Aller au contenu


Photo

ONYX CFW 3.56 : point sur le développement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Posté 12 février 2011 - 18:54

#1
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male

Depuis la sortie du firmware officiel 3.56 de Sony, les joueurs en custom firmware 3.55 Kmeaw ou Waninkoko n'ont aucun moyen de se connecter au PSN. Seule une mise à jour vers le firmware officiel 3.56 permet un retour sur le jeu en réseau, d'autant plus que la solution DNS a été patchée par Sony.

Beaucoup de gamers en custom firmware 3.55 s'impatientent en attendant un solution pour retourner sur le PSN. Cette situation pousse de nouveaux développeurs à trouver une solution, qui passera sans doute par un custom firmware 3.56. Waninkoko notamment y travaillerait mais le risque de brick est élevé, Geohot avait fait parler de lui également mais il semble bridé par les multiples actions de Sony à son encontre.

Un nouveau développeur fait de plus en plus parler de lui, connu sous le pseudo EndeverouX. Il travaille en effet sur un custom firmware 3.56 baptisé "Onyx". Le développeur planche sérieusement sur l'accès au PSN et annonce que son projet sera disponible en téléchargement vers la fin du mois de février.

 

Voici les dernières annonces d'EndeverouX :

 

Le 08/02/2011


Pas mal de gens me demandent le statut auquel est arrivé mon projet ONYX CFW 3.56, après deux semaines de travail et de codage, j'ai presque fini mon nouveau CFW. Il sera disponible à la fin du mois de Février. Je travaillait sur un générateur de clés pour le moment...ceci en vue de rendre fonctionnel le Rootkit bypass afin accéder au PSN sans avoir besoin des adresses IP dynamiques de SONY, DNS Bypass ou les serveurs Proxy.
Je travaille tout seul à la maison pour re-compiler tous les diagnostics de décodage, j'ai deux stations de travail faisant le diagnostic et le désassemblage des milliers de lignes représentées par les codes implantés par SONY dans son OFW 3.56.
Je sais que pas mal de gens m'ont envoyé des mails pour en savoir plus sur mon CFW, je leurs dis simplement d'avoir un peu patience SVP. Travailler tous les jours sur ce reverse-engeneering et coder les nuits est fatiguant non pas pas pour moi mais pour mes stations de travail qui fonctionnent 24/7. Restez en contact, en espérant que je puisse tester à la fin de cette semaine le code sur plusieurs de mes PS3.

Merci les gars pour votre soutien, restez en contact, je vous tiens au-courant de mon avancée.

 

Le 09/02/2011


Maintenant et vu que le Bypass DNS est officiellement patché et confirmé, je travaille sur une solution pour passer en-ligne sans avoir le OFW 3.56.

Je vous assure que l'ONYX CFW 3.56 ne sera pas négligé à la lumière du dernier patch de SONY, soyez calmes...pas de panique, c'est un jeu de chat et de souris.

 

Le 10/02/2011


J'avais deux choses à faire à la fois, l'ONYX CFW 3.56 et contourner la nécessité du 3.56 pour accéder au PSN.

Pour que l'ONYX soit terminé le plus rapidement possible j'ai ajouté une troisième station de travail sur mon serveur, ceci afin d'aider un peu les deux autres stations dont les CPU travaillent déjà à 100%.

 

Le 11/02/2011


Premièrement laissez moi dire un grand merci pour le support et les mails, j'ai pris le vendredi pour un peu de repos, et je vais creuser dans ces rootkits qui restent ennyeux. Ma nouvelle station de travail fonctionne à merveille, elle a pu accélérer la répartition des classes et variables, la récursivité de ces algorithmes me permet de mieux comprendre ce que SONY a du implanter dans son OFW 3.56.


  • Retour en haut

Posté 12 février 2011 - 18:56

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
sa sent bon .

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 12 février 2011 - 18:59

#3
Djozii

Djozii

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 702 messages
  • Sexe:Male
D'aprés un autre site c'est un fake
  • Retour en haut

Posté 12 février 2011 - 19:00

#4
Calalin

Calalin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Je ne comprends pas trop.
Il donne au CFW des fausses adresses pour récuperer les données qui disent à la PS3 : Tu as le dernier FW, tu peux te connecté au PSN ?
Si oui, est ce qu'il y a encore des données envoyées a SONY ?
Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 12 février 2011 - 19:01

#5
Shirozawa

Shirozawa

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Seireitei
Sa sent le Fake a plein nez

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 12 février 2011 - 19:01

#6
cashmoney

cashmoney

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
Wawwoww, quel boulot? Je lui souhaite beaucoup de courage et surtout qu'ils prennent sont temps.
  • Retour en haut

Posté 12 février 2011 - 19:02

#7
KrystalIce

KrystalIce

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Alsace
  • Passions:Jeux, Mangas et Animation, séries.
Wow, super ce hackeur.

J'espere que sa marchera, on compte su toi EndeverouX. ;)

Pourquoi tu dis que sa sent le Fake Sanji ?

Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts

 

  • Retour en haut

Posté 12 février 2011 - 19:08

#8
Shirozawa

Shirozawa

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Seireitei
Il dit tout haut qu'il creer son CFW avec enfin la possibilité de jouer sur le PSN mais tout le monde sait que quand un dev dit qu'il a creer un CFW Sony s'empresse d'attendre qu'il sorte pour proposer 1 minute apres une mise à jour et donc annuler la possibilité du PSN

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 12 février 2011 - 19:08

#9
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
--" punaise mais ou on va sans déconner ? les custom firmware sont créer ou repris a tout va entre Kmeaw ou Waninkoko , Geohot et maintenant c'est EndeverouX ! Si sa continue d'ici fin 2011 on aura un choix inconsidérable de custom firmware de divers dévellopeurs comment expliquer sa a mes clients ? XD Bonjour alors vous avez le choix entre celui ci ou celui la ou aussi celui ci .......1 heure plus tard .......... et n'oublions pas celui la ! Enfin bon en espérant que sa va pas devenir un foutoire a n'en plus donner de la tête ! C'est pas le fait qu'il y est plusieurs devellopeurs en faites qui me chagrine le plus c'est le fait que si on veut linux faut installer telle custom firmware si on veut avoir telle ou telle chose faut repasser en un autre custom firmware --" !
  • Retour en haut

Posté 12 février 2011 - 19:15

#10
KrystalIce

KrystalIce

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Alsace
  • Passions:Jeux, Mangas et Animation, séries.
Oauis. :/
Il aurais peut-être du reste anonyme en attendant qu'il finis son CFW.
Mais bon, vivement le CFW Dual-Boot.

 

  • Retour en haut

Posté 12 février 2011 - 19:18

#11
alexxela767

alexxela767

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 713 messages
  • Sexe:Male
super nouvelle merci

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 12 février 2011 - 19:21

#12
warvolution

warvolution

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
cest surtout l'annonce , " a la fin du mois" ...
sony auras le temps de sortir une nouvelle mise à jour qui bouchera encore tout ca ....
  • Retour en haut

Posté 12 février 2011 - 19:51

#13
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Même s'il sort et que vous pouvez accéder au PSN avec, vous pouvez être certains que Sony lancera son FW 3.60 pour éradiquer se CFW.

Avec tout se qu'on raconte en se moment et les attaques de Sony, je comprends toujours pas pourquoi vous vous obstinez à essayer d'avoir un accès PSN.
Le CFW 3.55 ou les dongles font bien fonctionner les Backups, les HomeBrews et même Linux, donc pourquoi toujours essayer d'en avoir plus ?
La connexion au PSN sera toujours bridé par Sony donc faites vous une raison et profitez de ce que vous avez.
A trop vouloir, on finit par tout Perdre (phrase à méditer)
  • Retour en haut

Posté 12 février 2011 - 20:03

#14
Shirozawa

Shirozawa

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Seireitei
Diablo va voir ma news et tu vera pour le PSN XD

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 12 février 2011 - 20:19

#15
VastoLorde

VastoLorde

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 165 messages
  • Sexe:Male
Gros FAKE... Passez votre chemin. Sa vaut même pas la peine d'être newsé...

Modifié par VastoLorde, 12 février 2011 - 20:20.

  • Retour en haut

Posté 12 février 2011 - 20:26

#16
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Je l'ai lu ta News, mais c'est pareil. Vous allez pouvoir vous connectez pendant quelques jours et ensuite Sony trouvera une parade qui bloquera le PSN quelques Semaines.

Se qui fait que vous êtes toujours en train d'espérer quelque chose qui sera toujours contrer par Sony.

Je sais qu'il y a des Mordus de PSN et qu'ils ne peuvent pas s'en passer, mais pourquoi ne pas enfin prendre conscience que le jeu du chat et de la souris sera sans fin et qu'au lieu de toujours attendre une nouvelle chose pour y aller, vous auriez été plus vite et plus en sécurité en achetant une autre PS3 (on peux en trouver des occas pour un peu plus de 150€)
Personnellement, j'aurais été autant mordus du PSN que certains, c'est la solution que j'aurais choisis depuis longtemps.
  • Retour en haut

Posté 12 février 2011 - 20:56

#17
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
Diablo62 tinkiète pas moi j'ai 2 ps3 et comme tu dis c'est mieux que toujours passer sur des proxys mais généralement ceux qui veulent ètre connècter sur le psn + cfw c'est pour jouer a des jeu piraté en ligne !
  • Retour en haut

Posté 12 février 2011 - 21:55

#18
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Oui je sais que c'est pour jouer aux jeux piratés, mais ils peuvent acheter uniquement les jeux qu'ils ont réellement envie de jouer sur le PSN avec (comme COD ou FIFA) et avoir des backups sur le coté.
Parce qu'il ne faut pas essayé de me faire croire qu'ils jouent en réseau avec tous leurs backups. Quelques-uns peux être, mais pas tous.
  • Retour en haut

Posté 13 février 2011 - 00:13

#19
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Ben ça sert a rien c est ou les backups ou le psn et pas les 2 en même TPS.
Si tu prends un jeu officiel pour jouer au psn il faut faire une croix sur tous tes backups.
Du moins a l heure actuelle
  • Retour en haut

Posté 13 février 2011 - 01:47

#20
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
très prometteur
mais la question serait : est ce que sa solution sera assez générique pour l'appliquer à autre ofw par la suite?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)