Aller au contenu


Photo

Geohot Custom Firmware 3.55 en approche


  • Veuillez vous connecter pour répondre
130 réponses à ce sujet

Posté 07 janvier 2011 - 18:56

#61
mgcanima

mgcanima

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 messages
La fonction backup si elle est desactivée va vite etre trouver si on peut installer des pkg non signer. Quand à la manipulation "power-eject" c'est juste permettre de booter depuis l'usb donc elle ne changera rien au probleme. de toute facon a la base ces Sycalls posent probleme dans le sens où ils ne sont pas 100% compatible. Esperont juste que un code non signé sera trouver pour ajouter toutes les fonctions. En meme temps bon courage à celui qui trouvera car là on franchira la barriere du piratage brut (signifiant, illegal, risque pénales) et je vois mal Geohot dire ouvertement son interet de visiter une prison.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 19:02

#62
AkdM

AkdM

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 229 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
GeoHot 3 - Sony 0
Software is like sex: it's better when it's free.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 19:04

#63
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male
cette vidéo m'étonne de sa part.... sa couve quelque chose.. ;)
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 19:06

#64
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
dit moi sa deja été vu de voir un hacker sur console faire de la prison moi j'ai jamais vu sa en tous cas?
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 19:23

#65
macvegas06

macvegas06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
  • Sexe:Male

En quoi la vidéo prouve-t-elle que les pkg non signés peuvent être lancés ?


Rien du tout ^^

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 19:27

#66
nils

nils

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

dit moi sa deja été vu de voir un hacker sur console faire de la prison moi j'ai jamais vu sa en tous cas?

je dirait meme j ai jamais vue gehot faire des prison, mais que des cassage de prison ( jailbreak) l'avenir nous le diras ! @+
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 19:32

#67
macvegas06

macvegas06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
  • Sexe:Male
Moi je me demande pas s'il y aura la fonction peek & poke ou tout autre fonctions pour lancer les backups mais je me demande plutôt si Geohot va vraiment sortir ce Cfw et non pas nous laisser juste sa vidéo pour montrer à tout le monde "Moi j'ai réussi à incorporer le Jailbreak dans un 3.55"

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 19:43

#68
Acmimod

Acmimod

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
Si geohot n'integre pas la fonction backup un autre le fera ...sans doute
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 19:47

#69
darkdévilmoi

darkdévilmoi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Si geohot n'integre pas la fonction backup un autre le fera ...sans doute



au pire suffirais de combiner son CFW avec un manager signer et voila non?
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 20:09

#70
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange
combien de fois faut il le dire, même si on signe un manager les backups ne pourront pas être lancé, car sony via leur mise a jour a bloqué les syscalls le permettant depuis le 3.42 ou 3.50 je sais plus exactement.
Pour ca que certains hackers cherchent un moyen de lancer les backups sans manager...
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 20:15

#71
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
mais c'est incroyable comme vous vous obstiné a vouloir un backup manager ! Et mais il y a pas que sa dans le hack arrêter d'exiger la seule option qui permet le piratage après on dit mais non le hack c'est pour les homebrew désoler mais en voyant les commentaires de certain escusez moi mais vous devrez carément dire sur vos commentaire " ouais désoler mais on peut lancer les backup avec notre dongle mais on veut aussi pour le custom firmware , on sait que tu risque gros mais on n'en a marre de ce lever pour mettre une clé usb (dongle) pour lire nos jeu illégaux " même si il le met pas la fonction en quoi sa change quelque chose puisque vous pouvez déja jouer de vos backup grace au dongle !

Après quelque uns dirons " ouais mais moi j'ai pas de dongle " ba dit si t'es pas capable d'acheter un outils a 30euro alors je te vois mal aller d'acheter tes jeux !

Désoler mais a chaque fois c'est la même chose et vous vous répètez pour chaque posts ou les mots custom firmware apparait !
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 20:23

#72
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange
+1 Dark, et encore certain y font allusion et se plaignent même dans les news qui non rien avoir.
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 20:38

#73
Fyasko

Fyasko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
Désolé mais tous le monde veux un cfw pour pirater les jeux stop de dire le contraire moi je le voudrais car je n'est plus de lecteur
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 20:38

#74
Dr. Charlatan

Dr. Charlatan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Canada
Message edité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS
Message édité : Merci de tenir un langage correct et sympathique sur LS à l'avenir. Dernier avertissement !

