Aller au contenu


Photo

Sony fait interdire Quantronics de vendre des dongles en Australie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Posté 27 août 2010 - 12:02

#1
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

La cour fédérale d'Australie vient d'interdire un magasin de vendre des dongles suite à une plainte posée par Sony. L'interdiction va même au delà de la vente car son importation est interdite. Voilà donc la première réponse de Sony pour ce dongle et il y en aura surement d'autres. Pour l'instant, le site affiche qu'il n'y a pas de stock mais la page mais il y était affiché : 

 

Quantronics ne peut : 

imorter des PS Jailbreak

Vendre des PS Jailbreak

Offrir des Jailbreak

En distribuer à d'autres personnes

avoir une activité en relation avec le PS Jailbreak


  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 12:11

#2
vicenzoreturn

vicenzoreturn

    Sunriseur

  • Technicien
  • 122 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:NICE
  • Passions:www.ReparationAchatVente.com
hé bé ils attaquent direct ils ne perdent pas de temps alors que les premiers n'ont même pas été livré aux clients....


  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 12:19

#3
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Mais pourquoi s'attaquer à un magasin en particulier ? Si ça a fonctionné, il aurait mieux valu s'attaquer directement au fournisseur ! Enfin bon, c'est n'importe quoi d'avoir laissé autant de marge de manoeuvre à Sony. Ils auraient du commencer à expédier les dongles dès la confirmation de sites de confiance...  :salute:

Je vois le coup qu'ils vont même pas profiter de leur exploit et que par contre, les copies vont se vendre sans soucis légaux dans un premier temps.


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 12:20

#4
powa445

powa445

    Nouveau / peu actif

  • Technicien
  • 8 messages
Sony interdit de vendre le psjailbreak mais quand est il pour le x3jailbreak ?^^
  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 12:20

#5
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Tout dépend où le fournisseur est enregistré ;)

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 12:22

#6
babagoul

babagoul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
et ben pour etre rapide c'est du rapide !, dans quelque jours on verra qu'il auront interdit a la plupart des sites de vendre ce dongle lol, enfin non j'espere pas quand meme, qui me laisse de temps de pouvoir commander le mien quand meme !!! :)
  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 12:26

#7
seb285

seb285

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Asile psychiatrique

et ben pour etre rapide c'est du rapide !, dans quelque jours on verra qu'il auront interdit a la plupart des sites de vendre ce dongle lol, enfin non j'espere pas quand meme, qui me laisse de temps de pouvoir commander le mien quand meme !!! :)


T'inquiètes pas, grâce à la magie d'internet tu pourras en acheter sans grande difficulté ;) 

Modifié par seb285, 27 août 2010 - 12:27.

Image IPB

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 12:31

#8
ferdinox95

ferdinox95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Hummm...c'est le bras armé de la justice (de Sony!) qui se fait entendre...Ca sent le souffre cette histoire,non?
  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 12:34

#9
TTk

TTk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
oui comme tu dit , surtout pour ceux qui comme moi l'on précomandé
  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 12:36

#10
ferdinox95

ferdinox95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
t'inquiète l'ami...je pense que si tu l'as précommandé et que le magasin auquel tu as effectué cet achat est dans l'impossibilité de te l'envoyer,tu seras normalement remboursé...enfin,théoriquement,hein!
  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 12:55

#11
Ninjabox

Ninjabox

    NINJABOX TECH

  • Banned
  • PipPipPip
  • 640 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:34790
Ca commence !! attendons la réponse de sony france
  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 12:58

#12
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
c'est inutil ... c'est la source qu'il faut stopper et pas les magasins ... si ils doivent faire ca avec toutes les enseignes du monde ils auront fini d'ici 5ans ... c'est pathétique.

et en france ca fonctionnera pas, ca fera comme Nintendo avec es R4 ... autorisé :P

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 13:05

#13
TTk

TTk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
Du coup je suis impatient qu'il y ai noté envoyée sous ma commande !!!! quelqu'un d'autre ici la préco sur troubleclic ?

Une news que je vient de trouver sur GX, apparemment sony veut supprimer le gameOS :unsure:

http://ps3.gx-mod.co...hp?storyid=1805

Modifié par TTk, 27 août 2010 - 13:10.

  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 13:13

#14
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54
Oui TTk ^^ précom. chez Trouble-clic aussi ;) Bon j'espére que Pinky pourra nous l'envoyer début septembre... Sinon, Trouble-clic devra nous rembourser direct par paypal aussi !

Je pense que la boutique en Australie a été choisie pour l'exemple car Sony avait de réelles preuves (factures import etc...) contre elles ! On ne peut pas attaquer gratuiement.

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 13:16

#15
Wiinner

Wiinner

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages
Par contre, je parie que le magasin n'arrivera pas à se faire rembourser le PSJailbreak auprès du fournisseur, car le magasin achetait en connaissance de cause.

Donc j'espère pour eux qu'ils ont acheté le minimum de PSJailbreak, sinon, çà va leur faire un petit trou dans le budget là ...
  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 13:31

#16
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
Ne paniquez pas, ça se passe en Australie et là-bas que ce soit la censure ou les interdictions de diffusion ou de vente, c'est prononcé à foison. C'était le pays le plus facile à toucher.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 13:39

#17
babagoul

babagoul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages

Ne paniquez pas, ça se passe en Australie et là-bas que ce soit la censure ou les interdictions de diffusion ou de vente, c'est prononcé à foison. C'était le pays le plus facile à toucher.Répondre à ce commentaire


Oui c'est vrai que de ce coté la je suis tout a fait d'accord avec toi xtech :)
  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 13:39

#18
TTk

TTk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages

Oui TTk ^^ précom. chez Trouble-clic aussi ;) Bon j'espére que Pinky pourra nous l'envoyer début septembre... Sinon, Trouble-clic devra nous rembourser direct par paypal aussi !


Je pense que la boutique en Australie a été choisie pour l'exemple car Sony avait de réelles preuves (factures import etc...) contre elles ! On ne peut pas attaquer gratuitement.


Le statut de ta commande a pas changer ?? sa le ferait que ce soit "en préparation" sa rassurerait déjà un peut, rien que pour savoir qu'il les ont enfin rentré dans leurs stock !!
après au vu de ce qui se dit si il me le rembourse je veut bien avec tout ces petit nouveau qui risque de sortir !!
  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 13:41

#19
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54
Message edité : Messages combinés, merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts

Ne paniquez pas, ça se passe en Australie et là-bas que ce soit la censure ou les interdictions de diffusion ou de vente, c'est prononcé à foison. C'était le pays le plus facile à toucher.




Ouais, c'est vrai que ca commence tjrs en Australie pour la contre-attacque, comme pour Big N contre le premier diffuseur de NSMBWii avec la grosse amende...

Le statut de ta commande a pas changer ?? sa le ferait que ce soit "en préparation" sa rassurerait déjà un peut, rien que pour savoir qu'il les ont enfin rentré dans leurs stock !!
après au vu de ce qui se dit si il me le rembourse je veut bien avec tout ces petit nouveau qui risque de sortir !!


Non, pas de changement "Statut:  En attente ". Ce qui est marrant c'est que dans la presentation du Dongle on voit bien que le Stock est rempli et varie chaque jour...bizarre ^^

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 13:58

#20
TTk

TTk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages

Non, pas de changement "Statut: En attente ". Ce qui est marrant c'est que dans la presentation du Dongle on voit bien que le Stock est rempli et varie chaque jour...bizarre ^^


Ils sont basé ou ? on va aller faire une descente las bas avant les bleus ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)