Aller au contenu

Photo

La PS3 et le Blu-Ray : réussite ?

• Please log in to reply
25 replies to this topic

Posté 07 September 2009 - 17:50

nephelys

nephelys

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 Messages :

Il paraitrait que 74% des possesseurs de Sony PS3 auraient déja visionné au moins un Blu-Ray. Ce chiffre s'accompagne donc de la question suivant : Combien en ont déja visionné deux ?

Sony est peut-etre en train d'étendre la vision de la PS3 comme média center dans son chez-soi, grâce notamment a de nouvelles campagnes, maisd'après le Directeur du PlayStation Network Eric Lempel, cela est déja bien agencé. Il indique que 74% des utilisateurs de la console ont "passé du temps" à visionner des films Blu-Ray. Mais la réelle question est de savoir combien d'entre eux ont déja acheté plusieurs Blu-Ray, un chiffre que Mr Lempel ne souhaite évidemment pas diffuser.

Il serait donc nécessaire de comparer les ventes Blu-Ray à celles des DVD, mais aussi de voir au sein des grands studios la rentabilité d'amener un long métrage sur Blu-Ray (par exemple) ...

• Retour en haut

Posté 07 September 2009 - 17:53

puce-wii-var

puce-wii-var

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 562 Messages :
  • Lieu:Limoges
pour moi c'est clair que c'est le seul point fort de la PS3, la lecture des blu-ray
encore faut-il que la lentille ne claque pas prématurément :oh-my-god:
Xbox 360 élite en jasper 512mo rouge et Freeboot 13599
PS3 Slim 320go CFW hermes 3.41
  • Retour en haut

Posté 07 September 2009 - 18:03

jarod10

jarod10

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 79 Messages :
Evidemment, mais avec des temps de chargement allongés sur une PS3 slim, la PS3 reste t'il intéressant pour l'amateur de Blu Ray? pas sur...
  • Retour en haut

Posté 07 September 2009 - 19:39

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,267 Messages :
Pour ma part je suis à plus de 20 BR en films, fan de grand films ^^
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 07 September 2009 - 21:37

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3,933 Messages :
  • Lieu:Grenoble (38)
Toujours ces mêmes chiffres qui veulent rien dire... :badplayer:  
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 08 September 2009 - 03:21

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3,302 Messages :
Perso mon grand kiff c'est les gars qui achettent une ps3 parcequ'elle lit le blue-ray et qui on encore un ecran CRT pour l'utiliser :D ou un LCD et qui te sortent ouais il est HD Ready .. MOUHAHAHAHAHAHA
  • Retour en haut

Posté 08 September 2009 - 03:25

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13,953 Messages :
  • Lieu:Marseille
Des temps de chargement rallongé sur une PS3Slim, c'est quoi c'te blague ?!

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 08 September 2009 - 06:04

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,267 Messages :

Perso mon grand kiff c'est les gars qui achettent une ps3 parcequ'elle lit le blue-ray et qui on encore un ecran CRT pour l'utiliser :D ou un LCD et qui te sortent ouais il est HD Ready .. MOUHAHAHAHAHAHA

Tu n'as pas autre chose à faire que de te foutre de la tête de ceux qui ne peuvent pas s'offrir de LCD ??? Quand au HD ready toi tu utilise peut être un full HD mais les autres n'ont pas forcément les moyens de s'en offrir un peu de temps après l'achat d'un HD ready, donc soit un peu respectueux de ces personnes dont je fais partie mais je te dis pour l'ensemble des joueurs dans mon cas !!

Cordialement bisous ;)
PS1,PS2, PS3.
Wii 3.2 et 4.1
  • Retour en haut

Posté 08 September 2009 - 07:05

stormrider92

stormrider92

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 Messages :
  • Lieu:ERMONT 95
il est clair que j'ai pris la mienne uniquement pour le Blue Ray... et pour Gran Turismo 5
mais bon j'ai aussi une LCD Full HD
pour tous ceux qui ont une HD ready, c'est toujours un pas de fait vers un confort visuel, parce que jouer sur un CRT, je l'ai fait... un mois
patience a tous ceux qui ne peuvent pas se faire plaisir, et maintenant ils font de tres bon lcd full HD de 23"
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 08 September 2009 - 13:45

Ninjabox

Ninjabox

NINJABOX TECH

• Banned
  • PipPipPip
  • 640 Messages :
  • Lieu:34790

Toujours ces mêmes chiffres qui veulent rien dire... :badplayer:  

+1

Des temps de chargement rallongé sur une PS3Slim, c'est quoi c'te blague ?!

