Salut soul, et remercie pour ce logiciel que j'utilise en dash 13146 sans problème, petite question, crois-tu que c 100% stealth, car j entendu des rumeurs comme quoi ça plante avec le lt+1.9 est ce vrais ?


Lol n'importe quoi, ça fonctionne parfaitement en LT+1.9 ou n'importe quel LT+, sur dashboard 13146

Hi SoulHeaven, thanks for another great release.
Are these ap2.5 patches the same as what abgx uses or are these patches extracted by your own team?
If these patches differ from the abgx database, are they considered 'live safe' ?


This is patchs calculated from dae table and the ISO you put in software. Result is near from abgx one, but is different by the angle value.
Abgx one, propose hardcoded value and always the same response.
Patchs from 360 Games Patcher propose different angle value at each generation, based on a delta of 2°. It reasonable to think that send back not always same angle values is safer than unique hard coded one.
in this way, these patch should be safe on xbox live. Take care of the ISO you use, this is the only thing.

Patchs are safer than the first release of russian patchs which were incompleted.

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2011 - 20:42

#53
primagen

primagen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
  • Sexe:Male
Ok, merci soul !!
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2011 - 04:15

#54
sebo83

sebo83

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts. Re-lire la charte

Super tu as bien compris ma question et bien répondu g compris je v donc attendre le lt2.0 pour faire reglasher ma console car un flash tous les 3 mois sa crain c bon pour mon flasher mais par pour moi lol encore merci pour ton boulot

Ma console est banie car écran noir avec f3 lol d'un autre côté je la connecte pas sur le live donc ma question ou est ce que je peux trouver le patch russe pour fable 3 afin que je puisse i jouer en fr sur mon dash 12625 merci
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2011 - 12:55

#55
natpat44

natpat44

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 939 messages
  • Sexe:Male

Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts. Re-lire la charte

Super tu as bien compris ma question et bien répondu g compris je v donc attendre le lt2.0 pour faire reglasher ma console car un flash tous les 3 mois sa crain c bon pour mon flasher mais par pour moi lol encore merci pour ton boulot

Ma console est banie car écran noir avec f3 lol d'un autre côté je la connecte pas sur le live donc ma question ou est ce que je peux trouver le patch russe pour fable 3 afin que je puisse i jouer en fr sur mon dash 12625 merci


Tu trouvera ton bonheur ici pour les patchs russe
Cordialement .
http://hackfaq.net/x...-patches-games/
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2011 - 13:31

#56
jereve

jereve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
  • Sexe:Male
J'ai déja remercier lol

je confirme que ce programe compatible a 100% avec le LT 1.9 sans aucun problème, j'ai testé et sa fonctionne, je me connéct meme au live (tant pis si je suis banni)
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2011 - 16:05

#57
Flash Inside

Flash Inside

    Flash Inside

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
Merci pour cette nouvelle Mouture ! Interface très agréable !


Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2011 - 16:44

#58
TiiReur Elite

TiiReur Elite

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Salut est ce que il ya un risque avec black ops ou Halo reach si je joue en multijoueur avec ce nouveaux système de patch ap25 est ce que le risque de me faire repéré est élever ? merci
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2011 - 21:37

#59
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
Pffffff vous pouvez pas lire les news en entier avant de poser encore et encore et toujours les memes questions ??

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 30 juin 2011 - 22:06

#60
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
@SoulHeaven : Ou alors ils ne savent pas lire... :D
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)