Hello, j'ai un souci. En effet, tout marchait bien, j'ai acheté une switch 2 donc j'ai filé la oled, avec puce pico que shadows avait installé, a ma fille. Ca allait super bien jusqu'a ce qu'elle fasse une mise a jour rendant l'utilisation de la console impossible. J'ai suivi a nouveau le tuto avec le pack AIO, seulement le souci c'est que tout est bien sur la carte mais j'ai un message d'erreur "A fatal error occured when running fusée. Failed to locate warmboot firmware". J'ai lu sur differents tutos qu'il fallait le wb_16.bin. Je l'ai bien mis dans le dossier mais rien n'y fait....Je precise que en regardant un autre tuto ils disent d'inserer le fichier fusée.bin dans le dossier bootloader/playloads mais j'ai toujours le meme message. Si une ame charitable peut m'aider je suis preneur. Merci.
Help : A fatal error occured when running fusée. Failed to locate warmboot firmware
Posté Aujourd'hui, 19:26
Posté Aujourd'hui, 20:03
Dans le tuto il y a une section "Erreurs possibles" qui explique comment corriger ce souci.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté Aujourd'hui, 21:57
Hello Shadow et encore merci pour ta réactivité. J’ai fait les deux et un souci a chaque fois. Lorsque je lance emunand atmospehre, j’ai une erreur du type : error code : 2002-0001 (0x202)
Program : 100000000000025
Firmware : 19.0.1 (atmosphere 1.11.1-master-d04c20a04)
If the problem persiste, refer to the nintendo support webside.
J’ai ensuite toute une suite de chiffre...
Lorsque je lance stock j’ai l'erreur suivante : code erreur 2002-0001
Une erreur est survenue
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)