Les studios de développement que vous détestez le plus
Posté 27 February 2011 - 03:28
En premier lieu pour commencer ce sujet, je ne citerai que Bethesda, je viens d'apprendre l'annonce de la sortie de The Elder Scrolls V et je suis persuadé que ce jeu sera conçut pour des Kévins avides de DLC kikoulol.
Bethesda est pour moi un studio de merde qui à tué la licence Fallout avec Fallout 3, toutes ses extensions (de plus ou moins bonnes qualité) pour pigeons étaient des merdes toutes sorties en peu de temps pour rentabiliser au maximum la licence Fallout.
Bethesda est pour moi le pire studio au monde.
Disons non au jeu en kit.
Posté 27 February 2011 - 10:02
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 27 February 2011 - 12:03
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 27 February 2011 - 12:43

Je pense que c'est la politique de certain éditeurs qui pourri les équipes de développement et donc les jeux, pour gagner tjs plus de pognon, et Activision est N°1 du classement !! ca c'est clair est net

Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
Posté 27 February 2011 - 15:09
Je pense que personne est assé de connaissance sur ce sujet pour juger de telle studio qui fournisse un travaille magistrale.
Welcome to the Club now,
Gonna Pump it up now,
This is an Emergency,
Music is my? Galaxy
- Tourist likes this
Posté 27 February 2011 - 17:04
Mais de l'autre, je suis bien content de savoir qu'ils ont sauvé Free Radical, qui est mon studio préféré (avec Valve)
S'il leur laissaient un peu les commandes du moteur CryEngine 3, ça serait impec'

Ce message a été modifié par zoontek - 27 February 2011 - 17:04.
Posté 27 February 2011 - 20:54
Il reste toujours T.Nomura ( Kingdom Hearts, FFvXIII ) chez eux qui me donne un peu d'espoir pour l'avenir du studio.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 28 February 2011 - 00:15
Bethesda a tué la licence Fallout en proposant un jeu en Kit, changeant radicalement le gameplay, l'esprit de Fallout n'est plus là désolé. Et je vais t'expliquer pourquoi de mon point de vueJe vois pas en quoi Bethesda a tué la licence.Que tu n'aime pas les DLC c'est autre chose, mais dire que c'est un studio de merde, j'voudrais bien te voir toi dans un studio comme celui la.
Je pense que personne est assé de connaissance sur ce sujet pour juger de telle studio qui fournisse un travaille magistrale.
Voilà mes critiques pour Fallout 3:
- Une ville c'est 3 maisons. Il n'y a pas grand chose à voir, ni à faire.
- Très mauvais RPG: système de jeu ne s'y prêtant pas.
- Scénario moyen, une quête principale beaucoup trop courte.
- Il n'y a que 30 quêtes secondaires.
- C'est un mauvais FPS avec des teintes de RPG mal assumées
- On a affaire juste à une modification des couleurs, de la carte, et des quêtes d'un Oblivion
- Une carte identique d'une extrêmité à l'autre, un paysage désertique, où l'on passe 3/4 de son temps à marcher seul sans rencontrer ni monstre, ni allié, ni rien d'autre que des terres dévastés.
- Interface similaire à celle d'Oblivion en moins pratique. Sachant qu'Oblivion était une daube.
- Jeu mièvre, lent, bof, tout part d'un bon sentiment mais est mal mis en oeuvre.
- Ce n'est pas la suite de Fallout 1 et 2. c'est un demi-Fallout au niveau du background
En conclusion je dirais juste que Fallout 3 est à sa série ce que Mad Max 3 est à la trilogie. Ça n'a plus rien à voir, c'est édulcoré, plus grand public, plus visuel et moins profond tout en gardant le même cadre et en ajoutant un semblant d'audace pour glisser irrémédiablement vers le divertissement de masse. Bethesda capitalise sur la sympathie de la licence tout en s'adressant à la génération Oblivion. Le ton c'est adouci tout comme la richesse et la liberté scénaristique en échange d'une esthétique et d'une mécanique de jeu plus dans l'air du temps (consoliste pour être clair). On flatte les uns à coup de fatalité spectaculaire et on s'assure que les autres accrocheront le wagon avec une jouabilité et une progression tempéré aux dépens du réalisme et de l'effort. Fallout suinte le multiplateforming par tout les pores et à cédé aux politiques actuelles ce qui justifie d'autant moins le logo 18+ et ces interdiction de territoire fantaisiste. Le roi est mort est il ne reste personne pour lui succéder.
Fallout 3 est un autre jeu, s'il avait porté un autre nom, alors peut-être, mais là, cet opus trahit ses deux prédécesseurs. Fallout 1 et 2 avaient pour but de séduire le public adulte, le jeu était mature, dur moralement, politiquement incorrecte et violent, bref, tout ce qui déterminait Fallout le jeu post apocalyptique. Fallout 3? Ce jeu a vraisemblablement été créé pour séduire les adolescents n'ayant jamais joué au 1 et au 2; Les générations PS3, Call of Duty en tête, FPS bourrin n'ayant de positif que la forme, mais non le fond. Ceci se remarque très vite de part le côté pas assez immoral du jeu, l'esprit de débauche, de bizarrerie, de méchanceté et de matérialisme du jeu ne sont présent qu'a un degré bien plus bas que dans les anciens Fallout. Pour les quêtes, la saloperie ne prédomine pas le bien. Ce qui dans Fallout 1 et 2, était inversé. Le mal dans ce jeu, est visiblement visuel, et moralement très superficiel (comparés aux anciens, bah ouais, si c'est le troisième opus, une comparaison aux ancien est obligatoire.) : Les ennemis sont des caricatures de pillards sans âmes, des mutants déshumanisés (parce que dans le 1 et le 2, ils étaient pas vu a ce point comme des cibles à abattre.) et des robots qui notons-le, se comportent exactement pareil que les pillards. Les ennemis que l'on croise le plus nous donnent l'impression de jouer a Halo, fusil laser, minigun, mega fusil a plasma ultra 3000GXZ, avec des protections sur la gueule qui leur donnent des allures de robots extraterrestres, à coté de ça, les mutants qui semblent avoir un QI de 16 mais qui pourtant savent très bien comment marche un lance rocket, les grenades etc, et qui semblent paradoxalement aussi savoir comment créer une usine spéciale pour les armures adaptés à leur gabarit... Ah mais! J'oubliais les goules! Ces cher goules, qui dans Fallout 1 et 2 étaient généralement inoffensifs, mais dans le 3, ils incarnent le rôle des zombies de 28 jours plus tard... J'ai plus eu l'impression de jouer a Halo, a Resident Evil survivor, qu'à un Fallout. Voila pour cette touche d'immoralité du monde post apocalyptique, du désert, qui est je trouve bien trop superficielle. A coté de ça bien sur, les effets de sangs, les têtes qui explosent, les membres qui s'arrachent, tout ça c'est bien fait, beau, et bien réalisé, au niveau du graphisme aussi c'est super beau, c'est bien ce que je reproche, c'est que c'est seulement la forme qui est bien faite, pas le fond...
Heureusement que Fallout New Vegas rattrape un chouillat le tout.
J'ai assez argumenté sur le pourquoi je trouve que Bethesda est un studio merdique qui a pompé une licence, en a tiré un maximum de fric ? Après je rejoint Tourista pour Activision-Blizzard; Autant Blizzard était un studio fantastique, avec son mythique "The game will be released... when it's done" (ou un truc dans le style), autant depuis qu'Activision (Vivendi) est avec c'est en train de devenir une pompe à fric de style Treyarch.
Posté 28 February 2011 - 01:01
Posté 28 February 2011 - 02:49