+1
  • Retour en haut

Posté 08 September 2009 - 15:19

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4,455 Messages :
  • Lieu:Dans le Sud
haha cette pauvre ps3, je ne pense pas que la version slim relancera quoi que ce soit.

Sony est mal barré (en tout cas pour ce qui est du monde des jeux vidéos)

Librasoft Tourne une page...

• Retour en haut

Posté 08 September 2009 - 15:59

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3,933 Messages :

Tu n'as pas autre chose à faire que de te foutre de la tête de ceux qui ne peuvent pas s'offrir de LCD ??? Quand au HD ready toi tu utilise peut être un full HD mais les autres n'ont pas forcément les moyens de s'en offrir un peu de temps après l'achat d'un HD ready, donc soit un peu respectueux de ces personnes dont je fais partie mais je te dis pour l'ensemble des joueurs dans mon cas !!

Cordialement bisous ;)

Encore de l'agressivité inutile... Et perso, je trouve aussi que c'est risible. C'est un peu comme si quelqu'un disait qu'il achetait une Ferrari pour rouler en ville, qu'il achetait un ampli Bose pour y brancher des enceintes 5W Foire Fouille ou encore qu'il achetait des truffes pour relever ses haricots beurre.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 08 September 2009 - 16:25

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,267 Messages :

Voir le messageInsomnia, le 08 September 2009 - 07:04 AM, dit :

Cordialement bisous ;)
Encore de l'agressivité inutile... Et perso, je trouve aussi que c'est risible. C'est un peu comme si quelqu'un disait qu'il achetait une Ferrari pour rouler en ville, qu'il achetait un ampli Bose pour y brancher des enceintes 5W Foire Fouille ou encore qu'il achetait des truffes pour relever ses haricots beurre.

C'est toi qui fait erreur, je ne vois pas en quoi cela gène d'acheter une PS3 et garder son écran cathodique ??? Des mais à moi on un 77 cm et la PS3 dessus, aucun soucis alors pourquoi dépenser 700 € alors que leur TV fonctionne ???
Pour ton exemple de Ferrari pense à changer car pas risible car en France la vitesse maximum est de 130 km alors pourquoi dépenser de l'argent pour ne pas rouler vite et si tu roule vite tu perd ton permis donc ta ferrari ne sert plus à rien ;)

Pour ce qui est de l'ampli Bose c'est pareil généralement Bose vend le complet et non simplement l'ampli de plus la majorité des personnes qui achètent Bose on les moyens ou ce les donnes donc il aura les enceintes acquisent en même temps !!
PS1,PS2, PS3.
Wii 3.2 et 4.1
  • Retour en haut

Posté 08 September 2009 - 16:25

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,267 Messages :

haha cette pauvre ps3, je ne pense pas que la version slim relancera quoi que ce soit.

Sony est mal barré (en tout cas pour ce qui est du monde des jeux vidéos)

Cherche bien sur la toile rien que dans ça première semaine Sony à vendu plus de 520.000 PS3 donc je ne pense pas que se soit la fin...;)
PS1,PS2, PS3.
Wii 3.2 et 4.1
  • Retour en haut

Posté 08 September 2009 - 17:31

jarod10

jarod10

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 79 Messages :

Des temps de chargement rallongé sur une PS3Slim, c'est quoi c'te blague ?!Répondre à ce commentaire

Si tu cherches un peu, tu veras que sur la Slim les temps de chargement sont plus longs (quelques secondes à une dizaine de secondes selon les films) .
Peut etre qu'une mise à jour de FW arrangerait ce défaut...

http://www.01net.com...station-3-slim/
http://www.audiovide...-Slim/8179.html
http://www.hdnumeriq...s-faible-s.html
  • Retour en haut

Posté 08 September 2009 - 21:50

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3,933 Messages :
@Insomnia -> Non justement, mes exemples fonctionnent, tu le prouves : celui qui achète un ampli Bose prends les enceintes adaptées, et celui qui prend la PS3 (fleuron de la next-gen full HD, rappelons-le) prends une TV full HD.