Modifié par Greenz, 08 janvier 2011 - 09:44.
-_-"

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 21:00

#75
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
J'ai pas dit le contraire mais c plaindre alors qu'il existe déja une manipe pour les lancer ( dongle ) et sa fonctionne très bien ! Désoler mais moi j'ai acheter plus de 3 dongle différent a des prix résonable pour mes 3 ps3 , j'ai ma ps3 fat qui avait la lentille qui ne lisant plus de bluray disc donc j'ai nettoyer avec alcool 90 et hop elle est repartie enfin bon tout sa pour dire qu'un custom firmware va plus nous faire amenez vers un système spécialement consacré a exploiter la console plutot que de croire qu'elle sert juste pour les manager ce qui est franchement ridicule personnellement j'installe un custom firmware c pour avoir des homebrew qui vont me faire rigoler et que j'adorerai comme des emulateurs , application ect....
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 21:44

#76
Ysanna

Ysanna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male
Moi je suis contre la consommation. Les marges foireuse que se font les distributeurs me font vomir. Je suis par contre, POUR le fait de récompenser les jeux qui en valent la peine. Je ne le cache pas, je n'ai pas honte et je le dis fièrement. Pardonnez-moi mais acheter un jeu à 70 euros quand on se souvient ce que cela coûtait il fut un temps ça me fou hors de moi.

Donc, je suis contre le piratage d'un côté et pour de l'autre. Ce sont des jeux comme fl0w, Okami ou bien comme la Team Ico Collection notamment sans parler des jeux PSN qui sont juste hors du commun. Mais acheter des jeux entre 50 et 70 euros pour ce qu'ils sont (comme Call of Duty, FIFA et d'autres "super" licence) plus crever.

Donc pourquoi les télécharger ?

Parce que les bons jeux se font rare mais que je refuse de donner d'la tune que je n'ai pas pour des développeurs qui sont incapables d'innover et de nous offrir un jeu digne de ce nom. Donc le téléchargement tue seulement si les "Pirates" n'ont aucun scrupule. Mais tous ne sont pas dans ce cas. Ils n'ont soi pas d'argent, (quid des collégiens/primaires/étudiants...) avec loyers, taxes et j'en passe en plus des autres priorités (enfants, femme à entretenir...).

Mais je dois dire que ce qui m'énerve le plus, c'est votre hypocrisie constante et grandissante. Télécharger des jeux c'est illégal, tout comme vos musiques sur votre iPod et vos DIVX fraichement téléchargés. Parce qu'à vous entendre, il n'y a que le dl de jeu mais vous me faites bien marrer. 95% des membres téléchargent. Musiques, films, séries, jeux et là à vous voir, vous êtes tous des enfants de coeur.

Allez, à bon entendeur en espérant que quelqu'un me lira avant que mon post soi modéré. J'aurai voulu développer plus tellement il y a dire mais à quoi bon.
Une PS3 c'est bien ! Deux PS3, c'est mieux. 3 PS3... C'est cher.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 21:49

#77
macvegas06

macvegas06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
  • Sexe:Male

Moi je suis contre la consommation. Les marges foireuse que se font les distributeurs me font vomir. Je suis par contre, POUR le fait de récompenser les jeux qui en valent la peine. Je ne le cache pas, je n'ai pas honte et je le dis fièrement. Pardonnez-moi mais acheter un jeu à 70 euros quand on se souvient ce que cela coûtait il fut un temps ça me fou hors de moi.

Donc, je suis contre le piratage d'un côté et pour de l'autre. Ce sont des jeux comme fl0w, Okami ou bien comme la Team Ico Collection notamment sans parler des jeux PSN qui sont juste hors du commun. Mais acheter des jeux entre 50 et 70 euros pour ce qu'ils sont (comme Call of Duty, FIFA et d'autres "super" licence) plus crever.

Donc pourquoi les télécharger ?

