Aller au contenu


Photo

calibrage lite on


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 07 décembre 2009 - 13:43

#1
athlon27

athlon27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 213 messages
  • Sexe:Male
coucou tout le monde,donc voila,j'ai calibré trois lecteurs hitachi qui avait du mal a lire les backups et cela a fonctionné pour 2 d'entre eux (l'autre est certainement hs),pour les hitachis je suis descendu a 2,6K mais la j'ai un lite on qui de temps en temps me fait un disque illisible,pouriez vous m'indiqué la valeur mini a ne pas dépassé sur un lite on en ce qui concerne le calibrage de la lentille et si cela fonctionne sur ces lecteurs?
Merçi
je suis pas technicien,je suis simplement un gars qui aime se coucher moins con le soir ^^
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2009 - 13:51

#2
puce-wii-var

puce-wii-var

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 562 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
Salut,

ne descends pas en dessous de 3,06k
Xbox 360 élite en jasper 512mo rouge et Freeboot 13599
PS3 Slim 320go CFW hermes 3.41
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2009 - 22:21

#3
athlon27

athlon27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 213 messages
  • Sexe:Male
om merçi :hyper-happy:
je suis pas technicien,je suis simplement un gars qui aime se coucher moins con le soir ^^
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2009 - 15:13

#4
Haloist24

Haloist24

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

Salut,

ne descends pas en dessous de 3,06k


Je vais surement avoir l'air con, mais cela correspond à quoi exactement comme mesure ?
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2009 - 15:58

#5
athlon27

athlon27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 213 messages
  • Sexe:Male
c'est la valeur que tu lit sur ton testeur en K ohms lorsque tu connect ton testeur au potar du lecteur dvd.
je suis pas technicien,je suis simplement un gars qui aime se coucher moins con le soir ^^
  • Retour en haut