Aller au contenu


Photo

Présentation de la NGP, la nouvelle console portable de Sony


  • Please log in to reply
64 replies to this topic

Posté 27 January 2011 - 22:17

#41
nightmare84

nightmare84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 Messages :
ouaaaah comment la video demo de uncharted elle cartone les fonction de la ngp sont franchement au top perso j'aime nintendo mais la , la 3ds fait pas le poids face a la ngp. donc si la 3ds et deja a 250 € (donc 100 € de + que la dsi ) et les prix des jeux seront entre 40 et 60 € les mec espéré pas voir la ngp a 250 € lol avec toute les fonction et les caractéristiques quelle a moi je dit 350 € (100€ de + que la psp a sa sortie ) et les jeux a 60 € sony l'on bien dit il vont se basé au prix de la concurence mais vont pas vendre la console a perte ;)
  • Retour en haut

Posté 27 January 2011 - 22:31

#42
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12,845 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
un peut dommage pour la 3d

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 27 January 2011 - 23:05

#43
le doc

le doc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 251 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:toulon
elle est bien prometteuse cette console, il me tard de la voir.
  • Retour en haut

Posté 27 January 2011 - 23:32

#44
bab34

bab34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
Ben annonce par sony qu'il fera pas le prix a 599 dollard, mmmm.... Peut dire pas loin même. Mais j'espère moins de 300€ sinon pas me passera à l'as à par si les magasins reprennent psp go cher.
  • Retour en haut

Posté 27 January 2011 - 23:42

#45
nightmare84

nightmare84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 Messages :
video du playstation meeting 2011



démo de uncharted ngp


  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 00:33

#46
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1,261 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Mdr sony annonce la mort de la psp: fat et slim.
La petite soeur de la ps3 se fait grande.
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 00:43

#47
shindelys

shindelys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 Messages :

Faut dire elle ne joue pas dans la même cour que la 3DS, la 3DS est réserver au enfant et la NGP pour les adultes et le design et parfait!

Et les même jeux que la ps3 sa ne me gène pas, quand on vois que la DS et la 3Ds on les même jeux que N64 u.u'

mais mdr quoi... allez, juste pour le plaisir je vais t'allumer un peu ^^
ce discours est exactement le même, voir au mot prêt, que celui tenu par les fanboys wesh kikoolol à l'époque de la sortie DS - PSP et ben on voit bien le résultat aujourd'hui que celui qui avait la plus grosse a vite eu un "coup de froid" si vous me comprenez ^^
je la trouve vraiment pas mal cette "PSP2" mais je la vois mal inverser la situation quand elle ressemble plus à une psp slim avec OS android qu'à une vraie nouvelle console.
pour aller plus loin dans le résonnement, tu compares les deux consoles mais qui vient juste de copier le système de carte mémoire pour les jeux? et pour info, la GBA pouvait être connectée à la NGC à l'époque déjà donc on a pas attendu Sony pour ça... Bref je peux aller loin mais je vais m'arreter là.
Cette nouvelle NGP viendra très certainement concurrencer la 3DS et c'est tant mieux, ça évitera les abus de la part de BigN niveau prix des jeux! je lui souhaite bonne ventes car c'est toujours à l'avantage des joueurs au bout d'un moment ^^
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 00:45

#48
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21,721 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
personnellement je pense qu'avec la NGP et la 3DS on assiste à la mort des consoles de salon comme on l'a connu depuis 20ans, tout simplement je pense qu'il n'y aura pas de ps4, on a la nextgen de la nextgen
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 01:56

#49
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1,093 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
Elle à l'air vraiment sympa cette petite machine ;)
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 02:34