Parce que les bons jeux se font rare mais que je refuse de donner d'la tune que je n'ai pas pour des développeurs qui sont incapables d'innover et de nous offrir un jeu digne de ce nom. Donc le téléchargement tue seulement si les "Pirates" n'ont aucun scrupule. Mais tous ne sont pas dans ce cas. Ils n'ont soi pas d'argent, (quid des collégiens/primaires/étudiants...) avec loyers, taxes et j'en passe en plus des autres priorités (enfants, femme à entretenir...).

Mais je dois dire que ce qui m'énerve le plus, c'est votre hypocrisie constante et grandissante. Télécharger des jeux c'est illégal, tout comme vos musiques sur votre iPod et vos DIVX fraichement téléchargés. Parce qu'à vous entendre, il n'y a que le dl de jeu mais vous me faites bien marrer. 95% des membres téléchargent. Musiques, films, séries, jeux et là à vous voir, vous êtes tous des enfants de coeur.

Allez, à bon entendeur en espérant que quelqu'un me lira avant que mon post soi modéré. J'aurai voulu développer plus tellement il y a dire mais à quoi bon.


Tu n'es pas le seul à penser comme ça l'ami ;) Ça fait plaisir de lire ce genre de choses !

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 21:51

#78
Ysanna

Ysanna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male
Pour terminer, une dernière chose. Si télécharger ça peut faire fermer des studio d'incapable ou leur faire réaliser qu'ils n'ont pas de talent ou encore que les distributeurs se foutent un peu de notre gueule au niveau du prix, alors je téléchargerais deux fois plus :) tout en continuant d'acheter les rares jeux qui méritent qu'on débourse une telle somme.
Une PS3 c'est bien ! Deux PS3, c'est mieux. 3 PS3... C'est cher.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 21:55

#79
patilou

patilou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Moi je suis contre la consommation. Les marges foireuse que se font les distributeurs me font vomir. Je suis par contre, POUR le fait de récompenser les jeux qui en valent la peine. Je ne le cache pas, je n'ai pas honte et je le dis fièrement. Pardonnez-moi mais acheter un jeu à 70 euros quand on se souvient ce que cela coûtait il fut un temps ça me fou hors de moi. Donc, je suis contre le piratage d'un côté et pour de l'autre. Ce sont des jeux comme fl0w, Okami ou bien comme la Team Ico Collection notamment sans parler des jeux PSN qui sont juste hors du commun. Mais acheter des jeux entre 50 et 70 euros pour ce qu'ils sont (comme Call of Duty, FIFA et d'autres "super" licence) plus crever. Donc pourquoi les télécharger ? Parce que les bons jeux se font rare mais que je refuse de donner d'la tune que je n'ai pas pour des développeurs qui sont incapables d'innover et de nous offrir un jeu digne de ce nom. Donc le téléchargement tue seulement si les "Pirates" n'ont aucun scrupule. Mais tous ne sont pas dans ce cas. Ils n'ont soi pas d'argent, (quid des collégiens/primaires/étudiants...) avec loyers, taxes et j'en passe en plus des autres priorités (enfants, femme à entretenir...).Mais je dois dire que ce qui m'énerve le plus, c'est votre hypocrisie constante et grandissante. Télécharger des jeux c'est illégal, tout comme vos musiques sur votre iPod et vos DIVX fraichement téléchargés. Parce qu'à vous entendre, il n'y a que le dl de jeu mais vous me faites bien marrer. 95% des membres téléchargent. Musiques, films, séries, jeux et là à vous voir, vous êtes tous des enfants de coeur. Allez, à bon entendeur en espérant que quelqu'un me lira avant que mon post soi modéré. J'aurai voulu développer plus tellement il y a dire mais à quoi bon.Répondre à ce commentaire


suis entièrement d'accord avec toi !

patilou
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2011 - 21:58

#80
sushy18

sushy18

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Et une fois que LS sera fermé pour avoir laissé des commentaires incitant au piratage, tu te sentira plus proche d'artik et de ceux qui vont subir les foudres de SONY ?????
reflechir ne prend pas plus de quelques secondes.... encore faut il voir plus loin que iso et téléchargements....
Un pour tous... et tous pourris !!!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)