Aller au contenu


Photo

XBR + Live = ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 20 janvier 2010 - 13:46

#1
raditz

raditz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 176 messages
  • Sexe:Male
Salut !

Je voulais savoir si des gens (avec console en xbr3) jouaient sur le live avec de vrais jeux, un lecteur non flashé, une nand d'origine ?

Ca ne devrait pas poser de problemes ?

Merci pour vos réponses !
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2010 - 14:07

#2
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
tu ne peux pas jouer sur le live avec une nand d'origine si tga console est JTAGuée.

de plus le XBR sur le live c'est d'office le ban

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2010 - 14:30

#3
Sentenza djzuni

Sentenza djzuni

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 280 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:informatique jeux vidéo émulation
    amstrad amiga

Salut !

Je voulais savoir si des gens (avec console en xbr3) jouaient sur le live avec de vrais jeux, un lecteur non flashé, une nand d'origine ?

Ca ne devrait pas poser de problemes ?

Merci pour vos réponses !


salut explique moi comment tu peut jouer sur le live avec la nand de la console modifier s est le ban assurer comme te la dit soul
nand d origine xbr impossible
par contre tu peut mettre la cygnos est rester avec ta nand d origine est modifier ta nand sur le puce sa s est possible
ta nand de la console restera d origine. aprs je suis pas sur que tu peut jouer au live sans te faire bannir sa reste a voir sa essaye est tu me dit quoi
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2010 - 14:34

#4
raditz

raditz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 176 messages
  • Sexe:Male
Ok, merci à vous 2 pour l'info.
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2010 - 15:01

#5
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

tu ne peux pas jouer sur le live avec une nand d'origine si tga console est JTAGuée.

de plus le XBR sur le live c'est d'office le ban



salut explique moi comment tu peut jouer sur le live avec la nand de la console modifier s est le ban assurer comme te la dit soul
nand d origine xbr impossible
par contre tu peut mettre la cygnos est rester avec ta nand d origine est modifier ta nand sur le puce sa s est possible
ta nand de la console restera d origine. aprs je suis pas sur que tu peut jouer au live sans te faire bannir sa reste a voir sa essaye est tu me dit quoi



hhh désolé on m'a assigné avocat officiel du XBR loool.
que ca soit Cygnos avec son freeboot ou bien l'XBR , le risque est pareil pour l'instant, car cygnos pour que le dual boot fonctionne tu dois avoir les mêmes informations d'identification de ta console (KV.bin), donc que tu vas sur le live avec une cygnos ou xbr tt les deux tu risques un ban assurée (pour le moment) , possible que dans le futur il y aura des kernel modifié à fin de contrer la reconnaissance MS, à ce jour là, on peut dire à MS qu'elle peut aller se faire **** avec **** bien profond, elle poura jamais nous détecter à part s'il sorte une console qui embarque une ROM loooool, et même dans ce cas la il y aura moyens de contourner aussi via une puce.
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2010 - 15:04

#6
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

salut explique moi comment tu peut jouer sur le live avec la nand de la console modifier s est le ban assurer comme te la dit soul
nand d origine xbr impossible
par contre tu peut mettre la cygnos est rester avec ta nand d origine est modifier ta nand sur le puce sa s est possible
ta nand de la console restera d origine. aprs je suis pas sur que tu peut jouer au live sans te faire bannir sa reste a voir sa essaye est tu me dit quoi


Non tu ne peux pas.

Enfin... Tu peux effectivement mettre le XBR sur la nand de la puce sans toucher la nand interne à la console, mais l'intérêt est quasi-nul, car tu ne pourras quand meme pas jouer sur le live avec ta nand d'origine clean, puisque il ne faut pas la mettre à jour en 8xxx sous peine de perdre le JTAG et donc le XBR. et sans mise à jour, impossible d'accéder au live

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2010 - 15:16

#7
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Non tu ne peux pas.

Enfin... Tu peux effectivement mettre le XBR sur la nand de la puce sans toucher la nand interne à la console, mais l'intérêt est quasi-nul, car tu ne pourras quand meme pas jouer sur le live avec ta nand d'origine clean, puisque il ne faut pas la mettre à jour en 8xxx sous peine de perdre le JTAG et donc le XBR. et sans mise à jour, impossible d'accéder au live


oui coté live aucun intérêt dans les deux cas de figure, mais la cygnos a l'avantage de préserver la nand de la console intact, surtout avec les problèmes des bads blocs, une modification peut entrainer des nouveaux badblocs non renseigner dans la nand, et à part une zeropaired tu poura jamais remettre une nand d'origine :S , et c'est encore plus dangereux dans le cas d'une nand large bloc.
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2010 - 16:52

#8
gab76

gab76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 983 messages
  • Sexe:Male

oui coté live aucun intérêt dans les deux cas de figure, mais la cygnos a l'avantage de préserver la nand de la console intact, surtout avec les problèmes des bads blocs, une modification peut entrainer des nouveaux badblocs non renseigner dans la nand, et à part une zeropaired tu poura jamais remettre une nand d'origine :S , et c'est encore plus dangereux dans le cas d'une nand large bloc.

si tu mets freeboot, tu flash la NAND d'origine :D
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2010 - 17:00

#9
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
effectivement, cependant là où il a raison c'est sur les badblocks.

Avec le XBR, les badblocks sont calculés "logiciellement" en fonction de ce que rapporte la nand dumpée.

Avec la Cygnos, les badblocks sont récupérés directement à partir de la puce de la nand, donc si d'autres badblocks apparraissent cela sera géré.

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)