Comment tu peux oser critiquer oblivion ? Bon ok l'interface je concède que c'est pas uber-top mais bon ! C'est un des seuls jeux qui a su garder un niveau minimum de qualité dans le jeu de base de cette gen de consoles ( j'ai passé plus de 1000h dans le jeu de base, il m'a duré plus d'un an ) avec 300 ou 400 quêtes secondaire, de vraies possibilités de roleplay, un univers ouvert avec toutes les maison visitables et plus de la moitié un a une quête ou histoire a découvrir ...
Pour fallout de dois avouer ne pas avoir fait les premiers, mais je m'attendais a quelque chose de plus "trash" quand même. L'univers est cohérent, pas mal d'heures de jeu en perspective, mais faut le prendre pour ce qu'il est : ni vraiment un rpg, et pas non plus un vrai fps. Perso j'ai bien aimé ce mix, qui allait bien avec l'univers, mais ca me fait peur de la voir transposé dans un Elder scroll.
Pour les DLC que voulez vous, c'est la mode, tant qu'il y aura des kévins pour payer 15 les 5 maps réchauffées ca s'arreteras pas. Certains sont inutiles, d'autres assez sympas ( The Pitt / broken steel - Le chateau / Shivering / Frostcrag spire)
Concernant Skyrim y'a qu'a attendre et voir, le système de niveau a la fallout sent pas très bon mais faut espérer qu'il respectent leurs fans et fassent un bon truc

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 28 February 2011 - 08:42
Posté 28 February 2011 - 09:38
mais activision en premier car seul les jeux a suite les importe
la fermeture de bizarre creation m'a degouté (I love Blur)
leur politique de DLC en mousse
bref eux hormis COD - WoW et starcraft y a plus rien ...
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
Posté 28 February 2011 - 11:12
EA et leur jeux bâclés sur la fin (surtout a l'epoque de la xbox1) histoire de sortir un max de jeux par an (pas de jeu en local pour gagner en temps de dev) et leur boulimie de studios pour étaler un peu plus leur empire.
SNK Playmore : qui se rattrape a peut pres ces dernieres années mais qui se repose beaucoup sur ses lauriers .
Capcom : qui propose pas de jeu local alors que c'est la base des tournois sur les jeux de baston en arcade et qui abandonne des licences super sympa qui pouraient faire de super suites (Automodellista)
Namco/bandai ; qui est en train de tuer ridge racer.
Nintendo : qui ne sais plus innover et qui pond du réchauffé depuis une bonne 10ene d'années
Posté 28 February 2011 - 11:16
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
Posté 28 February 2011 - 12:44

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 28 February 2011 - 13:31
Mes tutos :
Posté 28 February 2011 - 15:19

Posté 28 February 2011 - 15:30
SNK pour moi est morte elle arrive même pas à faire du 3D potable+1 pour SNK, le KOF XIII est tout simplement . . .
vivement qu'on passe à autre chose.
Mes tutos :
Posté 28 February 2011 - 16:16
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)