Aller au contenu


Photo

Les anonymous déclarent la guerre à SONY


  • Veuillez vous connecter pour répondre
200 réponses à ce sujet

Posté 04 avril 2011 - 19:43

#81
Mehdib92

Mehdib92

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Pour le coup je trouve ca débile. Qu'ils fassent tomber les sites, les store ok mais les psn bah c'est cool mais c'est les utilisateurs qui sont le plus pénalisés... sont pas très intelligent parfois

Modifié par Mehdib92, 04 avril 2011 - 19:44.

  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 19:46

#82
Mister Hood

Mister Hood

    Sunriseur

  • Technicien
  • 278 messages
  • Sexe:Male
ils sont ou les modos sur ls la ? Ils sont allés pissés?
revenez les gars y a du taf ....
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 19:52

#83
Rudrik

Rudrik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 155 messages
Et qui paye les frais ? les honnêtes gamers ... Ils n'aident personne ces gros cons , ils donnent raison à sony de les attaquer et de confirmer ce qu'ils disaient y'a quelques jours "conspiration" ils sont trop bête ces hackers de vrai gamins ...

Image IPB
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."

  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 19:54

#84
Mehdib92

Mehdib92

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

La PS3 c'est ma console, pas ma chérie (trouves toi une copine). En ce qui concerne sony, ils ont creusé eux même leur tombe en ne respectant pas les droits des usagers.

Pour ceux qui critiquent en disant on bloque le service même aux honnêtes gens, il faut prendre ça comme une gréve qui bloque les transports.

Interdire le jeu en ligne oui mais installer un autre système ou faire des backups de jeux c'est un droit inaliénable et ce même ci on est parfois tenté d'utiliser des jeux piratés, mais c'est la vie on ne peut pas priver les gens de leurs droits simplement parce qu’il y a des failles.

Toutes les études ont montré que le piratage n'avait aucune incidence sur les ventes de jeux, surtout quand ceux ci ne peuvent pas être joues en ligne sans BR d'origine.

GG ANONYMOUS sony paieras tôt ou tard pour ce qu'elle a fait à ses clients.


Si on suit ton raisonnement, il y a normalement un service minimum mdr ^^.

il y en a qui me font vraiment marrer.
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 19:54

#85
ip-man

ip-man

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
excellent ^^

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]


[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 19:59

#86
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages

MA source c'est une étude citée par KAKAROTO!! source pour le moins fiable, je t'invite à lire le blog de kakaroto.
En ce qui concerne la copie privée, je te signale que dans le prix de ta PS3 il ya un disque dur; et que tu as payé à l'état une taxe de copie privée qui te donne le droit de sauvegarder tout le contenu que tu as acheté légalement (jeux de ps3 inclus....).
Maintenant si tu veux défendre une compagnie qui fait des milliards sur ton dos et qui a la fin te pisse dessus c'est ton problème.
En ce qui me concerne je suis pas fan, j'ai acheté mes ps3 (600euros, et 399 euros) j'en fait ce que je veux et j'emmerde sony. S'il faut se priver du psn une semaine ou plus pour qu'ils comprennent ça, pas de soucis.


Super ta source.....cherche encore....
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 20:09

#87
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Comme ont dit les personnes censés, en faisant ça alors se sont les personnes qui n'ont pas de consoles Hack qui sont pénalisé.
De plus, ce qui est débile c'est que ça va donner encore une occasion à Sony de renforcer son système de sécurité et donc MAJ du PSN et MAJ de la console.

Continuez à les féliciter. C'est vous qui vous pénaliser.

Je trouve leur façon de faire complétement Débile mais merci pour la News
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 20:13

#88
mopi

mopi

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !
c'est complétement stupide, à votre avis qui va encore plus dans la tronche ?
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 20:14

#89
skedar

skedar

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 022 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen (14)
c'est de fous :O
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 20:14

#90
Gosthers

Gosthers

    Sunriseur

  • Technicien
  • 154 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes
Le truc aussi qui me fait bien marrer c'est que pour attaquer leurs serveurs il se serve de vous ! (Et oui 1 ordinateur sur 4 infecter par un Botnet)


Pour rappel Botnet = Flood massif de connexions au serveur ! Ce qui a pour effet de le saturer et de le mettre hors service du au trop grand nombre de demandes (Attaque de déni de service). Je trouve sa pas trop moral, mais bon la plupart des gens ignore ce genre de choses ...

