Aller au contenu

Photo

La PS3 et le Blu-Ray : réussite ?

• Please log in to reply
25 replies to this topic

Posté 09 September 2009 - 13:34

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9,895 Messages :

de plus la majorité des personnes qui achètent Bose on les moyens ou ce les donnes donc il aura les enceintes acquisent en même temps !!

Bah quand tu prend une console à 600€ (L'époque des TV HDready, la ps3 coutait 600€) avec ses jeux à 70€, t'as les moyens de te prendre une TV full HD. Déjà il y a le marché de l'occaz, puis en fouinant bien, pour ce prix tu peux trouver une xbox 360 d'occaz flashée, et un ecran full HD.

Moi ce que je comprend pas, c'est acheter une PS3 alors que t'es sous cathodique. C'est comme acheter un moteur de ferrari pour le mettre dans une carrosserie de R5. Il y a aussi des priorités dans la vie, et l'écran full HD passe bien avant une ps3, surtout si c'est pour ne pas l'exploiter.

Maintenant la, je veux bien savoir qui a encore du cathodique. Je suis désolé, mais personne, absolument personne de mon entourage est encore sur une vieille TV, Geek ou pas geek, ayant les moyens, ou ayant peu de moyens. Les personne qui ont peu de moyens justement ont du mal pour se faire des restos, des sortie ou autre, et forcément la pièce maitraisse dans un appart qd tu n'a pas de moyens, c'est la TV. Et c'est apres le budget bouffe, le bugdet le plus important. Aujourd'hui la TV HD est parfaitement accessible, et qu'on me sorte pas une histoire de "moyens", pour moi c'est absolument pas le cas, et pour personne. Si t'as pas les moyens, tu bosses en extra le week end, et ta TV en 1 mois tu l'as. Malheureusement la vie est pleine d'exemples, mais quand on me dit : j'ai pas les moyens (la clope au bec) j'ai envie de dire : arrête de fumer, un paquet c'est 6€ / jour que tu bousilles.

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 09 September 2009 - 15:19

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4,455 Messages :
  • Lieu:Dans le Sud
bah détrompe toi, moi j'ai encore une TV Catholique....eeeee cathodique... :-D........................dans ma chambre lol. désolé c'était trop tentant.

Effectivement dans le salon j'ai mon petit 104Cm LCD

Librasoft Tourne une page...

• Retour en haut

Posté 09 September 2009 - 15:48

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13,953 Messages :
  • Lieu:Marseille
:reticent:

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 09 September 2009 - 16:30

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4,157 Messages :
  • Lieu:Toulon
Il est clair qu'un film en blu ray n'as rien avoir avec un film DVD, mais bon le souci c'est que pour profiter de tout ça, il te faut une grand écran lcd HD, un bon home cinéma et payer des BD 25 euro donc au final sérieux je préfére faire des économies en me mattant un dvd a 10 euro ou carrément un divx.
  • Retour en haut

Posté 09 September 2009 - 18:08

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,267 Messages :

Citation

de plus la majorité des personnes qui achètent Bose on les moyens ou ce les donnes donc il aura les enceintes acquisent en même temps !!

Bah quand tu prend une console à 600€ (L'époque des TV HDready, la ps3 coutait 600€) avec ses jeux à 70€, t'as les moyens de te prendre une TV full HD. Déjà il y a le marché de l'occaz, puis en fouinant bien, pour ce prix tu peux trouver une xbox 360 d'occaz flashée, et un ecran full HD.

Moi ce que je comprend pas, c'est acheter une PS3 alors que t'es sous cathodique. C'est comme acheter un moteur de ferrari pour le mettre dans une carrosserie de R5. Il y a aussi des priorités dans la vie, et l'écran full HD passe bien avant une ps3, surtout si c'est pour ne pas l'exploiter.

Maintenant la, je veux bien savoir qui a encore du cathodique. Je suis désolé, mais personne, absolument personne de mon entourage est encore sur une vieille TV, Geek ou pas geek, ayant les moyens, ou ayant peu de moyens. Les personne qui ont peu de moyens justement ont du mal pour se faire des restos, des sortie ou autre, et forcément la pièce maitraisse dans un appart qd tu n'a pas de moyens, c'est la TV. Et c'est apres le budget bouffe, le bugdet le plus important. Aujourd'hui la TV HD est parfaitement accessible, et qu'on me sorte pas une histoire de "moyens", pour moi c'est absolument pas le cas, et pour personne. Si t'as pas les moyens, tu bosses en extra le week end, et ta TV en 1 mois tu l'as. Malheureusement la vie est pleine d'exemples, mais quand on me dit : j'ai pas les moyens (la clope au bec) j'ai envie de dire : arrête de fumer, un paquet c'est 6€ / jour que tu bousilles.

Tu te trompe il faut arrêter de croire parce qu'un couple ne prend pas de vacances s'offre une TV LCD ou plasma XD
Dans ton entourage certe ils ont tous changé de TV pour un plat mais c'est pas une généralité pour le moment !! Dans mon entourage seulement 2 personnes sur 5 ont une TV LCD et le reste un cathodique.... Tout le monde n'a pas envie de dépenser de suite ces sous pour avoir une TV plate, moi je l'ai fais simplement parce que j'aime les séries et les films et non pour la PS3, sinon je n'aurai jamais changé ma cathodique....même avec l'achat de ma PS3...Il faut prendre ton entourage pour une généralité ;)
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 10 September 2009 - 06:53

yongbi

yongbi

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 397 Messages :
Avec + de 200 BR je dois tirer la moyenne grave vers le haut.. même si là j'en ai plus acheté depuis The Dark Knight.
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)