Aller au contenu


Photo

PSJailBreak : Le lancement de code non signé sur Playstation 3 (maj)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
326 réponses à ce sujet

Posté 19 août 2010 - 17:35

#201
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
a mon avis non ce n est pas mort mais il faudra bidouiller un peu ;) ripper les videos probablement ;)

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 17:37

#202
yongbi

yongbi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Sexe:Male
Comme je l'ai dit je sais meme pas si certaines vidéos de MGS 4 font plus de 4GB, je pense pas vu que c'est du 720p de toute façon mais je ne sais pas vu que j'ai jamais dumpé de jeux PS3... ben ouais on peut pas encore :P
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 17:39

#203
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

+1 tu dis vrais, à mon avis le secret du dongle vient de chez sony elle même, pour libérer les ventes de sa console

Je suis sur que c'est le cas. Une clé magique qui fait tout du jour au lendemain, ça ne peut être que ça : aucune évolution, rien, cash le top sur une clé...



Ca pue les révélations bizarres ça ! Franchement, c'est tellement soudain que j'ai du mal à y croire à ce bordel là. J'ai carrément envie de crier au fake mais vu que l'info se confirme je peux la fermer. Mais c'est vraiment, vraiment, vraiment super ultra louche... Je vous le dis les mecs, ça pue quelque chose cette histoire, je sais pas quoi mais ça pue...
Du jour au lendemain, on nous sort un dongle USB qui ne nécessite aucune modif système et hardware, et qui permet de faire tourner des isos de jeux à partir du disque dur de la console de salon la plus résistante au hack de tous les temps ! Artik c'est pas possible, y'a des mecs de chez Sony dans cette histoire t'as raison...

Modifié par xtech93, 19 août 2010 - 17:44.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 17:42

#204
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
je pense surtout que les mecs ont été tres bon que ce soit niveau hack comme au niveau commercial et que ça fait tout simplement l'effet escompté : l'effet d'une bombe !

faut arreter d'etre parano :P

Modifié par Scoof, 19 août 2010 - 17:44.

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 17:45

#205
Ninjabox

Ninjabox

    NINJABOX TECH

  • Banned
  • PipPipPip
  • 640 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:34790
En tous cas c'est bien vrai et ca va être la guerre commercial
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 17:46

#206
gab76

gab76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 983 messages
  • Sexe:Male

je pense surtout que les mecs ont été tres bon que ce soit niveau hack comme au niveau commercial et que ça fait tout simplement l'effet escompté : l'effet d'une bombe !

Ca me rappel l'arrivée du JTAG, ils ont jamais annoncé la découverte de leur faille avant que la mise à jour qui la condamne le bootloader (8495)
Le fait de ne pas newser leur trouvaille/avancée était surement dans le but de ne pas voir Sony rappliqué une correction via une update... :shrug:
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 17:46

#207
neoboy84

neoboy84

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

a mon avis non ce n est pas mort mais il faudra bidouiller un peu ;) ripper les videos probablement ;)



Il a déjà été bien précisé que seul les disques dur externes devront être en FAT32. Les jeux possédant des fichiers supérieurs à 4GB s'installeront sans aucun problèmes sur le disque dur interne !
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 17:47

#208
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
Le délire c'est qu'en plus c'est aussi simple que HD Advance sur PS2 et y'a même pas besoin de DL des jeux, suffit de se les échanger. C'est dingue sérieux...
Tu parles d'un effet de bombe Scoof, c'est encore pire. Ca pète de partout à l'heure qu'il est !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 17:48

#209
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
effectivement vu le prix ca m'etonnerais pas que le dongle vienne en parti de sony (bah ouais si ils peuvent gratter un peu ...)

Il en mettrons ptetre dans le pack GT5 ... dans 3 ans :D (<-- troll gratuit j'avoue)
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 17:48

#210
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
a condition d'avoir un modele avec un gros DD ;)

de toute façon les mecs bossent sur le support NTFS ;)

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 17:50

#211
Pinky

Pinky

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 487 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Epinal
Je termine d'effectuer ma première sauvegarde de Need For Speed Shift et je fais une vidéo pour vous montrer le fonctionnement de ce dongle. A première vue, ça fonctionne sans aucun problème et est facile d'accès pour tous!
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 17:51

#212
neoboy84

neoboy84

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

a condition d'avoir un modele avec un gros DD ;)


C'est pas faux mais vu qu'apparement un tres grosse minorité de jeux est concernée même avec un 40Go sa devrait pas être la mort ...


Pour l'instant la seule question que je me pose est est-ce qu'il sera possible de récupérer les dumps sur le dd en fat32 et de le partager sur la toile pour que tout le monde en profite ?
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 17:52

#213
yongbi

yongbi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Sexe:Male
Enfin moi ce que j'attends c'est un moyen de récup des isos décompressés de jeux PS3 (je sais meme pas si ca existe j'avoue), parce que bon s'il faut à chaque fois se procurer le jeu original... j'ai pas tant de potes que ça avec la ps3 moi et encore moins qui achète des jeux.
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 17:55

#214
parano2442

parano2442

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
Si on peux partager les fichiers du disque dur ca va etre un beau bordel sur la toile!!
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 17:56

#215
Pinky

Pinky

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 487 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Epinal

Pour l'instant la seule question que je me pose est est-ce qu'il sera possible de récupérer les dumps sur le dd en fat32 et de le partager sur la toile pour que tout le monde en profite ?


D'après le style de copie, ça ressemble à un simple copier coller des données sur le disque dur externe
Je pense qu'en zippant tout ça dans une archive, l'échange sera alors facile à faire ;-)
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 17:57

#216
trivium

trivium

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:xbox 360 ; ps3 ; ps2 ; xbox ; wii
    :)
Le logiciel SwissKnife qui permet de convertir intégralement votre disque dur externe en FAT32, pour être lisible sur la PS3.
:newly: :newly: :newly: :newly: :crazy-dance: :crazy-dance: :crazy-dance:

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 17:57

#217
sirano

sirano

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 279 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Unknown !!!
et bien une chose est sure une mise a jour et toute est gâché

Modifié par sirano, 19 août 2010 - 18:25.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 18:00

#218
yongbi

yongbi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Sexe:Male
ah oui je suis con forcément vu que c'est du fat32 on récup les fichiers du disque dur externe et on balance sur la toile, niquel !
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 18:02

#219
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges

C'est pas faux mais vu qu'apparement un tres grosse minorité de jeux est concernée même avec un 40Go sa devrait pas être la mort ...



Pour l'instant la seule question que je me pose est est-ce qu'il sera possible de récupérer les dumps sur le dd en fat32 et de le partager sur la toile pour que tout le monde en profite ?



oui ce sera possible a partir du moment ou le rip est effectué grace a leur app et le dongle il reste compatible avec une autre console elle aussi equipée (j'ai discuté avec le responsable du site ozmachin sur irc ;) )

et pour le prix c'est toujours 125$ US 160 c est des dollars australiens...

Modifié par Scoof, 19 août 2010 - 18:03.

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 19 août 2010 - 18:05

#220
Pinky

Pinky

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 487 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Epinal
Les prix sont fixés par le constructeur
Si on veut rester dans leur liste de distributeurs, on a pas le choix
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)