Aller au contenu


Photo

Package Enabler v0.1: désactiver l'option "install package files"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 23 mars 2011 - 00:19

#21
HackMe

HackMe

    Sunriseur

  • Technicien
  • 122 messages
  • Sexe:Male
effectivement sa ne sert pas a grand chose ! ^^
HackMe pour vous Hacker ;)
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2011 - 07:50

#22
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Oui supprimer App_home me patait plus interessant :)

Merci quand même

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 23 mars 2011 - 09:57

#23
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
arnaud401 : Je suis bien au courant qu'"Au jour d'aujourd'hui" ne veux rien dire mais cette expression est tellement souvent employé que je n'ai pas vraiment réfléchie en l'écrivant.
J'aurais dû employé "A ce jour" qui est beaucoup plus court mais beaucoup plus vrai également.

De toute façon, cela ne change en rien mon point de vue sur le sujet, ni même le fait qu'il n'y a rien qui prouve que ce soit réellement efficace.
D'ailleurs, même si le PSN revenait et que les personnes qui utilisent se système se font quand même bannir, on arriverait à nous prétendre que cela fonctionne, que le logiciel n'est pas en cause sous prétexte qu'il y en a un qui n'est pas banni.

Pour faire bien, je peux dire que "boire de l'huile de foie de morue tous les jours nous fait gagner un peu d'espérance de vie". C'est un truc absurde que je ne pourrais pas prouvé que se soit maintenant ou dans les semaines à venir, mais il y aura des personnes qui y croiront et qui prétendront pour moi que ça fonctionne ;)

Je ne veux pas être méchant, mais à mon avis ce genre de procéder n'est que de la poudre aux yeux et n'aura aucun effet vu se que Sony voit chez nous. Ce n'est donc pas une chose de cacher qui nous rendra totalement Clean aux yeux de Sony
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2011 - 18:16

#24
axtux

axtux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
J'ai pas dis que ça nous rendait totalement invisible. J'ai dis qu'on était plus proche de l'OFW. Si Sony nous détectait par le XMB modifié, il serait berné. J'ai de bonnes raisons de croire que c'est par là qu'il nous a détecté pour envoyer le mail.


L'application à la base, je l'ai faite pour moi et comme je ne m'appalle pas Mathieulh, je la partage. Si vous ne voulez pas l'utiliser, continuez votre chemin !

Modifié par axtux, 23 mars 2011 - 18:17.

  • Retour en haut

Posté 23 mars 2011 - 18:40

#25
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Je n'ai rien contre toi axtux, ni même contre se que tu as fais. Je trouve même le faites de partager très bien.

Seulement ici il y a beaucoup de personnes très très jeunes. Ils mettent donc dans leurs consoles des choses qu'ils ne comprennent pas ou qu'ils ne savent pas se servir.
Si donc on leur dit qu'on est un peu moins visible avec ce logiciel, ils vont croire qu'ils n'y a aucun risque et mettront le logiciel sans même prendre la peine de lire la notice (on l'a déjà vu sur beaucoup de News des demandes d'aide alors que tout est soit écrit sur la News soit dans un Fichier text avec le rar).

Par contre, et ce n'est que mon avis, je ne pense pas que Sony nous détecte à partir du XMB vu toutes les infos qu'il peux avoir sur nous ;)
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2011 - 23:12

#26
Sebulba

Sebulba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages
  • Sexe:Male
Complètement d'accord avec toi.
Sony va détecter que tu as le peek &pok d'activé ou non et c'est pas sur le xmb. Ils vont pas se casser la tête a afficher le xmb quand il ont juste une ligne de code a récupérer...

M'enfin bon ça peux servir pour ceux qui ont trop d'icones dans le menu jeux.....
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2011 - 23:17

#27
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
de toute façon à part la fonction peek et pok le faite que la code s'exécute en mode non signé et facilement détectable par sony
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)