Aller au contenu


Photo

Les anonymous déclarent la guerre à SONY


  • Veuillez vous connecter pour répondre
200 réponses à ce sujet

Posté 04 avril 2011 - 18:10

#61
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Pas très courageux d'accuser une société sans se mouiller.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 18:13

#62
mking

mking

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
en dirais des chinois ?? non regardez bien ...
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 18:16

#63
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Bah si la photo à un rapport avec la news, non car il y a un bâtiment sur le coté gauche de la photo ou il est écrit Research Institute.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 18:19

#64
ankorez

ankorez

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages
ce n'est que le juste retour des choses
n'oubliez pas que SONY a volontairement fuité son dongle pour relancer la vente des ps3 qui était devenu un desert
ils n'avaient pas prevu la failoverflow... et maitnenant ils s'en prennent aux hackers...
C'est vraiment se payer la tête des gens
leur operation commerciale (fuite du dongle ps3) a bien fonctionné et maintenant il faut resserer la visse !!
moi je crois que le tournevis ne tourne pas dans le bon sens..
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 18:26

#65
korska

korska

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
We Love You Anonymous :) <3
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 18:27

#66
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Je n'y adhère pas du tout . C'est du sabotage . Du grand n'importe quoi .

Sony n'est pas wikileaks . Ils risquent de payer très cher.. E j'applaudirais .

Et vous tous qui saluez cet acte de piratage pur et dur , et qui êtes prêts a enterrer Sony et du même coup votre chérie PS3 .
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 18:34

#67
Gnole

Gnole

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

ce n'est que le juste retour des choses
n'oubliez pas que SONY a volontairement fuité son dongle pour relancer la vente des ps3 qui était devenu un desert
ils n'avaient pas prevu la failoverflow... et maitnenant ils s'en prennent aux hackers...
C'est vraiment se payer la tête des gens
leur operation commerciale (fuite du dongle ps3) a bien fonctionné et maintenant il faut resserer la visse !!
moi je crois que le tournevis ne tourne pas dans le bon sens..


Peux tu nous donner tes sources pour la fuite volontaire des dongles ?
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 18:38

#68
catchatpas

catchatpas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
J'adore, comme quoi Sony n'a vraiment pas les armes pour lutter contre le Hack. Mois qui haï les empires fondés sur la réputation, je suis heureux de voir tomber des pourris comme eux.
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 18:39

#69
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages

ce n'est que le juste retour des choses
n'oubliez pas que SONY a volontairement fuité son dongle pour relancer la vente des ps3 qui était devenu un desert
ils n'avaient pas prevu la failoverflow... et maitnenant ils s'en prennent aux hackers...
C'est vraiment se payer la tête des gens
leur operation commerciale (fuite du dongle ps3) a bien fonctionné et maintenant il faut resserer la visse !!
moi je crois que le tournevis ne tourne pas dans le bon sens..


C'est fou, il existe encore des personnes connaissant la vérité sur la sortie du dongle...
Avant de l'ouvrir essai de trouver des sources prouvant tes dires....
de plus en aucun cas le dongle ou CFW n'a poussé la PS3 à ce vendre beaucoup plus...le hack de console reste limité en pourcentage et c'est pareil sur la 360 et la Wii....
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 18:39

#70
Mickaël00

Mickaël00

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 256 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France

Citation

Du coup se sont les utilisateurs honnêtes qui en pâtissent c'est limite quand même.
Je suis d'accord...Répondre à ce commentaire


A la SNCF c'est pareil ^^ merci les ANONYMOUS enfin une révolte contre SONY !
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 18:47

#71
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Les anon derrière ça ont fait un thread sur 4chan.

Image IPB

We can not, and will not allow Sony to censor information. If we purchase something, it is ours, we can do what we like with it. GeoHot specifically jailbroke the PS3 to enable the use of homebrew applications, piracy was not possible with GeoHot's exploit, not that it would matter anyway.
It is the duty of Anonymous to help out this young lad, and to protest against Sony's censorship.
The objective of this operation is to raise awareness of Sony's injustice. We need media outlets to comment on their actions and why they're taking place.
Remember, prevention is the best cure. If companies can get away with doing this today, imagine what they'll be able to do in the future. It's better to be pissed OFF, than pissed ON.

inb4 this is a troll; No. This is not a troll.


