Aller au contenu


Photo

Flash Liteon 9504


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Posté 31 mai 2011 - 13:37

#1
xxtrililixx

xxtrililixx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
Salut à tous,

Je compte acheter une 360 slim si j'arrive à en toruver une avec un lecteur 9504.

Ai-je besoin d'acheter un kit pour le flash, ou bien alimenter le lecteur dvd depuis la console et brancher le lecteur dvd en sata sur mon pc suffira ?

Je voudrais limiter les frais, bien entendu.

Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2011 - 13:49

#2
pegasusaile

pegasusaile

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
Il faudra un kit pour ça et le meilleur actuellement est le 360 lizard.
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2011 - 14:02

#3
Hellfic

Hellfic

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Finistere
  • Passions:Informatique/electronique/BodModing
Aucun kit n'est nécessaire, mais c'est très fortement conseillé...
Si tu ne t'y connais pas, je te conseillerais de t'orienter vers un vrai technicien, si tu te loupes, tu peux tout perdre (console et matériel)

++

H.
Si ya un problème, ya une solution, si ya pas de solution c'est que ya pas de problème...

Modification de consoles (xbox/xbox 360/psp/ds/dsi/ps2/ps3/wii)
Modification de téléphones (iphone/galaxy)
DPT 29/22/56/35/44 et plus sur demande...
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2011 - 14:13

#4
zoontek

zoontek

    Sorcier vaudou

  • Shining VIP
  • 2 885 messages
  • Sexe:Male

Il faudra un kit pour ça et le meilleur actuellement est le 360 lizard.

Je ne suis pas fanboy d'une des 2 marques (J'ai du matos Xecuter ET du matos Maximus), mais franchement le Lizard... Non, quoi.
Le X360 USB a l'avantage de ne pas fonctionner grâce à un petit écran et des boutons minuscules, ou encore celui d'être compatible avec Jungle Flasher, qui est le logiciel de référence pour flasher des X360 à l'heure actuelle.
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2011 - 14:24

#5
xxtrililixx

xxtrililixx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
En branchant simplement le lecteur 9504 sur un port sata de mon pc, et l'alimenter avec la console, je peux le flasher sans kit ou pas ?

Pour ce qui est de faire appel à un technicien, je n'y vois pas d'intérêt, sauf si vraiment un kit est nécéssaire, sinon, il suffira, simplement, comme tout les techniciens, de suivre un tuto ;)
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2011 - 14:31

#6
Hellfic

Hellfic

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Finistere
  • Passions:Informatique/electronique/BodModing

En branchant simplement le lecteur 9504 sur un port sata de mon pc, et l'alimenter avec la console, je peux le flasher sans kit ou pas ?

Pour ce qui est de faire appel à un technicien, je n'y vois pas d'intérêt, sauf si vraiment un kit est nécéssaire, sinon, il suffira, simplement, comme tout les techniciens, de suivre un tuto ;)

j'ai déja répondu à ca...

Tout à fait, il suffit de suivre le tuto... Bonne chance ;)
Je ne fais pas plus de commentaires, toutes les questions que tu pourras te poser sont déja dans le forum (aka un tuto géant)
Si ya un problème, ya une solution, si ya pas de solution c'est que ya pas de problème...

Modification de consoles (xbox/xbox 360/psp/ds/dsi/ps2/ps3/wii)
Modification de téléphones (iphone/galaxy)
DPT 29/22/56/35/44 et plus sur demande...
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2011 - 14:40

#7
xxtrililixx

xxtrililixx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
Merci, je viens de voir que oui, il suffit de brancher le lecteur dvd sur le port sata du pc, d'allumer le pc, ensuite, démarrer la console avec un cable hdmi et d'y aller avec jungleflasher.