En l'occurence, on faisait référence aux bouffons qui achètent la PS3 avec pour argument principal le BRD, et qui vont se regarder ça sur une TV cathodique... Ca sert à rien à part faire rire les autres. :lightning:

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 08 September 2009 - 21:56

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13,953 Messages :
Mais c'est un coup comme Apple et leurs iphone qui explose, juste quelques cas isolés et on entends l'évènement au JT.

• Retour en haut

Posté 09 September 2009 - 06:43

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,267 Messages :

@Insomnia -> Non justement, mes exemples fonctionnent, tu le prouves : celui qui achète un ampli Bose prends les enceintes adaptées, et celui qui prend la PS3 (fleuron de la next-gen full HD, rappelons-le) prends une TV full HD.

En l'occurence, on faisait référence aux bouffons qui achètent la PS3 avec pour argument principal le BRD, et qui vont se regarder ça sur une TV cathodique... Ca sert à rien à part faire rire les autres. :lightning:

Excuse moi du peu mais va faire un sondage et demande ceux qui ont acheter une PS3 et qui ont prit en même temps un full HD, tu risque de te prendre une grosse claque crise oblige même si elle n'existe pas pour moi en vrai c'est juste des mots pour pouvoir virer des travailleurs !!
Il ne faut pas oublier que le BR n'est pas seulement un film en HD ;) mais aussi la possibilité d'avoir des ajouts via une liaison internet un plus pour certain comme pour moi qui ai toujours prit les versions collector sur DVD et le BR est une version collector dans tous les cas !!!

Mais c'est un coup comme Apple et leurs iphone qui explose, juste quelques cas isolés et on entends l'évènement au JT.

Faut arrêter avec les iphones oui ça arrive mais combien de pourcentage ?? Celui du gardien de sécurité si tu regarde la photo deux impacts j'ai de gros doute, après aucun appareil n'est à l'abri, zéro défaut n'existe pas XD donc pas besoin d'en faire une polémique ;)
PS1,PS2, PS3.
Wii 3.2 et 4.1
  • Retour en haut

Posté 09 September 2009 - 10:34

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4,455 Messages :
  • Lieu:Dans le Sud

Cherche bien sur la toile rien que dans ça première semaine Sony à vendu plus de 520.000 PS3 donc je ne pense pas que se soit la fin...;)

Suffit de regarder le nombre de jeux vendus, et le nombre de joueurs sur leur pseudo-live. C'est tout vu.

Si on récapitule, le nombre d'exclus perdus par sony, le nombre de studio de développement qui ont cesser la collaboration avec sony car pas assez rentable, puis niveau fiabilité c'est pas ce qu'il y a de mieux non plus avec les lentilles qui ne tiennent pas et autre. (Bon ok c'est pas comparable au pourcentage de retour de la 360 mais bon quand meme). Surtout quand tu vois le prix du SAV.....

A mon avis sony a vraiment du soucis à se faire pour les années à venir. Ils ne sont plus du tout leader dans le domaine aujourd'hui, comme ils pouvaient l'être à l'époque avec la ps2.

Puis regarde les prix : 179Euros la 360, 299Euros la PS3-Slim (Seulement maintenant)......................

Bon je vais arrêter là parce qu'après on va me traiter de pro-360. lol.

Librasoft Tourne une page...

• Retour en haut

Posté 09 September 2009 - 11:14

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13,953 Messages :

Faut arrêter avec les iphones oui ça arrive mais combien de pourcentage ?? Celui du gardien de sécurité si tu regarde la photo deux impacts j'ai de gros doute, après aucun appareil n'est à l'abri, zéro défaut n'existe pas XD donc pas besoin d'en faire une polémique ;)

Qui te parle de polémique, je dis juste qu'il y a quelques cas isolés . . . :r-u-there:

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)