Le cours de l'action Sony a baissé suite à l'annonce de l'attaque.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 18:49

#72
koms

koms

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
tous ca a cause du retrai de linux... c bien fait sony
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 18:53

#73
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
Classe c'est les gens honnêtes qui payent pour les autres, pas très fait play de la part des "anonymous".
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 19:21

#74
novamar2

novamar2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

Je n'y adhère pas du tout . C'est du sabotage . Du grand n'importe quoi .

Sony n'est pas wikileaks . Ils risquent de payer très cher.. E j'applaudirais .

Et vous tous qui saluez cet acte de piratage pur et dur , et qui êtes prêts a enterrer Sony et du même coup votre chérie PS3 .


La PS3 c'est ma console, pas ma chérie (trouves toi une copine). En ce qui concerne sony, ils ont creusé eux même leur tombe en ne respectant pas les droits des usagers.
Pour ceux qui critiquent en disant on bloque le service même aux honnêtes gens, il faut prendre ça comme une gréve qui bloque les transports.
Interdire le jeu en ligne oui mais installer un autre système ou faire des backups de jeux c'est un droit inaliénable et ce même ci on est parfois tenté d'utiliser des jeux piratés, mais c'est la vie on ne peut pas priver les gens de leurs droits simplement parce qu’il y a des failles.
Toutes les études ont montré que le piratage n'avait aucune incidence sur les ventes de jeux, surtout quand ceux ci ne peuvent pas être joues en ligne sans BR d'origine.
GG ANONYMOUS sony paieras tôt ou tard pour ce qu'elle a fait à ses clients.
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 19:28

#75
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

La PS3 c'est ma console, pas ma chérie (trouves toi une copine). En ce qui concerne sony, ils ont creusé eux même leur tombe en ne respectant pas les droits des usagers.

Pour ceux qui critiquent en disant on bloque le service même aux honnêtes gens, il faut prendre ça comme une gréve qui bloque les transports.

Interdire le jeu en ligne oui mais installer un autre système ou faire des backups de jeux c'est un droit inaliénable et ce même ci on est parfois tenté d'utiliser des jeux piratés, mais c'est la vie on ne peut pas priver les gens de leurs droits simplement parce qu’il y a des failles.

Toutes les études ont montré que le piratage n'avait aucune incidence sur les ventes de jeux, surtout quand ceux ci ne peuvent pas être joues en ligne sans BR d'origine.

GG ANONYMOUS sony paieras tôt ou tard pour ce qu'elle a fait à ses clients.

lol, t'es le roi de la désinformation toi ?
Va lire un cours de droit de base sur les droits d'auteur et revoie tes sources sur les chiffres de vente et le piratage, t'es bien le seul à avoir cru ta source et oser affirmer ça en vérité.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 19:29

#76
cyberjuju

cyberjuju

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
sony chute ne bourse mais bon vue le pris de l'action 2700 l'action c'ets pas donné
vivendi achtet des pars fait monter l'action mais tres peu
pour en revenir a sony il ne faut pas voir que la ps3 sony c'est un mastedon financier
et comme tout mastedon bouygues sfr ... la liste pourrias etre longue
ce que sony perd d'un coté il le gagne de l'autre
regarder certaine marque de tel qui investisse dans les energie
tandis que le conccurent qui est aussi dans les telecom investis dans l'armement

bref sony perd 170 dolard sur une annonce et alors c'est pas la fin du monde pour sony
il va juste y avoir des bulles speculative qui vont se cree
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 19:34

#77
novamar2

novamar2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
MA source c'est une étude citée par KAKAROTO!! source pour le moins fiable, je t'invite à lire le blog de kakaroto.
En ce qui concerne la copie privée, je te signale que dans le prix de ta PS3 il ya un disque dur; et que tu as payé à l'état une taxe de copie privée qui te donne le droit de sauvegarder tout le contenu que tu as acheté légalement (jeux de ps3 inclus....).
Maintenant si tu veux défendre une compagnie qui fait des milliards sur ton dos et qui a la fin te pisse dessus c'est ton problème.
En ce qui me concerne je suis pas fan, j'ai acheté mes ps3 (600euros, et 399 euros) j'en fait ce que je veux et j'emmerde sony. S'il faut se priver du psn une semaine ou plus pour qu'ils comprennent ça, pas de soucis.
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 19:39

#78
shapper

shapper

    GameTek

  • Technicien
  • 850 messages
  • Sexe:Male
Cest un vendetta pour que le hacking ne soit plus confondu avec le piratage des ayant droit.
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 19:40

#79
novamar2

novamar2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
http://blog.immateri...e-etude-de-cas/
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2011 - 19:41

#80
Sifunao

Sifunao

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
Respect + 1000 pour les anonymous
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)