Aller au contenu


Photo

Nintendo ne croit pas à la 3D


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

Posté 30 janvier 2010 - 05:26

#1
Carman

Carman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male

Nintendo à déclaré ne pas croire au succès des jeux en 3D pour la raison suivante: les gens auront l'air bête avec des lunettes. En effet, le président de Nintendo Satoru Iwata a jeté un doute important concernant le succès de la 3D, pour lui, "le port de lunettes rendra les gens stupide devant les autres".

 

"Je doute que les gens porteront des lunettes pour jouer à des jeux à la maison, de plus, ils risquent d'avoir l'air bête devant les autres" à déclaré Iwata lors d'un meeting à Tokyo.

 

Nintendo n'est décidément pas décidé à se tourner vers la 3D, bien que ce soit une technologie d'avenir, pour les jeux, comme pour le cinéma, avec le succès du film en 3D de James Cameron "Avatar".


  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2010 - 07:26

#2
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
et jouer au bowling avec les manettes wii dans mon salon sans une boule dans les mains et en faisant de grand geste nous rend pas bête peut être???!!!!!!!
nintendo sont vraiment des tarés.

Posté 30 janvier 2010 - 07:49

#3
kristouf62

kristouf62

    Sunriseur

  • Technicien
  • 72 messages
  • Sexe:Male
Bah voui, y a qu'a voir une partie de just dance... ca c'est avoir l'air con !
Malgrés tout ils ont pas tort avec les lunettes...
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2010 - 08:50

#4
Nykill

Nykill

    Sunriseur

  • Technicien
  • 34 messages
Les deux com résument la première partie du com que je comptais mettre. Bien sur que jouer à la wii te rend ridicule, qui n'a jamé pété de fourire en regardant une tante jouer ou ses parents...
Je pense que c'est une excuse totalement bidon de la part de nintendo.

La vrai raison est : La console n'a pas la puissance de faire tourner un jeu en 3D tout simplement, et de loin...

Posté 30 janvier 2010 - 09:34

#5
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Oui la console n'a certainement pas la puissance nécessaire pour afficher ce type de 3D.

Maintenant, quand on voit le succès et les ventes de New Super Mario Bros Wii (pur deux d imensions), on peut légitimement se poser des questions sur l'utilité d'investir des millions dans la troisième...
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2010 - 09:40

#6
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Moi je vous parie si la 3D s'impose dans nos vies, dans quelques années on verra des lunettes 3D Gucci D&G Ray Ban et autres.

Et là on sera des fashion gamers lol
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2010 - 10:07

#7
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
lol nuage83

La 3D est le futur et vu que Sony, Samsung, LG et les autres grands acteurs du monde électronique y travail, on y passera...
Nintendo me fait rire mais il vient de critiquer une grande partie de ce monde, beaucoup de personnes portent des lunettes dont moi ^^, et pourtant on est pas ridicule, puis le ridicule ne tue pas...
il est vrai que les lunettes 3D sont moches voir Avatar mais normal puisqu'elles sont jetable, ils vont donner des Gucci, sinon c'est plus 15e la place mais 100€ XD
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2010 - 10:09

#8
vercetty

vercetty

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
ben peut etre qu'il y aura des lunette Gucci Dolce & Gabanna ou meme tchin tchin d'affelou :stpatricks: :stpatricks: :stpatricks:
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2010 - 10:28

#9
Moc73

Moc73

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Comme si on avait pas deja l'air bete en secouant les manettes devant les lapins cretins, j'ai des videos mémorables qui vont ressortir à certain mariage lol!!!!
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2010 - 10:28

#10
nykwolf

nykwolf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
moi chui daccord le port de lunette ses debile deja que je veut pas porter de lunette et que jen nest pas besoin commencer a avoir des lunette pour jouer ses un peut pousser au cinemal sur ecran 1000 pouce ok mais commencer a mettre sa sur mon ecran 40 pouce non merci !!
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2010 - 11:34

#11
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

ben peut etre qu'il y aura des lunette Gucci Dolce & Gabanna ou meme tchin tchin d'affelou :stpatricks: :stpatricks: :stpatricks:


On aura droit a une deuxième paire pour 1€ de plus . . . :crazy-dance:

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2010 - 11:46

#12
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Insomnia -> Des lunettes jetables au cinéma !? Artik aurait donc réussi à refouguer son stock !? XD Elles sont réutilisables, pourquoi les jeter ?

Le vieux de Nintendo commence a devenir grabataire, ça doit etre l'excuse la plus minable qu'il ait sortie. Faudrait voir à le remplacer, peut-etre !
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
    • Nbz aime ceci
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2010 - 11:48

#13
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin

et jouer au bowling avec les manettes wii dans mon salon sans une boule dans les mains et en faisant de grand geste nous rend pas bête peut être???!!!!!!!
nintendo sont vraiment des tarés.


Lol, quand la wii est sortit, je me disait "si on passe devant des maisons et qu'à l'interrieur on voit un adulte faire des mouvements de tennis dans son salon, on pourra dire qu'il est bon a etre enfermé" lol
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2010 - 12:33

#14
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
nintendo coté high tech faut même pas chercher a comprendre.sont pas du même monde que nous :reticent:
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2010 - 13:11

#15
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54
j'ai l'impression que Nintendo essaye de nous presenter l'arbre qui cache la fôret: non pas de HD, non pas de 3D, non pas de Motion Camera , non .... Et Nintendo dit quand meme qu'ils comptent apporter plus que de la 3D ou autre à leur new Wii / Zii ==> Mais que cachent-ils bon-sang, un concept de console que personne n'avait osé imaginé jusque-là ?

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2010 - 13:23

#16
Sentenza djzuni

Sentenza djzuni

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 280 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:informatique jeux vidéo émulation
    amstrad amiga
moi je m inquiètes pas pour nintendo je pense qu ils prépare quelque chose de toutes façon s est des japonnais.ils sont très fort.ils doivent avoir a truc a nous lâcher d ici peut
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2010 - 13:29

#17
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
C'est vrai que les japonais ne sont pas du tout habitués aux habits et autres accessoires plutôt originaux ! Quid de celui qui passe réellement pour un con ?
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2010 - 13:57

#18
Spazer

Spazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
  • Sexe:Male
Il pourrait tout simplement trouver un autre argument, là c'est vraiment faible. Ce ne sont que des lunettes.

atupac, malheureusement, la problèmatique c'est justement qu'ils n'ont rien à cacher pour la prochaine gen.
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2010 - 14:44

#19
Koj

Koj

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male
Moi la ou j'y crois pas vraiment, c'est que la 3D quand t'as essayé tu te rends compte que c'est assez difficile de passer plus d'une heure devant un jeu avec sans ressentir une certaine fatigue visuelle ( testé avec street fighter 4 avec les lunettes NVIDIA)
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2010 - 15:23

#20
Luffy74

Luffy74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Hacking & tuning PS3/WII/GC/PSP/DS...

et jouer au bowling avec les manettes wii dans mon salon sans une boule dans les mains et en faisant de grand geste nous rend pas bête peut être???!!!!!!!
nintendo sont vraiment des tarés.

Je suis d'accord avec Nintendo porter de grosses lunettes peut paraître aux yeux des autres débiles, mais que faire des mouvements devant sa TV, c'est faire de l'exercice physique donc c'est pas aussi débile que ça en comparaison.
Et puis Nintendo n'a pas dit qu'ils ne se mettrait pas a la 3D un jour car je pense que dans un avenir proche la 3D ne passera plus obligatoirement par des lunettes, voilà.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)