Aller au contenu


Photo

Le Backup Manager v1.1 est là ? *MAJ : confirmation*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

Posté 21 octobre 2010 - 13:04

#61
Keneda

Keneda

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
  • Sexe:Male
Message edité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS

Modifié par Kyo13, 21 octobre 2010 - 14:15.

  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 13:07

#62
Alf*

Alf*

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 166 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:62
  • Passions:la biere, et les chats

    Reparation / flash
    DS tout models, 360, PS3, PSP, PC, GSM / Telephone portable...
la team jean claude duss lol
"ce soir je vais conclure...."
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 13:07

#63
Keneda

Keneda

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
  • Sexe:Male

Laissons le temps a la team psjailbreak pour faire ses preuves.

C'est clair qu'après avoir hacké la PS3, on attend toujours d'eux qu'ils se bougent le cul et fasse quelque-chose d'utile....
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 13:10

#64

  • Guests
A mon avis ça ne l'est pas justement (ça sent le google translate)

Le plus fort comme je l'ai déjà dit c'est que j'ai l'imprsseion que ce membre traduit les OM en français (elle est pas bonne celle là?)
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 13:12

#65
babagoul

babagoul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
ils serait en train de preparez un nouveau dongle ??? car il parle de sample donc je sais pas .. a moins que ce soit des sample de leur nouveau firmware ?? bon pour l'instant moi je ne juge pas, j'attend de voir, apres on pourra soit se foutre d'eux ou grimper au septieme ciel, wait and see ;)
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 13:12

#66

  • Guests

Je pense perso que la team PsJailbreak a voulu faire sa maligne, alors qu'en fait ils se basent sur les découvertes de tous.ça va être du fail grand art.Répondre à ce commentaire


Euh maline ou maligne? ;)
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 13:19

#67

  • Guests

salut tout le monde, quelqu'un saurait comment faire marcher naruto ninja storm 2 sssu_r une ps3 lecteur hs? j'ai essayer avec cette version de BM mais toujours rien :/ si quelqu'un a une solution je suis preneur...pour ce qui est de BM 1.1 c'est vraiment le top, ils aurait au moins du le "pimper" parceque l'interface est plus que déprimante ^^Répondre à ce commentaire


Essaye de le lancer avec gaia 1.0 (ou 1.01 au train ou vont les choses) en mode patched puis sur le xmb depuis "/app_home/PS3_GAME". ou le BR devrait apparaitre ça dervait passer (ou pas)
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 13:38

#68
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
Keneda, ton commentaire n'est pas cool du tout car notre ami PS3Gamer n'est pas français justement...
Renseignes toi un peu avant d'attaquer les gens aussi gratuitement sérieux...Si j'étais modo, j'aurais dégagé ton post vite fait....C'est honteux sérieux !!!

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 13:53

#69
AVISCENE

AVISCENE

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
Arcadia94 je suis d accord avec toi....
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 14:20

#70
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Bon les news ne sont pas là pour se flammer dessus ! Je vous demanderai donc de vous calmez merci :)

Ensuite le Manager ? Comme le dit la news il apporte quoi concrètement comparé aux autres ? Rien ? Ah bon ? Bin zut alors c'est bien ce que je disais ... (et bien d'autres). La suite à venir hein ^^
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 14:22

#71
Islamon

Islamon

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Citation

salut tout le monde, quelqu'un saurait comment faire marcher naruto ninja storm 2 sssu_r une ps3 lecteur hs? j'ai essayer avec cette version de BM mais toujours rien :/ si quelqu'un a une solution je suis preneur...pour ce qui est de BM 1.1 c'est vraiment le top, ils aurait au moins du le "pimper" parceque l'interface est plus que déprimante ^^

Essaye de le lancer avec gaia 1.0 (ou 1.01 au train ou vont les choses) en mode patched puis sur le xmb depuis "/app_home/PS3_GAME". ou le BR devrait apparaitre ça dervait passer (ou pas)


je tenterai ca mais jcrois lavoir deja fait, avec tous les lecteurs et toutes les versions sans succes ;-(
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 14:43

#72
nazarene

nazarene

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
  • Sexe:Male
conseil faite attention car ce backup manager fait planter les ps3. J'ai mi FF13 et avec leur "super mode no blu ray" le jeu c'est lancer puis a planter et du coup obliger d éteindre la ps3 au secteur.j'ai mis 10 min a pouvoir la rallumer.
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 16:15

#73
lap1n

lap1n

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
...

Modifié par lap1n, 21 octobre 2010 - 17:06.

  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 16:35

#74
lap1n

lap1n

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
Bon j'ai l'impression qu'avec ce BM 1.1, tous les jeux qui ont été backupé avec le BM 1.0 et qui fonctionnaient sans BR ne marchent plus (avec BR ils marchent cependant toujours).

Liste des jeux que j'ai testé qui marchaient sans BR avec le Backup Manager 2 non officiel et qui ne marchent plus sans BR avec le BM 1.1 :
- Need for speed shift
- Bayonetta
- PES 2011
- Spiderman dimensions
- Fifa 11
- Blazblue Calamity Trigger
- Uncharted 2
- Fuel
- 3D Dot Game Heroes
- Yakuza 3
- MotoGP 09-10
- UFC 2009 Undisputed
- Castlevania Lords of Shadow
- Overlord II
- Lost Planet 2
- Katamari Forever

Liste des jeux que j'ai testé qui marchaient sans BR avec le Backup Manager 2 non officiel et qui marchent encore sans BR avec le BM 1.1 :
- Infamous
- Devil may cry 4
- NBA 2K11
- Alone In The Dark Inferno

Apparemment certains jeux doivent être rebackupés avec la 1.1 pour qu'il fonctionnent sans le BR sur ce manager ! C'est surement de ça qu'il parlaient quand il parlaient de rebackuper. On va donc surement vite voir arriver sur le net des backup nommées 1.1 !

Modifié par lap1n, 21 octobre 2010 - 19:19.

  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 16:50

#75
axtux

axtux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
A ceux qui critiquent : n'oubliez pas que cette team est la BASE du hack sur PS3. Sans elle, la PS3 serait sûrement encore la seule console non-hackée. Alors, moi je dis respect...


De plus, pour sortir leur MàJ, il vaut mieux qu'ils attendent que les bons jeux (GT3...) sortent plutôt que de sortir le hack pour 3.50 qui ne servirait pas à grand chose dans ce cas...

Modifié par axtux, 21 octobre 2010 - 16:53.

  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 17:49

#76

  • Guests
GT3?
Si tu parles de GT5 j'comprend smieux qu'on doive attendre
Au fait peut être que c'est la même team qui développe GT5 un jeu extraordinaire qui doit sortir tous les 3 mois et puis tjs reporté ;)
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 18:10

#77
coinkoincoin

coinkoincoin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Moi perso, je n'ai plus rien qui marche !
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 19:26

#78
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Ca pleure une fois de plus....pathétique...
Vous croyez quoi ?? La team peaufine ces vrais mise à jour afin de les protéger afin que les clones ne puissent pas recopier leur code, cela va de soit, c'est le seul moyen pour eux de vendre leur dongle à 130€...
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 22:08

#79
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Bon bah maintenant qu'il est sorti, je confirme le pétard mouillé et tout ce bruit pour rien . . .

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2010 - 05:55

#80
bimada

bimada

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
non ce backup manager est très bien , certe il manque les fonction ftp, ou copier ...etc mais pas besoin de choisir son patch, il suffit juste de lancer les jeu, Medal of honor( parm.sfo 3.41), heavy rain move tous sont reconnu direct et pas besoin de faire des manipulation.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)