Aller au contenu


Photo

ixtreme LT pour liteon (version officielle) disponible !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
136 réponses à ce sujet

Posté 21 janvier 2010 - 13:29

#81
rubin59

rubin59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
  • Passions:Michael Jackson,cinéma,jeuxvidéo,informatique, ma famille ....
Artik :evillaugh: :evillaugh: :evillaugh:
*Vendeur*
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 15:38

#82
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
le flash lecteur c'est devenu ringard, limite antiquité, optez pour le XBR ou le freeboot ... IS THE FUTUR
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 17:18

#83
torres7

torres7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Manethon: Oui sauf si tu veux jouer en live, et perso entre ne pas jouer en live et racheter une console par ans, mon choix est vite fait (jouer en live)
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 18:27

#84
Dark Geek

Dark Geek

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 317 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Verdun 55

le flash lecteur c'est devenu ringard, limite antiquité, optez pour le XBR ou le freeboot ... IS THE FUTUR


Je suis pas trop d'accord...... Le Jeu sur le live avec le lecteur flashé c kan même le top.J'ai pratiqué le Hack Jtag et je suis d'accord avec toi c une merveille!!! Lancer Linux dessus ca fait trop plaisir ^^ Mais avec le hack JTAG Le jeu en ligne c mort....Le Live alternatif yen a mais ya personne et c'est loin d'être performant.

Flash+Live = Paradis
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 19:04

#85
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

le flash lecteur c'est devenu ringard, limite antiquité, optez pour le XBR ou le freeboot ... IS THE FUTUR


C'est justement pas le futur puisque plus le temps passe, plus les heures du Jtag sont comptées... De moins en moins de consoles sur lesquelles on peut faire ce hack !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 19:57

#86
kenshin45

kenshin45

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
personnellement j'utilise le LT depuis hier sur le live pour le moment aucun soucis même si je me méfie de mes jeux wave 4 et plus que je n'ai pas encore tester sur le live mais je reste méfiant car je me suis fait ban ma première 360 lors de la vague de novembre dernier de ce fait je limite mes connexion au minimum.
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 20:05

#87
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

personnellement j'utilise le LT depuis hier sur le live pour le moment aucun soucis même si je me méfie de mes jeux wave 4 et plus que je n'ai pas encore tester sur le live mais je reste méfiant car je me suis fait ban ma première 360 lors de la vague de novembre dernier de ce fait je limite mes connexion au minimum.


Que tu te connectes une fois ou 3000 ça ne changera rien kenshin. Si tu te connectes 2 fois, tu auras eu un prélèvement d'informations avec blacklistage et un bannissement. SI tu te connectes 3000 fois, tu auras eu un prélèvement d'infos avec blacklistage, 2998 connexions avec les heures de jeux qui suivent, et un bannissement.
Quitte à aller sur le Live, arrête de te méfier et de te prendre la tête, dans tous les cas c'est trop tard maintenant.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 21:56

#88
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
Salut, j'ai fait tourner modern warfare 2 a fond sur le live, aucun probleme, j'espere que ca va continuer comme ca
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 22:04

#89
Steve M.

Steve M.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
  • Sexe:Male
Vivement la sortie de la version BenQ
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2010 - 01:13

#90
Echap

Echap

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male
Lecteur Flashé en LT et testé, je suis sur le live, mais je ne vous conseille tout de même pas de faire pareil !
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2010 - 09:25

#91
jereve

jereve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
  • Sexe:Male
J'ai flashé un arcade que j'ai pris hier chez quelqu'un avec un lecteur 74 flasher en LT depuis hier a partir de 00 h je me suis connecté sur le live, se matin testé encore aucun bann, bref en verra la suite :)
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2010 - 11:09

#92
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
On saura si ce firmware tiens ses promesse qu'un fois la prochaine période de ban passée.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2010 - 14:13

#93
Seif

Seif

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 358 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie
toujours pas de solution pour les consoles récentes en ce qui concerne le hack Jtag ?

et est-ce qu'il y a des bannissements en ce moment ? je voudrais jouer un peu sur le live avec ma elite avec le 1.6 no stealth avant que mon compte gold soit expiré et surtout avant la prochaine vague de bans , car je sais qu'il n y a quasiment aucune chance d'échapper aux bannissements avec un FW no stealth.
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2010 - 15:03

#94
jereve

jereve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
  • Sexe:Male
emmm j'attend cette vague avec impatience lol
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2010 - 16:14

#95
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

toujours pas de solution pour les consoles récentes en ce qui concerne le hack Jtag ?


et est-ce qu'il y a des bannissements en ce moment ? je voudrais jouer un peu sur le live avec ma elite avec le 1.6 no stealth avant que mon compte gold soit expiré et surtout avant la prochaine vague de bans , car je sais qu'il n y a quasiment aucune chance d'échapper aux bannissements avec un FW no stealth.

ca ne sert a rien de se cacher, la nand de ta console peut enregistrer des infos sur la nature et la structure des de jeux que tu y met
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2010 - 16:45

#96
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
bon voila j'ai flash ma new console de avril (oui quand il y a eu l'histoire du lancement de code non signé sur 360 j'ai pris de l'avance) avec liteon74 avec le LT

je ne compte pas aller sur le live puisqu'elle va être xboxrebooté
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2010 - 17:53

#97
flasheur70

flasheur70

    Sunriseur

  • Technicien
  • 356 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:VESOUL
Yeaaahhhh ! Te voila sacré LT !!! je t'attendais pour noel mais tu as un petit mois de retard... mais mieux vaux tard que jamais...

Coooooooool
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2010 - 18:38

#98
papybrossard

papybrossard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bonjour faut-il connecter sa console avant de la flasher en LT svp ?
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2010 - 00:04

#99
yoyoyo

yoyoyo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Et pour les donnation $$$ ont fait quoi !.
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2010 - 00:33

#100
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
ce qui est conseillé par la team jungle c'est de faire toutes les mise a jours console avant de flashé ça console en LT

en gros tu la connecte au live tu fait les maj qui demande, et tu flash apres


si jamais vous voulez faire des donations, télécharger le logiciel jungle flasheur, et ya un bouton : DONATE

voila

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)