Aller au contenu


Photo

PSJailBreak : Le lancement de code non signé sur Playstation 3 (maj)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
326 réponses à ce sujet

Posté 19 août 2010 - 16:36

#181
Wiinner

Wiinner

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages
je me disais bien que je trouvais certains -1 abusif lol.
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 16:44

#182
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

ça j'en suis moins sûr par contre, sachant que les premiers jeux PS4 sont en développement, sony va ptet laisser couler en faisant semblant de lutter contre cette puce car ça offrirait une belle fin de vie à la PS3 en attendant la 4

Imaginez un peu : les ventes de PS3 explosent grâce à ce dongle, leur ancienne communauté qui commence a revenir vers leur premier amour, et PAF ils sortent la PS4 début 2012 avec un Lineup monstrueux !

J'y crois pas trop mais on peut toujours rêver :D

+1 tu dis vrais, à mon avis le secret du dongle vient de chez sony elle même, pour libérer les ventes de sa console
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 16:48

#183
yongbi

yongbi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Sexe:Male
Tas pas du bien lire les commentaires alors... c'est pas une clé usb bordel -_-

Edit : dsl c'etait une réponse à hifi

Modifié par yongbi, 19 août 2010 - 16:49.

Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 16:49

#184
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

+1 tu dis vrais, à mon avis le secret du dongle vient de chez sony elle même, pour libérer les ventes de sa console

Je suis sur que c'est le cas. Une clé magique qui fait tout du jour au lendemain, ça ne peut être que ça : aucune évolution, rien, cash le top sur une clé...


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 16:52

#185
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
C'es clair que ça prête à question, je trouve ça aussi très bizarre qu'une clé voient le jour comme ça, sans aucun effet d'annonce à l'avance.

Déjà je préfère attendre d'avoir la certitude de la news.
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 16:57

#186
gwadarisk

gwadarisk

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 32 messages
artik pas d'accord faut pas abuser tout les constructeur lutte contre le piratage et tu crois que sony en personne balance du code dans la nature après 4 piges! n'importe quoi les recettes des géants Apple Sony Nintenendo Microsoft.... etc viennent pas des ventes de consoles, pda etc mais bien des jeux aucun constructeur ferai une telle choses... surtout que le piratage n'a jamais contribué à faire de la marge ou du C.A
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 17:04

#187
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54
Je me demande si il y'a des ralentissemnts ou quoi quand on joue => sur videos on voit que juskau lancement ?!

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 17:17

#188
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
y confirme tous un par un, donc c'est pas de la dinde, c'est donc tres bon ça !

reste a voir cette limite du Fat 32, tres peu de jeux sont concerné apparement mais bon

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 17:19

#189
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

artik pas d'accord faut pas abuser tout les constructeur lutte contre le piratage et tu crois que sony en personne balance du code dans la nature après 4 piges! n'importe quoi les recettes des géants Apple Sony Nintenendo Microsoft.... etc viennent pas des ventes de consoles, pda etc mais bien des jeux aucun constructeur ferai une telle choses... surtout que le piratage n'a jamais contribué à faire de la marge ou du C.A

tu vis surement sur la planète bisnounours, dis moi simplement pourquoi MS ne bannie pas tout les mois les consoles flashé ???? je te laisse médité avec cette question
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 17:22

#190
glardz

glardz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
c a dire limite du Fat 32 ?
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 17:23

#191
yongbi

yongbi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Sexe:Male
4gb max par fichier
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 17:24

#192
trivium

trivium

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:xbox 360 ; ps3 ; ps2 ; xbox ; wii
    :)
c'est possible un HDD externe en FAT32

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 17:26

#193
glardz

glardz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
donc sa veut dire que la clé ne fait que 4 gb maximum et qu'on peut installé les jeux sur dd interne de la ps3 .
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 17:26

#194
MakeMyDay

MakeMyDay

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Voilà qui va donner à Sony de quoi légitimer toutes sortes de pratiques décriées...
Il va y avoir plus de DLC, plus de Mises à jour, on va finir par se retrouver avec ce fameux système annoncé par Activision ou EA (je ne sais plus) qui permettait à l'éditeur de faire payer une nouvelle fois l'acheteur d'un jeu d'occase via l'achat obligatoire d'une licence pour pouvoir jouer online.

Cette news est malheureusement crédible et apparemment confirmée par des sites "de référence", cela va précipiter la chute de ma console préférée et je le déplore.

De plus, ça aura un impact sur la qualité des jeux , les pratiques des éditeurs et de Sony...

Il reste le mince espoir que ça soit un fake bien réalisé (j'en doute) ou que Sony trouve une parade (en gonflant les jeux au max de la capacité d'un Blu-Ray, on peut rêver, ou alors en flinguant via firmware les consoles utilisant le Dongle...).

Toute déprimée, là.
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 17:28

#195
glardz

glardz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
c'est sa ?
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 17:28

#196
parano2442

parano2442

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
Le fait de vendre des consoles soit disant "hackables" permet aux constructeur d'etendre leur parc .
Qui dit plus de consoles, dis plus de joueurs potentiels suceptibles d'acheter des jeux neufs!

De plus , meme avec ce dongle, les joueurs auront besoin de jeux neufs pour les transferer sur leur (s) disque durs.

Alors , meme si je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui lui aussi connait d'autres "quelqu'uns" pour ne pas payer les jeux, a la base le parc etant plus grand, il y aura moins de reticence a acheter un produit copiable et revendable.

Si ce dongle est operationnel, les jeux , par ce biais, ne pourront pas etre lancer sur BR-R, donc apparement un original est necessaire, ce qui fait que chaque personne aura besoin au minimum d'un original chez lui...

Voila mon avis!
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 17:28

#197
yongbi

yongbi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Sexe:Male
@glardz : quoi ? mais tas rien compris... c'est pas une clé usb déjà c'est un dongle (va falloir le marteler) , après si tu t'y connais un peu en informatique, le fat32 ne peut pas accueillir de fichier plus grand que 4GB mais la partition fat32 peut atteindre je sais plus combien (plus de 2 TB c sur). Les jeux tu pourras les installer sur un disque dur externe en fat32. Maintenant si par hasard t'avais un fichier vidéo dans un jeu qui dure 30 minutes ou plus en HD (façon MGS4 meme si je crois que les fichiers depassent pas 4GB de toute façon), et que ce fichier fait plus de 4GB a lui tout seul, il ne pourra pas etre copier sur une partition fat32.

Modifié par yongbi, 19 août 2010 - 17:29.

Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 17:31

#198
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
m$ ne bannit pas tous les mois car les gens rachetent des consoles tous les ans oui mais pas tous les mois, ils ne sont pas fous et de 2 : ils payent un abo mensuel...

et non clairement Sony n'a pas lancé ce dongle pour relancer les ventes ... la console ne s'est jamais aussi bien vendue que depuis la sortie de la slim... et a 3 mois de la sortie du jeu le plus attendu de la console (GT5...) ils vont pas se tirer une balle dans le pied non plus.

en dehors de ça, je pense que sera l'affaire de quelques semaines avant de voir des clones arriver et peut etre meme qu on pourra programmer un pic nous meme et nous le fabriquer ;)

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 17:32

#199
maxime.b

maxime.b

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
ben oui heuresement que c est possible
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 17:33

#200
glardz

glardz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
donc sa veut dire que pour mgs 4 c'est mort ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)