Aller au contenu


Photo

La xbox 360 peut faire de la 3D comme la PS3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Posté 29 juin 2010 - 10:10

#1
devilangellus

devilangellus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages

Microsoft annonce que la xbox 360 est tout a fait capable d'émuler ce que fait l'heure actuelle la ps3 en terme de 3D. Le site CVG a réussi à avoir une interview d'Albert Penello, responsable marketing globale qui dit que sur un plan technique la xbox 360 est déjà prête pour la révolution 3D.


Cependant, microsoft sera heureux de passer à la 3D lorsque suffisamment de joueurs l'exigeront. Quand ils ont demandés s'il était concerné sur le retard 3D de la Xbox 360 par rapport a la PS3, il répondu:


"Nous ne sommes pas en retard, nous avons déjà des jeux en 3D - Le jeu avatar sorti l'année dernière est un exemple et la console supporte complètement la 3D. Mais pour nous, a l'heure actuel, nous sommes plus sur des projets plus révolutionnaire comme le kinect."

 

Nous attendons sagement de voir l'attitude et l'adoption que prendront les joueurs. Il n y a rien que l'on ne puisse pas faire en 3D. De plus les TV3D ne sont pas encore répendu mais nous suivons de près ce marché. Ensuite CVG demanda si la xbox 60 pouvait faire tout ce que fesait la ps3 en terme de 3D

 

"Bien sur, Lorsque nous nous déciderons de passé à la 3D, c'est qu'une demande des joueurs aura étaient ressenti. du coté technique il n y a rien que l'on puisse faire de plus vu que nous maitrisons déjà cette technologie.

 

Donc pour résumé le Xbox 360 peut déjà faire de la 3D, reste a savoir si Microsoft passera le cap cette année.


Modifié par devilangellus, 29 juin 2010 - 13:09.

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2010 - 10:36

#2
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
En même temps il va pas répondre que la Xbox 360 peut faire moins que La PS3.
Néanmoins son analyse sur l'évolution de la demande des joueurs en ce qui concerne la 3D est assez pertinente car elle montre la stratégie d'observation de Microsoft du marché et surtout une éventuel réponse si bien évidement la console le permet, ce qu'il semble avancer mais rien ne le prouve.

De plus comme il le souligne, Microsoft est déja engagé dans d'autre projets comme Kinect, qui doit représenter un investiment considérables, espérons pour eux que le public accueille l'objet comme il se doit.
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2010 - 10:40

#3
ribdevile

ribdevile

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
c'est nous les plus beau, c'est nous les plus fort et même qu'on sait déjà le faire depuis longtemps chez M$ mais bon pour l'instant ça rapporterait pas assez de $$$. Ceci dit c'est vrai que son analyse est pertinente.

J'ai un sérieux doute sur le fait que la 3D M$ soit supérieur en terme d'innovation à celle de SONY.

La plus impressionnante reste celle de la 3DS (info a vérifier)

Modifié par ribdevile, 29 juin 2010 - 10:41.

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2010 - 10:47

#4
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
Bon ben concrètement la 360 ne peut pas faire grand chose en 3D. C'est ce que Sony nous a dit il y a peu pour sa PS3. Donc si la 360 peut faire pareil que la PS3 dans le domaine de la 3D, elle ne peut presque rien faire.
Merci Microsoft, c'est profond comme explications.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2010 - 11:07

#5
Krouppy

Krouppy

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Moi je pige pas cette mode de la 3D a toutes les sauces.
Perso je trouve le rendu aussi pourri qu'une VHS que ca soit au ciné comme sur une télé.
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2010 - 11:41

#6
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Perso je trouve le rendu aussi pourri qu'une VHS que ca soit au ciné comme sur une télé.


Je suis tout à fait pas d'accord avec toi. :D

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2010 - 12:39

#7
alfacentory

alfacentory

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
ca depend la 3d avec lunette polarisante c est toujours mieu que la 3d avec lunette rouge et bleu
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2010 - 13:03

#8
green360

green360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 360 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Sports, jeux vidéos, internet.
wow excellente nouvelle de la part de Microsoft donc notre belle 360 sera au rendez-vous avec la 3D, vive la 360 vive Microsoft....................
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2010 - 13:11

#9
copel

copel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:-76-
sans compter que la 3D c'est bien gentil mais bon perso ca me donne vite mal à la tronche et accessoirement bon nombre de personne ne peuvent le voir correctement (selon leur correction visuelle ou defaut) donc c'est un peu tot pour "envahir" le marché ! :)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2010 - 13:38

