Aller au contenu


Photo

Le fichier Lv2diag.self du PS3-JIG decrypté!


  • Please log in to reply
37 replies to this topic

Posté 30 November 2010 - 12:06

#21
sushy18

sushy18

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 Messages :
J'avoue que lancer des trolls c'est super tentant...;-)
je dirais juste que combien de consoles sont compatibles JTAG alors que pour l'instant et surtout grace a cette news toutes les ps3 "elles" sont compatibles.... looool

[Mode complo/ ON ] pour être un poil plus serieux je crois que cette team PSJB est bien mysterieuse...
elle sort de nulle part, au moment où les ventes de ps3 ne sont pas au beau fixe.
dès la release de leurs travail, tout deviens simple et surtout ils semblent tenir compte des periodes "FAST" de la ps3 sortie :
- Peu de temps avant la sortie de la Maj 3D
- Peu de temps avant la sortie de GT5
- Peu de temps avant noel ( j'entend par là en terme de chiffre de vente de la console et non pas du Petit Papa Noel...looool )
- Peu de temps avant le PSMOVE...
- Tous ces codeurs sortis de eux aussi de nulle part....
- Aucune vague de Ban... enfin bref la JIG Stick n'est peut être jamais sortis des locaux SONY.....
[Mode complo/ OFF ]
Un pour tous... et tous pourris !!!
  • Retour en haut

Posté 30 November 2010 - 12:16

#22
logic

logic

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 Messages :
 Message edité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS

Et un ban d'une semaine pour insulte à un autre membre, parce qu'ici, c'est quelque chose qu'on ne tolère pas. 


Ce message a été modifié par Barbiche0 - 30 November 2010 - 12:47.
Insulte envers un autre membre

  • Retour en haut

Posté 30 November 2010 - 12:20

#23
Vulchizodium

Vulchizodium

    Sunriseur

  • Technicien
  • 64 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:Le hack, technologies les jeux videos et aider les autres :) si possible !
Sa avance bien c'est super sa. Et dire qu'il y a quelques temps on ne pouvait rien faire sur les PS3. Trop énorme!
  • Retour en haut

Posté 30 November 2010 - 13:13

#24
skedar

skedar

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1,022 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen (14)
un sacré pas en avant pour la scène PS3 :O peut être un jailbreak pour le 3.50 pour bientôt ^^
  • Retour en haut

Posté 30 November 2010 - 13:41

#25
abdel majid

abdel majid

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 Messages :

 Message edité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS

Et un ban d'une semaine pour insulte à un autre membre, parce qu'ici, c'est quelque chose qu'on ne tolère pas. 


notre est tout simplement culte
Et un ban...
  • Retour en haut

Posté 30 November 2010 - 13:59

#26
galak971

galak971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 Messages :
super avancée

je me pose la même question concernant graph chokolo si il ce cache pas derrière le pseudo de GeoHot .
flash xbox et hack rest glitch sur la guadeloupe
  • Retour en haut

Posté 30 November 2010 - 14:16

#27
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3,134 Messages :
  • Sexe:Male
très bonne nouvelle surtout que quelques ps3 sont maintenant déjà en 3.42 en magasin
  • Retour en haut

Posté 30 November 2010 - 16:00

#28
Keneda

Keneda

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 Messages :
  • Sexe:Male

Sans vouloir jouer les rabat-joie, le hack de la ps3 est loin d'égaler celui de la 360 jtag.
Voyons les choses en face:
-Lancer des jeux "backup"sur ps3 c'est comme jouer au loto: on croise les doigts.
-toujours pas de soluce pour les jeux 3.50
-pas de custom firmware

Le hack sur PS3 est jeune,mais bon,actuellement, on a des exploits ici et là,mais rien de bien fini.


LOL
Le hack sur PS3 arrive si tard car la PS3 est bien plus sécurisée qu'une X360.
Face à un lecteur DVD "fournisseur" et un port Jtag (bien absent sur les dernières X360....), on a un lecteur Blue Ray "constructeur", avec toutes les protections que cela implique, et un accès au système par USB _je jtag de la PS3_ dongle crypté jusqu'au bout des pins lui aussi.

Le "peu" qu'on peut faire avec depuis, c'est juste quasi la même chose qu'avec une X360 Jtag.
Sauf qu'on ne touche rien à la console niveau hard, et qu'en s'y prenant bien, on peut jouer online ou offline sans PB de ban.
On verra dans un an ce qu'on pourra faire.
Et là ce sera bien plus que pirater les jeux en 3.50... (en tous cas j'espère, paske le piratage...)
Un ptit émulateur PS3? :)
  • Retour en haut

Posté 30 November 2010 - 16:51

#29
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 Messages :

C'est quoi cette manie de comparer la PS3 avec la Xbox :/ La Xbox est une architecture PC toute simple alors que la ps3 a une architecture bien spécifique. Ya franchement aucune raison de les comparer.

Sinon super avancée, Dr. Charlatan moi je pense franchement que Geohot se cache derrière se pseudo de graf_chocolo ^^.


