Aller au contenu


Photo

Une loi pour une pause automatique de 30 minutes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 17 juillet 2010 - 15:08

#21
darkavatars

darkavatars

    | Guimauve grillée |

  • Modérateur shoutbox
  • 1 203 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz - Lorraine
Au fait donc la system de la Xbox 360 S qui nous renvoie un message quand elle chauffe de trop c'est aussi pour sa XD
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2010 - 16:03

#22
xXTechnoLoverXx

xXTechnoLoverXx

    0.25g de sang par litres d'alcool

  • Technicien
  • 893 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Laon (02 Aisne)
  • Passions:La techno
    Les sports mécaniques
    Le Business

EDIT : TL -> de toutes façons, c'est clair que le but en augmentant sans cesse le prix des cigarettes, c'est que tout le monde arrête de fumer. Ce qui me fait le plus délirer n'est pas le prix, mais l'obsession de certains à continuer de consommer.


Sa se voit que tu n'a jamais été gros fumeur, imagine toi te sentir de plus en plus énérver au point de tapper des gros coups de poing dans le mur tellement tu manque de cigarettes

Ce serait cool qu'ils mettent le paquet de cigarettes à 50€, plus personne ( ou presqu ) en achèterais :
- économie pour chaque fumeurs
- un soucis en moins pour la santé.

Mais bon vu ce que ça rapporte à l'état, c'est un projet mort né.


Nous Fummeurs nous demandons rien a personnes, si tu veux fumer tu fumme et t'assume, c'est pas a ceux qui ne fument pas de faire la morale au fumeur, si ta envie de fumer, tu fume personne te force MAIS personnes est en droit de te l'intérdire pas vrais ?
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2010 - 16:55

#23
Reper38

Reper38

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)

Sa se voit que tu n'a jamais été gros fumeur, imagine toi te sentir de plus en plus énérver au point de tapper des gros coups de poing dans le mur tellement tu manque de cigarettes



Oui ca s'appelle être dépendant. La cigarette est une drogue et comme toute drogue, lorsque le manque se fait ressentir, il y a possibilité de devenir un danger pour soi et pour les autres. J'ai vécu ça en spectateur la majorité de mon enfance, au moins ça m'aura désintéressé complétement de la cigarette. Avant que les choses empirent, je rappelle que ça se soigne... des centres sont conçus exprès.

Pour en revenir au sujet de la news... oui c'est débile en apparence c'est vrai... Le ratio heures de pause/heures de jeu est de 1/2 ce qui paraît énorme d'un autre côté c'est comme tout, la minorité fait parler d'elle c'est bien connu. et cette minorité c'est les enfants, ados et même adultes qui ne se raisonnent pas et ont un train de vie totalement décalé avec des heures et des heures de jeu non stop au compteur... évidemment au bout du compte des problèmes de santé, avec l'entourage ect... Donc quand une minorité de Français n'est pas capable de se raisonner, qu'est ce qu'on fait, on vote une loi.

Modifié par Reper38, 17 juillet 2010 - 17:05.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2010 - 17:21

#24
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Non non, ce n'est pas une histoire de faire la morale, c'est juste que quand je vois pas mal de personens, plus ou moins proches, dépendre de cette merde, bah une hausse de 500% du prix devrait stopper net tout problème.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2010 - 17:24

#25
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
mdr bientôt un jeu ou tu vas apprendre à chanter la marseillaise
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2010 - 17:26

#26
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
+1 Reper.

C'est vrai que ce n'est pas aux non-fumeurs de s'occuper de la santé des fumeurs. Mais encore heureux que certains le font, car arrêter la clope tout seul, paraît que c'est très dur... J'ai vu des fumeurs avec la volonté d'arrêter replonger cinq ou six fois.


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2010 - 19:18

#27
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
tain mais mdr!!!! franchement je me demande des fois si c'est pas des blague ces truc,

faut arreter a un moment! ferais mieux de ce concentré sur des truc vraiment important a voté que des pause de 30 minutes a cause d'un surplu de jeux video....

la blague du jour

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2010 - 00:09

#28
heinekeken

heinekeken

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Citation

Ce serait cool qu'ils mettent le paquet de cigarettes à 50€, plus personne ( ou presqu ) en achèterais :
- économie pour chaque fumeurs
- un soucis en moins pour la santé.

Mais bon vu ce que ça rapporte à l'état, c'est un projet mort né.

+1


ça rapporte plus à l' état sur le long terme qu' il y ai de plus en plus de fumeur.
Il y a meme eu un rapport officiel ( sisi )

En gros+ de fumeurs = + de mortalité avec espérance de vie diminuée
soit moins de retraites a verser

En effet un "cancéreux du tabac" reste moins longtemps en milieu hospitalier qu' une personne qui va vivre jusqu' à 85- 90 ans, recevoir sa retraite tout ce temps la et donc couter bien plus cher à la société que notre pauvre malade cancéreux
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2010 - 08:10

#29
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

C'est vrai que ce n'est pas aux non-fumeurs de s'occuper de la santé des fumeurs.


Je veux bien que chacun s'occupe de ses affaires etc etc...mais quand tu vois certains fumeurs pleurer parcequ'ils n'ont plus d'argent et/ou poumons bah ça donne à réfléchir.

tain mais mdr!!!! franchement je me demande des fois si c'est pas des blague ces truc,


faut arreter a un moment! ferais mieux de ce concentré sur des truc vraiment important a voté que des pause de 30 minutes a cause d'un surplu de jeux video....


la blague du jour



C'est pour ça que c'est vite parti en débat " Fumer, c'est pas bien " ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2010 - 09:53

#30
Dgellow

Dgellow

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lausanne, Suisse

Voir le messageBarbiche0, le 17 juillet 2010 - 11:14, dit :



EDIT : TL -> de toutes façons, c'est clair que le but en augmentant sans cesse le prix des cigarettes, c'est que tout le monde arrête de fumer. Ce qui me fait le plus délirer n'est pas le prix, mais l'obsession de certains à continuer de consommer.
Sa se voit que tu n'a jamais été gros fumeur, imagine toi te sentir de plus en plus énérver au point de tapper des gros coups de poing dans le mur tellement tu manque de cigarettes

Voir le messageshigure_parker, le 17 juillet 2010 - 11:44, dit :



Ce serait cool qu'ils mettent le paquet de cigarettes à 50€, plus personne ( ou presqu ) en achèterais :- économie pour chaque fumeurs- un soucis en moins pour la santé.Mais bon vu ce que ça rapporte à l'état, c'est un projet mort né.
Nous Fummeurs nous demandons rien a personnes, si tu veux fumer tu fumme et t'assume, c'est pas a ceux qui ne fument pas de faire la morale au fumeur, si ta envie de fumer, tu fume personne te force MAIS personnes est en droit de te l'intérdire pas vrais ?Répondre à ce commentaire


Et en temps que non-fumeur on devrait subir parce que vous avez une folle envie de bousiller votre santé ?

Vous êtes libre de fumer, mais pas de nous l'imposer.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)