Donc, au final, les kits vendu ne servent à rien :P
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2011 - 14:56

#8
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
suffit de lire les tuto ...

http://xbox-360.logi...lternative.html

si tu ne veux investir dans rien rempalce le usbpro par ton port sata pc
et alimente avec ta console

Les kits servent a "rien" mais faudra pas pleurer si jungle freeze lorsque que tu va cliquer sur write ;)

quand on ne sait pas on ne juge pas, moi j'ai une expérience suffisante pour dire que c'est outil SERVENT bien!!! mais ils ne sont pas indispensable nuance!
Moi j'ai fiabilisé ma méthode de travail rien qu'avec un USBPro adieu les souci de freeze sous windows et souci de compatibilité des drivers.

Modifié par milhouse08, 31 mai 2011 - 14:58.

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2011 - 15:02

#9
xxtrililixx

xxtrililixx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
Merci pour l'info milhouse, je passerai donc à dosflash si ce n'est pas stable sous windows.

Je posterai mon résultat si cela peut aider les gens démunis comme moi :)
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2011 - 15:16

#10
Hellfic

Hellfic

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Finistere
  • Passions:Informatique/electronique/BodModing
A très bientot ^^
Si ya un problème, ya une solution, si ya pas de solution c'est que ya pas de problème...

Modification de consoles (xbox/xbox 360/psp/ds/dsi/ps2/ps3/wii)
Modification de téléphones (iphone/galaxy)
DPT 29/22/56/35/44 et plus sur demande...
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2011 - 15:22

#11
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
on verra ce que ca donne

Modifié par milhouse08, 31 mai 2011 - 15:30.

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2011 - 16:14

#12
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

Il faudra un kit pour ça et le meilleur actuellement est le 360 lizard.

Faux, qui plus est comment peux tu dire quel kit est le meilleur ?
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2011 - 18:28

#13
xxtrililixx

xxtrililixx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
Milhouse, helfic : Je sens comme un certains sarcasme dans vos réponses... peut-être est-cû au fait que vous faites ca tout les jours.

Sachez toutefois que vous n'êtes pas les seuls à pouvoir flasher un lecteur, je comprends bien qu'en temps que techniciens, vous voudriez garder une clientèle en laissant planner le doute sur la difficulté de modifier une console, mais dans ce cas bien précis, le flash du 9504, j'ai trouvé plusieurs tutos, et énormément de gens qui ont flashés ce lecteur sans kit, soit sur du windows 7 avec jungleflash, soit en boot usb sous dos avec dosflash et tous, avec un taux de réussite à 100%

Je vais donc relever le défis et flasher ce lecteur sans aucun kit :)

Si je n'y arrive pas, je contacterai le technicien le plus proche (à savoir milhouse qui vient des ardennes apparement) et je le paierai le double de son prix normal pour avoir essayer de faire mon malin, mais si j'y arrive, vous devrez vous incliner devant votre nouveau sensei :pppppppppp

Modifié par xxtrililixx, 31 mai 2011 - 18:30.

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2011 - 18:33

#14
zoontek

zoontek

    Sorcier vaudou

  • Shining VIP
  • 2 885 messages
  • Sexe:Male

Milhouse, helfic : Je sens comme un certains sarcasme dans vos réponses... peut-être est-cû au fait que vous faites ca tout les jours.

Sachez toutefois que vous n'êtes pas les seuls à pouvoir flasher un lecteur, je comprends bien qu'en temps que techniciens, vous voudriez garder une clientèle en laissant planner le doute sur la difficulté de modifier une console, mais dans ce cas bien précis, le flash du 9504, j'ai trouvé plusieurs tutos, et énormément de gens qui ont flashés ce lecteur sans kit, soit sur du windows 7 avec jungleflash, soit en boot usb sous dos avec dosflash et tous, avec un taux de réussite à 100%

Je vais donc relever le défis et flasher ce lecteur sans aucun kit :)

Si je n'y arrive pas, je contacterai le technicien le plus proche (à savoir milhouse qui vient des ardennes apparement) et je le paierai le double de son prix normal pour avoir essayer de faire mon malin, mais si j'y arrive, vous devrez vous incliner devant votre nouveau sensei :pppppppppp

Y'a rien de difficile à flasher un 9504 sans kit. ;)
Par contre, ton chipset SATA risque de se vautrer lors de l'écriture du secteur 0x3E000, et le drive timeout dû à l'alimentation console risque de "flaguer" ta console pour un futur ban.
(Même si on ne parle ici que d'hypothèses)

Modifié par zoontek, 31 mai 2011 - 18:35.