Pas d'accord, l'architecture de la 360 et de la PS3, hormis celle de l'hyperviseur, les rapprochent bien plus l'une de l'autre que du PC, elles ont toutes les deux une archi de type PPC alors que le PC c'est du X86
  • Retour en haut

Posté 30 November 2010 - 17:55

#30
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1,670 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
oui +1 tikilou les 2 consoles ont la meme architecture... il ne faut pas confondre la xbox1 et la xbox 360... apres le hack ps3 n'est pas un hack complet vu qu'on n'a toujours pas acces au LV1 donc l'hyperviseur est toujours la et nous fait toujours ch... sur xbox 360 tous les jeux fonctionnent sans exception.

en meme temps au bout de 4 mois le hack ps3 est pas mal avancé mais il manque encore un peu de travail pour pouvoir en profiter pleinement ;)

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 30 November 2010 - 18:41

#31
Mickaël00

Mickaël00

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 256 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:France

Sans vouloir jouer les rabat-joie, le hack de la ps3 est loin d'égaler celui de la 360 jtag.Voyons les choses en face:-Lancer des jeux "backup"sur ps3 c'est comme jouer au loto: on croise les doigts.-toujours pas de soluce pour les jeux 3.50-pas de custom firmware Le hack sur PS3 est jeune,mais bon,actuellement, on a des exploits ici et là,mais rien de bien fini.Répondre à ce commentaire


C'est sur le hack JTAG est arrivé en 1 mois :D oui il est bien plus "éfficace" d'ailleurs le flash des lecteurs est quand même bien aussi mais le JTAG n'est plus possible donc même s'il existe beaucoup de console dans ce cas il ne reste "que" le flash du lecteur ce qui est d'ailleurs compatible a 100% avec les jeux, mais le lancement d'homebrew n'est plus possible .

Vu aujourd'hui les news tombé cela même avec des periode ou le hack avance difficilement il avance quand même ;) avec le décryptage des SPRX un emu PS1 l'ccès au dump du LV2 LV1 c'est quand même super .

Merci pour la news
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

Posté 30 November 2010 - 18:58

#32
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13,950 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Donc bientôt un downgrade universel ?

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 30 November 2010 - 23:59

#33
Nipponsei

Nipponsei

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
Graf possède une PS3 avec laquelle il n'a jamais joué comme Geohot.
Il n'accepte pas les dons car ça démarche n'est pas commercial, comme Geohot.
Il s'exprime de la même manière aussi tant dans la formulation de ses phrases, de ses références.

Graf_Chokolo
G***_*ho****

Et c'est Demon Hades qui le connait assez bien qui à rapidement fait le lien.
  • Retour en haut

Posté 01 December 2010 - 10:24

#34
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 Messages :
  • Sexe:Male
graf_chokolo says:
December 1, 2010 at 11:20 am

ps1emu*.self decrypted :-)

ps2 emu cannot be decrypted by appldr because it’s like GameOS, it’s decrypted by lv2ldr, ps2 emu is not an application that can be run on GameOS.

Pretty all SPRX file can be decrypted now :-)
I will just polish a bit my source code and then upload it, guys :-)

Reversing lv2ldr interface and decrypting lv2_kernel.self is next on my list, guys :-)
#

graf_chokolo says:
December 1, 2010 at 11:26 am

psp_emulator.self decrypted

:P Rien à ajouter ^^ L'info devrait bientôt tomber ! :)
  • Retour en haut

Posté 01 December 2010 - 15:43

#35
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13,950 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

psp_emulator.self decrypted


:crazy-dance: :crazy-dance: :crazy-dance: :crazy-dance: :crazy-dance: :crazy-dance: :crazy-dance: :crazy-dance:

Merci Kyo

Ce message a été modifié par shigure_parker - 01 December 2010 - 15:43.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 01 December 2010 - 17:53

#36
duduv

duduv

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
Rien a foutr de jouer aux derniers jeux, lancer des homebrew qui serve a rien...

Beaucoup parle de hack mais veulent juste jouer gratos !!
Le hack jtag est arrivé d'un coup de baguette magique, c'est bien pour ces gens la...

Mais le hack ps3 est assez ouvert !!
C'est une vraie eau bène pour les vrais hackeurs qui veulent savoir ce ki se passe ce ce ki font !!

Si vous voulez jouer alors cassez vous la tete !!
Sinon ne vous plaignez pas pcq des info transpirent un peu et que les "intéréssé" peuvent enfin trouver des outils...

Pti coup de geule pcq yen a mare de lire des truc qui serve a rien
  • Retour en haut

Posté 01 December 2010 - 18:02

#37
duduv

duduv

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
PS: bravo a geohot, demonhades, la team psjb, jaicrab, kakaroto, marcan, et tout ceux qui se cassent la tete... Pcq il en reste encore du boulo !!
  • Retour en haut

Posté 02 December 2010 - 10:34

#38
nad69

nad69

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 Messages :
Salut si quelqu'un de dispo pour quelques downgrades sur Lyon ou environs me mp, je paie si il faut ;-)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)