Pour plus d'info :

Modifié par Gosthers, 04 avril 2011 - 20:29.

  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 20:14

#91
skedar

skedar

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 022 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen (14)
dans le bon sens du termes ^^
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 20:20

#92
Rudrik

Rudrik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 155 messages
Comme dit plus haut personne maintenant peut reprocher à sony de faire 200 MAJ par mois et de sortir 10 OFW !!! Car ils ont désormais l'argument idéal "La sécurité" , Bravo les débilos je les soupçonne même de travailler pour sony tellement ils viennent de leurs rendre un gros service .

Image IPB
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."

  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 20:26

#93
fxr22

fxr22

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
Oops! Google Chrome could not connect to fr.playstation.com

j'aime assez
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 20:28

#94
Rudrik

Rudrik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 155 messages

Oops! Google Chrome could not connect to fr.playstation.com

j'aime assez


Tu aimeras moins avec tout les OFW qui sortiront bientôt ...

Image IPB
R1 : "Afin que le sang ayant déja été versé ne soit pas coulé en vain, nous n'avons pas d'autre choix que d'en faire couler davantage..."

  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 20:29

#95
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
j adore !!!!
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 20:54

#96
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Novamar, tu passes de "toutes les études" à "une étude" faite par un type sorti de nul part qui compare ose généraliser les ventes de CoD 4 à tous les jeux.
Tu n'as pas payé de taxe sur le DD inclus avec ta console, ce n'était pas appliqué (et ça ne l'est pas encore à ma connaissance, c'était à l'étude il y a pas longtemps en France) sur les consoles à l'époque où tu as acheté ta PS3. Et même si tu as payé une taxe, tes back up ne sont tolérées que s'ils sont légales. La méthode pour faire des back up est illégal, tes back up aussi donc.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 20:58

#97
RickD

RickD

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Goussainville
Salut tout le monde :)
Edit:"Cependant, selon Gentzen, un internaute du site "Ecrans", "Anonymous n'est pas un groupe de hackers. Il s'agit du nom collectif que se donnent les participants a certains forums, en particulier 4chan. Anonymous est donc un groupe parfaitement ouvert, ce n'est pas une organisation." Cette opinion reflète bien l'avis des internautes des différents sites où cette "guerre" a été relatée."

Donc le groupe Anonymous ne sont pas des gamins qui font n'importe quoi, et on ne fait pas d'omelettes sans cassé des oeufs. C'est pour moi une attaque coup de poing pour faire montrer a tout le monde , grace au media, de se que Sony fait!
Et c'est pas en disant :'n'importe quoi ce qu'ils font ou que c'est encore les gens honnetes qui sont laisé" que le groupe va arreté.
Il faut parfois avoir des couilles et montrer au ignorant ce qu'il se passe!
Vive la révolution!

Sans Révolution, nous ne serions rien !
Eh, je t’arrête tout de suite. La classe, c'est d'etre sale dans sa manière de rigoler!
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 20:58

#98
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
Du moment qu'il ne claque pas des bombes pour se faire entendre...pourquoi pas...

MODE TROLL [ON]

Puis le psn sa pue du cul!

MODE TROLL [OFF]

lol
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 21:23

#99
espanish

espanish

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 158 messages
  • Sexe:Male
ca devient un peu n'importe quoi autant bloquer les coms car c'est un débat sans fin entre ceux qui approuve et ceux qui sont contre
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 21:25

#100
furox

furox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
  • Sexe:Male
Extrait du message traduit des anonymous :

[FRANÇAIS French]

#OpSony

Résumé: La console PS3 de Sony a été "piratée" ou, plus exactement, jailbreaké, par le hacker iPhone, Geohot.
Il a trouvé le moyen de faire tourner des applications maison sur sa propre Playsation3 par "reverse engeenering".
Et plus tard il a communiqué la méthode au public, sur son site, geohot.com.
Sony l'a attaqué avec un procès et a demandé aux sites de médias sociaux, y compris YouTube, d'obtenir les adresses IP des personnes qui ont visité les pages et consulté les vidéos de Geohot.
Paypal a accordé l'accès à Sony pour voir le compte paypal de Geohot.
Le juge de l'affaire a donné la permission à Sony de voir les adresses IP de tous ceux qui ont visité geohot.com
Sony, attaque aussi un autre groupe de pirates informatiques pour la même raison.
Le hack de la PS3 réalisé par GeoHot peut etre comparé à un "déblocage" de téléphone portable. Quand vous achetez un téléphone c'est le votre, vous pouvez faire ce que vous voulez avec.