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2011 - 20:25

#15
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
et ben tiens nous au jus alors
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2011 - 05:42

#16
xxtrililixx

xxtrililixx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
Si des techniciens comme vous ne sont déjà pas d'accord sur les kits, je ne sais pas ce que ca va donner pour moi :P
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2011 - 13:21

#17
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male

Si des techniciens comme vous ne sont déjà pas d'accord sur les kits, je ne sais pas ce que ca va donner pour moi :P


Chaque technicien va te répondre en fonction de ses besoins et de son expérience.
T'as celui qui ne fait pas beaucoup de consoles et qui regarde de très près chaque euro investit dans son outillage.
Et tu as celui qui en brasse plusieurs par semaine, et qui souhaite un certains confort dans son travail.
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2011 - 01:31

#18
Hellfic

Hellfic

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Finistere
  • Passions:Informatique/electronique/BodModing

Milhouse, helfic : Je sens comme un certains sarcasme dans vos réponses... peut-être est-cû au fait que vous faites ca tout les jours.

Sachez toutefois que vous n'êtes pas les seuls à pouvoir flasher un lecteur, je comprends bien qu'en temps que techniciens, vous voudriez garder une clientèle en laissant planner le doute sur la difficulté de modifier une console, mais dans ce cas bien précis, le flash du 9504, j'ai trouvé plusieurs tutos, et énormément de gens qui ont flashés ce lecteur sans kit, soit sur du windows 7 avec jungleflash, soit en boot usb sous dos avec dosflash et tous, avec un taux de réussite à 100%

Je vais donc relever le défis et flasher ce lecteur sans aucun kit :)

Si je n'y arrive pas, je contacterai le technicien le plus proche (à savoir milhouse qui vient des ardennes apparement) et je le paierai le double de son prix normal pour avoir essayer de faire mon malin, mais si j'y arrive, vous devrez vous incliner devant votre nouveau sensei :pppppppppp

Dernierement nous avons eu à faire avec pas mal de pseudotechniciens, non pas que je sois une star, mais j'ai de bonnes bases, et un peu saoulé des apprenti-sorciers.
Donc, je m'en excuse, il peut arriver parfois que je sois en effet sarcastique :)
N'hésite pas à revenir vers nous si tu as d'autres questions.

Cya ;)

H.
Si ya un problème, ya une solution, si ya pas de solution c'est que ya pas de problème...

Modification de consoles (xbox/xbox 360/psp/ds/dsi/ps2/ps3/wii)
Modification de téléphones (iphone/galaxy)
DPT 29/22/56/35/44 et plus sur demande...
  • Retour en haut

Posté 14 juin 2011 - 06:44

#19
xxtrililixx

xxtrililixx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
Fonctionne parfaitement avec jungleflasher, l-o-eras ainsi que dosflash, sans connectivity kit.

Je confirme donc, le connectivity kit ne sert à rien, du moins, dans mon cas ;)
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2011 - 12:10

#20
irixflash

irixflash

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:planète terre

Chaque technicien va te répondre en fonction de ses besoins et de son expérience.
T'as celui qui ne fait pas beaucoup de consoles et qui regarde de très près chaque euro investit dans son outillage.
Et tu as celui qui en brasse plusieurs par semaine, et qui souhaite un certains confort dans son travail.


+ 1000000000000000 !!!

Ajoutons à cela que le matériel est très vite rentabilisé ...
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)