Aller au contenu


Photo

Ecran noir, demarrage normal, diode verte ????


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 07 janvier 2010 - 13:39

#1
jarodknight

jarodknight

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour a tous,

voila je resume, j'ai une falcon

j'ai suivi le tuto d'OCMan pour dumper et flasher la nand depuis Gentoo;

j'ai dumpé préalablement ma nand 16 Mo par lpt mais j'avais toujours une erreur sur un bloc.

J'ai donc tenté en passant par Gentoo. J'ai dumpé 2 Mo de la nand puis flashé avec le xell falcon kernel 5770.

J'ai booté sur Gentoo et dumpé les 16 Mo sous Gentoo. Puis Sur le pc j'ai reconstruit la nand d'origine.

A ce stade j'ai lancé la commande fc sous nandpro pour comparer la nand reconstruite sous gentoo et le dump initial en lpt : dump identique.

Pendant que j'etais sur le pc, j'avais laisse tourner la console sous gentoo (sous terminal). J'ai entendu les ventilos s'emballer et la box s'est eteinte toute seule.

Depuis lorsque j'allume, je n'ai plus d'affichage, les ventilos demarrent, le dvd lit, la diode reste verte....

J'ai essaye de reflasher avec mes sauvegardes de nand sans resultats (je n'ai pas demonté mes soudures jtag ni lpt)

J'attends vos conseils!
Merci
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2010 - 14:02

#2
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
aie j'ai bien peur que ta console est pris un coup de chaud et que tu aies grillé le GPU

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2010 - 17:20

#3
Sentenza djzuni

Sentenza djzuni

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 280 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:informatique jeux vidéo émulation
    amstrad amiga
salut quand ta console demarre est se que les led rouges s allume ou pas peut etre que tu as provoquer un rod electriques se qu il n a rien avoir avec les autre rod donc je pense que ta console en as pris un coup
est le tunnel pour evacuer l air etait mis ou pas
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2010 - 00:07

#4
jarodknight

jarodknight

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Le tunnel etait bien mis mais a un moment les ventilos ont bouge de 2 ou 3 cm incline vers le haut. je n'avais que la led centrale verte allumée....j'ai tenté un flash 2 Mo et la plus moyen de la mettre sous tension.

Bref xbox hs.
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2010 - 10:21

#5
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Bonjour a tous,

voila je resume, j'ai une falcon

j'ai suivi le tuto d'OCMan pour dumper et flasher la nand depuis Gentoo;

j'ai dumpé préalablement ma nand 16 Mo par lpt mais j'avais toujours une erreur sur un bloc.

J'ai donc tenté en passant par Gentoo. J'ai dumpé 2 Mo de la nand puis flashé avec le xell falcon kernel 5770.

J'ai booté sur Gentoo et dumpé les 16 Mo sous Gentoo. Puis Sur le pc j'ai reconstruit la nand d'origine.

A ce stade j'ai lancé la commande fc sous nandpro pour comparer la nand reconstruite sous gentoo et le dump initial en lpt : dump identique.

Pendant que j'etais sur le pc, j'avais laisse tourner la console sous gentoo (sous terminal). J'ai entendu les ventilos s'emballer et la box s'est eteinte toute seule.

Depuis lorsque j'allume, je n'ai plus d'affichage, les ventilos demarrent, le dvd lit, la diode reste verte....

J'ai essaye de reflasher avec mes sauvegardes de nand sans resultats (je n'ai pas demonté mes soudures jtag ni lpt)

J'attends vos conseils!
Merci

moi je table plutôt pour un mauvais flash par LPT.
pour les bads blocs que tu as eu c'est normal, surtout si le dump est identique.
j'ai eu déjà l'expérience à l'époque du LPT; une xbox avec XBR et toute seule elle a figé et puis après led verte sans rien à l'écran quand j'ai redémarrer, et j'ai réglé le probléme en passant par un flash ORIG et puis XBR par la suite via USB.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)