Chronologie du procès:
11 Janvier 2011 - Sony poursuit GeoHot et ses complices, de 8 charges d'accusation, incluant la violation du DMCA, fraude informatique et violation de droits d'auteurs.
27 Janvier 2011 - La requête de Sony est validée par la cour du District Nord de la Californie. Elle interdit la distribution du jailbreak, l'aide ou l'encouragement de celui ci et la distribution des informations relatives à sa réalisation. En outre, il autorise la saisie des ordinateurs et des systemes de stockage utilisés pour la réalisation du jailbreak par les avocats de Sony.
6 Mars 2011 - Une décision de la cour valide une requete des avocats de Sony demandant d'avoir accés à toutes les adresses IP des personnes ayant visité le blog de GeoHot.

Accusations:
Violation du Digital Millenium Copyright Act
Violation du Computer Fraud and Abuse Act
Contribution à enfreindre le droit d'auteur
Violation du California Comprehensive Computer Data Access and Fraud Act
Non respect des clauses du contrat d'utilisateur du réseau PlayStation
Ingérence délictuelle
Appropriation délictueuse
Intrusion

Ce qu'il est nécessaire de faire et pourquoi:
Nous ne pouvons admettre et ne permettrons pas que Sony censure des informations. Si nous achetons un bien, il devient notre propriété et nous pouvons en faire ce que nous voulons. GeoHot a spécifiquement jailbreaké la PS3 afin de la rendre capable d'utiliser des applications maison, en outre le piratage n'est pas possible avec l'exploit de GeoHot, ce qui par ailleurs n'est pas le probleme.
Il est du devoir des Anonymous d'aider ce jeune et de protester contre la censure de Sony.
L'objectif de cette opération est de réaliser un DDoS (Deni de service distribué) sur les sites de Sony, en tant que forme de protestation.
Nous avons besoin du relais des médias afin qu'ils commentent ces DDoS ainsi que pour en expliquer la raison.
Faire tomber les sites de Sony va permettre de créer une violente vague de nouveaux articles.
Rappelez-vous, la prévention est le meilleur remède. Si les entreprises peuvent s'en tirer aujourd'hui, imaginez ce qu'ils vont être capables de faire à l'avenir.

1.) Le jailbreaking de l'iPhone est légal, et un défi pour la Cour a été rejetée
2.) le cas xbox360 modder a également été rejeté, Geohot et les modders ont été accusés du même «crime», une violation de la DMCA qui est pour le moins discutable.
3.) Geohot est devant un tribunal civil, et non pas un tribunal de juridiction criminelle
4.) le juge tente de déplacer le procès de New Jersey, où vit Geohot, en Californie, où Sony sait qu'il ya plus juges pouvant être en sa faveur
5.) le jailbreak de geohot reactive l'option pour installer linux, une fonctionnalité qui était présente lorsque le système a été acheté.
6.) geohot ne s'est jamais connecté au PlayStation Network avec sa PS3, et n'a donc jamais accepté les conditions de service qui ont changés après avoir acheté le système

Quand commençons nous?
Sony est une cible très dure à DDoSer, et vue notre puissance de feu actuelle, on ne peut pas faire tomber de gros sites.
Heureusement pour nous, Sony a de nombreux autres sites plus petits.
Attaquer chacun d'entre eux attirera à chaque fois l'attention de nombreux usagers du net.
A chaque fois qu'on fera tomber un site, notre puissance de feu augmentera.
Quand on sera plusieurs centaines au sein de la "ruche", nous serons prêts pour des cibles plus importantes.

Cibles:
1. www.sonypictures.co.uk
2. www.sony-europe.com

NOTE: Je ne sais pas si cela a été dit avant, mais encore une autre forme de censure, du lecteur Blue Ray de Sony dans la PS3 coupe maintenant l'audio d'un CD gravé /DVD, ce qui signifie que lorsque vous regardez un film, après environ vingt minutes,l'audio sera mise en sourdine et un message apparaît en disant qu'il a été coupé en raison de lois sur le copyright.

Ceci est lié à l'Operation Payback et je pense qu'il devrait être porté à l'attention de tout le monde. Cela pourrait amener plus de gens à notre "ruche".

Source: Anonymous :)

Modifié par furox, 04 avril 2011 - 21:31.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)