Bonjour à tous,
Depuis une semaine je galère mais j'ai enfin réussit à mettre ma console à jour.
J'avais un vieux dump de 2018 avant la pose de ma trinket, mais pas de vrai dump depuis (que des copie de dossier SD en 2020 lors de ma derniere mise à jour..), c'est pas bien je m'en rend compte maintenant.
Je n'étais qu'en CFW classique sans avoir séparé Sysnand et emuMMC.
Je me suis dis allons y comme ca je pourrais joueur en ligne avec les jeux sur cartouche, et en emuMMC pour les copies.
J'ai donc galéré à cause des fuses cramés, et backup trop ancien, depuis une semaine mais j'ai enfin abouti à une sysnand à jour en FW20.3 propre et une emuMMC issue de cette sysnand "vierge".
Avant de me lancer la dessus j'avais fait un save des jeux avec JKSV, j'ai plein de fichier zip soit deviceXXX.zip, prenomXXX.zip ou BCATxxxxx.zip en date du 21 aout, mais sur CFW 16 ou 18 je ne sais plus.
J'ai essayé de restaurer via JKSV, mais ca plante car je n'ai pas les sauvegarde des profils de joueur (nom+UID ?) corresponant aux saves.
J'ai essayé de :
- recréer des joueurs et restaurer avec JKSV mais ca ne marche pas. peut etre que je fais pas bien.
- essayer de monter les USER avec NXnandmanager, et copier les dossier SAVE et SAVEMETA de ma sauvegarde du 21 Aout vers le disque PC puis de les coller dans le nouveau USER de emuMMC de la SD monté avec NX , ca plante la emuMMC (atmosphere ne se lance plus)
- auriez vous une idée pour récupérer mes joueurs et save associés ?
Merci
Olivier