#50
bedo47

bedo47

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 Messages :
perso , je trouve les fonctionalités désolantes. Ce ne sera plus une console portable, mais un éspèce d'iphone joujou...Pour moi, une console est faite pour glander, si on doit secouer l'appareil dan tout les sens comme un abruti. sa sert a rien, autant faire du sport.Je crains le pire pour le high-tech du future , je vois venir d'ici des joujou de 1000€ et tout le monde trouvera sa normal et dirons : oh c'est pas cher, pour ce que c'est, mais merde faut arreter là!!! une console sert a jouer un telephone a telephoner et... pas plus je ne comprends pa pourquoi implanter de telles foutaises dan une console un cetains STEVE JOBS a fusillé la vraie utilitèe des télèphones mobile beaucoup de gens sont tombés et tombent encore actuellement dans le panneau avec ce maudit iphone payer 800€ ????les gens trouvent sa normal, payer cette somme pour du superficiel bouger une photo avec un doit ,?, il ne faut pas faire de meme avec le s consoles portables je ne sais pas si je me fait comprendre...?mais je trouve cela...malsaint... attention je ne critique pas , j'informe de mon point de vue pour expluiquer que pour moi ,prendre cette console et jouer au mouton pour faire comme "tout le monde", c'est niet.
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 08:04

#51
Fintikishkish

Fintikishkish

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 Messages :
Parfait je peux Continuer la parti ps3 dans les toilette. Chapeau Sony côté créativité elle a assurée en plus elle ne sait pas casser la tête à choisir ce qu'il va intégrer dans sa nouvelle console comme technologie. Elle a tous intégrer et j'aime bien même si sa sera facteur sur notre dos mais on aime bien. Même un grille pain sera le bienvenu. Sérieusement l'avantage c'est que une fois la console hacker je vais vendre mon PC. PS3, Ipod. Wii et PSP et même le G25. ( j'ai rien oublier!!!) car cette fois c'est sûre qu'elle va tous émuler. Windows. android. Téléphone. Console (merde la liste sera très longue)
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 08:42

#52
skedar

skedar

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1,022 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen (14)
pas tres original comme design ...
  • Retour en haut

Posté 29 January 2011 - 08:07

#53
junivelli

junivelli

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 528 Messages :
Je suis vraiment decu du design il aurais pu ce forcer un peu plus,mais pas tres étonnant de la part de sony, le design de la psp Go etait pas si mal et plus conviviale pour un téléphone je trouve, mais d apres moi ca va etre un floppe, pcq cela aussi du sortir a la place de la psp Go cette NGP, je pense qu il ont manquer le bateau, au moins il aurait pu appeller ca le PSphone, ca ferais compétition a apple, et en ce qui concerne les spec j ai bien hate de voir ce qu elle a vraiment dans le ventre, c est comme pour la ps3, technologie superieux au autre console mais faire rien de mieux,
  • Retour en haut

Posté 29 January 2011 - 13:56

#54
shindelys

shindelys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 Messages :

Je suis vraiment decu du design il aurais pu ce forcer un peu plus,mais pas tres étonnant de la part de sony, le design de la psp Go etait pas si mal et plus conviviale pour un téléphone je trouve, mais d apres moi ca va etre un floppe, pcq cela aussi du sortir a la place de la psp Go cette NGP, je pense qu il ont manquer le bateau, au moins il aurait pu appeller ca le PSphone, ca ferais compétition a apple, et en ce qui concerne les spec j ai bien hate de voir ce qu elle a vraiment dans le ventre, c est comme pour la ps3, technologie superieux au autre console mais faire rien de mieux,

Attention la NGP n'est pas le ZEUS ou pspphone comme certains l'appellent encore. à ne pas confondre ^^
  • Retour en haut

Posté 29 January 2011 - 15:15

#55
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13,950 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
uncharted à l'air magnifique, espérons qu'ils fassent un effort sur la ludothèque.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 13 March 2011 - 19:23

#56
trety

trety

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
Combien elle coute svp
  • Retour en haut

Posté 13 March 2011 - 20:01

#57
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13,950 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
299$

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 14 March 2011 - 17:42

#58
trety

trety

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
merci parker
  • Retour en haut

Posté 31 March 2011 - 17:24

#59
mantaray

mantaray

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 Messages :
Tout ca à l'air sympa....
Cependant ils aurraient du faire un effort sur le design et la prise en main qui est celui d'une bonne vieille psp.. et ca sent encore la crampe aux mains tout ca !!
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 31 March 2011 - 20:24

#60
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13,950 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Perso je préfère la PSP à la DSi pour l'ergonomie.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)