#10
tsewrm

tsewrm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
t'a 5% de la population qui ne peut pas voir correctement la 3D c'est DIT et REDIT

tant pis pour eux si on avais arreter les technologies en fonction d'une minorité on en serai toujours a la télé en noir et blanc pour ne pas frustrer les daltoniens

3D passive et active ne donne pas le meme mal de tronche et le mal de tronche en général interviens quand le film est mal tourné (genre reglage de convergence , de profondeur)

ce que dit microsoft c'est qu'il sont tout a fais capable de faire de la 3D 720P sans prob

et je suis du meme avis qu'eux je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas capable

mais tout comme sony la 3D restera limité en 720p et devra etre optimisé a la réalisation poiur la 3d (c'est a dire qu'il faut pas esperer voir un gow 3 en 3d mais plus des jeux xbla par exemple)
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2010 - 15:56

#11
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

t'a 5% de la population qui ne peut pas voir correctement la 3D c'est DIT et REDIT

tant pis pour eux si on avais arreter les technologies en fonction d'une minorité on en serai toujours a la télé en noir et blanc pour ne pas frustrer les daltoniens


PTDR !!!!
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2010 - 19:13

#12
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

t'a 5% de la population qui ne peut pas voir correctement la 3D c'est DIT et REDIT


Je doute pas de tes propos, mais aurais tu une source : cela m'intéresse. :D

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 29 juin 2010 - 20:18

#13
tsewrm

tsewrm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
http://www.hdnumeriq...s-3d-ready.html

(5% sur la population américaine lol en france on as pas de tel étude)
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2010 - 20:50

#14
copel

copel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:-76-
5% aux USA oui ok ca sent l'etude sur 2000 personnes comme nos supers sondages :D
franchement ca me parait pas énorme mais bon si l'étude le dit...

enfin bref, mon argument venait juste appuyer sur le fait qu'en plus du faible parc installé, ca me parait un peu tot pour m$ de se lancer la dedans meme si techniquement ils savent le faire....
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2010 - 21:10

#15
tsewrm

tsewrm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
en meme temps , rendre la console compatible 3D est sortir des VOD 3D sur le xbox 360 market ou faire du stream live d'évenement c'est pas négligable

le problème de la 3D de toute facon c'est le manque de contenu et un lancement à l'arrache sans réel standards !

pourquoi acheter une télé 3d quand on as 2 blu-ray 3D (tempete de boulette et monstre contre aliens) dispo et 1 chaine et demi de dispo (canal + 3d et tf1 3d a mi temps)

100 ans de création 2D en 3D y a tout à faire , et a convertir pour les films d'animation 3D

d'ici la fin de l'année l'offre 3D sera plus imposante et les gens commenceront à y voir un réel interet
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2010 - 17:56

#16
Ooo B3N 007 ooO

Ooo B3N 007 ooO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:andrimont
  • Passions:xbox xbox xbox

Moi je pige pas cette mode de la 3D a toutes les sauces.
Perso je trouve le rendu aussi pourri qu'une VHS que ca soit au ciné comme sur une télé.


as tu la télé 3D pour en discuté ou alors t'as de la m****e dans les yeux
moi je viens d'acheter la samsung 3D c'est nickel
evidement je l'ai payé pas cher 300 euro (merci marché noir)
et toujours garanti 1 ans

je peux te dire que tu en prend plein les yeux
je ne saurais trop te conseille d'allé la testé dans un magasin et tu verra
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2010 - 08:07

#17
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
300€ une télé 3D ??? Même " tombée du camion " elle est vraiment pas cher pour ne pas dire donnée ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2010 - 08:14

#18
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
La 3D est bleufante une fois mais tu peux pas regarder ça tout le temps, moi ça me donne mal à la tête peu importe la technologie utilisé, mais c'est stupide de penser que la 360 ou même la wii ne peut pas faire du 3D, dans un cas ou un autre il y aura surement des sacrifices au niveau polygones.
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2010 - 14:18

#19
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
B3n 007, l'agressivité ne donne pas plus de poids à tes propos, inutile d'être insultant donc. Merci de respecter les autres membres et leurs avis.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2010 - 16:42

#20
tsewrm

tsewrm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
[quote]La 3D est bleufante une fois mais tu peux pas regarder ça tout le temps, moi ça me donne mal à la tête peu importe la technologie utilisé, ---> plus tu utilise de la 3d plus ton cerveau s'adapte à ce mode de fonctionnement

il y a un temps d'adaptation qui varie en fonction de chacun , et je parle pas du temps d'adaptation d'une séance mais en général bref plus tu vois de la 3d moins ça te fais mal au cerveau :)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)