Aller au contenu


Photo

Reflasher Un Hitachi V59 Qui N'est Plus Detecté Sous Windows Suite à Un Movait Flashage ....


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 01 janvier 2009 - 14:53

#1
sleeper

sleeper

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
bonjours à tous,

voila alors j'ai flashé mon lecteur hitachi (il y à un mois avec maximus-garyopa), tout marchait à merveille or aujourd'hui en voyant qu'il existait dorénavant des firmware Ixtreme, j'ai decider de mettre à jour mon lecteur pour cela je l'ai ouver, étin le courant, puis rallumer la console, problème la diode ne clignote pas, pas de modeb .... je décide alors de faire un pontage de même je déscide alors de vérifier si ma console n'a pas de problème je la branche donc à mon écran appuis sur ouvrir le lecteur et la, il ne s'ouvre plus ... lorsque je clique sur ouvrir le lecteur de la xbox, il ne se passe rien sur le lecteur mais dans mon menu il le détecte comme ouvert ...
j'ai don essayer de le reflacher, je ne sait comment en le branchant à mon pc il c'est mit en mode b tout seul et à été détecter donc je l'ai reflashé mais birdy hitachi à la fin du flash m'a mit une erreur le lecteur ne marche toujours pas et je n'arrive plus à le détecter sur mon pc...

il y à t-il une solution, je vous en conjure aidez-moi s'il vous plais ..
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2009 - 22:29

#2
Nbz

Nbz

    ??? No Tags ???

  • Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy-54
j'ai peur que ton hitachi soit bloqué en mode B
quand tu le remet la box, il refuse de s'ouvrir et la led centrale verte clignote sans arrêt ?

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 29 août 2009 - 20:18

#3
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
j'ai exactement le meme probleme que toi!svp dite moi qu'il ya 1 solution?!
en plus jai pas pu recup la cle!xbox morte???NONNNNNNNN
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 août 2009 - 23:51

#4
Nbz

Nbz

    ??? No Tags ???

  • Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy-54
le hitachi est briqué.

soit tu récup la clé en dessoudant l'eprom, soit direct dans la carte mere si tu as une xenon

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 29 août 2009 - 23:54

#5
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
nbz tu ne connait personne qui fait la carte mere?
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 août 2009 - 00:03

#6
Nbz

Nbz

    ??? No Tags ???

  • Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy-54
regarde un technicien dans ta région okazoo (ch'connais pas trop le nord)

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 30 août 2009 - 00:05

#7
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
ok MERCI
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 août 2009 - 10:35

#8
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Mais ca va vous avez de la chance les gars, si vous avez des hitachi 59 dans vos consoles c'est surement des xenon donc on peut récuperer la clé DVD a partir de la carte mére. Biensur cela necessite du matos et un savoir faire. Prends contact avec un technicien et il s'en occupera

@+
  • Retour en haut

Posté 30 août 2009 - 10:59

#9
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
majheureusement je ne trouve personne:( je croit que je vais cree 1 topic special recherche des flaheur de nand!
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 août 2009 - 11:28

#10
puce-wii-var

puce-wii-var

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 562 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges

majheureusement je ne trouve personne:( je croit que je vais cree 1 topic special recherche des flaheur de nand!

c'est normal ce n'est pas un simple flasheur de 360 ou de wii qui pourra t'aider (ceci n'a rien de péjoratif et ne vise personne ; petite précision pour les paranos :new-style: )
mais une personne qui a de solides bases en informatiques et électroniques et qui possède du matos adapté, vu que le hack de la 360 n'en est qu'a ses débuts, peu de personnes encore maîtrisent le sujet.
Il me semble avoir vu dans un autre post que soulheaven le proposerait bientôt....
Xbox 360 élite en jasper 512mo rouge et Freeboot 13599
PS3 Slim 320go CFW hermes 3.41
  • Retour en haut

Posté 30 août 2009 - 12:14

#11
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
oui tu as tout a fais raison!seul les pro peuvent s'attaquer aux nand!petit message perso

SOULHEAVEN SI TU ME VOIS PLEASSSSS AIDE MOI mdr

en tout cas si c'est vrai si sa l'interresse il peut prendre ma xbox comme beta!mais bon je pense que les test il les a deja fait depuis lontemps!lol

il est tellement baleze qu'on peut plu lui envoiyé de mp(sa boite est pleine)!j'en connait qui doit avoir de la demande ;)
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)