Message de Remerciement
Posté 23 septembre 2010 - 17:23
#1
Sa fait un moment que j'ai pris conscience, j'en lance un topic :
J'aimerais remercier LS, et les memebre en général, mais surtout Artik :
Notre premier local fut dans ma piaule. A l'époque, on s'éfforçait d'apparaitre sur Geux, pour une misere et peu de client au final ... (surtout quand on savais que Xavbox (hum) avec son son système de merde était le mieux référencé..)
Et puis vien LS ! Au debut, le graphisme était plaisant. (Quoi pas de front page ???)
Et petit a petit, mon entreprise étant formé, je me suis décidé a m'enregistrer comme technicien.
Et la c'était autre chose !
Grâce au nombreuses visite du site LS, j'ai quadruplé mon chiffre. Rien que sa !
Voici mon premier local :
Caution / 3 mois d'avance : - Payée grâce a LS
Loyer de tout les mois (février 2009 a aujourd'hui soit 8 mois ) - Payé grâce a LS
Assurance, Taxes pro, impots locaux - Payé grâce a LS
Et bientôt ... Grâce à LS ... :
Caution - Payé grâce a LS !
Travaux - En cours, mais encore payé grâce a LS !
En gros.. je n'avancerais pas de chiffre mais imaginez vous...
Voila, grâce a LS et Artik, J'ai pu embocher 3 personnes ce mois ci.
Je ne dit pas que j'ai tout apris sur LS, loin de la, mais c'est grâce au nombre de client redirigé depuis Google sur LS que j'ai pu avancer et aider a payer tout cela.
Le flash n'est pas ma seule activitée ( je crée des site internet... et oui le mien est moche ! ), mais je n'en serai pas arrivé a ce stade sans !
Donc encore une fois, un grand merci a Artik, LS, et les membres !
Logic Sunrise Fan.
Posté 23 septembre 2010 - 20:45
#2
Posté 23 septembre 2010 - 21:07
#3
continues comme ça !
Flasheur a la retraite
Posté 23 septembre 2010 - 21:18
#4
Quand je vois que moi j'ai toujours pas de local
Librasoft Tourne une page...
Posté 23 septembre 2010 - 21:40
#5
Flasheur a la retraite
Posté 23 septembre 2010 - 22:43
#6
mais nous les techniciens c'est clair qu'on doit beaucoup à LS et le travail d'artik et son équipe.
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 23 septembre 2010 - 23:15
#7
Content de voir qu'on fait des heureux
Bonne continuation
Posté 23 septembre 2010 - 23:18
#8
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 23 septembre 2010 - 23:28
#9
Je te souhaite également une bonne continuation.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 24 septembre 2010 - 08:41
#10
LS la référence merci artik
Posté 24 septembre 2010 - 08:51
#11
Je suis loin de bien vivre des flash, mais c'est net que je survie grâce à cette activité.
D'ailleur, je me suis toujours demandé : comment avez vous fais pour être référencé aussi bien sur google??
Biz' les gars.
Posté 24 septembre 2010 - 10:29
#12
le secret de la recette, le référencement c'est une activité a partJ'ai déjà eu une conversation privé avec Artik à ce sujet. Alors puisque tu créé un sujet, j'en profite pour remercier publiquement Artik également.
Je suis loin de bien vivre des flash, mais c'est net que je survie grâce à cette activité.
D'ailleur, je me suis toujours demandé : comment avez vous fais pour être référencé aussi bien sur google??
Biz' les gars.
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 24 septembre 2010 - 11:30
#13
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 24 septembre 2010 - 12:38
#14
Posté 24 septembre 2010 - 19:08
#15
Aprés moi j'y vois un double sens
OK LS t'as aidé a te faire connaitre, mais si les clients se sont multipliés c'est aussi en partie parceque tu fais du bon boulot et que les clients sont contents de ta prestation.
Et perso je suis content qu'on ai ce genre de techniciens serieux sur LS.
On y gagne tous et c'est la la clef du succés
(et je remercie moi aussi LS pout tout, pour les bon moments, pour les delires, pour les clients, pour ses membres extra, et toutes les bonnes choses que j'oublie sur le coup )
Et LS m'as aussi permis de survivre pendant un bon moment
Posté 25 septembre 2010 - 08:42
#16
Sa me fait penser, peut etre qu'un tuto pour devenir "pro" facilement pourrait être intéressant ? c'est a dire facturer facilement ses client ? Les astuces pour un local ?
Logic Sunrise Fan.
Posté 25 septembre 2010 - 14:43
#17
Modifié par Flash Inside, 25 septembre 2010 - 14:43.
Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47
Posté 25 septembre 2010 - 15:39
#18
Tu n'est pas comme Magichip ,tu a due travaillé dur pour avoir ton local et ta boutique !
Welcome to the Club now,
Gonna Pump it up now,
This is an Emergency,
Music is my? Galaxy
Posté 26 septembre 2010 - 20:30
#19
Lol, c'est quoi le rapport?Superbe !
Tu n'est pas comme Magichip ,tu a due travaillé dur pour avoir ton local et ta boutique !
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 27 septembre 2010 - 15:32
#20
Toi ,tu a travaillé pour l'avoir
Magichip ,non
Welcome to the Club now,
Gonna Pump it up now,
This is an Emergency,
Music is my? Galaxy
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)